Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Josya

Session d'agilité

Messages recommandés

Maryka a écrit:
Ha et pt qu'il y aura pas de base 2 Confused On est pas ben ben d'interressé... je trouve ça vraiment plate, maintenant que j'ai commencé, je ne veux pas arrêter tout de suite Thumb down


Mais c'est donc bien platte ça, me semble que les gens devrais vouloir continuer Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Maryka a écrit:
Ha et pt qu'il y aura pas de base 2 Confused On est pas ben ben d'interressé... je trouve ça vraiment plate, maintenant que j'ai commencé, je ne veux pas arrêter tout de suite Thumb down


Mais c'est donc bien platte ça, me semble que les gens devrais vouloir continuer Thumb down


Oui je trouve Shit mais il y a du monde qui n'ont pas aimer, d'autres qui veulent juste recommencer en septembre...

sinon, je vais me tourner soit St-Lazare soit CCC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie-Danièle, Maryka va au club de Montréal, et son prof c'est Marie Duceppe aussi. Marie donne des cours a plusieurs endroits. thumleft

Maryka, c'ets dommage s'il n'y a pas de base 2!! Shit


Je te conseille le CCC si tu cherche un club....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
Je te conseille le CCC si tu cherche un club....


C'est ce que je pensais aussi Mr.Red Mais j'arrive jamais à joindre quelqu'un Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ca c'est normal. lol! Laisse un message, tu devrais te faire appeller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que Marie vous a donnez des nouvelles de X-L, est ce qu'elle va mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, elle va mieux, elle devrais aller au régional. Rendu là, si ca va pas, elle va annuler mais elle va essayer de le faire.

Elle était bien amochée la pauvre. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exemen base 1 ce soir affraid

Mara est super crevée de sa fin de semaine, je sais pas comment ça va aller pale Elle est encore couchée dans le lit ce qu'elle fait JAMAIS d'habitude! En espérant que ça va juste lui enlever un peu de vitesse sans pour autant lui faire refuser des obstacles Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inquiètes-toi pas, elle a toute la journée pour se reposer. Je suis sûre qu'elle va être en pleine forme ce soir!

Nous, c'est notre examen de base 2 demain. Je ne m'attends pas à avoir un très bon résultat. Depuis que les cours sont dehors et que les distances sont plus grandes, Quazar a tendance à me courrir après au lieu de faire les obstacles! Dès que je prends un peu de vitesse, il passe en mode "Cool, on joue!" au lieu de "on fait de l'agilité". Rolling Eyes Aussi, il a commencer à sauter les zones de contact. En fait, quand j'ai de la bouffe, il les fait à la perfection. Mais si je n'ai pas de bouffe pour lui, il saute en bas. Alors quand on pratique au début du cours ça va numéro 1, mais quand on fait les parcours, ça ne va pas du tout... Il était meilleur en base 1 car il était moins excité à l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance les filles pour vos examens revennez nous en donné des nouvelles cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyons, d'après les posts que tu as fait avant, elle a l'air super bonne ta petite Mara. Je suis sûre que ça va bien aller! thumleft

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kat a écrit:
Ben voyons, d'après les posts que tu as fait avant, elle a l'air super bonne ta petite Mara. Je suis sûre que ça va bien aller! thumleft

Bonne chance


Ouais, mais imagine qu'elle déconne et fou rien affraid Bon bon, on se relaxe, ça va bien aller et au pire on reprend la base 1 ( puker ) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de l'examen, ça a relativement bien été Wink Le premier parcours super, mais le deuxième course folle Rolling EyesRazz

Nous avons eu une deuxième position avec un total de 184 cheers et on commence la base 2 le 17 juillet cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation

Pis arrete de stresser, vous etes tellement bonnes, c'était certain que vous alliez réussir thumleft Ca va etre quoi quand tu vas commencer les compet Wink hihihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:
Ca va etre quoi quand tu vas commencer les compet Wink hihihi!


palelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça a bien l'air que mon examen d'agilité va être sous la pluie... Je sens qu'il y en a qui vont chialer dans le cours! Pour Quazar, je ne sais pas si ça va changer quelque chose, à part qu'il a tendance à déraper dans les virages et à tomber en bas du pont s'il est trop glissant. affraid

Je vous redonne des nouvelles ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kat a écrit:
à tomber en bas du pont s'il est trop glissant. affraid Je vous redonne des nouvelles ce soir.


Mara a fait ça hier, elle est tombée jusqu'en bas la pauvre, avec la pluie, les obstacles étaient glissants pale Par chance, elle ne s'est pas blessée et n'a pas pris peur !

