Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flora08

La prochaine compétition d'agilité!

Messages recommandés

Invité Tessa
POUM a écrit:
Comme c'est prêt de chez moi je vais essayer de passer faire un tour
cheerscheerscheers


Bon concernant les abris , et bien nous , nous ne connaissions rien au debut , je vous dit qu'on faisais dure en crime avec notre tit tit parasol ( arc en ciel en plus ) pi la tite cage lollllllllll
Disons que depuis nous avons changer notre facon de faire , par contre nous n avons pas un abris moustiquaire mais un auvant et une tente pour quand ont reste la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super POUM!!
Je dois encore convaincre ma mère d'aller coucher à l'hotel là bas, mais je pense bien qu'elle va dire oui!
thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tessa ta nouvelle signature est craquante en passant

Est ce que vous allez a Val Bélair finalement ? Si oui rester vous a coucher ?

C'est certain que j'imagine que tu dois amener les 4 chiens avec toi, tu dois pas les faires garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'y vais, on va ammener mon lab aussi! Very Happy Sa première visite à une compet! Sad Mais il ne participera pas, il va juste regarder...

Il a juste fini sa base 1...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
Moi, je m'inscrits à la compétition à Anjou en juin!!!

Je vais m'inscrire à un relais-novice!!! J'ai pas de partenaire encore alors, si qqn parmis vous veut être mon partenaire, faites-moi signe!!! salut


Manon, est ce que tu a trouvé je vais m'inscrire avec Mélody au relais donc si tu a pas trouvé et que tu cherche toujours quelqu'un, on est libre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous etes chanceux (ses) d'aller a Val Bélaire, j'aimerais beaucoup y aller mais je n'ai pas de voiture et je ne pense pas que mes parents aimeraient passer leurs journées labas Crying or Very sad

J'vais m'inscrire parcontre pour les compets a Mtl et dans les allentours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
bluejay a écrit:
Moi, je m'inscrits à la compétition à Anjou en juin!!!

Je vais m'inscrire à un relais-novice!!! J'ai pas de partenaire encore alors, si qqn parmis vous veut être mon partenaire, faites-moi signe!!! salut


Manon, est ce que tu a trouvé je vais m'inscrire avec Mélody au relais donc si tu a pas trouvé et que tu cherche toujours quelqu'un, on est libre !


hey!!!! C'est cool ça!!!! ben oui, j'veux faire équipe avec toi!!! cheersthumleft on aura qu'à s'échanger nos numéros de carte de l'AAC par MP!!! quand comptes-tu envoyer tes flyers pour cette compétition??? moi, je ne l'ai pas encore fait... je vais m'en occuper cette semaine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
Caro a écrit:
bluejay a écrit:
Moi, je m'inscrits à la compétition à Anjou en juin!!!

Je vais m'inscrire à un relais-novice!!! J'ai pas de partenaire encore alors, si qqn parmis vous veut être mon partenaire, faites-moi signe!!! salut


Manon, est ce que tu a trouvé je vais m'inscrire avec Mélody au relais donc si tu a pas trouvé et que tu cherche toujours quelqu'un, on est libre !


hey!!!! C'est cool ça!!!! ben oui, j'veux faire équipe avec toi!!! cheersthumleft on aura qu'à s'échanger nos numéros de carte de l'AAC par MP!!! quand comptes-tu envoyer tes flyers pour cette compétition??? moi, je ne l'ai pas encore fait... je vais m'en occuper cette semaine!!


Yes Manon, ce serais très cool de faire équipe ensemble cheers ça va faire un mix un peu drôle mais bon, elle est assez bonne ma Mélo et motiver, en plus je me suis inscrit au club a Montréal aussi, on va pouvoir se pratiquer en masse en étant membre de 2 clubs.

J'était justement entrain de remplir mes formulaires ce soir, j'ai quelqu'un du club de Montréal qui m'a contacter pour être bénévole pour cette compétition donc je suis dit que c'était le temps que je pense a envoyer mes formulaires et je viens de recevoir mes nouvelles cartes corriger de l'AAC donc aussi bien s'y mettre maintenant.

