Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fuzzy

Manteau d'hiver... besoin d'aide

Messages recommandés

Les personnes qui ont commandé chez Chilly Dog, est-ce que vous avec reçu une confirmation e-mailqu'ils avaient bien eu votre commande?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Les personnes qui ont commandé chez Chilly Dog, est-ce que vous avec reçu une confirmation e-mailqu'ils avaient bien eu votre commande?


Oui, j'ai reçu une confirmation la journée même par e-mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu une confirmation de paypal comme quoi j'avais bien payé Chily Dog, mais pas de la compagnie elle-même Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
J'en ai commandé un pour Clémi ce soir! J'ai hâte de le recevoir!


As-tu commendé plus grand pour qu'il lui fasse encore en février ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippy a écrit:
crokette a écrit:
J'en ai commandé un pour Clémi ce soir! J'ai hâte de le recevoir!


As-tu commendé plus grand pour qu'il lui fasse encore en février ???


J'ai pris le medium!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Whippy a écrit:
crokette a écrit:
J'en ai commandé un pour Clémi ce soir! J'ai hâte de le recevoir!


As-tu commendé plus grand pour qu'il lui fasse encore en février ???


J'ai pris le medium!


Moi aussi le médium mais en comparant nos chiennes, je me demande s'il va pas être trop grand pour Jamie ou trop petit pour Clémentine, quand elles seront adultes ???

Pour ceux qui savent pas: Clémentine a 5 mois et demi et elle est presqu'aussi grosse (grande) que Jamie qui a 8 mois. On dirait qu'on a des wiwi aux extrèmes: Jamie une petite et Clémi qui atteidra probablement la taille habituel des mâles.

C'est à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La madame de Chilly dog vient de m'appeler et elle pensait que même adulte le medium serait trop grand pour Clémentine selon les mesures que je lui ai donné J'ai quand même choisi le medium, mais pour Jamie ça serait peut-être le small puiqu'elle a 8 mois et qu'elle ne risque plus de grandir tant que ça? Je sais pas peut-être que tu devrais l'appeler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
La madame de Chilly dog vient de m'appeler et elle pensait que même adulte le medium serait trop grand pour Clémentine selon les mesures que je lui ai donné J'ai quand même choisi le medium, mais pour Jamie ça serait peut-être le small puiqu'elle a 8 mois et qu'elle ne risque plus de grandir tant que ça? Je sais pas peut-être que tu devrais l'appeler?


Shit, elle va peut-être m'appeller aussi, j'ai passé ma commande hier, je vais peut-être prendre les devants et l'appeler ce soir. Quelle mesure as-tu donné pour la longueure du dos, moi 20" (ma wiwi est petite mais longue comparativement à la tienne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
J'ai reçu le manteau de Clém! Trop cuuuuuuuuuute I love you


Ça pas été long, moi même avec le courrier acceléré ça pris quasiment 5 jours entre le temps qu'elle l'a posté puis la réception. Rolling Eyes

On veut voir des photos, maintenant !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
J'ai reçu le manteau de Clém! Trop cuuuuuuuuuute I love you


Et puis, la grandeure medium est-tu correcte, penses-tu que ca va aussi être correct pour la taille de ma chienne????????????

Vite des photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Clémentine le manteau est trop long pour l'instant, pour Jamie je sais pas lequel aurait fait le mieux... Je pense que ça va être correcte!

Voici la beauté en photo Very Happy



Mais je ne suis pas certaine que Clémentine apprécie Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, on voit tout de suite qu'elle aime bien son manteau
Mais non il est pas trop grand, j'te dis, Clémi va devenir super grande et tu regretteras pas ton médium. On dirait que la finition sur les fesses n'est pas avec 3 coutures ajustées comme sur la photo sur le site??? En tk on voit pas bien mais j'aurais pensé que ca descendait plus bas sur les cuisses.

Ha c'est long, j'attends le mien, elle m'a pas appellé comme toi pour confirmé les grandeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vendu le vert-Clémentine pour Octane l'an prochain! Maya aura le noir-Rufus pour Noël cette année. Faudra pensé à dire à Chilly-dog qu'ils versent une commission à vos chiens qui sont des mannequins très convaincant.

