Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Josya

Session d'agilité

Messages recommandés

Cette semaine j'ai pratiquer le slalom avec mes beau cone orange, et ça va très bien, Mélo qui voulais rien savoir de faire un beau slalon s'en viens très bonne et elle colle sur les cones maintenant

J'espère qu'elle va comprendre la transition avec le vrai slalom au cours, en attendant que j'ai un vrais slalom a la maison pour me pratiquer.

J'ai déja hâte a dimanche prochain et j'espère surtout que ça va allez mieux que la semaine passer. Ça devrais j'ai bien pratiquer cette semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Bon le cours d'aujourd'hui

J'ai trouvé que ca c'était bien passé
Pratiqué BEAUCOUP les regarde avec ben de la distraction

Y'existe tu des cours de DRIVE pour les maitres??!! Trop habituée la fille a jaser smooth a son chien... Embarassed Vas falloir que je fasse plus la folle

Bon le pont ca super bien été, si j,arretait de dire tunnel lorsque c'est le pont ca melerais peut etre moins Ocy cependant...
Le tunnel elle le fait mais il lui faut un swing pour rentrer dedans sinon a veut pas rentrer
La bascule ca vas
Le slalom j,ai encore ben du travail a faire la dessus ouf Boulet
Le saut... Elle se rend meme pas compte qu'il y a quelque chose elle ne fait que l'enjamber alors qu'elle est capable de sauter pas mal haut
Le pneu c'est pas sno fort elle préfererais passer a coté avec moi affraid
La table aucun probleme
La chute ca vas aussi

Donc je crois que les seuls prob c la personne a l'autre bout de la laisse plus que le pitou...

Bref les pitoux ont mérités un beau tour au bois de l'Équerre avec Quazar pour se défouler apres le cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la vrai ... j'y serais pas allez ça aurais été pareil Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Caro a écrit:
De la vrai ... j'y serais pas allez ça aurais été pareil Thumb down


C quoi qui c passé la Caro??!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
Caro a écrit:
De la vrai ... j'y serais pas allez ça aurais été pareil Thumb down


C quoi qui c passé la Caro??!! Shocked


Plein de connerie, mettons que je suis entrain de magasiner pour m'acheter certain obstacle pour pratiquer un peu plus chez nous, parce que je suis tanner de pratiquer avec des semblants d'obstacles chez moi et qu'une fois arriver au cours, il y ai rien qui marche.

J'ai aussi hâte que l'été arrive et que je puisse allez pratiquer ce que je veux parce que là, j'avance plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Caro! Est-ce que tu avais les deux chiens cette semaine ou juste Mélo? J'imagine que c'est juste une mauvaise passe et que Mélo va redevenir la championne qu'elle était bientôt! Lâche pas.

De mon côté, ça a été très bien. Je suis tellement fière de Quazar sur la balançoire. Il ne refuse pas du tout d'y aller et la fait basculer tout tranquillement. Cepedant, quand elle atterrit par terre, là il se dépêche à s'enfuir de là, sans faire son spot... Mais c'est quand même 100 fois moins pire que ce que je m'attendais. À voir sa phobie de la planche, j'étais persuadée qu'il allait refuser de la faire et trembler comme une feuille. C'est pas du tout le cas.

Le tunnel, la chute et le pneu, c'est numéro 1. Ce sont ces obstacles préférés. Même que pour le pneu je peux lui faire faire un attend, aller passer le pneu et lui dire "pneu" et il fait ça comme un pro!

Le slalom aussi ça va bien un coup qu'il est entré. Mais on dirait qu'il sait pas comment faire pour entrer dedans! C'est peut-être un peu normal, parce que je pratique dans mon salon et c'est tout pogné, alors chez nous c'est vraiment évident qu'il faut que le premier poteau soit à gauche de son épaule, il y a pas de place ailleurs! Il faudrait que je pratique les entrées dehors où c'est plus dégagé.

