Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Josya

Session d'agilité

Messages recommandés

Tessa a écrit:
PAs de probleme je viens avec le package deal lol!




C'est parce que ton package deal est assez nombreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Ya rien la chu capable d en prendre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Ya rien la chu capable d en prendre lol!


Bon ok, la prochaine fois tu prendras Mégan sur tes genou pour lui faire des flatouilles, on sais jamais ça pourrais avoir le même effet que sur Mélo, mais je pense que tes jeans vont être encore plus sale, je garanti rien Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Bon le cours d'aujourd'hui...

Ocy ne voulais que partir... Quand c'était son tour elle se levait super contente en se pitchant vers la porte pis quand elle comprenais qu'on partait pas elle fixait quand meme la porte en ne tenant pas compte de la poire (moi en l'occurence) qui essayait d,avoir son attention

D'un coup parti c'était quand meme pas pire... Elle fait de belles cibles je trouve, ne veut toujours pas rentrer dans le tunnel du premier coup, pas mal plus le fun de revirer de bord pis de faire une surprise a maman qui l'attend l'autre coté!!
Miracle elle a pas peur de la balancoire qui fait un gros son lorsqu'elle tombe par terre. Son pont est ok. Les sauts commencent a etre assez haut pour qu'elle en aie un peu a sauter au lieu de seulement les enjambers. Le pneu oublie ca ben plus facile de passer a coté La table c'est correcte aussi pis le slalom est a pratiquer encore et encore

Je suis sortie du cours pas mal découragée... Isa m'a remonté le moral en me disant qu'elle l'avait trouvé bonne.

Bref on a vraiment une grosse job d'attention a faire... Elle me regarde tres bien lorsqu'on attend meme si ya un chien sur la table a 1 metre de elle mais lors des parcourt oublie ca elle part completement dans sa bulle

J'ai hate de déménager et de pouvoir lui aménager des obstacles d'agilité sur le terrain pour la faire partiquer... En plus que ca fait 2 sem que j'ai a peu pres pas le temps de la faire pratiquer Embarassed

Tk tout les chiens du cours me semblent meilleur que ma tannante mais ca c un détail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décourage toi pas Marilou, moi j'ai vu son dernier parcours et je l'ai trouver bonne, elle y va lentement mais elle finit par tout faire, c'est déjà un bon début, tu devrait rester et regarder base 2 après, je te jure que dans mon cours il y a des chiens qui en arrache vraiment a comparer d'Ocy.

Dit toi que au moins elle a pas de grosse peur donc tout ce qu'il te reste c'est de la pratique a faire, c'est déjà très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:

Tk tout les chiens du cours me semblent meilleur que ma tannante mais ca c un détail.


Euh... je pense qu'il y a un petit bouvier que t'as oublié de regarder!

Cette semaine, c'est sur moi que le malheur s'est abattu! C'était l'enfer! Quazar ne voulais rien savoir. Pourtant, il était tellement bon la semaine passée.

Il a recommencé à avoir peur de la balançoire. Il en tremble le pauvre. Je ne sais vraiment pas comment je vais faire pour lui faire passer cette peur. J'ai essayé de le clicker à chaque fois qu'un autre chien passait dessus pour qu'il s'habitue au bruit, mais ça n'a pas fonctionné...

En plus, il voulait juste des gâteries. Il sniffait partout par terre pour retrouver des restants laissés par terre par les autres chiens. Je lui ai donné juste la moitié de son déjeuner hier matin avant de partir pour être sûr qu'il veule travailler pour mes gâteries... erreur à ne pas refaire! Il est assez gourmand de nature.

Et autre chose que je ne comprends pas, depuis le cours hier, il fait la grève des "Couche". Même chez nous là il ne veut plus faire de couche. Je crois que je lui en fait peut-être faire trop souvent à la maison sans lui donner de récompense. Il va falloir que je recommence à le récompenser là dessus.