Pour Octane, cette année j'avais envie d'opter pour le Roots (se fait dans le rouge ou bleu en revêtement polar et doublure nylon, avec ligne blanche où le trou des pattes et fermeture éclair sur le dos). Je sais qu'il était vendu chez Costco l'an dernier et dans les Dyno. Est-ce que quelqu'un l'a vu en boutique cette année? Je me rends à Québec la fin de semaine prochaine pour urbaniser mes chiens un peu (et fêter la fin de mon contrat) et si jamais il y avait moyen de prendre de l'avance pour orienter mes recherches magasinages, j'aimerais optimiser mon déplacement.

Je sais que je devrais probablement passé par Sortie de chien (mais au travail mon accès à SDC est laborieux), mais je serais à l'affût si jamais il y a des activités de groupe qui s'organise ou si les gens de Québec peuvent m'orienter où je peux aller faire courir mes chiens (je veux prévoir pour elles une grande marche en liberté le samedi et le dimanche). Maya et Octane aimeraient bien rencontré les chiens de la grande cité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tempête aura également le vert-clémentine à Noel l'an prochain, j'vais lui donner une chance de grandir encore et pour cette année, je vais l'abituer avec son super parka à capuchon! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marino, cette année je n'ai pas vu de manteau pour chien chez Costco, chez Dyno je ne sais pas... Peut-être au Mondou ou Létourno? J'espère qu'on se verra quand tu vas venir à Québec Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se planifie vraiment un week-end bien relax (en somme tout le contraire des 6 derniers mois de stress de mon contrat), avec quelques magasinages incontournables pour les cadeaux de Noël (70% chiens, 30% humains). L'occasion idéale pour rencontrer des amis de chiens! En plus, je sais qu'il n'y a personne qui me regarderait bizarre si au cours de la conversation je changeais mon chien de collier (parce que tout le monde sait pertinament qu'un changement d'intensité de lumière peut compromettre la mise en valeur du dit chien!).

Merci pour l'info manteau, je vais appeller les Dyno pour voir. (tant qu'il y a un mot du sujet de la rubrique dans le post, on ne peut pas être considéré hors sujet, n'est ce pas?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marino_ a écrit:
On se planifie vraiment un week-end bien relax (en somme tout le contraire des 6 derniers mois de stress de mon contrat), avec quelques magasinages incontournables pour les cadeaux de Noël (70% chiens, 30% humains). L'occasion idéale pour rencontrer des amis de chiens! En plus, je sais qu'il n'y a personne qui me regarderait bizarre si au cours de la conversation je changeais mon chien de collier (parce que tout le monde sait pertinament qu'un changement d'intensité de lumière peut compromettre la mise en valeur du dit chien!).

Merci pour l'info manteau, je vais appeller les Dyno pour voir. (tant qu'il y a un mot du sujet de la rubrique dans le post, on ne peut pas être considéré hors sujet, n'est ce pas?)


Que de paroles sensées ce matin! CoolMr.Red
Vas voir mon site WEB! cheers
www.flair-hautecouture.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tente-moi pas!!! Dès qu'Octane vieillit un peu et se calme avec sa passade de jouer à prendre Maya par le cou (au risque de faire des accroc dans ses colliers), on se lance dans les commandes! Douce-douce Maya serait superbe avec des teintes orientales de bleu, mauve ou violet. Et pour Octane ben on peut se permettre d'être très audacieuse! Ça leur ferait de belles tenues de soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des superbes soies vietnamiennes qui sont pas sur mon site encore... lilas, bleu glace, bleu foncé... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question!!

Ca existe-tu un patron simple mais efficace pour un manteau de grand chien? C'est que j'ai TOUT mon stock pour le faire, mais j'ai pas encore réussis à mettre la patte sur un patron qui a de l'allure pour le faire. Puis y commence à faire frette en calvette!!! Donc faudrait que j'embraye en caline de bines!!

Quelqu'un peut m'aider? Je dirais que J'ADORE les manteaux cilidogs, mais ils sont comme pas mal hors de prix pour moi... pour cette année du moins... Mais j'arrive pas à figurer comment le faire...

Quand c'est pour me faire du linge à moi, c'est simple, je prends un morceau de linge que j,ai déjà, je prends la même coupe et je change le reste... Mais pour un toutou, j'ai rien confectionné encor.e..

