Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fuzzy

Manteau d'hiver... besoin d'aide

Messages recommandés

Cybermyriam a écrit:
Colo est plus grand que Breeze... il a un manteau noir et un collier noir et argent...
Breeze a un manteau rouge et un collier avec du rouge...

PIS LE MONDE CATCHE PAS!
PIS LE ZOUIZ EST TRÈS APPARENT!
ET PRESQU'À LA MÊME HAUTEUR QUE LES MONSIEURS QU'ON CROISE! lol!


C'est parce qu'il a les yeux maquillés Rolling Eyes


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben là, la réplique du O dans le nom, je l'ai manqué d'abord!!

Mais c'est pas vrai ca!! Roxy, je voulais l'appeler Miko parce que c'est l'équivalent de Marie en Japonais!!!

Mais Brisounnette pourait peut-être plus passer pour un gars à côté de Colo... Je commence vraiment à me demander si c,est à cause du pelage bringé!! Parce que caline, je trouve que Roxy a les traits de visage plus masculins que Lilo, mais quand on les promène ensembles, tout le monde disent Oh la belle tite fille à Roxy et Oh le beau ti gars à Lilo...

C,est des cousinettes! Des tites filles toutes les deux bonyeu!!

Mais Roxinette est plus blondinette... alors voilà, les gens ont des stéréotypes dans le ciboulot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK alors tous les chiens bringés sont des mâles! lol!
Je fais poser un zouiz à Breeze la semaine prochaine, le RDV est pris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma mausus toi! Je pouvais ben te pitcher des fleurs tantôt pour que tu gardes ca en banque pour des jours moins joyeux!!! T'es après t'arranger pour que j'te zigouille dans la même journée!! What the fuck ?!?

Mais ZUZTE parce que tu m'as envoyé ce que tu m'as envoyé, je vais me retenir!!!

Les bringés sont pas des mâââââââlllleeeesss bon!!!!

C,est zuzte les plus beaux pitous du mondeee!!

j'te dis... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, beau soleil à l'érablière.
J'ai enfin des pas pires photos du Chilly Dogs à Jamie. J'ai pris le small.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le nouveau manteau à schummi est puppia. son ancien est encore bon mais j'ai craqué pour celui-là. je trouvais que ça ressemble à un kanuk (avec du minou synthétique autour du capuchon)






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Schummi, il vient de quelle place ce manteau ? Je le trouve vraiment beau. thumleft Je n'ai rien trouvé encore qui fasse et qui me plaise pour Zara, est-ce qu'il y en aurait des mini ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
Schummi, il vient de quelle place ce manteau ? Je le trouve vraiment beau. thumleft Je n'ai rien trouvé encore qui fasse et qui me plaise pour Zara, est-ce qu'il y en aurait des mini ? Very Happy


c'est un puppia et je l'ai trouvé à la boutique animania de l'hopital vétérinaire rive sud à brossard.

et oui, il y en a des tout petit pour les ti- chi

Katmandou, je l'ai pas commandé sur ce site mais bien à l'HVRS. mais c'est le même manteau. je l'ai vu en noir, en rouge et en beige. le prix varie avec les grandeurs mais je l'ai payé 65$, pas donné mais tellement beau. il est en polar à l'intérieur, il a une poche sur le dos avec zipper et le capuchon est fixé au manteau avec une gance pour ne pas que le chien ait le capuchon sur la tête.

le ventre est tout couvert donc, plus de bouette sur le bedon, tout sur le manteau. il y a un cordon élastique sur les fesses de chaque coté pour bien ajuster le manteau. Il a 2 manches aussi qui empêche aussi la bouette. je l'adore, ça paraît-tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prends deux minutes pour partager l'échec cuisant de ma création manteau avant que ce post tombe en dormance jusqu'à l'hiver prochain.

J'avais eu la bonne idée de tricotter des manteaux pour les chiens. J'ai conçu moi même mon patron et me suis lancé dans la production tranquille le soir au coin du feu.

Et voici le résultat... juste avant de l'expédier au poubelle! Octane porte ici la collection Preppies 2007, un tout aller qui se porte autant pour aller à la cabane à sucre que pour que pour creuser la neige dans le fond de la cours... et qui finalement sera porter une fois pour les photos et composter par la suite. Aucune idée pourquoi, mais le tricot en acrylique fait bien quelques minutes et ensuite s'étire-s'étire et pends comme une serpière. Le col rouler de déroule et essai d'expulser le chien. Seul chose à faire avec... essayer de le vendre sur ebay (hihihi!)!
Ça serait trop pathétique de mettre également celui de Maya qui est vert avec une lettre broder sur le dos, mais sera également disponible à la collecte des poubelles mardi prochain.