Bonne Chance pour ce soir thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

WOWWWWWW Maryka bravo !!!!! c est un excellent resultat ca thumleft

Kat , il est a quelle heure ton examen.. car nous ont commence maternelle a 19:00 thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tessa, c'est quand ton cours? Je suis certaine que mes parents accepteraient de me faire un ti-lift pour dognapper flatouiller TJ Mr.Red

J'tai écrit un mp, l'as-tu recu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Marie-Loup a écrit:
Tessa, c'est quand ton cours? Je suis certaine que mes parents accepteraient de me faire un ti-lift pour dognapper flatouiller TJ Mr.Red

J'tai écrit un mp, l'as-tu recu?


Oups non pas recu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et comment a été le cours de TJBlack et l'examen de Quazar ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Et comment a été le cours de TJBlack et l'examen de Quazar ?


C'est vrai c'était l'examen de Quazar et de Carbonne ce soir, j'ai bien hâte d'avoir des nouvelles d'eux.

Moi ce soir on a pratiquer la distance et Mégan c'est amusé comme une folle, on lancait un jouet pour faire comprendre au chien de s'éloigner et d'avoir sa récompense a distance, ben ma grosse elle s'est excité au max, mais comme il faut plein d'énergie bien dirigé depuis 2 semaines c'est course folle sont fini, elle performe bien dans ces cours aussi.

Mais arriver à 15 minutes de la fin on devait pratiquer un saut suivis du slalom, elle l'a fait 1 fois et la 2e fois elle s'Est coucher entre le 4e et 5e poteau, elle en avait son voyage, assez de pratique pour elle se soir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous avons été chanceux car la pluie s'est retenue pendant notre examen.

Au premier parcours, Carbone s'est poussé. Ça m'a pris beaucoup de temps à le reprendre. Il a même été cherché Quazar pour s'amuser... Boulet

Ils m'ont fait recommencer mais admettons que j'ai pris la laisse. C'était plus difficile de bien diriger le chien quand tu dois t'occupper de la laisse. Pour les obstacles, j'ai eu des notes parfaites. C'est vraiment l'attention du chien que je dois travailler. Nous sommes arrivés 3e.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance de prendre le petit TJ dans mes bras ce soir. Il est trop mignon!

De mon côté, l'examen n'a pas bien été du tout. Quazar n'avait pas d'attention sur moi, il voulait juste aller voir les spectateurs. Rolling Eyes Le premier parcour n'était pas trop pire, mais le deuxième était attroce. Il faut dire que tous les chiens étaient exités ce soir (sauf la petite shelti, la championne du groupe). Au moins, il a fait toutes ses zones de contacts parfaitement.

Mais je ne sais pas vraiment comment travailler son attention. À la maison, il a toujours son attention sur moi. La fin de semaine dernière, je suis allée en camping, et j'étais tellement fière de lui! On l'a laissé lousse toute la fin de semaine sur le terrain (même si c'était illégal ). Il n'est vraiment pas habitué d'être aussi près d'une route où pleins de monde passent à pied. Il est resté sagement près de nous toute la fin de semaine. Il est parti à courrir environ 4 fois dans la fin de semaine, soit après le chien du voisin ou après des enfants qui courraient dans la rue. À chaque fois, je l'ai rappelé, il est revenu immédiatement vers moi, sans rejoindre l'autre chien ou les enfants. Aussi, quand je quittais le terrain pour aller aux toilettes, je lui disais de rester et il restait gentiment sur le terrain. Je me disais que j'avais le chien idéal dont j'ai toujours rêvé. Il obéhissait au doigt et à l'oeil, et ça, sans bouffe pour le motiver. Mais là, ce soir, ça n'allait pas du tout. Je ne sais pas pourquoi sur le terrain d'agilité j'ai tellement de difficulté à avoir son attention, quand d'habitude, je ne peux pas lever le petit doigt sans qu'il vienne voir ce que me fais.

Pour cet été, j'arrête les cours. Je commence un nouvel emploi le 4 juillet et ça va être impossible pour moi de suivre des cours un soir de semaine. Je vais pratiquer à la maison et je continuerai à l'automne la fin de semaine. Je crois que je vais aussi faire un peu de jogging avec Quazar cet été pour l'habituer à courrir à côté de moi.

À la demande de Tessa et Josya, voici le classement :

1. Guimmy (la shetland)
2. Bilbot (le border Collie)
3. Carbone
4. Quazar
5 et 6 ex-equo : Fuego et Miky

Hélène et son petit Coton ont passé l'examen il y a deux semaines, car ils ne pouvaient pas être présents ce soir. Ils ont passé le cours, mais ne sont donc pas dans le classement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
cheers Aille bravo , moi je vous est vue et ce que j ai vue c est vraiment un chien qui s amuse et adore ca . Il faut TOUT ses obstacles , c est tout un exploit.. faut pas oublier qu il avait peur au debut thumleft , Il les fait avec energie et joie , le reste vas venir par la suite