Cependant, il y avait 2 points positif quand même. Vu qu'il était moins enjoué que les autres fois, il a fait le pont tranquillement. C'était la première fois qu'il ne perd pas pied sur le pont dans un cours. Autre point positif, son slalom était excellent. Je pense que personne lui a dit que c'est supposé être l'obstacle le plus difficile! Wink

Espérons que ça va aller mieux dimanche prochain.

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Bon la premiere a faire le résumé de la sem

Je trouve que ca a bien été en général avec Ocy cette sem
Elle a finalement fait le pneu sans passer a coté 5-6 fois avant!! cheers

Bon ya le slalom qu'elle a de la misere je vais devoir trouver le temps de la pratiquer la dessus Embarassed

On a pratiqué les ici et les pousse sur les sauts ca quand meme bien été

Je crois que Mme la professeure est sul bord de sortir le fouet avec moi... Faut que je me mette dans la tete: entrain... parler fort... encourager Ocy... Je vais me faire une cassette et dormir avec toute les nuits pour que ca rentre dans mon coco


Quelques faits cocasses:

Bilbo (le BC) a décidé qu'il passait SUR le tunnel plutot que dedans!!!

Quazar suite a des indications bizarre de Kat a décidé de sauter en bas du point le plus haut de la palissade. heureusement Kat l'a rattrapé

Ocy bavais comme une débile durant les parcourt... Embarassed

Elle voulais juste grimper sur le rebord de la fenetre pour regarder Nitro l'autre coté

On vas voir la sem prochaine sans Nitro si sa concentration vas etre mieu!! Embarassed

PLus ca vas plus je pense essayer de trouver le temps de me faire quelques obstacles maison lorsqu'on vas avoir un terrain pour la pratiquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

En t ka moi j ai vue votre classe , et vraiment le niveau est tres fort

Bravo les filles vous travaillez tres tres bien thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid je viens de compter, plus que 2 cours et c'est l'examen pale je pensais pas qu'on était rendu si loin.

Mélody travaille encore bien mais faut vraiment que je travaille son slalom, elle a l'air de trouver ça tellement stupide comme obstacle, elle me ragarde toujours avec son air de dire: c'est donc ben platte s'taffaire là, je peux faire ce chemin là bien plus vite qu'en virallant autour des poteaux, c'est tu niaiseux faire le tour quand on peux aller droit.

Pauvre Mélody faut toujours que ça aille vite, sinon elle perd l'interet.

Le reste tout va bien, ça fly son affaire thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi, je commence à voir que refaire la base 1 est payante pour moi. Je suis bien fière de mon coco et de moi aussi!! Wink Il s'enfuit beaucoup moins et me fait de belles zones de contacts. J'peux même lui faire un reste et m'éloigner un peu sans qu'il bouge. C'est pas à toutes les fois mais il n'est pas pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça a bien été cette semaine. C'est pas que Quazar c'est amélioré, c'est juste que la balançoire n'était pas sortie! lol!

Pour vrai, il s'est énormément amélioré sur le pont. Il le fait à une bonne vitesse sans tomber maintenant. Ses zones de contact sont très bien réussis aussi.

Cependant, à la fin du cours on a fait un petit parcours, et je me suis rendue compte que mon maniement est vraiment minable! Embarassed Mais bon, je me concentre à apprendre les obstacles à Quazar pour la base 1 et on verra le maniement en base 2.

Il y a aussi les sauts que Quazar a ben de la misère. Il se rend pas compte qu'il a des pattes en arrière! Il comprend quand même bien les "autour" et "ici", mais il accroche la barre 2 fois sur 3! Je vais devoir pratiquer ça à la maison, mais par petites doses pour protéger ses hanches.

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'oubliais... j'ai appris que mon chien est un voleur! Je pratiquais les sauts et Josya a mis une gâterie sur le target pour un petit chien blanc qui faisait le pont. Quazar est partie comme une balle et est allé voler la gâterie avant que le petit chien ait le temps de la prendre! Pauvre tit chien! Il est tellement gourmand mon chien...

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kat a écrit:
Il se rend pas compte qu'il a des pattes en arrière!