01-04 007
01-04 004
01-04 003

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est pas si pire mesemble? DOmage que tu soit à Rimouski, un coup étiré, il ferait juste bien sur Flash lol!

Etk, lache pas ta conception, c'est très jolie! J'espère que tu trouvera un autre matériel pour les faire.

Oh, et la deuxième photo est particulièrement bonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon fils descend a Riki a Paques donc si tu veux le récupéré on peut s'arrangé loll. Moi aussi je trouve ça pas pire. Ça s'étire tant que ça? Je vais devoir revoir mes plans sinon pour mes 2 tout nue...Ma mêre les prend tellement en pitier qu'elle commence a tricoté n'importe quoi qui marche pas pour eux donc si tu repasse a ma mêre a Rimouski ton model elle va surement prendre des notes. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui croyez moi c'est un échec! Aucune idée si c'est la combinaison fibre acrylique-poil lisse braque, mais l'encolure en vient à glisser jusqu'au épaule, pourtant mon tricot est régulier et la grandeur est bonne(???).

Je vais peut être essayer de coudre un revêtement polar en dedans pour qu'il garde sa forme. Ce sera sa dernière chance, je m'y met dès que je me remets de ma déception.

Sinon, sa seule chance serait qu'un jour Mouche s'ambitionne un peu trop en strippant Boston et qu'il ait besoin d'une petite laine, ou qu'elle néglige un peu son stripping et qu'il ne soit pu sortable sans un petit camouflage. Là peut être que l'acrylique resterait en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si ma mêre prend trop en pitier mes ''tout nu'' içi je t'envoie un message pour lui montré tes modêles. Comme ça on a Noel prochain chacun aura son nouveau gilet de laine. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gêne-toi pas surtout si elle veut soumettre mon prototype à son expertise (mes chiens pèsent 60 lbs) peut être que tes chiens auront leur tite-laine pour Noël et que mon echec n'aura pas servi à rien (sinon à faire rire mon chum). Mon concept d'attache était très pratique et simple à faire pour passer les pattes. J'ai aussi ramasser plusieurs patrons sur le net si tu veux les lui soumettre (pour moi c'était un peu compliqué les patrons).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fred doit peser...70 livres maintenant et Bob 3 mois 50 livres. Henry a du poil avec ces 17 livres!
Mais oui je prend ton offre en note et j'envois tout ça a ma mêre car elle trouve tellement piteux mes toutou, elle avait un boston terrier qu'il fallait habiller avant de l'envoyé dehors le long du fleuve. On le retrouvait gelé partourt.. Elle a caliné Fred (Boxer) toutes son enfance et maintenant elle comprend pas pourquoi Bob est si gros malgré son age, pas moyen de le caliné. Mais je suis sure qu'il va avoir son gilet l'hiver prochain grace a toi, juste a ajusté les grandeurs, ma mêre connait les patron elle pourrait t'aider. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marino, prends donc de la laine à la place de l'acrylique! lol!
J'ai fait tricoter 2 chandails pour les merveilles, ils sont en acrylique et ils pendouillent lamentablement.
Encore un 100$ dins vidanges. Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être essayer en pure laine... Je trouvais mon choix d'acrylique pas pire, la laine acrylique est pas chère et se tricotte bien (ne me fait pas grincer des dents). C'est pas aussi chaud que la laine mais c'est ce que je recherchais puisque les chiens sont toujours en mouvement, l'entretien est plus facile (ça ne sent pas mauvais si mouillé) et la durabilité moins grande ne me dérangeait pas (les chiens feront des mailles dedans de toute façon). Mais c'était sans compter l'effet serpière! Est- que le phentex est à la mode chez les braques cette année, je pourrais essayer?

Sinon, je ne vois pas d'autre chose que de poser des implants velcro sur les chiens. À moins que Cybermyriam, tu me fasse un collier toute en velcro pour tenir l'encolure... (en passant très joli ta signature et ton avantar!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marino_ a écrit:
Peut être essayer en pure laine... Je trouvais mon choix d'acrylique pas pire, la laine acrylique est pas chère et se tricotte bien (ne me fait pas grincer des dents). C'est pas aussi chaud que la laine mais c'est ce que je recherchais puisque les chiens sont toujours en mouvement, l'entretien est plus facile (ça ne sent pas mauvais si mouillé) et la durabilité moins grande ne me dérangeait pas (les chiens feront des mailles dedans de toute façon). Mais c'était sans compter l'effet serpière! Est- que le phentex est à la mode chez les braques cette année, je pourrais essayer?

Sinon, je ne vois pas d'autre chose que de poser des implants velcro sur les chiens. À moins que Cybermyriam, tu me fasse un collier toute en velcro pour tenir l'encolure... (en passant très joli ta signature et ton avantar!)


