Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fuzzy

Manteau d'hiver... besoin d'aide

Messages recommandés

crokette a écrit:
J'ai décidé d'attendre un peu, en attendant je lui fait faire un manteau en polar pour cet hiver. L'année prochaine je vais lui acheter le kit au complet avec l'imper aussi.

J'ai trouvé un site vraiment pas cher, les modèles ne sont pas tous super beau, mais ça va faire pour cette année! Et c'est au canada

http://www.dogedesigns.com/index.htm



Voici le résultat, j'ai reçu le manteau aujourd'hui! Je l'ai fait faire un peu plus grand pour qu'il lui fasse tout l'hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Et le manteu lui What the fuck ?!?


J'le trouve très mignon mais j'ai des doutes quand il va faire -20... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Et le manteu lui What the fuck ?!?


MOUHAHAHA! Elle aurait eu un sac à poubelle sur le dos et on aurait dit cuuuuuuuuuute!
Y'é beau le manteau! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
crokette a écrit:
Et le manteu lui What the fuck ?!?


J'le trouve très mignon mais j'ai des doutes quand il va faire -20... Confused


Je pense pas qu'elle va sortir ben ben à -20

On verra dans 1 mois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
crokette a écrit:
Et le manteu lui What the fuck ?!?


MOUHAHAHA! Elle aurait eu un sac à poubelle sur le dos et on aurait dit cuuuuuuuuuute!


Ça veut dire qu'elle n'aime pas le manteau, Nath. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Cybermyriam a écrit:
crokette a écrit:
Et le manteu lui What the fuck ?!?


J'le trouve très mignon mais j'ai des doutes quand il va faire -20... Confused


Je pense pas qu'elle va sortir ben ben à -20

On verra dans 1 mois Wink


Ouin c'est ça... tu verras bien!
Mais c'est un beau manteau d'automne! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les filles à force de vous lire j'ai finalement opté moi aussi pour le Chilli dogs (manteau d'hiver, tout noir). La commande est parti aujourd'hui...

Il avait déjà un manteau Weatherbeeta et il grelottait avec l'hiver dernier... facque je vais le garder pour le début de l'automne et pour la fin du printemps. Et je vais être sûr d'avoir un vrai manteau d'hiver pour mon chien.

Je me suis bien fier sur toi Cybermyriam pcq mon chien à peu près la même quantité de poil que tes chiens...

photos à venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les manteaux, vous en mettez à toutes les races? c'est pour tout l'hiver ou seulement pour les longues longues promenades par temps froid ou lorsque ça tombe en bas de -15 mettons? parce que mes parents ont un maltais, il met un ti manteau lorsqu'il s'est fait toiletté, mais sinon rien du tout et le gros toutou que j'avais avant, ok il avait un poil énorme, du genre bouvier bernois, mais aucun manteau non plus et il pouvait jouer dehors et se rentrer sous la neige durant des heures! les chiens que j'ai eu en famille d'accueil, pas de manteau non plus ( un york croisé et un caniche croisé pom)...alors je commence à me sentir une mauvaise maman moi! paleWink c'est tu juste pour le fashion ou vraiment nécessaire? Je vois jamais de chiens avec manteau dans mon quartier, qu'il fasse n'importe quelle température... excepté un beau greyhound, mais pour lui je comprends!

alors j'ai pas pensé a des manteaux du tout pour notre futur chien... on hésite entre un shih, un caniche mini et un papillon tout en penchant surtout pour ce dernier...et l'éleveure avec qui ont fait affaire pour l'instant m'a dit que ces chiens étaient à l'aise autant dans la neige que n'importe quel chien...alors je devrai acheter un ti manteau? surtout que les paps n'ont pas de sous poil?? en tk je vais en discuter avec l'éleveur..