Pour l'aider, tu peux lui apprendre a faire le beau ou a marcher sur ses pattes de derrière. Tu peux aussi le faire marcher sur une échelle couchée, je pense que vous avez fait ca en maternelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
Kat a écrit:
Il se rend pas compte qu'il a des pattes en arrière!


Pour l'aider, tu peux lui apprendre a faire le beau ou a marcher sur ses pattes de derrière. Tu peux aussi le faire marcher sur une échelle couchée, je pense que vous avez fait ca en maternelle...


Oui, il y avait une échelle couchée en maternelle. Mais je crois qu'il ne comprenait pas qu'il n'est pas supposé toucher aux barreaux! Il sait déjà faire le beau depuis plusieurs mois aussi. Je crois que ce qui l'aide le plus, c'est depuis que le pont est plus haut. Au début, il mettait toujours les pattes d'en arrière à côté du pont et il s'en rendait pas compte. Quand les profs ont commencé à monter le pont, il tombait en bas. Mais là, ça fait 2 cours qu'il n'est pas tombé. Very Happy Alors je crois que ça s'en vient tranquillement. C'est peut-être aussi un manque de synchronisation pour les sauts. J'imagine qu'à force de pratiquer et qu'en viellissant il va finir par trouver le moyen de sauter sans accrocher la barre!

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa arrive assez souvent que les chiens oublit qu'il ont des pattes arriere et claque les barres.

l'echelle a terre est une solution ...mais il faut la monté tranquillement...jusqu'a la hauteur du "coude " du chien....

et pratiqué avec des saut a des distance et hauteur differente....des barres croche..pour qu'il ""pense"" quand il travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Josya

Peux-tu retitrer le fil avec quelque chose comme "les cours commencent" ou mieux encore "Les cours d'agilité commencent" s'il te plait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Floyd a écrit:
sa arrive assez souvent que les chiens oublit qu'il ont des pattes arriere et claque les barres.

l'echelle a terre est une solution ...mais il faut la monté tranquillement...jusqu'a la hauteur du "coude " du chien....

et pratiqué avec des saut a des distance et hauteur differente....des barres croche..pour qu'il ""pense"" quand il travail


C'est une bonne idée ça de monter l'échelle. thumleft J'avais pas pensé à ça!

Pour le titre, en fait, ça commence plus vraiment! Ça pourrait être renommé pour "Les cours d'agilité au Club Canin Chomedey".

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Je vais demander a Josya de changer le titre thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya

C'est fait .... maintenant on est dans la session d'agilité

ET BIENTOT .... examen d'agilité ( je veux pas stressé votre chien, n'oubliez pas il ressent ce que vous dégagez )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Josya a écrit:
C'est fait .... maintenant on est dans la session d'agilité

ET BIENTOT .... examen d'agilité ( je veux pas stressé votre chien, n'oubliez pas il ressent ce que vous dégagez )


Au moins cette fois-çi j'en ai seulement 1 a préparer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça s'en vient bien! cheers J'ai pratiqué les sauts ce soir avec Quazar (les ici, autours, back...) et je lui ai fait faire environ 15 sauts. Il n'en a pas claqué un seul. C'était la première fois qu'il ne claque pas au moins un saut sur deux! Je suis vraiment contente. J'espère que c'est pas un hasard...

Pour l'examen, c'est quoi les critères au juste en base 1? Si jamais, par exemple, un chien refuse de faire la balançoire et tremble comme une feuille dessus, est-ce qu'il coule son examen? Je dis ça juste comme ça là, par curiosité...

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non il te coulerons pour pas ça mais mettons que tu tombe dans la cave pour le classement, fis toi a mon expérience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Et si on coule l'exam ca fait quoi???
ON se fait pitcher dehors a grand coup de pieds??

j'aimerais bien savoir c'est quoi les criteres évalués pour l'examen de la base 1... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu coule, tu peux reprendre ta base 1.

