Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flora08

La prochaine compétition d'agilité!

Messages recommandés

il vas debuté soit en fevrier ici au quebec....ou peut-etre vers la fin de l'année en ontario ..style decembre a toronto....

mais en fevrier ses sur a chomedey....et cette année je suis pas sur le comité....alors je cours floyd et UD a fond de caisse....sourtout UD....

floyd vas etre peut-etre a sa premiere compet comme veteran en fevrier prochain....il aura presque 8 ans...mais faudrait que quelqu'un lui dise....car il le sait pas encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je réserve un relais avec floyd en février si il est en vétéran!

Ud va a Toronto... Je vais gardé qui moi alors?? Crying or Very sadlol!

Il va être super bon je suis sure! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
Je réserve un relais avec floyd en février si il est en vétéran!

Ud va a Toronto... Je vais gardé qui moi alors?? Crying or Very sadlol!

Il va être super bon je suis sure! cheers


tu en prendras comme tu veut des team avec t'as Flora....ont vas essayer de te faire honneur ..lolll et de te faire plein de "Q"....avec floyd en veterans 22" sa me fait drole a dire....

tu pourras gardé KC.....ou venir avec nous???lollll lolll mais la seras pour vrai....pas comme cette hiver au carnaval....ont t'en doit une....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, tu me doit rien du tout...
Mais un lift à toronto je dirais pas non lol! Et à un sheltie de plus non plus...On verra rendu là... lol!

En février, je devrait avoir fini mes relais master mais on en fera pour le "bronze machin truc " qui vient après master lol! ! (tu devrait voir combiens j'en ait pris avec Porto ce printemps! affraid )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mais j'ai fait 2 relais master et mes 2 parties étaient ok! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya

le 6 mai c'est quel compétition Question

Bravo, c'est de bonne augure, cela veux dire que la saison est lancer wowwwwwwwwwwwww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À dreamfileds, ontario. Je fait un relais et un standard expert. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de réserver ma chambre pour la fin de semaine a Val-Bélair, j'ai pris au Comfort Inn parce que c'est l'autre place donne seulement des chambres fumeurs au proprio de chien.

Donc on se rapproche encore plus de la date fatidique, j'ai hâte d'être rendu là mais j'espère que je stesserais pas trop lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on a prit à l'autre... c'est moins cher...

Il faut pas stresser, je vais t'aider à marcher le parcours si tu veux! (et si mes compet son pas en même temps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
Nous on a prit à l'autre... c'est moins cher...

Il faut pas stresser, je vais t'aider à marcher le parcours si tu veux! (et si mes compet son pas en même temps)


Merci pour l'offre, on verras comment ça va aller, au moins Mélody est pas dans les plus petits ni dans les plus gros, comme ça je vais pouvoir voir les autres passer avant moi, du moins je l'espère mais dans les cours et examen, je stresse jamais, je fait confiance a mon chien et Mélody me suis assez bien.

Elle écoute numéro 1 dans la vie de tout les jours donc c'est pas trop difficile dans un ring elle continue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que certain d'entre vous serons au club a Chomedey dimanche pour le fun match CKC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Je pense que Josya vas etre la comme bénévole mais c est pas confirmer encore .

Moi j ai bien hate a ce que le ALL Canadian soit reconnu !! non mais ya tu plus canadien que un All Canadian geek

Le Border c est pour les moutons Y on pas d affaire la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fait t'as drole..... lol!lol!


ok d'abord ont vais resté avec nos mouton .....lolll

Floyd et Ud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Floyd a écrit:
tu fait t'as drole..... lol!lol!


ok d'abord ont vais resté avec nos mouton .....lolll

Floyd et Ud


Y a Pépito qui ce cherche une famille ( cé un mouton ) , vas voir au repaire de Sasha , tes borders aimerais pi tu aurais pas de gazon a couper lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Au fait pour les nouveaux compétiteurs , nous avons un abris 9x9 a vendre en vinyle ( tsé un auvent que tout le monde a pour le compet ) . Tout neuf dans sa boite encore a 30.00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Au fait pour les nouveaux compétiteurs , nous avons un abris 9x9 a vendre en vinyle ( tsé un auvent que tout le monde a pour le compet ) . Tout neuf dans sa boite encore a 30.00


Je ne fais pas de compétition pour l'instant, mais ça pourrait m'interesser... as-tu une photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai inscrit Mélody et j'ai bien hâte de voir comment ça va aller pour nous 2, ça va être notre première essais pale pis ça fait 2 semaines que j'ai rien pratiquer et avec le temps qu'il fait dehors c'est pas trop encourageant d'y allez. Peut-être ce soir je vais y allez, histoire que ce soit frais dans sa mémoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Maryka a écrit:
Tessa a écrit:
Au fait pour les nouveaux compétiteurs , nous avons un abris 9x9 a vendre en vinyle ( tsé un auvent que tout le monde a pour le compet ) . Tout neuf dans sa boite encore a 30.00


Je ne fais pas de compétition pour l'instant, mais ça pourrait m'interesser... as-tu une photo ?