Je m'inscris a toute celle que Josya m'a conseiller, on commence par là et on verra ensuite Mr.Red

Je t'envoi ça par MP, j'ai tellement hâte de commencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers COOL!!! Je t'ai répondu en MP avec le numéro de Frizbee!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vous allez avoir droit a un relai animalissimo le 3 juin !

cheers j'ai hâte en maudit de commencer les compétitions pis j'espère que Frizbee va nous porter chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Bon vous allez avoir droit a un relai animalissimo le 3 juin !

cheers j'ai hâte en maudit de commencer les compétitions pis j'espère que Frizbee va nous porter chance !


tant que le premier obstacle n'est pas un pneu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
lol!

Pour vrai, est ce qu'il a peur?


non... mais, tu te souviens à Laval... il avait crashé dedans!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je me souvient très bien! C'est pour ca que je demandait s'il avait peur apres ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis moi Flora... je viens d'aller sur le site Agilité-Québec et la compétition en juin à St-Lazare (l'autre club, pas le mien), à l'endroit du flyer c'est écrit "contact"... est-ce que ça veut dire qu'il faut leur demander une copie du flyer ou ils vont venir le mettre un moment donné???

je leur ai envoyé un message pour savoir quand le flyer sera disponible... mais, après j'ai pensé que peut-être, il fallait juste leur écrire pour l'obtenir??

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'habitude, il le mette par après. Si c'ets une compétition en juin, ca ce peut très bien que les flyers soient juste pas sortis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
D'habitude, il le mette par après. Si c'ets une compétition en juin, ca ce peut très bien que les flyers soient juste pas sortis!


d'acc!!!! merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floyd commence sa saison en fin de semaine....

en novice....au USDAA...

sa vas etre laid....lolll....des lignes droite avec lui....
sa fait un mois que je fait 1hrs de cardio par jour....pour pensé reussir a le suivre plus que 3-4 obstacles....hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super Week-end....

l'ambiance etait ecoeurante....ont as eux du fun comme jamais.....

floyd avait 7 run durant le week-end soit 2 std, 1 de chaque jeu...et un Grand Prix..

4Q avec 4 1er place....et 2- 2emme place pas de Q....en gambler et jumper.....floyd a claqué la barre du gambler final....et dans son jumper il est partie avant...et j'ai du aller le replacé....alors il as manqué de 1.5sec sont Q....pis sont dernier std....j'ai oublié un saut sans m'en appercevoir....Loollll....pas fort....sinon il finissait 1er
et sont Grand prix...etait ecourant.....

alors prochain concours en Mai a saratoga...il devrait finir son novice et avoir une partie de son advance de debuté.....

Gros blond est completement vidé de son week-end se matin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les reglement sont legerement different de nous .....des fois plus severe mais la plupart du temps moins complex....

comme en Team....il y as pas de boite d'echange tracé a terre....le juge fait juste dire l'emplacement approx...et l'affaire est Ketchup...comme le juge disait labas...." Life it Good".......pas de reglement de toute le pied et pattes dans la boite durant l'echange....en tout cas ont faite rire le juge quand en aidant a monté le parcours.....ont avait fait un boite comme sur le plan...lollll il nous dit si vous faite sa ici...vous aller faire peur au monde et il font partir en courant.....lollll

et en gambler....l'ouverture ses 30 sec seulement et fermeture 15 secondes..... ses vite fait....lolll et t'as pas le droit te faire dans ton ouverture de faire 2 obstacle consecutif qui sont inclus dans la sequence de fermeture...peut importe l'ordre et meme si il se suive pas...ex...si tu fait 1-3 ou 1-5 ou 5-1....tu te fait siffler.... pas evident...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais... pas évident comme tu dis... mais, avec le temps, tu vas finir par t'habituer et toi et Floyd irez chercher tous les titres!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO!!! C'est super!!

Ca a l'air vraiment l'fun de faire des compet a l'étranger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya

Bon y'a ti qq qui a eu des nouvelles pour la compétition de Québec ( Val-Bélair). Moi, mon inscription est parti depuis le 29 mars et rien encore.... ça c'est la partie que j'aime le moins la confirmation Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rien recu non plus...

Mais la date limite des inscription c'était quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La date limit c'est le 2 mai, on aura pas de réponse avant ca.

