Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fuzzy

Manteau d'hiver... besoin d'aide

Messages recommandés

Invité

J'ai eu un coup de foudre hier pour un manteau pour chien...



Wicked a l'air d'un prince avec ça sur le dos!!!!! ::tropcute::

Ils en font en différentes couleurs et ils sont situés à Ottawa. J'adore cette couleur pour Surf:



Et pour Niki et Mozart:



Retenez-moi quelqu'un!!!!!

Ils font aussi des manteaux de pluie:



http://www.chillydogs.ca/index.html

Je pense que Breeze en a un. Comment l'aimes-tu My? Est-ce qu'il "toffe" bien? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrête pas de les vendre eux!
Ils devraient me donner une cote!

Breeze et Colo sont habillés au complet par Chilly Dogs... polar, head muff, manteau d'hiver et imperméable.
Je n'ai que de bonnes choses à dire!
Entretien facile (laveuse sécheuse), ils restent beaux, les coutures tournent pas, les polars peluchent pas trop, vite mis vite enlevés, mes chiens courent sans problèmes, ils se couchent dans l'auto et montent et descendent les escaliers.
Tellement parfaits, un peu chers, mais ça vaut chaque cenne!
À -20, Brizoune peut rester dehors plus de 15-20 minutes, c'est tout dire! cheers
Tu le reçois en 5 jours, c'est fabriqué au Canada et yà des bandes réfléchissantes pour le soir! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si j'en achète un, je vais le prendre chez Natural Pet Foods à Ottawa (et j'ai 10% de rabais sur tout en magasin... donc 10% de rabais sur un manteau Chilly Dogs aussi!!!).

Le prix vaut le coup pour la grosseur de Surf ou Wick, mais je les trouve pas mal cher pour la gosseur de Mozart ou Niki...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas, tu le regretteras pas!
J'en avais parlé à des gens qui ont des braques, ils en ont acheté et ils trippent autant que moi!
Yà rien qui bat ça... je les compare à Chlorophylle genre... pis mon chum a pas peur de passer pour un fif quand il promène les merveilles habillées! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jen ai commander un pour Seiko Chez Chillydog il y a 3 jours Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seiko a écrit:
Moi jen ai commander un pour Seiko Chez Chillydog il y a 3 jours Very Happy


Tu vas l'avoir mardi! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Seiko a écrit:
Moi jen ai commander un pour Seiko Chez Chillydog il y a 3 jours Very Happy


Tu vas l'avoir mardi! Mr.Red



Yééé cheers

J'ai hésité pour le manteau de pluie... mais je crois que je vais me laisser tenter Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ça existe une fripperie pour chiens!!!! Mr.Red

Ça serait plus dans mon budget de famille nombreuse! lol!

Vraiment beaux les manteaux!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seiko a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Seiko a écrit:
Moi jen ai commander un pour Seiko Chez Chillydog il y a 3 jours Very Happy


Tu vas l'avoir mardi! Mr.Red



Yééé cheers

J'ai hésité pour le manteau de pluie... mais je crois que je vais me laisser tenter Twisted Evil


Il est super hyper imperméable.
Tu le regretteras pas! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour vous autres... Je suis allée voir le site et celui qui me tente le plus, c'est le rose pale qui soutient la Société contre le Cancer du Sein!

Ben pour 3 raisons... Je soutiens la cause, c'est le seul en rose qui est pas trop cher et parce que je veux aussi faire des papattes pour jouer dans la neige...

Je voulais coudre un imper et un manteau d'hiver, mais avec celui-là,
http://www.chillydogs.ca/productPawsForCharitySweater.html

croyez-vous que avec Lilo, qui est un mélange Boxer X Labrador, elle en aurait assez en gros froids d'hiver? Ou si je devrais lui faire une petite doublure que je fixerais à l'intérieur?

Parce qu'honnêtement, le vrai manteau d'hiver, je le trouve trop cher mais celui ci-haut, pour 45$, ca a du bon sens selon moi... Puis l'imper, je pourais le faire moi-même, en même temps que mon projet de fabriquer des pack-sak pour chien en nylon! hihi

Qu'est-ce que vous ne pensez? Lilo va-t-elle se geler son beau p'tit body vous pensez? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Finalement, je me suis laissé tenter par un manteau d'hievr Spring Green de 21 pouces pour mon petit démon noir! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kakou a écrit:
J'ai une question pour vous autres... Je suis allée voir le site et celui qui me tente le plus, c'est le rose pale qui soutient la Société contre le Cancer du Sein!

