Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Josya

Session d'agilité

Messages recommandés

Invité Oceane20

Kat si tu veut qu'on aille faire dépenser nos chiens avant les cours moi ca me dérange pas pentoute ils se sont bien amusés quand meme tantot meme si Ocy lachais pas Quazar!!
Apres ca ils seraient plus en forme pour écouter et faire de l'agilité

C'est vrai que c'est pas évident dépenser un chien quand il est seul et qu'il veut pas courrir apres quelque chose.
Nitro est comme ca... IL vas courrir apres Ocy un autre chien mais apres une balle non. apres 30 minutes monchum c'est tanné tantot!! lol!

Donc redonne moi en des nouvelles si ca t'intéresse de dépenser les terreurs avant le cours
On pourrait peut etre aller ou on est allés tantot si c'est pas trop de viraillage pour toi!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Vous savez, Picasso n'aime pas courir après les balles non plus. Mais là, j'ai acheté une super balle chez WM et je ne la lance pas très loin mais très haut et il cherche à l'attraper. Il saute au lieu de courir. Ça doit quand même être pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
Kat si tu veut qu'on aille faire dépenser nos chiens avant les cours moi ca me dérange pas pentoute ils se sont bien amusés quand meme tantot meme si Ocy lachais pas Quazar!!
Apres ca ils seraient plus en forme pour écouter et faire de l'agilité

C'est vrai que c'est pas évident dépenser un chien quand il est seul et qu'il veut pas courrir apres quelque chose.
Nitro est comme ca... IL vas courrir apres Ocy un autre chien mais apres une balle non. apres 30 minutes monchum c'est tanné tantot!! lol!

Donc redonne moi en des nouvelles si ca t'intéresse de dépenser les terreurs avant le cours
On pourrait peut etre aller ou on est allés tantot si c'est pas trop de viraillage pour toi!! lol!


Oui, Oui. Je veux aller faire courrir mon chien avant le cours poru qu'il soit tranquille!

Moi aussi j'ai bien aimé ça aller au parc à chien après le cours. Et ça dérange vraiment pas si Ocy lâche pas Quazar. Il retourne toujours la voir de toute façon!

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Bon ben vendu pour le parc a chien avant les cours d'agilité!!
Peut etre que la sem prochaine si Isa ca lui dérange pas de tenir Nitro pendant le cours il vas pouvoir venir avec nous!!
Il serait tres content de revoir son ami Quazar :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahahaha...c sur que ç ame dérange pas.......tu me connaits!!! geek

pis g hâte de rencontrer la gagne...donc dimanche je commence mon placottage avec Kat!!!.....pis ça va me permettre de connaitre mon filleul un peut...... Very Happy ...donc vendu pour le parc pis Nitro !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kat a écrit:


Pour le clicker, il faudrait que je me décide à aller en acheter un. Le problème c'est que je déteste magasiner et que le magasin le plus près de chez moi suceptible d'avoir un clicker est à presque 30 minutes.
Katia et Quazar


Zuzanna m'avait conseillé le couvercle d'un petit pot de bébé Heinz en métal et ça fait bien la job Wink En épicerie et en pharmacie et même dans certain dépanneur thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Maryka a écrit:
Kat a écrit:


Pour le clicker, il faudrait que je me décide à aller en acheter un. Le problème c'est que je déteste magasiner et que le magasin le plus près de chez moi suceptible d'avoir un clicker est à presque 30 minutes.
Katia et Quazar


Zuzanna m'avait conseillé le couvercle d'un petit pot de bébé Heinz en métal et ça fait bien la job Wink En épicerie et en pharmacie et même dans certain dépanneur thumleft

Et en prime, t'as le contenu du pot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Et en prime, t'as le contenu du pot!


J'y avais gouté et je n'avais pas particulièrement aimé... mais Mara oui Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daisy2000 a écrit:
ahahahaha...c sur que ç ame dérange pas.......tu me connaits!!! geek

pis g hâte de rencontrer la gagne...donc dimanche je commence mon placottage avec Kat!!!.....pis ça va me permettre de connaitre mon filleul un peut...... Very Happy ...donc vendu pour le parc pis Nitro !!!!