Par contre, est ce que quelqu'un a eu des nouvelles de la compet de dreamfields du 6 mai? Floyd?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya

C'est le 2 mai, bon je suis aussi bien de prendre mon mal en patience Confused . Mais il y a qq qui m'a dit que son chèque étais déjà passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait toi en pas avec ca, je pense pas que ca veut dire quelque chose.

Est ce que vous coucher là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya

non , nous c'est en PM alors on va faire un aller retour. Avec la meute faut faire des sacrifices geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, moi je vais couché là de vendredi à samedi... Ma mère et mon beau-père veulent faire du tourisme geek

Et on risque d'avoir mon lab!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya

on va voir enfin ton lab, super thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui! Mais je sais pas comment il va réagir avec tout les chiens... pale

Il risque d'être hyper exité toute la journée. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
Oui! Mais je sais pas comment il va réagir avec tout les chiens... pale

Il risque d'être hyper exité toute la journée. Rolling Eyes


Il va faire son lab lol!

Quand on va en compétition comme ça on peux appporter nos autres chiens sans problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'été quand c,est dehors il y a pas de problème d'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
L'été quand c,est dehors il y a pas de problème d'habitude.


Super ça, je viens de sauver la pension pour les 2 autres thumleft

Ça va donc être un voyage en famille Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
La date limit c'est le 2 mai, on aura pas de réponse avant ca.

Par contre, est ce que quelqu'un a eu des nouvelles de la compet de dreamfields du 6 mai? Floyd?


la semaine derniere c'etait pas complet encore....mais officiellement s'etait fermé...alors ses sur que ses accepté...

stresser vous pas pour les autres compet....personne n'envoit de confirmation avant la date de fermeture..et ses rare meme que les club encaisse les cheque avant aussi...les confirmation sorte en general 2-3 semaine max avant le concours mais plus souvent 10 a 15 jours...
j'ai deja recu des confirmation le mercredi ....pour une compet du samedi suivant...

par contre si il y a une liste d'attente ou vous etes refusé pour une raison ou l'autre....en general vous le savez totut de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux pour le 6 mai...

Pour Québec, est ce qu'il y a moyen de vérifier si on est accepté pour pas réserver l'hotel pour rien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veut savoir tu ecrit a la secretaire du concours....et tu lui dit que tu veut savoir si tu est ok pour reserver ton hotel....elle devriat te dire ok...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui s'inscrit au Regional....?????

ses a Levis....alors qui????

Flora...si tu dit non je te tord le cou le 6 mai....lollll

MME Dixie ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Floyd a écrit:

Flora...si tu dit non je te tord le cou le 6 mai....lollll



Bon va falloir que je me cache... Je suis pas inscrite...

C'est mon bal de finissant le dimanche soir et j'aurais pas le temps de me rendre. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
Floyd a écrit:

Flora...si tu dit non je te tord le cou le 6 mai....lollll



Bon va falloir que je me cache... Je suis pas inscrite...

C'est mon bal de finissant le dimanche soir et j'aurais pas le temps de me rendre. Shit



t'as presqu'une bonne raison....lolll un bal de finissant....ok d'abort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ramassera une feuille de parcours pour moi... Crying or Very sadCrying or Very sad

Mais de toute facon je serais pas aller en colombie britannique alors...
A quand le prochain national au québec??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au quebec???? je sais pas....

l'an prochain il parle du nouveau brunswick..... thumleftthumleft

mais aussi des proposition de colombie britanique encore Thumb downThumb down
3 ans de suite dans l'ouest se serait trop......si sa continu floyd vas avoir 10ans quand sa vas revenir dans l'est.......sa doit etre sa il ont peur de ti-blond la gang de l'ouest.... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore la colombie britannique?? J'espère que non!!

Même nouveau-B c'est loin pour moi...

Tu a raison pour ti-blond, il doivent avoir peur... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
Encore la colombie britannique?? J'espère que non!!

Même nouveau-B c'est loin pour moi...

Tu a raison pour ti-blond, il doivent avoir peur... lol!


si le national est au N-B...l'an prochain tu vas surement te trouvé un lift .....tu pourras pas manquer sa....UD seras a son premier national....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà?? Il perd pas son temps le petit!!
Faut que sa gardienne et fan numéro sois là... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...