Les critères, je les sais pas, j'ai jamais eu de base 1...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
Et si on coule l'exam ca fait quoi???
ON se fait pitcher dehors a grand coup de pieds??

j'aimerais bien savoir c'est quoi les criteres évalués pour l'examen de la base 1... Embarassed


Ben oui tu te fait jeter dehors, sur le champs Mr.Red

Les critères vous allez tous les rencontrer, inquiète toi pas pour ça !

Faudrais que je te montre la feuille d'évaluation, tu a un vrai pointage a la fin avec ton temps et surtout les fautes que tu a faites, comme ça tu sais vraiment où tu a manquer.

Et si tu est vraiment gentille, il risque d'avoir quelqu'un pour te filmer et là tu va vraiment pouvoir voir tes points forts et tes points faible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu coules, tu dois reprendre le cours de base 1 avant de passer en base 2. J'imagine que le principe c'est juste qu'ils veulent pas de chiens qui savent pas pentoute faire les obstacles et qui retardent tout le groupe en base 2.

Avec Ocy, t'auras pas de problème. Elle a pas peur. Moi, c'est juste la de balançoire qui m'inquiète. Quazar avait tellement peur la dernière fois qu'elle était montée au cours. Mais ce qui peut me sauver, c'est que si ça fait longtemps qu'il l'a pas fait, il va la faire le premier coup parce qu'il se rappellera pas qu'elle est épeurante! Razz C'est ce qui m'était arrivé à l'examen de maternelle avec la fameuse planche!

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:


Faudrais que je te montre la feuille d'évaluation, tu a un vrai pointage a la fin avec ton temps et surtout les fautes que tu a faites, comme ça tu sais vraiment où tu a manquer.

Et si tu est vraiment gentille, il risque d'avoir quelqu'un pour te filmer et là tu va vraiment pouvoir voir tes points forts et tes points faible


Euh... on es-tu déjà assez bon à la fin de la base 1 pour avoir des points forts! lol!

Mais j'aimerais bien avoir le vidéo pour montrer à mes parents. Il ne savent pas trop ce qu'est l'agilité...

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon examen de base 1 a Montréal par contre, Mégan quand on a pratiquer le parcours en arrivant au cours, elle c'est planté sur le pont, elle a voulu monter trop vite et les 2 pattes avant lui on passer de chaque bord, elle c'est frapper la face sur la planche et elle était assez sonner.

Elle a refuser a son examen de faire le pont et la balançoire et j'ai passer pareil, on a fini dernier sur 8 mais ça je m'en fou.

Ce qui m'inquiétais c'était elle, elle a pas pleurer mais je suis certaine qu'elle c'est fait mal pareil, donc c'est a partir de cette journée là qu'elle a commencer a avoir peur de ces 2 obstacles là.

Je sais que ça va revenir, pour le pont ça s'en viens, elle est pas trop sur mais elle le fait quand même, la balançoire, elle l'a fait mais j'ai besoin de quelqu'un d'Autre de l'autre côté pour l'empêcher de partir.

Donc faut toujours garder espoir, tout ce travaille et vous pouvez juste être plus bonne avec le temps, faite attention a vos chiens, amuser vous et tout va bien allez.

En plus a l'examen, vous êtes seul dans la salle avec 1 ou 2 profs et le juge donc les chiens sont plus attentif thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Oublie ca c moi qui vas le pocher le cours si on est filmés...!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:

En plus a l'examen, vous êtes seul dans la salle avec 1 ou 2 profs et le juge donc les chiens sont plus attentif thumleft


Pour vrai? C'était pas comme ça en maternelle... Mais moi, c'est pas les autres chiens qui déconcentrent Quazar, c'est les restes de bouffe laissé par les autres chiens avant! Pire encore, quand je le perd, c'est parce qu'il veut aller faire les obstacles à zone de contact pour aller prendre la bouffe sur les spots! Un gros gourmand quoi!