Ca se trouve sur le net ou aileurs?

MICI!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour copier le Chilly, ça te prends 2 morceaux.
Un qui fait les 2 côtés du chien et un devant qui fait un Y dont le haut du Y s'attache sur le dos... tu vois?? What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

humm... en voyant les photos des Chilly, j'avais compris le principe, mais là où j'ai de la misère à visualiser, c'est à avoir une idée mentale de ce qu'auraient l'air les morceaux de tissus ''à plat''... J'sais pas si tu vois ce qu eje veux dire...

Dans un sens, c ame prendrait peut-être un croquis de ce qu'on l'air les 2 morceaux à plat avant assemblage, je m'organiserais avec les mesures et le col...

Es-tu capable de m'aider? Genre me dessiner un petit croquis vite vite et le scanner? si tu en as un... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin elle est gâtée cette Kakou heheh

J'ai hâte de voir le résultat finale sur Lilo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi!! Tiger est zalouze? Mr.Red

J'ai pas eu la photo encore, mais merci My!!

Moi j'ai hâte de me mettre au travail! La semaine prochaine!

Mais Karine, j'sais pas si tu vas aimer le manteau de Lilo, le polar que j'ai acheté, il est ROSE FLASHANT!! hihihihi

En passant, petite question un peu hors sujet mais qui touche le toutou dehors au froid...

Lilo, depuis qu'il y a de la neige dehors, elle vient avec des rougeurs sur le bas-ventre, entre ses tétines... Genre gros comme un poing. Ca suinte pas, ca fait pas de croute, ca a pas l'air de piquer non plus, ni l'air de lui faire mal...

Quelqu'un aurait une idée de ce que ca peut être? Une irritation à cause que la neige a du verglas en-dessous et que ca gratte? Ou juste le froid peut faire ca? Car faut dire qu'elle a pas de poil du tout à cet endroit... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humm je serais jalouse du manteau point, mais pas de la couleur lol!

Peut être Gipsy en aurra besoin d'un, mais à venir jusqu'à maintenant elle adore être dehors l'hiver. Ce matin mon chum les a sortie vers 4h30 et elles se rentrer à 6h30 ehhehe avec de courtes pauses au chaud pendant ce temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COOL!!! My m'a envoyé un petit shéma tout simple, mais à partir d elà, je devrais pouvoir me débrouiller! cheers

Lilo va être tout au chaud bientôt!!

Malheureusment, ce week-end, on va chez ma soeur alors je ne pourai pas le faire avant la semaine prochaine. Mais mausus que j'achète ses bottes demain matin! Elle chigne en se levant les papattes quand elle est dehors la pauvre!! (plus de 15 minutes...) Puis je vais lui mettre un chandail à mon chum en attandant, au moins pour pas qu'elle gèle... Ca va être tout sexy avec un noeud dans le dos! hehehe

Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien vu ca! hehe

Moi, mon seul problème, c'est qu'en couture, je suis comme j'étais avant de faire mon cours de coiffure... J'avais la pratique, mais pas la théorie...

En couture, c'est sensiblement la même chose. mais en temps normal, je suis très capable de visualiser quelque chose et le reproduire avec des modifs. Mais pour un chien, j'avais jamais essayé et je me sentais toute perdue... pale

Merci mille fois! Lilo gèlera plus euhhh!! la la la la lèrrreeee!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kakou a écrit:
Puis je vais lui mettre un chandail à mon chum en attandant, au moins pour pas qu'elle gèle... Ca va être tout sexy avec un noeud dans le dos! hehehe


Ton chum porte du rose !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouhaaaaaaaa lol!

Elle est très bonne Katmandou

Me semble de voir ton chum avec un beau petit coton ouaté rose mouhaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais nonnnnn!! En attandant que je fasse le chandail de Lilo avec mon polar rose, je vais mettre un chandail de mon chum SUR Lilo !!!!

Non, mon hcum porte pas de rose, étant blond, il aurait l'air d'un bébé diforme! hehehe

J'te dis... faut toute leur expliquer à ces proprios de chiens victimes de la mode! Rolling Eyes

MAIS NONNNN!! J'te taquine!!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kakou a écrit:
Mais nonnnnn!! En attandant que je fasse le chandail de Lilo avec mon polar rose, je vais mettre un chandail de mon chum SUR Lilo !!!!