Cool je vais voir Nitro et rencontrer Isabelle! J'ai déjà hâte à dimanche prochain. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Kat a écrit:


Pour le clicker, il faudrait que je me décide à aller en acheter un. Le problème c'est que je déteste magasiner et que le magasin le plus près de chez moi suceptible d'avoir un clicker est à presque 30 minutes.
Katia et Quazar


Zuzanna m'avait conseillé le couvercle d'un petit pot de bébé Heinz en métal et ça fait bien la job Wink En épicerie et en pharmacie et même dans certain dépanneur thumleft


C'est une super bonne idée ça! J'ai sûrement un pot de cornichons ou quelque chose du genre qui ferait l'affaire. Je vais faire le tour de mon frigidaire. Merci pour le truc. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
ben NOOON pas les cornichons !!! on y était presque !!...

les petits pots AU BLEUET sont é-coeu-rants !!! hmmmmiam !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit que t'as de l'expérience en pot de bébé Marie-Claude. Tu m'as bien fait rire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marilou, as-tu essayé de faire un slalom avec des suces pour toilettes finalment? Moi j'ai essayé d'en faire un dehors avec des tuteurs pour plante en bambou, et disons que ça n'a pas été un succès... Après 5 minutes, Quazar les avaient tous cassés! Quand il avance ça va bien, mais des fois il lui prend l'idée de s'assoir et faire le beau pour voir si ça serait pas plus efficace pour avoir la gâterie. Résultat, il ne regarde pas où il s'assit et écrase un poteau sans même s'en rendre compte! J'ai des tuteurs à tomates en plastiques qui seraient plus résistants, mais malheureusement, ils sont gelés ben raide dans le jardin, et il ne sont pas alignés pour faire un slalom... Il va falloir que je trouve une autre idée...

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Bonyeu il me fait rire ton chien lol! ouin faut dire que des pauvres petits tuteurs a coté de Quazar .. heu c est pas trop juste pour les tuteurs la lol!
Et au froid qu il fait ont peux pas beaucoup entrez de chose dans le sol geler , c est pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers J'ai commencer novice hier et je suis très satisfaite de ma Mégan, elle écoute mieux qu'en base 2 et la prof nous évalue pour nos signal et elle m'a pas donné de commentaires, je dois pas si mal manier que ça.

C'est plus difficile, faut penser a tout, on est dans une partie un peu plus technique, on a un gros groupe et des gens qui on pas mal d'experience aussi.

J'avais la chienne de passer devant eux et que ma grosse parte dans une de ces courses de dément mais elle m'a écouter geek fiou, sauver pour cette fois.

J'ai déjà hâte au prochain cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey c'est drole, hier a mon cours de novice, il y avait un bouvier bernois et il me semble que je l'avais déja vu a quelque part lol!

C'est vrai que Mégan a été super bonne
Y'a juste la palissade parcontre qui m'a fait peur, elle marche vraiment sur le bord et j'pensais qu'elle allait tombée mais oufff! Elle a fait ca comme une championne thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous ait vu un peu, c'était vraiment bien! cheers

Pour ma part, j'était tellement contente hier! Flora m'a fait beaucoup de distance et allait plus vite dans la distance! thumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Kat a écrit:
Marilou, as-tu essayé de faire un slalom avec des suces pour toilettes finalment? Moi j'ai essayé d'en faire un dehors avec des tuteurs pour plante en bambou, et disons que ça n'a pas été un succès... Après 5 minutes, Quazar les avaient tous cassés! Quand il avance ça va bien, mais des fois il lui prend l'idée de s'assoir et faire le beau pour voir si ça serait pas plus efficace pour avoir la gâterie. Résultat, il ne regarde pas où il s'assit et écrase un poteau sans même s'en rendre compte! J'ai des tuteurs à tomates en plastiques qui seraient plus résistants, mais malheureusement, ils sont gelés ben raide dans le jardin, et il ne sont pas alignés pour faire un slalom... Il va falloir que je trouve une autre idée...