Pour le pont, il est très trop enthousiaste! Il veut courrir, mais il est pas assez agile. Alors le moindrement que je lui laisse prendre de la vitesse, il perd pied. Il a même tomber 2-3 fois en bas pendant le cours. (Le pont est à peu près à 2 pieds, alors il ne se fait pas mal). Cependant, les spots sont beaucoup mieux réussis sur le pont que la balançoire. Il s'arrête pas exatement à la bonne place (2 on 2 off), mais il est toujours sur le jaune.

Les sauts, là c'est le désastre! Autant, il aime sauter dans le pneu, autant il ne voit pas le but de se forcer à sauter sur une petite barre feluette qui tombe de toute façon le moindrement qu'il la touche! C'est bien plus facile de la faire tomber! J'ai pratiquer un peu les sauts à la maison, et le seul moyen qui j'ai trouvé, c'est de mettre une couverture sur la barre pour que ça ait plus l'air de barrer le chemin. Mais j'ose pas trop les pratiquer souvent, parce qu'il est encore en pleine croissance et je ne voudrait pas abîmer ses hanches.

Alors voilà, Quazar et moins on adore tous les deux le cours! cheers

Ah oui, et merci à Marilou et Isa pour la marche. C'était bien agréable, et Quazar était très très calme pour le dîner chez mes parents après...

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon un petit anecdote sur l'agilité, hier j'ai reçu mes cartes par la poste pour mes 2 chiens, celle a Mélody est parfait toute bien remplis aucune erreur.

Mais je pense que pour Mégan, il sont pas habituer de voir des en agilité, il on marquer Bouvier des Flandres affraid

Je pense qu'eux non plus veulle pas y croire Razz

Je vais leur envoyer un email pour obtenir une carte avec la bonne race, j'ai juste trouver ça drôle un peu sur le coup, pauvre boubou, une chance qu'il l'on pas vu a l'oeuvre cette semaine, il m'aurait jamais envoyer de carte Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
lol! j imagine ta face quand tu vas vue ca lol!

Mais c est vrai que ont vois vraiment pas de Bouvier Bernois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
lol! j imagine ta face quand tu vas vue ca lol!

Mais c est vrai que ont vois vraiment pas de Bouvier Bernois


Où il en veulle pas lol! Il y en avait 1 a Laval le mois passer et il était en master, c'est beau rêver je le sais...

Je viens juste de finir de pratiquer et j'ai trouver le bogue a Mélody, je l'ai tellement pratiquer en obéisance pour qu'elle ai des restes parfait que maintenant, elle veux plus partir, mais la je lui ai fait faire des pousses avec un petit saut toujours en partant d'un assis reste avec le clicker et je pense qu'elle a compris là, qu'elle doit partir quand je lui dit.

Pour Mégan j'ai fait des tournes avec des pousses et un saut et tout est parfait, c'est vrai quand elle a rien a sniffer par terrre elle me regarde tout le long....

En leur écrivant un email pour ma carte, j'ai vu qu'il avait marquer Carolina sur les cartes et mon adresse, il y a une erreur sur la rue et sur la ville, ayoye, les 2 cartes se suive en numéro, il on fait une en français et l'autre en anglais.

Quelque petite correction s'impose, en plus il prenne la peine de mettre un feuillet pour qu'on vérifie que toute l'info est exacte sur récéption des cartes, je veux pas chialer mais il vont devoir me renvoyer 2 cartes avec les infos corrigé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:

Mais je pense que pour Mégan, il sont pas habituer de voir des en agilité, il on marquer Bouvier des Flandres affraid

Je pense qu'eux non plus veulle pas y croire Razz


On va révolutionner le monde de l'agilité avec nos Bouvier Bernois. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kat a écrit:
Caro a écrit:

Mais je pense que pour Mégan, il sont pas habituer de voir des en agilité, il on marquer Bouvier des Flandres affraid

Je pense qu'eux non plus veulle pas y croire Razz


On va révolutionner le monde de l'agilité avec nos Bouvier Bernois. Wink


Ouff, pas certaine mais on travaille fort thumleft c'est certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya
Citation :
Je viens juste de finir de pratiquer et j'ai trouver le bogue a Mélody, je l'ai tellement pratiquer en obéisance pour qu'elle ai des restes parfait que maintenant, elle veux plus partir, mais la je lui ai fait faire des pousses avec un petit saut toujours en partant d'un assis reste avec le clicker et je pense qu'elle a compris là, qu'elle doit partir quand je lui dit.