Non, mon hcum porte pas de rose, étant blond, il aurait l'air d'un bébé diforme! hehehe

J'te dis... faut toute leur expliquer à ces proprios de chiens victimes de la mode! Rolling Eyes

MAIS NONNNN!! J'te taquine!!

lol!


là c'est toi qui est trop hot! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kakou a écrit:
Mais nonnnnn!! En attandant que je fasse le chandail de Lilo avec mon polar rose, je vais mettre un chandail de mon chum SUR Lilo !!!!

Non, mon hcum porte pas de rose, étant blond, il aurait l'air d'un bébé diforme! hehehe

J'te dis... faut toute leur expliquer à ces proprios de chiens victimes de la mode! Rolling Eyes

MAIS NONNNN!! J'te taquine!!

lol!


Ahhhh !! Je pensais que tu tenais à tout prix à mettre du rose à Lilo, alors j'ai pensé que ton chum avait du linge rose à lui refiler ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement à ce dont j'avais parlé. Tsé tu me dit toujours que tu es tannée que tout le monde pense que Lilo est un gars et que c'est pour ça que tu lui met du rose. Alors si tu lui met un chandail à ton chum elle va encore passé pour un ptit gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
C'est exactement à ce dont j'avais parlé. Tsé tu me dit toujours que tu es tannée que tout le monde pense que Lilo est un gars et que c'est pour ça que tu lui met du rose. Alors si tu lui met un chandail à ton chum elle va encore passé pour un ptit gars.


Excellente observation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais nonnnnn!! Je vais lui laisser son collier ou son foulard ROSE qu'est-ce que tu penses!??! What the fuck ?!?

J'te dis... faut toute esssplikerrrr!!!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ma te dire une petite chose ma très chère Kakou.

Si tu croise un bébé dans un carosse tout bleu, avec un habit tout bleu, mais avec des lacets roses après ses petits souliers bleu, tu vas sûrement pas penser que c'est une petite fille hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui ca peut être une tite fille! Quand on ocnnait pas le sexe d'un bébé pas né encore et qu'on doit donner un cadeau à un shower, si on trouve rien de cute dans le jaune ou le vert, on donne du bleu!

Car on peut très bien habiller une tite fille dans du bleu, mais un ti-gars dans du rose... pas sûre... What the fuck ?!?

Pis ma chienne est pas transgenre, c'est une tite fille toute feminine et délicate!!! C'est juste le monde qui sont pas capable d'ouvrirrr leurs quenoeils comme du monde pis voir qu'y'a pas de patente qui sort d'en-dessous de la bedaine crime-binne!!

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pauvre Lilo

Fait toi en pas Kakou, si tu savais le nombre de fois qu'on dit de Tia et Gipsy, il est donc bien beau!!! Où ah qu'il est fin etc....

Mais non se sont des tites poupounes, mais pas très féminine comme leur mouman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katmandou a écrit:
Pis me semble, que Miro, un nom en "o", c'est un nom de gars, tout le monde sait ça !!


Je m'attendais à ce que Kakou réagisse là-dessus !! Dommage ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehehehe ouais que veux tu moi et le rose on fait complètement deux.

Pis moi aussi je pourrais dire tsé que les nom en A c'est des nom de filles
Tia, Kira, Maya Maria, Julia ecetera pis les nom qui font le son I aussi, Gipsy, Marie, Nathalie bon alors ya pas de doute.

Pis j'ai une ptite puce qui a un nom en O mais qui est une fille, c'est Velcro. Sauf que nous savions que c'était un nom de gars, bien sûr ça fini en O, sauf que ce nom lui allait tellement bien que nous ne pouvions pas trouver autre chose,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi si le rose je trip pas.. mais Tempête est tellement princess... pis j'était tanné de dire au monde.. oui c'est une fille.. UNE tempête... j'y ai acheter un collier rose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colo est plus grand que Breeze... il a un manteau noir et un collier noir et argent...
Breeze a un manteau rouge et un collier avec du rouge...

PIS LE MONDE CATCHE PAS!
PIS LE ZOUIZ EST TRÈS APPARENT!
ET PRESQU'À LA MÊME HAUTEUR QUE LES MONSIEURS QU'ON CROISE! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...