Heu jai pas de photo car c est encore dans la boite jamais servit , je pourrais photographier la photo de l emballage deman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Heu jai pas de photo car c est encore dans la boite jamais servit , je pourrais photographier la photo de l emballage deman


Ok si tu peux ! Sinon, je vais essayer de chercher sur internet quelque chose de semblale juste pour avoir un coup d'oeuil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
J ai pas haute vitesse ou je suis Maryka mais tu peux aller voir surment chez

Canadian Tire , je vais essayeret je t envois ca en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
J'aimerais y aller, mais j'ai pas de lift... Thumb down


Est ce que tu est inscrite

Je peux te donner un lift, c'est pas un problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, mais j'ai parlé avec Anne et ca peut s'arranger. Tu serais vraiment gentille de faire ca!!!

En plus je vais faire les même courses que toi (novice) alors t'auras pas à m'attendre!!

je t'écrit un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Appel Anne et inscrit toi au plus vite, je vais allez te chercher cheers

J'ai répondu a ton MP thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimer y aller au fun match dimanche mais Zoukkie n'est pas enregistrée comme pure race... c'est pas juste Boulet

C'est du rascime envers les chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Marie-Loup a écrit:
J'aurais aimer y aller au fun match dimanche mais Zoukkie n'est pas enregistrée comme pure race... c'est pas juste Boulet

C'est du rascime envers les chiens


Non Marie Loup c est pour ne pas encourager BYB
Par contre si tu as pris ton chien en refuge et non chez un BYB tu peu avoir un PEN c est comme un numero d enrigistrement CKC . Il faut que tu prouve qu'il viens d un refuge , tu envois des photos demontrant que physiquement il est de race et aussi une attestation véterinaire . De cette facon tu peux participer a tout les concours CKC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:


Non Marie Loup c est pour ne pas encourager BYB
Par contre si tu as pris ton chien en refuge et non chez un BYB tu peu avoir un PEN c est comme un numero d enrigistrement CKC . Il faut que tu prouve qu'il viens d un refuge , tu envois des photos demontrant que physiquement il est de race et aussi une attestation véterinaire . De cette facon tu peux participer a tout les concours CKC


C'est quoi un BYB

Zoukkie ne vient pas d'un refuge, elle vient d'un éleveur. La mere de Zoukkie était enregistrée au CKC mais pas son pere, seulement aux US.

Mais bon, comme je ne voulais pas faire de repro, de confo et ni de compet d'obéissance, je n'en voyais pas l'utilité de la faire enregistrer.
Est-ce qu'il y a beaucoup de compets dans ce genre-la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

BYB = backyard breeder

Le CKC fait beaucoup de compétiton d'Agilité mais je sais pas ou et quand car j ai juste des All Canadian pour l instant en concours lolllllllll
Le AAC par contre en fait emplement .
Par contre pour les compétitions d'obeissance il ya que le CKC qui fait des concours homologués , tu peu faire des fun match pour avoir tes titres si ton chien est pas enregitrer mais tes titres ne sont pas enregistrer nul par .
Nous avons la chance au Club Canin Chomedey de recevoir une plaque lorsque notre chien fait ses titres par contre thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Citation :
Zoukkie ne vient pas d'un refuge, elle vient d'un éleveur. La mere de Zoukkie était enregistrée au CKC mais pas son pere, seulement aux US.


Elle ne peux donc pas etre enregistrer au Canada , il faut que les deux parents soit CKC ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensait qu'on pouvait avoir un PEN sans que le chien vienne d'un refuge??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
flora a écrit:
Je pensait qu'on pouvait avoir un PEN sans que le chien vienne d'un refuge??