Karoube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais mis de manteau à mon chien et loin de moi de vouloir être fashion Wink

C'est la première fois que je me retrouve avec une race qui n'a pas de sous-poil et on va sa peau rose cochonnet à travers de son poil... Alors pas moyen de te dire qu'il grelotte pas mal. Moi je lui mets du moment qu'il commence à grelotter, je ne veux pas qu'il tombe malade et je veux être en mesure de sortir avec sans qui tombe raide mort de froit... C'est sur quand mouvement, c'est autre chose. Quand je sors en forêt je ne lui mets pas, sauf quand il neige pas mal pour pas qu'il soit mouillé.

ça fait quelques temps que je n'habille plus mon fils l'hiver et maintenant je dois habiller mon chien pour sortir... mais avec un chum comme le mien (il s'est résolu de mettre un manteau au chien quand il a vu le chien n'avoir aucun plaisir dehors et grelotter au boutte) tu t'organises de trouver un manteau le plus neutre possible avec pas trop de flafla Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien j'ai recu le manteau de Rufus aujourd'hui même (vendredi) et j'ai passé ma commande dimanche thumleft

Très beau manteau, très belle qualité! Je trouvais qu'il avait l'air un peu pogné avec le collet alors pour l'instant je l'ai plié sur lui même...

Alors voici Rufus avec son new coat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est un peu long derrière mais c'est mieux ça que t'avoir le à l'air... Mr.Red

J'ai bien hâte de voir son efficacité cet hiver, pcq franchement c'est un très beau manteau, j'aime bien le fait qu'il se rabat au niveau du poitrail et de l'abdomen. Celui que j'avais ce fermait à l'avant et il avait seulement une strappe (genre de bande élastique) sous le ventre.

histoire à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense bien que Rufus vient de vendre un manteau à Maya!

Wow! Combiné look-style et pratico-pratique, c'est un bon investissement! Disons que le manteau et Rufus se mettent mutuellement très en valeur (et ta photo est très belle).

Reste à choisir 2 couleurs... (1 pour Maya et 1 pour Octane l'année prochaine)... et à libérer un petit budget (justement j'exagérait un peu côté collier pour les chiens, voilà qui fera changement!).

À quand la neige déjà?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marino, j'hésitais d'acheter ce manteau étant donné qu'il m'était impossible de le voir, le touché et savoir s'il allait faire l'affaire (au prix qu'ils sont vendu t'espère que toi et ton chien soit satisfait) et ce fut réellement le cas thumleft

il fit bien sur le chien, la manière que tu l'attache évite que le manteau tire d'un coté et d'un autre (et avec des chiens de chasse, c'est sur que le manteau ce fait barouetté...). Je ne regrette en rien de l'avoir acheté (les coutures sont garanti 1 an en plus). Il reste juste à voir si mon chien va avoir moins froid cette hiver, pcq son ancien manteau ne valait pas grand chose...

C'est platte qu'on ne voit pas toutes les couleurs mais moi j'aime bien le vert...

redonne nous des news quand tu auras choisi la couleur thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Julie,

Tu sous-estime le pouvoir de vente de Rufus, il a vendu même la couleur à Maya! En fait, Maya c'est ma classique, la douce-douce un peu fifille (le style à pouvoir porter un collier rose). Ses accessoires sont généralement dans des teintes douces (bleu, rose). Elle sera très belle en noire (classique).

Octane c'est ma petite tom-boy, petite formule 1 sur 4 pattes. Ses colliers sont rouge, orange. Elle sera à craquer dans le vert ou le rouge.

(Pis Winnie, elle défie toute les conventions de la mode et est du style à se permettre d'agencé un jaune pétant avec sa robe acajou, son audace vestimentaire fait tourné les têtes et en a inspiré plus d'un!)

Avec des chiens au phénotype si semblable (même pour des weim elles se ressemble beaucoup) j'aime beaucoup que leur accessoire reflète leur personnalité. Il ne me viendrait jamais à l'idée de mettre un collier à Octane à Maya, ou de leur acheter le même collier.