Katia et Quazar


Non je n'ai pas essayée
Pas eu le temps encore la...
Je devrait aller chercher des cones au dollorama un jour...
Le temps passe trop vite!!
Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
Je vous ait vu un peu, c'était vraiment bien! cheers

Pour ma part, j'était tellement contente hier! Flora m'a fait beaucoup de distance et allait plus vite dans la distance! thumleftthumleft


Oui c'est vrai, on était tous tres impressionnée et fiere de ta cocotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En novice aussi, je crois qu'on a droit au pratique le dimanche

Éclairer moi, je suis en manque total, je peux pas concevoir avoir seulement 2 pratiques par semaine.

Vivement l'été que je puisse allez pratiquer autant que je le veux



à Josya et Tessa d'avoir fait un ti-peu de pression pour que je commence au plus vite thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
En novice aussi, je crois qu'on a droit au pratique le dimanche


Oui tu as le droit! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
Caro a écrit:
En novice aussi, je crois qu'on a droit au pratique le dimanche


Oui tu as le droit! thumleft


Est ce que tu y va Flora, c'est tout les niveaux confondu Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'habitude j'y vais, mais je suis pas sure d'y aller ce dimanche.

Il y a une heure pour la pratique des novices et ensuite c'est master/inter.

Novice je crois que c'est à 14h... Pas sure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
D'habitude j'y vais, mais je suis pas sure d'y aller ce dimanche.

Il y a une heure pour la pratique des novices et ensuite c'est master/inter.

Novice je crois que c'est à 14h... Pas sure...


Ça fait du sens, base 2 est de 12h30 à 13h30, donc le temps de s'installer et la pratique commence, bon ben moi tant qu'a être déjà là je vais me pratiquer !

Voir comment ça se passe et c'est toujours plus facile de partir avec les 2 toutous que d'en laisser un malheureux à la maison.

Wink Merci pour les infos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:


Novice je crois que c'est à 14h... Pas sure...


Oui, c'est bien ca thumleft

J'y suis habituellement a tous les dimanches... ou presque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:


Voir comment ça se passe et c'est toujours plus facile de partir avec les 2 toutous que d'en laisser un malheureux à la maison.



Tu n'étais pas rendu a 3 toutous il me semble Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:
Caro a écrit:


Voir comment ça se passe et c'est toujours plus facile de partir avec les 2 toutous que d'en laisser un malheureux à la maison.



Tu n'étais pas rendu a 3 toutous il me semble Wink


Oui mais 1 pas inscrit au cours et pas sortable Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Heu ... Caro tite question comme ca

as tu reussis a sortir ton tit colis de l'auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Heu ... Caro tite question comme ca

as tu reussis a sortir ton tit colis de l'auto


Ben oui avec 1 seul doigts en plus, mais je pense que la cliente est un peu trop grosse pour le petit colis Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
La cliente =Mégan ?????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
La cliente =Mégan ?????????????????


Ben oui, tu pensais a qui d'autre, ça fais longtemps qeu je suis propre et que je fait plus de dégats, plus besoin de colis moi là Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya
puis comment ça été cette semaine (2ìème)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya

Bien sur à part Carbone et Charlie qui ont "lofé"

n'oubliez pas on suit votre progession, comme un journal intime lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien mon groupe de novice avec Mégan, c'est une bonne gang, on apprend beaucoup surtout de la technique qu'on connaisais pas et on a du fun. C'est un peu plus difficile mais ça va généralement bien.

Mon cours de base 2 avec Mélody, je le trouve bien différent de mon autre cours que j'avais fait avec Mégan, les profs sont bien et nous font des bons parcours mais parcontre, je trouve qu'on avance pas trop parce que certaine personne ne suive pas, quand les profs nous donne des devoirs a faire la semaine, c'est parce qu'on doit vraiment pratiquer.

Voila pour ce qui est de mes cours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya

L'important Caro c'est de savoir en prendre et en laisse Rolling Eyes . Les techniques et maniement que tu apprends doivent être adapter selon chaque chien .