Ben pour 3 raisons... Je soutiens la cause, c'est le seul en rose qui est pas trop cher et parce que je veux aussi faire des papattes pour jouer dans la neige...

Je voulais coudre un imper et un manteau d'hiver, mais avec celui-là,
http://www.chillydogs.ca/productPawsForCharitySweater.html

croyez-vous que avec Lilo, qui est un mélange Boxer X Labrador, elle en aurait assez en gros froids d'hiver? Ou si je devrais lui faire une petite doublure que je fixerais à l'intérieur?

Parce qu'honnêtement, le vrai manteau d'hiver, je le trouve trop cher mais celui ci-haut, pour 45$, ca a du bon sens selon moi... Puis l'imper, je pourais le faire moi-même, en même temps que mon projet de fabriquer des pack-sak pour chien en nylon! hihi

Qu'est-ce que vous ne pensez? Lilo va-t-elle se geler son beau p'tit body vous pensez? Mr.Red


Je leur mets le polar jusqu'à -15. Même quand il pleut, il est assez imperméable pour une bonne marche de 30 minutes.
Je pense que juste avec le polar t'es en masse correcte! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Finalement, je me suis laissé tenter par un manteau d'hievr Spring Green de 21 pouces pour mon petit démon noir! cheers


Bravo! Tu le regretteras pas! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur leur site, ça dit qu'ils vont faire des choses pour les humains. My va pouvoir s'acheter quelque chose qui fitte avec Breeze et Ed, avec Colo. Mr.Redcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
Sur leur site, ça dit qu'ils vont faire des choses pour les humains. My va pouvoir s'acheter quelque chose qui fitte avec Breeze et Ed, avec Colo. Mr.Redcheers


Belle tite famille cucul! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
katmandou a écrit:
Sur leur site, ça dit qu'ils vont faire des choses pour les humains. My va pouvoir s'acheter quelque chose qui fitte avec Breeze et Ed, avec Colo. Mr.Redcheers


Belle tite famille cucul! Rolling Eyes


Ah! Vous êtes pas de même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci My!!

Tu viens de me faire économiser un gros 75$ ou bien une bonne semaine de sacrage intensif à essayer de m'en fabriquer un! hihihihi

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kakou a écrit:
Ah merci My!!

Tu viens de me faire économiser un gros 75$ ou bien une bonne semaine de sacrage intensif à essayer de m'en fabriquer un! hihihihi

cheers


Non mais tu vois comment il pleut depuis qques jours?
Je leur mets juste leur polar, on marche quand même 20 minutes et ça passe même pas un peu au travers! Rolling Eyes
J'te recommande pas de coudre qqchose par dessus! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais pas coudre quelque chose par-dessus, mais c'est parce que ma Madame est très très récalcitrante à sortir quand il pleut!

Heille!! Depuis 3 jours qu'y mouille pis MÂDÂME LILO, elle a pas voulu sortir pour pisser entre mercredi MATIN (6h) et jeudi SOIR (21h) !!! Plus de 39 heures SANS PISSER!!!

J'avais beau la tirer dehors, elle résistait en crime !! J'ai réussis à la traîner sur la galerie, mais aussitôt les papattes dans le gazon détrempé, elle fillait rye trou vers la maison en voulant défoncer le moustiquaire pour rentrer!!! Pis tout ca, sans jamais s'accroupir pour s'EXÉCUTER!!!

Non mais dans quel espèce de monde on vit? geek

Pis j'ai plus de chandails que je peux lui mettre sans que ca traîne à terre dans la bouette... ouach...

Je veux bien croire qu'elle était habituée à se retenir pendant 24 heures des fois avec ses anciens maîtres, mais y'a toujours ben un maudit boutte à toute!! Ca a l'air que ca inclut les jours de pluie!!

Donc si je peux au moins m'éviter qu'elle s'empoisonne parce que la vessie imploserait (je sais pas si ca peut arriver) pis que ca me revient moins cher d'acheter ou de faire un imperméable que les frais de véterinaire au cas où ca arrivait, ben j'vais le faire...