Attention affraid tu montres deux choses différentes à ton chien Shocked
le reste est un commandement qui signifie que le chien ne doit pas bouger tant que tu ne reviens pas à lui (sinon ) et là tu veux qu'il bouge sur ton commandement ExclamationShit

Tu devrais peut-être utilisé deux terme différent, exemple
le reste quand tu vas marcher tes parcours, moment où tu ne veux absolument que ton chien bouge de là ( terme utilisé en obéissance)
et le attend commandement qui signifie qu'autre chose ou commandement va suivre (terme utilisé en agilité )

essai ça, tu devrais remarquer une différence, en tous cas nous ça fonctionne et ce qu'on enseigne en base 1
Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est qu'elle a appris son obéisance très jeune et que c'est solide en elle, ça fait 4 ans qu'on en fait plus de cours d'obéisance mais elle crois que quand je dit attend elle doit plus bouger, c'est ce que je pratique cette semaine qu'elle recommence a faire la différence entre le attend et le reste, je fais même attention de partir sur le pieds droit sur son attend mais elle pense que c'est un reste.

On va voir, hier soir, elle était très bonne dans ce que j'ai pratiquer mais elle hésite encore a partir sur son attend, je travaille la-dessus, au moins si elle le fait aussi chez moi, c'est pas du au cours ou elle serais comme gêner dans la salle et voudrais pas travailler, une fois partis elle va super bien, c'est de la faire partir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

La fille ou je travaille a un bouvier et elle a fait quelques compet d'agilité avec
Et comme il vient de la suisse il est moins haut que les bouviers d'ici et bien elle c'est ramassée dans la meme catégorie que les BC!!! Imaginez le résultat?? Trop lent son pitou pour faire de l'agilité contre des BC lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
La fille ou je travaille a un bouvier et elle a fait quelques compet d'agilité avec
Et comme il vient de la suisse il est moins haut que les bouviers d'ici et bien elle c'est ramassée dans la meme catégorie que les BC!!! Imaginez le résultat?? Trop lent son pitou pour faire de l'agilité contre des BC lol!


Tsé moi si on se rend en compétition et que ça va bien c'est le principal, pas besoin de fracaser des records pour être heureux.

Un jour j'aurais peut-être un chien de calibre agilité mais pour l'instant, on s'amuse et c'est le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

C'est l'important de s'amuser caro
C'est juste qu'elle me contait ca today, genre d'un tit air désespéré pcq il était dans la meme classe que les BC réputés pour etre tres rapide en agilité.

PIs tsé c juste un défi de plus non?? rentre ton bouvier aussi vite qu'un BC. Mais si je me trompe pas c,est pas juste une question de vitesse mais aussi de bonne exécution d'obstacles.

Moi chu sure qu'elle est bonne Megan pis qu'elle vas faire une tre bonne agiliste en compet!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:

PIs tsé c juste un défi de plus non?? rentre ton bouvier aussi vite qu'un BC. Mais si je me trompe pas c,est pas juste une question de vitesse mais aussi de bonne exécution d'obstacles.


Si j'ai bien compris, tant que tu es dans les temps, ça change rien la vitesse pour l'obtension des pattes et des titres. Il faut juste que ton chien fasse un parcours sans erreur. La vitesse permet seulement de déterminer les premières positions parmi ceux qui ont fait un parcours parfait.

C'est drôle ça, j'étais pas au courant que les BB de la Suisse étaient plus petits. Pourtant j'ai un européen livre sur les BB (il parle surtout de de la Suisse et l'Allemagne) et les BB en photos ont l'air de la même grosseur qu'au Québec. Mais c'est peut-être juste une illusion d'optique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya

kat tu as super bien compris ta leçon thumleft

Caro, s'il y déjà amélioration lâche pas cheers , tu vas y arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Kat a écrit:


C'est drôle ça, j'étais pas au courant que les BB de la Suisse étaient plus petits. Pourtant j'ai un européen livre sur les BB (il parle surtout de de la Suisse et l'Allemagne) et les BB en photos ont l'air de la même grosseur qu'au Québec. Mais c'est peut-être juste une illusion d'optique...