C'est toi qui est la mieux placé pour connaître ton chien et savoir comment il réagit. Deux bonnes façon d'apprendre aussi; 1- expérimenter par toi même en compétition 2- regarder les autres faire et ne pas refaire les mêmes erreurs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Bon a moi de dire comment j'ai trouvé ca cette sem
IL m'a semblé que ca n'a vraiment pas été bien...
Aucune attention, voulais pas faire les obstacles qu'elle fesait le cours d'avant (slalom!!) regardait partout sauf ou il fallais, sniffait a terre tlt, a voulu montrer son caractere a un autre chien
Bref pas le gros char today j'espere que la sem prochaine ca vas mieu aller

J'ai enfin trouvé l'idée de génie pour m'improviser un slalom dans le salon!! PIs ca ben de l,allure
Comment j,ai fait??

J'ai pris des cones orange du dollorama (merci caro pour le tuyau) et j'ai fait des trou au bout et inséré des manches de syphon a toilette pour etre sure qu'ils soient assez haut pour qu'Ocy les voients

Bref pour les 2-3 tours de slalom que je lui ai fait faire ca semble bien marcher si le chum les brisent pas tous en jouant avec comme un enfant de 3 ans

Petite question pour les devoirs...
Si jamais notre chien sais déja correctement les devoirs donnés c'est tu possible d'en avoir d'autres... Genre plus personalisés aux problemes de pitou et du maitre... Embarassed

Pcq la sem passé c'était de charger le clicker et elle le savait déja donc j,ai commencé a pratiquer la cible, elle est rendue a la toucher lorsque par terre a environ 1 metre de moi
Sauf que la les devoirs de cette sem c'est justement la cible... mais la cible dans la main sauf qu'elle l'a fait la sem passé...
Je sais pas si ca serait possible de pratiquer les lacunes d'Ocy (et d emoi surtout) quand elle sais déja les devoirs habituels... Embarassed

Bref cette sem je vais me concentrer sur le slalom et je me demandais si on pouvaient partiquer autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Juste pour vous dire, a la prochaine session, vous allez avoir une de mes adoptions d'aujourd'hui! Une petite berger/lab qui a 5 semaines en ce moment (oui je sais c'est jeune... Quand ils mangent par eux même, ils sont mis a l'adoption...). Les adoptants venaient de laval et avaient inscrit sur leur questionnaire qu'ils voulaient aller dans une école d'obéissance et qu'ils en connaissaient deja une, et quand j'ai nommer le club canin chomedey, ils m'ont dit que c'était celui la! thumleft Donc la petite sera probablement chez vous la session prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Océanne , Josya vas essayer de te repondre ce soir ( boulot oblige hahaha ) mais je suis presque certaine quelle vas te donner des trucs pour garder sont attention ( mais c est pas moi le prof la ) .Et juste comme ca , tu es pas la seule , c est presque toujours comme ca apres le premier cours , et cela ce regle vers le 4 iemes.

Aussi , est tu aller jouer avec Quazar et Kat ? si oui ton chien etait peu etre encore dans ce *move*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Roxy a écrit:
Juste pour vous dire, a la prochaine session, vous allez avoir une de mes adoptions d'aujourd'hui! Une petite berger/lab qui a 5 semaines en ce moment (oui je sais c'est jeune... Quand ils mangent par eux même, ils sont mis a l'adoption...). Les adoptants venaient de laval et avaient inscrit sur leur questionnaire qu'ils voulaient aller dans une école d'obéissance et qu'ils en connaissaient deja une, et quand j'ai nommer le club canin chomedey, ils m'ont dit que c'était celui la! thumleft Donc la petite sera probablement chez vous la session prochaine


Hey hey c est qu il est populaire ce club J'ai bien hate de voir ce petit pitou moi la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Tessa a écrit:

Aussi , est tu aller jouer avec Quazar et Kat ? si oui ton chien etait peu etre encore dans ce *move*