Les reglements stipule qu il faut qui soit d un refuge ou donner . En tka faut pas que ce soit d un eleveur BYB ca c est certain ou d'animalerie ou autres trucs du genre ...( et comme je me bat contre ce type d elevage il est certain que je vais pas donner le truc hahahaha )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur. Et ca fait du sens! thumleft

________________


Pour revenir au sujet des prochaines compets d'agilité, la mienne c'est DEMAIN!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donc, qui va à Dream Fields demain? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au quebec il yas pour le moment une seul compet CKC agilité par anné...l'an prochain si chomedey en fait une sa feras 2.......
dans le coin d'ottawa il y as une a dream-field...
puis apres il faut aller a belleville ...1hrs de toronto pour en faire un autre..

alors par année a 8hrs de route et moin tu peut en faire au gros max...6
et ses des concours de 2 run par jour....

je trouve sa vraiment pas interessant et tres cher en plus....au CKC ses 20 a 25 $ la run...et AAC sa varie de 11 a 17$....

Vive l'AAC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que c'est pas mal le même niveau les compétitions CKC et AAC Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
flora a écrit:
Je pensait qu'on pouvait avoir un PEN sans que le chien vienne d'un refuge??


Les reglements stipule qu il faut qui soit d un refuge ou donner . En tka faut pas que ce soit d un eleveur BYB ca c est certain ou d'animalerie ou autres trucs du genre ...( et comme je me bat contre ce type d elevage il est certain que je vais pas donner le truc hahahaha )


Désolée Tessa mais je ne suis vraiment pas en accord avec ca
Il y a de supers bons éleveurs qui ne font pas enregistrer leurs chiots au CKC (comme les éleveurs de chiens de travail par exemple) et il y a des usines a chiots qui enregistrent leurs chiots comme plusieurs centres canin ou les Fox Terriers de Blainville par exemple... alors pour moi, ce n'est pas valable comme raison Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Si les compétitions son organiser CKC il est normal que leurs exigence soit que les chiens son enregistrez non ???

Et si le chien est un chien de travail c est correct mais ca empeche pas l enregistrement ca ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Est ce que c'est pas mal le même niveau les compétitions CKC et AAC Question


moi je ne fait pas personnelement de CKC...mais les commentaires de ceux que je connais qui font les 2 AAC-CKC....ces que les parcours CKC sont plus facile, plus de temps pour les faire

au niveau mondial l'AAC se compare au USDAA ...qui est surement la plus populaire association au monde.....deplus les border represente plus de 60% des top dog's dans les compet mondial au niveau des grand chiens. alors ici le CKC sans border sa enleve beaucoup de bon chiens
dans leur concours.

mais les top au CKC sont aussi des top a l'AAC....

l'AAC presente plus de defi par leur nombreux type de course...gambler snokker, team, stepelchase.....tandis que le CKC as des standard et depuis un an des jumper....

mais ses normale que les chien non enregistrable ne soit pas admis....les chiens enregistrable devraais toute etre enregistré....meme ceux de travail....mais se que je suis contres ses de faire 2 ligné beauté et travail....au ABCA si tu fait de la confo au AKC et que ton border deviens champion...il pert sont enregistrement ABCA....et sa progeniture n'est plus enregistrable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Citation :
mais ses normale que les chien non enregistrable ne soit pas admis....les chiens enregistrable devraais toute etre enregistré....meme ceux de travail....mais se que je suis contres ses de faire 2 ligné beauté et travail....au ABCA si tu fait de la confo au AKC et que ton border deviens champion...il pert sont enregistrement ABCA....et sa progeniture n'est plus enregistrable.


Tout a fait d'accord avec ca thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Citation :
mais ses normale que les chien non enregistrable ne soit pas admis....les chiens enregistrable devraais toute etre enregistré....meme ceux de travail....mais se que je suis contres ses de faire 2 ligné beauté et travail....au ABCA si tu fait de la confo au AKC et que ton border deviens champion...il pert sont enregistrement ABCA....et sa progeniture n'est plus enregistrable.


Tout a fait d'accord avec ca thumleft


Je crois aussi qu'il y a moyen d'avoir un équilibre dans les 2 en respectant les standards de la race et la nature et aptitude de la race du chien.

Merci pour les infos thumleft j'ai hâte de voir ça, on va avoir une bonne pratique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain (à la compet en ontario), j'ai prit un relais master (avec Porto) et un standard master (mon premier!).

J'espère que ca va bien aller!! Mais je vais être bien entouré! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne Chance pour demain thumleft

Tu nous donneras des nouvelles ! Est-ce que vous partez tôt demain matin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vers 6hre I don't want that
Mais c'est pas si pire.... Au moins on va pas finir trop tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance Romy, pour ton premier standard master, vous allez faire ça comme des championnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Bonne chance Romy, pour ton premier standard master, vous allez faire ça comme des championnes


Merci!!!

J'espère que ca va bien aller, on fera de notre mieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne chance Romy!!!! Va chercher de nouvelles pattes!!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...