Peut tu sortir les standart de la race coté poids et hauteur svp??

De mon coté je vais trouver ceux du canada mais bon on seraient mieu d'en jaser dans bouvier au lieu d'ici :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reste VS Attends.

Quand on fait de l'obéissance on fait un RESTE on va au loin et un VIENS.

Mais en Agility on fait un RESTE et OK ( Go ) et le chien part en courant sur le parcours ou en bas de la table non ?

Donc ?

Je risque de sacraper mon reste et recommencer a 0 sur un attend pour la table et en agility tous cours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise le même mot (reste) en obéissance ou en agilité. Je crois que ca dépend du chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
myriametchanel a écrit:
Reste VS Attends.

Quand on fait de l'obéissance on fait un RESTE on va au loin et un VIENS.
Au club ont nous enseigne un ATTEND sur les rappels , car les RESTE sont fait que lorsque on reviens au chien

Mais en Agility on fait un RESTE et OK ( Go ) et le chien part en courant sur le parcours ou en bas de la table non ?
En agilité il est conseiller de dire attend car un reste il faut TOUJOURS que tu reviens au chien

Donc ?

Je risque de sacraper mon reste et recommencer a 0 sur un attend pour la table et en agility tous cours ?


Donc en résumé

Un ATTEND : veux dire qu il vas avoir qq chose dans pas long
Un RESTE : tu reviens au chien pour dire que l exercice est terminer .

Tout le monde qui font leur base a Chomedey le font de cette facon , et les compétitions ou nous avons participer etait aussi comme ca .

En agilité tu es libre de dire ce que tu veux , mais pour pas crée de melange on conseille le attend pour la table et les departs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:


Tout le monde qui font leur base a Chomedey le font de cette facon , et les compétitions ou nous avons participer etait aussi comme ca .

En agilité tu es libre de dire ce que tu veux , mais pour pas crée de melange on conseille le attend pour la table et les departs


Moi aussi je l'ai appris comme ça, mais là elle semble penser que reste et attend c'est la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Caro a écrit:
Tessa a écrit:


Tout le monde qui font leur base a Chomedey le font de cette facon , et les compétitions ou nous avons participer etait aussi comme ca .

En agilité tu es libre de dire ce que tu veux , mais pour pas crée de melange on conseille le attend pour la table et les departs


Moi aussi je l'ai appris comme ça, mais là elle semble penser que reste et attend c'est la même chose.


Par contre le geste aussi dois accompagner le mots et dois etre different pour chacun , moi c est comme ca que mes chiens font la difference je crosi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour certain....style ti-blond ....sa prend un RESTE bien prononcé...sinon les pattes y brule a terre....et il commence a se trémousé aussi tot que je lui est tourné le dos.....

pour Floyd les " attend"....ses pas assez en compet...il est trop sur les nerf.....

UD est plus solide sur ces attend....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Floyd a écrit:
Pour certain....style ti-blond ....sa prend un RESTE bien prononcé...sinon les pattes y brule a terre....et il commence a se trémousé aussi tot que je lui est tourné le dos.....

pour Floyd les " attend"....ses pas assez en compet...il est trop sur les nerf.....

UD est plus solide sur ces attend....



Bin la Ti Blond c est de la dynamite sur 4 pattes hahahahaha et comme tu te concentre que en agilité ( je crois ) et bien pour lui c est correct . Mais si tu fait de l obeissance de compet ca derangerais pas tu crois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses mieux...mais ses nouveau comme vision....avant en obeisance ont avait 1 commandement le RestEEE...et le Reste...pis sa faisait la job...hihihi....

mais Floyd j'ai ben essayer de renforcir ses reste....en compet ....mais il est bientot rendu a 7 ans....et il ne sait pas encore qu'il est bientot vieux...et as pas trouvé le controle de vitesse apres se chien la....lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey !

Bonjour les copains !

Mara et moi on va commencer l'agilité au Club Canin Chomedey en mai et j'aimerais savoir les trucs que je peux pratiquer avec elle avant de débuter question de se mettre dedans !

Pour l'instant, je construis des parcours avec ma barre de saut, mon cerceaux et mon tunnel dans mon salon et j'essaie de la diriger ... et c'est pas mal, mais ça reste ben ben pour le fun et rien de sérieux Mr.Red

Qu'est-ce qu'elle devrait savoir avant de commencer qui va me faciliter la vie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:

Mara et moi on va commencer l'agilité au Club Canin Chomedey en mai et j'aimerais savoir les trucs que je peux pratiquer avec elle avant de débuter question de se mettre dedans !



FÉLICITATION!!! Tu pourras plus arrêter après...

Pratique son attention avec d'autres chiens et bruits. Mais avec le freestyle, je crois que ca va bien aller! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
FÉLICITATION!!! Tu pourras plus arrêter après...

Pratique son attention avec d'autres chiens et bruits. Mais avec le freestyle, je crois que ca va bien aller! cheers



Merci Flora ... j'ai tellement tellement hâte

Est-ce quelqu'un connaît un bon site où il y a les grandeurs rêglementaire pour les obstacles ? Mon beau-père va me construire un petit parcours ![/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:


Par contre le geste aussi dois accompagner le mots et dois etre different pour chacun , moi c est comme ca que mes chiens font la difference je crosi


C'est quoi tes gestes

Davos n'a pas de reste, ni d'attends, ni rien de semblable pis je trouve ca un peu tannant ..

Je pense que pour lui, obstacles = GO et ce, peu importe ce que je dis ou fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Citation :
FÉLICITATION!!! Tu pourras plus arrêter après...

Pratique son attention avec d'autres chiens et bruits. Mais avec le freestyle, je crois que ca va bien aller! cheers



Merci Flora ... j'ai tellement tellement hâte

Est-ce quelqu'un connaît un bon site où il y a les grandeurs rêglementaire pour les obstacles ? Mon beau-père va me construire un petit parcours !
[/quote]

J'ai un livre dans lequel je crois qu'il y a les hauteurs règlementaires. Cependant, je l'ai prêté à Marilou (Oceane). Quand elle aura terminé de le lire, je peux te le prêter si tu veux. Ou Marilou peut s'amuser à recopier les hauteurs si elle veut! Wink

T'es chanceuse toi d'avoir un beau-père qui te fait un parcours d'agilité! Je crois bien que moi je vais devoir sortir la scie et le marteau cet été. hihi Disons que je ne suis pas tellement habile de mes mains...

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, si ça peut t'aider, pour les sauts et le pneu, les hauteurs sont 6", 10", 16", 22" et 26" si ma mémoire est bonne. Mara est sûrement dans la catégorie 6".

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kat a écrit:
Ah oui, si ça peut t'aider, pour les sauts et le pneu, les hauteurs sont 6", 10", 16", 22" et 26" si ma mémoire est bonne. Mara est sûrement dans la catégorie 6".

Katia et Quazar


Merci katia thumleft

Si tu peux me donner le nom de ton livre, je vais surment me l'acheter ! J'aime bien avec des livres de références qui ont rapport au monde canin dans ma bibliothèque Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Davos a écrit:
Tessa a écrit:


Par contre le geste aussi dois accompagner le mots et dois etre different pour chacun , moi c est comme ca que mes chiens font la difference je crosi


C'est quoi tes gestes

Davos n'a pas de reste, ni d'attends, ni rien de semblable pis je trouve ca un peu tannant ..

Je pense que pour lui, obstacles = GO et ce, peu importe ce que je dis ou fais


ca s explique tres mal sur le net hahaha

Bon disons que le reste je fait un geste direct et sec sur le museau mais sans le toucher et droit devant . Pour le attend je passe ma main devant le museau ( toujours ouverte et paume face au museau )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Kat a écrit:
Ah oui, si ça peut t'aider, pour les sauts et le pneu, les hauteurs sont 6", 10", 16", 22" et 26" si ma mémoire est bonne. Mara est sûrement dans la catégorie 6".