Non mais ca s'peut-tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas sûre que ça se peut... mais avec le polar, elle sera pas trempée!
(Brizoune haït être mouillée et elle fait tous ses pipis comme faut avec le polar ou l'imper) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Pas sûre que ça se peut... Wink


Je te le JURE!!! Shocked

Une vraie moumounne!! On avait un horaire chamboulé aussi les derniers jours alors c'est moi qui sortais avec à toute les fois! Pis la maudite, c'est avec mon chum qu'elle a finit par y aller hier soir

D'habitude, quand je dis ''méné-méné'', elle capote comme une folle elle arrive pas à contenir sa joie d'aller prendre une marche, mais là, depuis les 2 derniers jours, elle voulait rien savoir de sortir de la maison ni par derrière, si par en-avant!!! Quand je sortais sa laisse, elle partait se coucher sur sa doudou avec la queue entre les 2 jambes... What the fuck ?!?

Pensez-vous qu'elle associe pluie et orage avec tonnere? Car elle a la frousse du tonnere et des éclairs, mais avant les plus gros orages, elle craignait pas trop la petite pluie il parait... Mais la grosse mouille comme les 2 derniers jours, niet, nada!

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok on se le calme Kakou!
Mes chiens ne sont pas super enthousiastes non plus depuis le début de la semaine... tsé, il fait sombre toute la journée, et les matins, il fait encore noir quand on sort.
Moi aussi quand je dis mes mots magiques, ça capote pas trop longtemps, pis quand ils se rendent compte qu'il pleut, ben souvent ils veulent plus sortir. Je les pousse un peu pis on sort! Tsé ON... je sors avec eux, pis on court on joue, pis ça finit par faire pipi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh... je suis pas énervée après toi, je m,énerve après la situation avec Lilo... Pis JE sors avec... Du moins moi je suis à la pluie et elle se demande si elle devrait me suivre... Je fais pas juste ouvrir la porte en espérant qu'elle sorte comme une grande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kakou a écrit:
euh... je suis pas énervée après toi, je m,énerve après la situation avec Lilo... Pis JE sors avec... Du moins moi je suis à la pluie et elle se demande si elle devrait me suivre... Je fais pas juste ouvrir la porte en espérant qu'elle sorte comme une grande...


Bon c'est déjà ça!
Alors va te faire du fun dehors, elle va aller te rejoindre!
À moins qu'elle soit faite en chocolat! affraid (tsé avec sa couleur, on sait jamais!.. goûte z'y donc pour voir!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'essaie de faire... En plus, je sors son jouet préféré : une longue perche avec une balle au bout d'un loooonngg élastique!! D'habitude, c'est une drogue pour elle ce jouet! Je le fait tourner et je tourne en rond et elle court après la balle et essait de l'attrapper. Des fois elle est un peu étourdie mais elle continue pareil! Tu vois le genre! Wink Mias même avec ca, RIEN! Je lui parle joyeusement, je patauge dans le gazon mouillé, RIEN!

Je dirais que c'est pire depuis les orages tropicaux qu'on a eu cet été... Même si on n'encourageait pas sa peur en la rassurant (on l'invitait à jouer avec nous pendant les orages), ben reste que maintenant, même sans tonnere, elle capote... Rolling Eyes Anyway...

Je vais acheter le polar rose de toute facon pour l'hiver!! Je veux aller me rouler dans la neige avec elle! Yippi! Puis en attendant, j'ai écris à ma comportementaliste pour voir ce qu'elle en pansait des refus de pipis quand il mouille... Pourtant moi, quand le robinet coule, j'ai envie!!

Elle est peut-être faite en chocolat, mais ca goute pas ca... Ca goute plutot le gros chien mouillé pissou !! hihi
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es drôle toi! geek

Mais nooonnn... Elle veut juste rire de moi qui l'attend dans la pelouse en bouse! hehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kakou a écrit:
T'es drôle toi! geek

Mais nooonnn... Elle veut juste rire de moi qui l'attend dans la pelouse en bouse! hehehe


C'est ça!
Elle dit: regarde l'autre épaisse... si elle pense que je vais m'abaisser à ÇA! lol!

En passant, Colo m'a niaisée 2 matins en ligne pour son pipi... genre au gros 20 minutes... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kakou a écrit:
T'es drôle toi! geek

Mais nooonnn... Elle veut juste rire de moi qui l'attend dans la pelouse en bouse! hehehe


J'avoue que ça doit être comique de te voir batifoler toute seule sous la pluie battante pour essayer de l'attirer dehors !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes fines, ca a pas d'allure!! Sad

Pouahaha!! ben nooooonnnnnnnnn!!! Z'vous z'en veux pas! Je le sais que je devais avoir l'air d'un tonneau d'eau de pluie pour le jardin!! Mais y'a un problème... J'AI PAS D'JARDIN!!!

