Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

Wallace, Braque de Weimar de 4 ans...

Messages recommandés

Super!
c'est l'fun Sasha, tu a beaucoup de chiens qui sont placés dernièrement...ça va te laisser souffler un peu avant le gros rush des déménagements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes! Moi aussi je suis contente!

C'est drôle qu'il soit revenu à Québec! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Bon, ENFIN une bonne nouvelle pour Wallace ! Il a été adopté et je viens de recevoir des nouvelles... et tout va bien ! cheers

Avis aux gens de Québec... vous allez peut-être le croiser puisqu'il habite dans le Vieux ! Very Happy


He ben, j'espère que je vais le rencontrer mon beau Wallace I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
crokette a écrit:
Sasha a écrit:
Bon, ENFIN une bonne nouvelle pour Wallace ! Il a été adopté et je viens de recevoir des nouvelles... et tout va bien ! cheers

Avis aux gens de Québec... vous allez peut-être le croiser puisqu'il habite dans le Vieux ! Very Happy


He ben, j'espère que je vais le rencontrer mon beau Wallace I love you


Les gens ont un commerce dans le Vieux-Qc, mais je ne sais pas lequel... Wallace devrait aller travailler là tous les jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais aller me promener dans le coin cet été! cheers


Ah, je suis tellement contente pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Ah et Crokette, Wallace est déménagé avec son ti toutou squeek queek orange, bien sûr ! Il a sauté dans le camion de sa nouvelle famille avec son toutou dans la gueule. Squeek ! Bye Bye Wallace ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Ah et Crokette, Wallace est déménagé avec son ti toutou squeek queek orange, bien sûr ! Il a sauté dans le camion de sa nouvelle famille avec son toutou dans la gueule. Squeek ! Bye Bye Wallace ! Razz


J'arrive pas à croire que le toutou était pas brisé Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow Wallace est donc bien chanceux! En plus de trouver une famille permanente il s'est trouvé une job dans le Vieux Quebec!!! C'est quoi son secret???
Bravo Wallace et beaucoup de bonheur!
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
crokette a écrit:
Sasha a écrit:
Ah et Crokette, Wallace est déménagé avec son ti toutou squeek queek orange, bien sûr ! Il a sauté dans le camion de sa nouvelle famille avec son toutou dans la gueule. Squeek ! Bye Bye Wallace ! Razz


J'arrive pas à croire que le toutou était pas brisé Razz


Wallace est pas destructeur du tout... étonnant pour un Braque, crois-moi ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...