Oui j'y suis allée j'y avait pensé comme raison surtout qu'elle a joué longtemps donc était moins débordante d'énergie que le premier cours
Je crois que je ne vais pas la faire jouer le prochain cours voir la différence si c'est vraiment ca
J'attend des news de Josya :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne te décourage pas Marilou, Zoukkie aussi a eut longtemps ce probleme-la et je dois toujours travailler tres fort avec elle pour garder son attention mais ca s'amiliore de jour en jour thumleft Le hic maintenant, c'est qu'elle est plus attentive a moi mais a commencée a vouloir manger certains chiens What the fuck ?!? , surtout quand tous les toutous jappent forts et que ca bouge un peu trop pour elle dans le cours, elle panique donc je pratique encore plus la concentration mais on va finir par y arriver Wink

J'ai hate de lire ce que Josya va te conseiller, elle donne toujours de bons conseils Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est le contraire, ça a aidé Quazar d'aller dépenser de l'énergie avant le cours. Il restait plus calme pendant les explications et n'essayait pas d'aller voir les autres chiens aux 5 secondes (juste au 2 minutes!).

Moi, ça a super bien été. Il y avait des nouveaux obstacles, et Quazar a compris du premier coup ce qu'il faillait faire. La chute, il l'a fait du premier coup, comme si c'était un tunnel, sans que personne ne l'ouvre à l'autre bout. J'étais vraiment fière de lui. Il a sauté dans le pneu aussi du premier coup. Les sauts aussi il les a fait dès le premier coup, mais il les accrochent environ une fois sur deux avec ses pattes d'en arrière. Il va falloir que je pratique ça. Même la planche a mieux été que d'habitude. Il l'a réussi 3-4 fois dans le cours. C'est sûr qu'il a encore peur et qu'il la refuserait dans un parcours, mais au moins il ne tremblait pas dessus hier. Et j'ai été contente, le pont à terre qui était supposé être un peu instable, il l'a fait comme si de rien était. J'avais peur qu'il ait peur parce que ça bougeait, mais pas du tout.

Alors moi, que du positif. C'est sûr qu'il est encore trop enjoué et que j'ai de la difficulté à lui faire exécuter les obstacles sans erreur. Il aime mieux faire les obstacles à la course et se "garocher" d'obstacle en obstable que de prendre le temps de marcher tranquillement et de faire l'exercice comme il faut. Cependant, j'ai tout de même accompli l'objectif que je m'étais fixé : je fais une activité avec lui qu'il adore et ces peurs disparaissent tranquillement.

Marilou, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas pratiquer autre chose en devoir. En maternelle, on n'avait pas de devoir pour l'agilité. Mais si j'en avais pas fait quand même à la maison, Quazar ne serait pas encore capable de faire le pont ou la palissade! (Il refusait catégorique de monter sur quoi que ce soit au début et il tremblait comme une feuille sur le petit pont miniature!)

J'ai hâte au prochain cours!

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya

Océanne, 2 devoirs Boulet pour toi Exclamation

1- travailler son attention ( dans la maison ...à l'extérieur...), avec le clicker. Donc à chaque fois qu'elle te regarde What the fuck ?!? clic bonbon et allonge tranquillement le durée du fixe

2- lui apprendre à jouer , l'exciter (tugger, lancer la balle, le freesbee) gogogogogo


Kat, 1 devoir
travailler la planche au clicker

Bon travail
à la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commencé à charger le clicker hier soir. Dans quelques jours, je pourrai commencer à travailler la planche avec. J'ai hâte de voir si je vais voir une amélioration.

Je vais aussi commencer à travailler la cible ce soir. Il ne connait pas ça encore.