Hehe! Anyway.... je vais voir ce qu'elle en dit Zuzanna... voir si je fais quelque chose de croche...

Mais faut pas oublier une affaire... Je t'ai déjà lu disant que des chiens étaient très dociles... Ben Lilo est une vraie tête de cochon!! fake je souffru!!!

hehe Je dois quitter le bureau plus tôt aujourd'hui!! Bons pipis à la pluie!! hihi

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'on va peut-être se laisser tenter nous aussi... Je pense pas que Miro va beaucoup aimer le froid! Avec un beau manteau, ce serait plus facile pour lui.

Je vais attendre de voir celui de Seiko pour pas choisir la même couleur car ce serait trop difficile au Parc de les distinguer!

Le seul hic est que Miro n'a pas terminé sa croissance et j'aimerais que le manteau dure plus qu'un hiver. Je vais vérifier jusqu'à quel point c'est ajustable.

Paul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlot_bine a écrit:
Je pense qu'on va peut-être se laisser tenter nous aussi... Je pense pas que Miro va beaucoup aimer le froid! Avec un beau manteau, ce serait plus facile pour lui.

Ben... Il serait beau en mausus avec le polar rose pour le cancer du sein!!! Mr.Red

Je vais attendre de voir celui de Seiko pour pas choisir la même couleur car ce serait trop difficile au Parc de les distinguer!

Le seul hic est que Miro n'a pas terminé sa croissance et j'aimerais que le manteau dure plus qu'un hiver. Je vais vérifier jusqu'à quel point c'est ajustable.

Ca serait peut-être pas une mauvaise idée d'attendre un tout petit peu que Seiko recoive le siens et demander à sa maman si tu peux l'essayer à Miro pour voir jusqu'où Miro est susceptible de grandir et le choisir en conséquence... Genre le prendre un peu plus grand pour être sûr... Puis sinon en acheter un moins dispendieux pour cet hiver et attendre l'hiver prochain pour en acheter un sapré de bon!! thumleft
Paul


cheersMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kakou a écrit:
Ca serait peut-être pas une mauvaise idée d'attendre un tout petit peu que Seiko recoive le siens et demander à sa maman si tu peux l'essayer à Miro pour voir jusqu'où Miro est susceptible de grandir et le choisir en conséquence...


J'aurais été beaucoup trop gêné pour demander une chose pareille à Seiko EmbarassedEmbarassedEmbarassed mais c'est vrai que ce serait une bonne idée LaughingLaughingLaughing !

Paul qui fait semblant d'être très embarassé.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma fille de 12 ans voulait que je lui apprenne à tricoter à la broche hier ... En fouillant dans mon matériel de tricot (que je n'avais pas sorti depuis des lunes) j'ai trouvé un petit livret avec dedans 3 modèles de tits manteaux de chiens en laine !

Pour m'amuser j'ai commencé à en tricoter un à col roulé. La grandeur la plus grande. J'ai hâte de voir la grandeur finale pcq j'ai un peu grossi la laine et les aiguilles pcq j'ai pas de petits chiens moi... (35-45 lbs ici)...

J'ai lu un peu les messages ici... Les trous pour les pattes... Je crois que je vais essayer de les faire manches longues...

Quand je l'aurai terminé je vais vous donner mes résultats. Je vais probablement l'essayer au Jack Russel de ma voisine qui gèle toujours l'hiver... hehe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlot_bine a écrit:
Kakou a écrit:
Ca serait peut-être pas une mauvaise idée d'attendre un tout petit peu que Seiko recoive le siens et demander à sa maman si tu peux l'essayer à Miro pour voir jusqu'où Miro est susceptible de grandir et le choisir en conséquence...


J'aurais été beaucoup trop gêné pour demander une chose pareille à Seiko EmbarassedEmbarassedEmbarassed mais c'est vrai que ce serait une bonne idée LaughingLaughingLaughing !

Paul qui fait semblant d'être très embarassé.... lol!


Tu sais bien que je vais l'apporter au parc dès que je le recois pour que tu l'essaies à Miro Wink En passant, je l'ai pris tout noir.. donc tu vas avoir l'embarras du choix pour les couleurs thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seiko a écrit:
Charlot_bine a écrit:
Kakou a écrit:
Ca serait peut-être pas une mauvaise idée d'attendre un tout petit peu que Seiko recoive le siens et demander à sa maman si tu peux l'essayer à Miro pour voir jusqu'où Miro est susceptible de grandir et le choisir en conséquence...