D'ici à ce que je commande le manteau, j'ai probablement le temps de finir d'assimiler l'insertion de photo sur le forum, je viendrais pour verser la commission à Rufus (et le service après vente!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wicked a aussi le sien... en vert!!! Il est magnifique! cheers Je prend une photo ce soir pour vous montrer ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais commander le noir comme JulieEtRufus. Franchement, pour les chiens qui ont du torse, j'ai pas vu grand chose d'autre qui a l'air si bien ajusté et surtout imperméable. En plus, Myriam a dit que sa passait à la laveuse aller-retour et que tout reste beau alors,,, je pense que c'est le best. J'attends que ma puce grandisse un peu, genre un mois de plus (elle a 7 1/2 mois) et je vais commender à vers le temps des fêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va falloir que je mesure Tempête comme faut.. mais pas cette hiver, j'ai encore espoir qu'elle grandis... un peu tout de même...
Alors pour l'hiver prochain, Miss aura surement un manteau dans ce genre là! Vert et noir! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippy a écrit:
Moi je vais commander le noir comme JulieEtRufus. Franchement, pour les chiens qui ont du torse, j'ai pas vu grand chose d'autre qui a l'air si bien ajusté et surtout imperméable. En plus, Myriam a dit que sa passait à la laveuse aller-retour et que tout reste beau alors,,, je pense que c'est le best. J'attends que ma puce grandisse un peu, genre un mois de plus (elle a 7 1/2 mois) et je vais commender à vers le temps des fêtes.


Oui oui!
J'ai retenté l'expérience dimanche pour la xième fois! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Vous mettez le doute dans mon esprit, j'ai Mini seulement depuis 1 an avant j'avais un petit caniche, donc manteau.
Mettons un manteau à un Labrador! L'été elle souffre de la chaleur, je ne suis dit que c'est un chien d'hiver. D'eau glacée, la lab d,une amie se baigne dans le lac à peine la glace fondue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas qu'un lab en aurait besoin s'il va dehors pour des périodes de temps raisonnable. Parcontre, c'est peut-être un peu risqué pour ses articulations de pousser le chien dans l'eau glacée de façon prolongée et fréquente et c'est pourquoi ils vendent des "wetsuit" pour les retreiver qui vont à la chasse (j'en ai vu au magasin Latulippe (magasin sport chasse et pêche) pour protéger les pitous qui travaillent souvent). Sinon, s'il saute à l'eau à l'occasion, je vois pas le problème, messemble que ces chien là ont le poil et le gras "full equip" pour ca.
Une amie à moi habite à l'île d'Orléand et elle a un lab qu'elle ne peut empêcher de se pitcher à l'eau chaque jour, c'est plus fort que lui, beau temps mauvais temps, c'est son gros fun (il en aurait rien a foutre son chien d'un manteau).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deux questions :

1. Comment habituez-vous un chien à porter un manteau? J'ai acheté un imper jaune chez Mondou dimanche. Hier je le mets à Buddy. Le manteau s'avère défectueux. Il n'a qu'un grand élastique à l'arrière au lieu de deux petits pour les pattes. Bref, je ne peux pas me servir de cet élastique et le manteau ballotte à l'arrière. J'appelle Mondou et elle doit en parler à la gérante car c'est un article "vente finale". J'ai argumenté qu'il est défectueux mais elle n'est pas certaine que la gérante va accepter. Je vous en passe un papier qu'ils ne me reverront pas la binette s'ils ne veulent pas m'échanger un article défectueux .

Bref, Buddy ne voulait que mordiller l'avant de l'imper... alors vous faites comment pour les habituer? Vous les habituez comment pour les bottes aussi?

2. J'ai parlé du fait de porter des manteaux l'hiver à ma toiletteuse. Selon elle, si on met des manteaux, le chien n'a pas de chance de s'habituer au froid et sa fourrure de pousser plus pour s'acclimater. Qu'en pensez-vous?

Merci! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Certains chiens ont un sous poil laineux qui oui, devient de plus en plus fourni au fur et à mesure que le chien s'adapte au froid.

D'autres chiens n'ont pas de sous-poil... alors non, ils ne peuvent pas d'adapter.

Je ne crois pas que ton chien ait un sous-poil laineux. Donc...