Katia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de faire un premier entraînement au clicker. J'ai pratiqué des commandes qu'il connait déjà et je lui ai montré à toucher une cible dans ma main (couvercle de pot de yogourt dans mon cas). Pour l'instant, je n'aime pas tellement ça. Je ne sais pas si je vais réussir à m'habituer. J'ai l'impression d'être super sérieuse quand je l'utilise. D'habitude, c'est "bon chien" quand il fait quelque chose de bien, "BON CHIEN" quand c'est exécuté mieux que d'habitude et "BON CHIEN!!!!!!!!!!!" quand c'est exceptionnel (genre la première fois qu'il réussi une commande). Maintenant, c'est toujours "click". Je croyais que les chiens étaient capables de faire la différence entre nos tons de voix et j'aurais pensé que ça aurait été un bon indique pour eux pour savoir quand ils exécutent bien une commande. Pourtant, quand je dis "BON CHIEN!!!!!!!!!!!" d'habitude, Quazar a vraiment l'air fier de lui. Il branle la queue super fort et me fais des sourires. D'habitude j'ai l'impression que nos pratiques sont des jeux et qu'on s'amuse ensemble. Là, j'avais l'impression que c'était super sérieux et qu'on travaillait. Mais peut-être qu'il apprend plus vite comme ça... je vais laisser la chance au courreur. Sauf que j'ai l'impression de transformer mon chien en robot... En plus, je me sens dépendante d'un bout de métal! Je ne veux pas être prise pour traîner ça partout avec moi. Déjà que je suis toute pognée au cours d'agilité avec les gâteries et la laisse, je me vois mal avoir à m'occuper du clicker en plus. Je vais continuer pour le reste de la semaine pour voir ce que ça donne...

Ah oui, en passant, ça a fonctionné pour lui montrer à toucher la cible quand elle est dans ma main, mais je ne peux pas dire si ça a fonctionné plus vite que sans clicker.

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Kat je crois que rien ne t'empeche de lui dire Bon chien a Quazar meme si tu utilise le clicker
Faut qu'on se rentre dans la tete que le click=bon chien pour lui donc lorsqu'il a compris le principe il devrait etre aussi content avec un click qu'avec un bon chien.
Et il vas t'écouter meme si tu l'entraine sans clicker
Perso le cours passé j'ai pas utilisé mon clicker je savais pas trop quand clicker et tant qu'a tout faire tout croche je l,ai laissé dans mes poches

Bon la Ocy est rendue qu'elle touche la cible lorsque je lui dit CIBLE a environ 2 mtres de moi cheers
J'ai aussi pratiqué le slalom et si elle pouvait lacher ma main et regarder ce qu'elle fait ca irai mieu
Pourtant je lui ai bien montré que j'avais rien dans ma main qu'il fallait juste qu'elle la suive en regardant ou elle allait. C'était quand meme bien il a encore du travail a faire
Je vais pratiquer son attention cette sem la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Wow les filles vous travailler fort ! cheers
Bravo cheers

Kat , le principe du clicker c est qu il faut que Quazar ai autant de plaisir a entendre le click que le bon chien . Car il ne devrais pas etre félicité quand il execute un exercise de facon moyenne mais seulement quand l'exercise est bien executer , ca fait toute la difference . Car ton chien vas travailler plus fort pour avoir la grosse récompense .

Tu vas voir que le clicker est plus precis , et tu vas t en rendre compte surtout quand vous allez travailler tres fort les zones de contact , précision est la clée

Tu sais je connais des gens qui ont des chiens de tres hauts niveaux mais ils narrivent pas a leurs faire faire de belle zone de contact , et bien ils n'arrivent pas a passer leurs titre a cause de ca .
Entre les deux cours si tu veux je vais t en parler la semaine prochaine , je vais mettre Skully dans l auto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
Tu sais je connais des gens qui ont des chiens de tres hauts niveaux mais ils narrivent pas a leurs faire faire de belle zone de contact , et bien ils n'arrivent pas a passer leurs titre a cause de ca .


eh bien, je vous lis, vous avez l'air d'un club select ici ,hein ?! Very Happy

est-ce que le clicker sert seulement à ça (citation) Tessa ? parce que si on a un chien qui fait pas de concours et réagit et comprend bien notre voix, nos commandes, pourquoi faudrait-il ajouter le clicker ?

Moi, j'ai essayé UN PEU, pis j'avoue que ça me fourre pas mal, c'te click là... me semble qu'Albert et Penny réagissent beaucoup mieux au son de ma voix, à mon expression faciale, etc... Sont loin des concours, je suis bien d'accord, mais bon, pas besoin d'être super écoeurant précis non plus pour moi...

Enfin, c'est une quesiton que je me pose...

Bon cours à tout le monde !
MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...