Carbone a que un probleme d attention car le reste WOW tout vas super bien (Karine ont vas essayer de s arranger pour aller pratiquer avec toi maintenant que tu es membre , et peu etre Caro hein hihihi)

Moi j ai vraiment trouver les deux cocos tres tres bon cheers

Faut dire que les premieres place etait solide , wowwwwwww j ai jamais vue un chien de base deux aller aussi bien !! il est hallucinant , et Bilbo est vraiment extremement doué aussi . Donc la marche etait tres haute a mon avis thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya
cheers

Bravo , bravo et bravo thumleft

je me souviens de vos début à toutes les deux et je peux vous assurer qu'il y a une nette amélioration. Ce sont encore de chiots ,il ne faut pas l'oublier et que l'attention ne vas qu'augmenter, alors continuer votre bon travaille ( tout en s'amusant ) et vous aller voir une belle relation s'établier graduellement et pour longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence la base 2 dans une semaine cheers J'ai hâte... ça nous a fait un gros grand break de 3 semaines, c'est juste trop Razz On commence avec une nouvelle instructeur ( Johanne Lauzon ), mais avec le même groupe en plus petit ( on va juste être 4-5 j'pense Mr.Red ) !

J'ai hâte en titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya

coudonc , la fds t-a-elle donné davantage la piqure lol!

je vous souhaite vraiment de vous amusez beaucoup thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Josya a écrit:
coudonc , la fds t-a-elle donné davantage la piqure lol!


Oui

Et je me suis rendue compte que je suis bien exigente envers notre équipe ( moi et Mara ) Embarassed C'est pareil pour le freestyle, je trouve toujours qu'il y a quelque chose qui manque ou qui ne va pas. J'ai toujours tendance à nous trouver ben poche Rolling Eyeslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier cours un peu décevant, ça roule pas vite disons Thumb down C'est peut-être parce que je suis habituée avec deux instructeur, mais j'ai trouvé ça longgggggggggg I don't want that

Sinon, j'ai beaucoup aimé Johanne, elle est vraiment gentille thumleft

Pour ce qui est de Mara, elle a bien fait en partie, quelques petites confrontations sur la table où ça lui tentait pas de se coucher et un problème de tunnel à la fin, mais à part ça, c'était bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencer avec Vivi lundi soir et admettons qu'elle est pas pire, un peu de peur sur la balançoire mais ça va pas si pire que ça.

Je me suis rendu compte qu'elle était pas trop musclé par contre, a comparer de Mélo, va falloir lui envlever sa shape de poule de luxe pour en faire une petite agiliste bien développer Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Caro a écrit:
J'ai commencer avec Vivi lundi soir et admettons qu'elle est pas pire, un peu de peur sur la balançoire mais ça va pas si pire que ça.

Je me suis rendu compte qu'elle était pas trop musclé par contre, a comparer de Mélo, va falloir lui envlever sa shape de poule de luxe pour en faire une petite agiliste bien développer Razz


Il sont a montreal tes cours ? car on ma dit qu il y avait pas une autre session base 1 a laval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Caro a écrit:
J'ai commencer avec Vivi lundi soir et admettons qu'elle est pas pire, un peu de peur sur la balançoire mais ça va pas si pire que ça.

Je me suis rendu compte qu'elle était pas trop musclé par contre, a comparer de Mélo, va falloir lui envlever sa shape de poule de luxe pour en faire une petite agiliste bien développer Razz


Il sont a montreal tes cours ? car on ma dit qu il y avait pas une autre session base 1 a laval


C'est à Montréal en effet, je reste au club de Montréal pour l'été thumleft

On verra ensuite à l'automne ce qui se passe avec le club, il on peut-être trouver un endroit intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si il y a un base 2 en ce moment à Chomedey et si il y a une possibilité de remboursement au club de Montréal ( en payant bien sur les 2 premiers cours faits ) ?

Merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Moi je le sais pas , mais il y a pas de base 1.. donc probablement pas de base 2 . La personne responsable de l agilité est en vacance jusqu a lundi prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un connaît le club d'agilité de la Montérégie ?

Je pense peut-être me diriger là...

Edit: Finalement c'est presque certain que je vais aller là... j'ai communiqué avce la personne en charge et pour Novice 1 ou 2 est Marie Ducceppe et comme elle m'a donné ma base 1, je sais que ça va fonctionner avec elle cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais surment aller au CAM cheers

On m'a offert le cours de jeunes manieurs tous les dimanches matin de 9h à 11h à 30$ toute la saison cheersMr.Red Le cours est déjà commencé, mais la madame qui s'en occupe dit que je pourrais m'intégrer dedans sans problème ! La seule chose qui me bloque un peu c'est que la plupart font des compétitions déjà avec leurs chiens Embarassed Mais bon, pas grave, j'ai averti la madame qu'on était juste base 2 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...