Katia et Quazar


Merci katia thumleft

Si tu peux me donner le nom de ton livre, je vais surment me l'acheter ! J'aime bien avec des livres de références qui ont rapport au monde canin dans ma bibliothèque Mr.Red


Le livre que j'ai n'est pas sprécialisé en agilité. Ça s'appelle "Quel sport pour votre chien". Je l'avais acheter la fin de semaine avant d'aller chercher Quazar quand il était bébé pour me faire patienter et pour me donner des idées d'activités à faire avec lui. Si tu veux un livre pour l'agilité, je te conseillerais quelque chose de plus spécialisé...

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Bon je cherche dans le livre de Katia les mesures des obstacles

Les haies (sauts)
Varie de 35 a 60 cm

Le pneu
Hauteur de son axe central varie de 45 a 80 cm

La table
Plateau surrélevé d'environ 1 metre de coté (90 a 120 cm)

Le tunnel
Diametre de 60 cm

Le slalom
12 piquets de 1 metre de hauteur espacés les un des autres d'environ 50 cm

La palissade
Hauteur de 170 cm

La balancoire
35 cm de large sur un pivot de basculement. Longueur maximale de 4,25 metres

La passerelle
Largeur 35-40 cm
Hauteur maximale de 135 cm
Longueur maximale de 12,6 metre

Et Kat je te le raporte dimanche si j'oublie pas. J'ai pas fini de le lire mais le temps me manque trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marilou. thumleft

Pour le livre, tu peux le garder, comme ça j'ai pas à copier l'information sur le forum. Non, mais sérieux, prends ton temps. C'est pas comme si je le lisais à chaque soir avant de me coucher!

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marilou I love you

J'ai hâte de commencer à construire ça thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Maryka a écrit:
Merci Marilou I love you

J'ai hâte de commencer à construire ça thumleft


Je pourrait peut etre m'y mettre moi aussi cet été vu qu'on vas enfin avoir un terrain!! Au moins faire un slalom digne de se nom pis un saut, les autres ca vas venir avec les talents Ocy risque de tomber en meme temps que le pont au premier essaie

A moins que Kat en fasse un sur son terrain géant et qu'elle nous invite tous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:

A moins que Kat en fasse un sur son terrain géant et qu'elle nous invite tous lol!


Oui

P.S. Je viens de passer le 1500 messages Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Oceane2005 a écrit:

A moins que Kat en fasse un sur son terrain géant et qu'elle nous invite tous lol!


Oui

P.S. Je viens de passer le 1500 messages Mr.Red


Pas de problème. Pour un fois que c'est moi qui n'aura pas besoin de me déplacer! Wink Et si vos chiens ont trop chaud, y'a même un lac pour les rafraîchir!

Katia et Quazar

P.S. Marilou, je doute que mes talents soient meilleurs que les tiens, c'est à vos risques et péril! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi aller sur http://www.aac.ca/ dans "official forms", dans les règlements à la page 46, il y a les normes de construction des obstacles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après 2 semaines de déboires total, j'ai retrouver MA Mélody qui écoute si bien et qui trippe fort sur ces cours, j'étais bien contente de la voir allez aujourd'hui cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Caro a écrit:
Après 2 semaines de déboires total, j'ai retrouver MA Mélody qui écoute si bien et qui trippe fort sur ces cours, j'étais bien contente de la voir allez aujourd'hui cheers


Moi je sais pourquoi lol!lol! c'est grace aux flatouille de matante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Caro a écrit:
Après 2 semaines de déboires total, j'ai retrouver MA Mélody qui écoute si bien et qui trippe fort sur ces cours, j'étais bien contente de la voir allez aujourd'hui cheers


Moi je sais pourquoi lol!lol! c'est grace aux flatouille de matante


Bon on va être pogné pour trainer matante partout asteure lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

PAs de probleme je viens avec le package deal lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...