À part le faire engraisser comme un phoque sur la banquise, je ne vois pas comment il pourrait se protéger du froid Very Happy

Pour l'adaptation, tu m'connais, je n'ai rien demandé à Everest, je lui ai mis le manteau (on en a essayé plusieurs avant de choisir) et je l'ai remis à terre tout simplement. J'ai tiré sur la laisse pis j'ai dit: viens!!! Il s'est démené un peu, pis j'ai dit "non!", j'ai redis "viens" pis c'est ça.

Pas plus long que ça.

Hi que j'suis pas patiente han? loll

xx

Hélène au chien qui porte un manteau en satin rose (avec du pipi dessus) lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que tu fasses des recherches sur les Labradors. Moi je ne pense pas que tu en ailles besoin (je pense que le lab on du sous-poil ou une caractéristique qui fait en sorte que le son poil gonfle et devient un peu plus huileux pour justemetn faire en sorte que l'eau puisse s'évacuer facilement... c'est pas une explication ben ben scientifique geek )

Je pense que durant l'hiver le lab a une bonne quantité de poil donc je ne crois pas qu'il aille besoin d'en avoir un. C'est à toi de vérifier ça...

Et comme dit Vak, les chiens qui n'ont pas de sous-poil ne peuvent pas s'habituer à la froideur de l'hiver. Évidemment leur poil pousse davantage qu'en été mais c'est rien pour les protéger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici Wick avec son beau Chilly Dog!



Ok, ne regardez pas la magnifique bouette de ma cours... ça va être tourbé l'an prochain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai respecté ta demande pour la bouette, mais je n'ai pas pu m'empêcher de regarder autour de Wick et j'ai bien ri en voyant le petit curieux dans le coin droit (Mozart?). J'avais un petit chien qui faisait ça constament, dans l'album photo en arrière plan on pouvait joué à "où est Canaille", tellement elle trouvait le moyen de se fondre dans le paysage pour être sur les photo.

Vendu, le vert pour Octane! 'Me semble que je vois bien Octane faire ses mauvais coup avec un manteau vert! Elle va avoir un an bientôt, mais pour elle je vais attendre l'an prochain pour lui acheter. Elle ne mature pas très rapidement physiquement et j'ai l'impression qu'elle va encore changer jusqu'à 18 mois au moins. De toute façon c'est un rite de passage pour la petite dernière de porter les manteaux des plus vieux en attendant. Je vais quand même m'abstenir d'essayer de lui faire porter un des manteaux à Winnie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Je n'avais même pas remarqué que Mozart était dans la photo!!!!

Wicked a seulement 9 mois, mais je crois qu'il a atteint sa longueur et sa hauteur finale. Par contre, il n'a pas fini de prendre du coffre. J'hésitait à prendre le "long and lean", mais j'ai pris le régulier au cas où le pit bull en lui lui fait prendre beaucoup de musculature. Présentement, le manteau est attaché au plus serré et ça lui fait bien... mais j'ai bien l'impression qu'il va falloir que je le lousse à mesure que mon ti-pet deviendra Mr. Muscle! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux acheter un manteau d'hiver à Charlot mais c'est pas évident de trouver quelque chose pour un Shih tzu... Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un endroit ou un lien ou je pourrais en trouver un? Est-ce que je suis mieux de lui trouver un manteau en nylon (comme un manteau de ski) ou bien en polar?

À l'aide!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
J'ai deux questions :

1. Comment habituez-vous un chien à porter un manteau? J'ai acheté un imper jaune chez Mondou dimanche. Hier je le mets à Buddy. Le manteau s'avère défectueux. Il n'a qu'un grand élastique à l'arrière au lieu de deux petits pour les pattes. Bref, je ne peux pas me servir de cet élastique et le manteau ballotte à l'arrière. J'appelle Mondou et elle doit en parler à la gérante car c'est un article "vente finale". J'ai argumenté qu'il est défectueux mais elle n'est pas certaine que la gérante va accepter. Je vous en passe un papier qu'ils ne me reverront pas la binette s'ils ne veulent pas m'échanger un article défectueux .