J'aurais été beaucoup trop gêné pour demander une chose pareille à Seiko EmbarassedEmbarassedEmbarassed mais c'est vrai que ce serait une bonne idée LaughingLaughingLaughing !

Paul qui fait semblant d'être très embarassé.... lol!


Tu sais bien que je vais l'apporter au parc dès que je le recois pour que tu l'essaies à Miro Wink En passant, je l'ai pris tout noir.. donc tu vas avoir l'embarras du choix pour les couleurs thumleft


ROSE ROSE ROSE ROSE !!!


Ah fudge!! Miro c't'un ti-gars... Confused

Ch't'une vraie fille, ca parraît-tu?

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends le pas personnel mais quand on choisira la couleur, je ne pense pas que je vais te demander ton opinion Kakou

N'oublie pas que Miro a deux maîtres très virils geekgeek qui veulent faire peur aux gens dans la rue !!!

Paul lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais deux manteau pour mon petit caniche. Je ne l'ai plus et les manteau traine dans le fond de l'armoir. Sa fait pas pantoute a mes 2 gros. What the fuck ?!?

Je vous les montre.
Le premier est doubler en polar avec les pattes longues, pratique pour les marche dans le bois. Et l'autre est plus fashion, il est doubler aussi.

http://img206.imageshack.us/img206/70/manteau001fh7.jpg
http://img206.imageshack.us/img206/2437/manteau002aj1.jpg

http://img206.imageshack.us/img206/463/manteau003ic1.jpg
http://img120.imageshack.us/img120/7669/manteau004uh8.jpg


je suis aussi a la recherche de manteau pour mes deux gros car j'aime jouer dehors avec longtemps. Avec des bottes aussi, très important puisqu'il ont les pied palmé sa prend pas trop de temps que les boules de neiges se forme entre les coussin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha Paul!! T'es comique!! lol!

Mais une chose de drole que je voulais te dire... C'est que le pire, c'est qu'avant d'avoir Lilo, je savais de quoi elle avait l'air, je l'avais déjà vue avant. Puis je me disais qu'avec un chien comme ca, j'aurais aimé lui trouver un beau collier de cuir noir avec des ''studs'' dessus pour lui donner un look ''killer''... Sauf qu'avec le temps, je me suis rendue compte que ca me frustrait quand je la promenais et que les gens me disaient :: Oh qu'il est beau le beau garcon!! Boulet

C'est une tite-fille bon!!! Alors depuis ce temps, c'est le rose pour Lilo ou toute autre couleur féminine pour ses foulards et ses colliers et éventuellement son polar parce que je veux le rose qui encourage le cancer du sein!!!

Vive le rose!! hihi

Je dirais pas ca trop proche de Tiger, elle va me lapider! hehehe Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prend le manteau vert, mais j'arrive pas à choisir pour le polar, le vert mousse ou le rose pâle?? What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Je prend le manteau vert, mais j'arrive pas à choisir pour le polar, le vert mousse ou le rose pâle?? What the fuck ?!?


Est-ce qu'ils font le head muff rose?
Sinon t'as ta réponse! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai décidé d'attendre un peu, en attendant je lui fait faire un manteau en polar pour cet hiver. L'année prochaine je vais lui acheter le kit au complet avec l'imper aussi.

J'ai trouvé un site vraiment pas cher, les modèles ne sont pas tous super beau, mais ça va faire pour cette année! Et c'est au canada

http://www.dogedesigns.com/index.htm

Je fais faire ce manteau http://www.dogedesigns.com/greyhound/ghberbercoat_redplaid.JPG

Mais couleur comme Burburry
http://www.dogedesigns.com/greyhound/ghberber_beigeplaid.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crokette, tu es en train de me faire changer d'idée toi-là... Parce que j'avais pas trouvé de patron ou de modèle de polar que j'aimais, je me suis dis que j'allais l'acheter... Mais là, le modèle que tu montres a l'air super facile à faire!! Puis je pourais le faire exactement des couleurs que je veux!!

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça te couterait moins cher entk!

Je pense que je vais prendre des cours de couture moi la What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin ben j'pense que la Madame va juste demander à sa toutounne de pas bouger et elle va la mesurer et aller magasiner un beau tissus pour habiller son p'tit cul!! hihihihi

Peut-être que l'an prochain, j'investirai si selui que je ferai a des problèmes... Reste à trouver le tissus et me donner un coup de pied au cul! hihi

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cherche pour un ami un manteau d'hiver pour un danois d'environ 34 pouces. Il ne veux pas payer trop cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...