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Caro a écrit:

En plus a l'examen, vous êtes seul dans la salle avec 1 ou 2 profs et le juge donc les chiens sont plus attentif thumleft


Bon 1 stress de moins j'aurai pas peur qu,Ocy se pitche sur un autre chien au lieu de faire son parcourt

Et je crois que l'abscence de Nitro aux prochains cours vas aider a sa concentration... Elle a tendance a vouloir aller le rejoindre plutot que de faire son parcourt

Pis je me motive la a mettre de l'entrain, des encouragements et a crier Embarassed

J'ai remarqué hier en la fesant pratiquer son slalom que ca lui fait prendre un peu de vitesse de l'encourager thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya
A ce que je vois du cours tout le monde devrait avoir la note de passage, mais cela ne veux pas dire automatiquement accès au niveau suivant, certain voudront refaire le base 1 pour solidifier leurs obstacles, ect et d'autres où c'est les instructeurs qui vont les encourager à recommencer ( peur des obstacles, manque d'attention, réactivité au autre chien, exemple). Ils ne faut pas oublier que le base 2 est du maniement sans laisse.

qq fois avec des jeunes chiens , il est préférable de refaire une base 1 solide ( que passer de justesse ) surtout qu'ils ont amplement le temps car on ne peut faire de compétition avant 18 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Josya a écrit:

qq fois avec des jeunes chiens , il est préférable de refaire une base 1 solide ( que passer de justesse ) surtout qu'ils ont amplement le temps car on ne peut faire de compétition avant 18 mois.


Oui, c'est un très bon point, j'aurais peut-être dû avec Mégan refaire la base 2 au lieux d'allez en novice tout de suite pour qu'elle soit plus solide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Josya a écrit:
A ce que je vois du cours tout le monde devrait avoir la note de passage, mais cela ne veux pas dire automatiquement accès au niveau suivant, certain voudront refaire le base 1 pour solidifier leurs obstacles, ect et d'autres où c'est les instructeurs qui vont les encourager à recommencer ( peur des obstacles, manque d'attention, réactivité au autre chien, exemple). Ils ne faut pas oublier que le base 2 est du maniement sans laisse.

qq fois avec des jeunes chiens , il est préférable de refaire une base 1 solide ( que passer de justesse ) surtout qu'ils ont amplement le temps car on ne peut faire de compétition avant 18 mois.


C'est pour cela que j'ai recommencé!! Pas parce que j'avais coulé mais parce que mon chien est jeune et je voulais solidifier ses acquis et travailler beaucoup son attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question pour vous. Ça fonctionne comment les cours et pratiques quand on est rendu en novice? Je pose la question parce qu'en maternelle, base 1 et base 2, ce sont des cours de 8 semaines plus un examen et ça coûte 140$. Rendu en novice, Caro a dit qu'elle avait pas d'examen à passer. Je sais qu'habituellement les personnes restent en novice tant qu'elles ne sont pas rendus au niveau intermédaire en compet. Alors comme c'est pas tout le monde qui entre et sort du niveau en même temps, c'est géré comment?

Je sais que je suis loin d'être rendu là, mais je suis quand même curieuse de savoir comment ça fonctionne...

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dit, on reste en novice tant qu'on a pas changer de niveau en compet (sauf si on veut pas en faire).

En fait, les cours novices, c'est des parcours ou des sécances a effectuées. Donc, même si tu es nouveau dans le groupe, on fait tous les même exercices.

La plupart du temps, les gens y vont selon leur forces. Si on pratique la distance, certaines personnes vont l'effectuée plus près de leur chien que d'autres.

Comme je suis membre, je sais pas trop comment ca marche pour les prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les coûts je peux te dire que tu paie un montant fixe par année ensuite.

Pour devenir membre tu dois avoir ton formulaire remplis et ensuite tu fait signer 2 personnes membres du club pour te parainer et ensuite le conseil doit approuvé ta demande.

Pour les coûts, moi j'ai une carte familiale et c'est 205$ vu que toi tu a seulement 1 chien, c'est un peu moins mais je sais pas exactement combien.

Ensuite si admettons que tu voudrais prendre un autre cours comme en obéisance base 1 et bien ton cours te reviendrais a la moitié du prix vu que tu es membre du club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour vos réponses.