Bref, Buddy ne voulait que mordiller l'avant de l'imper... alors vous faites comment pour les habituer? Vous les habituez comment pour les bottes aussi?

2. J'ai parlé du fait de porter des manteaux l'hiver à ma toiletteuse. Selon elle, si on met des manteaux, le chien n'a pas de chance de s'habituer au froid et sa fourrure de pousser plus pour s'acclimater. Qu'en pensez-vous?

Merci! Wink


Moi Dalia ma rott n'a pas besoin de manteau elle a du sous poils avec un ti peu de gras mais par contre elle a des bottes car le calcium,le sable et les minuscules roches pourrait lui blesser les papattes.

Ginger elle a un chandail pour l'automne,un chandail pour l'hiver avec col roulé,un manteau imitation de fourrure avec capuchon et des bottes mutluck.

Pour les habituer je leur ai mis dans la maison et les ai laisser s'adapter graduellement en les surveillants leur disant non ont essaie pas d'enlever nos bottes...ici les filles et la dance des filles avec leurs bottes crampants.

Mais peu de temps après cela devenait normal pour elles.

Pour JE Mondoux si la gérante ne peux rien faire et bien demande le nom du directeur ou directrice de ton territoire pour porter plainte et dit leur en plus tu vas voir qu'elle va te l'échanger.
Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Motadine que vous me donner le gout d'en acheter un a Tempête...
J'me demande a kel point a peux grossir encore.. j'veux pas en payer un ce prix la pour que l'an prochain y fasse pu... Mais pôve tite cocotte, a gèle aussitôt qu'a sort dehors... Crying or Very sad

Pis sont tellleeeemmmeeennntttt beau les chilly dog!!!! J'en veux un avec du vert!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
Orphee a écrit:

Est-ce que leur site est boen www.chillydog.com? Si oui, ils vendent juste des lits


Non non, tu as tout faux là !! Voilà la bonne adresse : http://www.chillydogs.ca/ geek


Quoiqu'ils ont l'air confortables ces petits lits !! Embarassed


Merci Ariane!

Je pense la même chose pour les lits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis déçue, là. Je viens juste de recevoir le manteau que j'avais commandé pour Zara, mais il est beaucoup trop grand. Shit

Je l'ai essayé sur Miro et il lui fait presque, sauf que je le trouve un peu court à l'arrière. Qu'en pensez vous ? Il faudrait que j'écrive à la designer pour lui demander de l'échanger mais j'ai peur qu'elle ne comprenne rien à mon charabia en anglais Rolling Eyes !!

Voilà de quoi Miro a l'air !! Il devait bien se demander pourquoi je lui mettais un manteau par cette chaude journée d'automne ! Laughinggeek

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, il est trop court pour Miro...
Écris-lui, elle va comprendre, elle est en Ontario, elle va ben trouver qqun pour traduire! Rolling Eyes
Chus déçue pour toi pitoune... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je lui avais écrit quand j'ai commandé

elle m'a dit que c'est possible de le renvoyer mais qu'il fallait s'assurer qu'il n'y aille pas de poil à l'intérieur (l'enlever) pcq'elle va le revendre

en effet je le trouve court un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire si tu n'écris pas anglais écrit ton texte en francais et il y a un traducteur sur Internet qui va traduire automatiquement ton texte:
http://tr.voila.fr/


vérifie si c'est bon avant de l'envoyé

sinon envoie moi ce que tu veux dire et je le traduirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus a écrit:
au pire si tu n'écris pas anglais écrit ton texte en francais et il y a un traducteur sur Internet qui va traduire automatiquement ton texte:
http://tr.voila.fr/


vérifie si c'est bon avant de l'envoyé

sinon envoie moi ce que tu veux dire et je le traduirer


Merci, t'es bien fine, je prends ton offre en note. Mais, je vais essayer d'écrire en anglais, je suis peut-être un peu moins pourrie que je le pense. Embarassed Si j'en arrache trop, je demanderai de l'aide ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est à Ottawa... jamais je croirai qu'elle ne connait pas personne qui parle français!!! Ottawa est une ville "supposémment" bilingue! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...