Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Si vous mourrez... avez-vous un plan B? (décès - testament)

Messages recommandés

À vrai dire, je n'y ai pas encore vraiment pensé. Mon Buddy n'a que 9 mois et moi la mi-quarantaine... Il y a de bonne chance qu'il décède avant moi mais tout de même...

Je vais demander à ma belle-soeur qui adore les chiens et qui en a toujours eu si elle le prendrait advenant que je décède avant lui et que mon chum n'y soit plus lui non plus (il est plus âgé que moi). Vaut mieux prévenir que guérir, n'est-ce-pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que je n'avais pas répondu...

C'est impossible du côté de ma famille Sad mais j'ai une amie qui prendrait Tosca et une autre qui prendrait CHarlot et Kinook. Mon testament n'est pas encore fait Boulet mais je vais le faire ce printemps en spécifiant ou doiivent aller mes amours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi, c'est clair que mon chum prendra la releve, c'est autant a lui que moi.. si par contre on décede tout les deux, je sais que mes chiens trouveront quelqu'un. Mes parents prendront sans aucun doute Zelda et Becky. Ils le savent qu'elles comptent plus que tout au monde pour moi.
J'aimerais vraiment qu'elles ne soient pas séparées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heueuse de lire que plusieures d´entre vous avez prévu pour vos animaux dans l´éventualité d´un déces prématuré de votre part, car a chaque année plusieurs animaux souvent plus agés se retrouvent a la fourrière chez le vet ou dans des refuges car leurs maitres sont décédeés et qu´aucune disposition n´avait été prise au préalable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il faut toujours se préparer a toute éventualité meme si c'est pas joyeux joyeux d'y penser car on ne sait jamais. . .
Aussi c'est pas toujours évident de trouver des personnes qui voudraient bien les prendre et les aimer comme il se doit.
En tout cas pour nous ce fut assez difficile d'en trouver. Nos familles sont pas très animaux.
Nous on a fait notre testament l'an passé et on y a inclus les chiens pour s'assurer qu'ils seraient entre bonne main.
Les gens chosi ont été avisé et tout le monde est d'accord. On a meme un plan B et C au cas ou il y aurait un pépin.
On se sent mieux lorsqu'on est préparé et en confiance.
Nous sommes responsable de nos p'tits choux jusqu'au bout!
Sye

Pensée: Si tu cherches l'amour, adopte un chien . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...