Je comprends le principe de refaire la base 1 si notre chien a des peurs pour le solidifier, mais mon portefeuille comprends moins le principe de payer 140$ par 9 semaines! À moins qu'il y a un prix de gros quand on fait le même cours plus d'une fois. Wink

Non, mais pour vrai, quand j'ai acheté Quazar, je me suis alloué un budget pour des cours avec lui, dans la discipline de mon choix. J'avais prévu 3 cours (maternelle, base 1 et base2). Et tant que je ne fini pas ma maîtrise et que je ne trouve pas une job, je ne peux pas me permettre de dépasser ce budget. J'ai même arrêté mes cours de salsa pour suivre des cours avec Quazar.

Y a-t-il des périodes de disponibilité pour des pratiques libres au CCC? Est-ce possible de devenir membre même si on n'a pas la base 2 juste pour utiliser le terrain pendant des pratiques libres entre la base 1 et la base 2 pour solidifier les bases?

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand tu reprends une base, c'est moitié prix! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Savez vous déja quand commence la prichaine session
Metton base 2??

on a quelques semaines de repos entre lesd 2 bases ou pas pentoute??
Pcq bon ca tombe que la session fini la sem avnat qu'on déménage!! thumleft Mais si elle recommence directement la sem d'apres ca vas eter ruff pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya
Je crois que la session recommence tout de suite après, mais de semaine je crois à cause des compétitions.... je vais m'informer à la directrice d'agilité. Car je crois aussi que la prochaine session est à l'extérieur et que c'est aussi la session des compétitions qui débutent.

Pour les pratiques il faut être au minimum membre novice pour avoir acces au pratique dirigé ou au terrain extérieur.

Et oui refaire un Même cours revient à moitié prix.

Pour plus d'information contactez votre directrice d'agilité, voir ses coordonnées sur clubcaninchomedey.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Josya a écrit:
Car je crois aussi que la prochaine session est à l'extérieur et que c'est aussi la session des compétitions qui débutent.


cheersthumleft J'aime tellement ca quand c'est dehors!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Josya a écrit:
Je crois que la session recommence tout de suite après, mais de semaine je crois à cause des compétitions....

Et oui refaire un Même cours revient à moitié prix.



Ce sont deux bonnes nouvelles pour moi ça!

Je suis contente que ce soit la semaine, puisqu'il y a 3 longues fin de semaine la session prochaine : fête des Patriotes, St-Jean et fête du Canada. J'ai du camping de prévu ces fins de semaine-là...

En passant, la directrice d'agilité, est-ce que c'est Annie? Celle qui s'occupait des bénévoles à la compétition à Laval...

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant, c'est où au juste le terrain extérieur?

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Kat a écrit:
En passant, c'est où au juste le terrain extérieur?

Katia et Quazar


juste a coté , et c est completement cloturé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Ho non pas le soir...

affraidaffraid

Je fini de travailler a 8hrs 3 soir par semaine... affraid

En espérant que ca soit le lundi ou mardi... Je me croise les doigts sinon je vais devoir négocier mes soirs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Oceane2005 a écrit:
Ho non pas le soir...

affraidaffraid

Je fini de travailler a 8hrs 3 soir par semaine... affraid

En espérant que ca soit le lundi ou mardi... Je me croise les doigts sinon je vais devoir négocier mes soirs!!


C est effectivement les lundis et mardis d'habitude thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20


J,avais vraiment peur de pas pouvoir continuer moi la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kat a écrit:
En passant, la directrice d'agilité, est-ce que c'est Annie? Celle qui s'occupait des bénévoles à la compétition à Laval...

Katia et Quazar


Oui c'est elle! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question ...

j'avais laissé mon # de téléphone à Annie il y a environ un mois pour le cours qui débute en mai. Est-ce qu'elle va me re-contacter ou je suis mieux de rapeller moi-même ? Je ne veux pas être trop insistante, mais je ne veux pas perdre ma place Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...