Merci pour mes tits changements! Mr.Red
Du Phentex oubie ça, tu vas user tes chiens!
Pis si tu le passe dans la sécheuse en arrivant? Il reprend un peu sa forme non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je 'réveille" ce fil parce que suite à la première nuit près de 0 de la saison, je regarde tout de suite pour trouver le manteau idéal pour SunnySunSun. Il a grelotté chaque fois qu'il est sorti cette nuit, c'est ce qui m'a fait penser aux manteaux.
Tous mes autres ont leurs manteaux pour les gros froids de l'hiver. Même les montagnes si bien isolées (Hercule, pas cette année en tout cas! ) en ont parce qu'ils passent des heures couchés dans la neige, et quand ils rentrent, ils sont comme des boules de glace.

Bref, je demande conseil à ceux qui ont des chiens tels que des lévriers, parce que Sunny a cette shape. Je voudrais que ses jambes (longues et osseuses) soient couvertes. C'est bien pour eux ou pas? Quel type de manteau est le mieux pour ces grands et longs chiens pleins de nonos?? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait un petit bout que je magasine sur internet pour trouvé moi aussi quelque chose ''a patte'' comme manteau d'hiver et rien en vue...Il y aurait peut-être les pijama fait par une personne du forum mais en polar? (revoir le post sur les pijamas de Myriam et ses levriers). thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas grand chose moi non plus.

Au fait, avez-vous vu un chien essayer ce genre de bottes? Ça reste réellement en place sans que le chien les perde? J'ai un gros doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachel a écrit:
Je ne trouve pas grand chose moi non plus.

Au fait, avez-vous vu un chien essayer ce genre de bottes? Ça reste réellement en place sans que le chien les perde? J'ai un gros doute.



Breeze en a des bottes du genre et elle déteste.
En plus il faut serrer très fort pour que ça reste en place... Thumb down

Mes chiens portent leurs manteaux, mais les cuissots restent à l'air! Ils toffent en masse! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:



Mes chiens portent leurs manteaux, mais les cuissots restent à l'air! Ils toffent en masse! thumleft


Je vais me fier à ton expérience My! thumleft donc un manteau avec un gros col en polar fera l'affaire??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai des bottes comme ça pour Cachou parce qu'il gèle des pattes assez rapidement mais même très serré, il réussit à les enlever Faut les habituer très jeunes aux bottes je crois. Lise/Papou m'a parlé d'un produit qu'on met sur les coussins de pattes qui fait des bottes invisibles Pour ce qui est du manteau nous aussi faudra magasinner ça pour un danois très frileux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachel a écrit:
Cybermyriam a écrit:



Mes chiens portent leurs manteaux, mais les cuissots restent à l'air! Ils toffent en masse! thumleft


Je vais me fier à ton expérience My! thumleft donc un manteau avec un gros col en polar fera l'affaire??


Oui oui, je crois bien! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachel a écrit:
Je ne trouve pas grand chose moi non plus.

Au fait, avez-vous vu un chien essayer ce genre de bottes? Ça reste réellement en place sans que le chien les perde? J'ai un gros doute.



Clémi en porte l'hiver et tant qu'elle marche, il n'y a pas de problème.

je les ai prise à cet endroit : http://www.dog-e-designscanada.com/coats.htm#boots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:


Clémi en porte l'hiver et tant qu'elle marche, il n'y a pas de problème.

je les ai prise à cet endroit : http://www.dog-e-designscanada.com/coats.htm#boots


merci! je vais aller voir ça. Je ne sais pas comment mon grand SunSun réagira. Mais bon, je vais essayer. Ce sera ça ou l'autre truc de crème (onguent) dont Nath parlait.

merci à vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Rachel a écrit:
Je ne trouve pas grand chose moi non plus.

Au fait, avez-vous vu un chien essayer ce genre de bottes? Ça reste réellement en place sans que le chien les perde? J'ai un gros doute.



Clémi en porte l'hiver et tant qu'elle marche, il n'y a pas de problème.

je les ai prise à cet endroit : http://www.dog-e-designscanada.com/coats.htm#boots


Faut vraiment mettre les bottes et sortir immédiatement sinon on a le show du chien pitoyable qui n'aime pas ces bottes (une fois dehors, il ne s'en rend plus compte et court comme un fou). Peu importe si elles sont hautes, c'est le velcro sous l'ergot qui doit être suffisament serré pour qu'elles restent en place.

Je veux juste ajouter que moi ce qui m'achale c'est quand le velcro n'est pas placé assez haut sur la finition de la botte parce que ca laisse entrer la neige et ca finit par faire des mottons de glace et le chien n'aime pas ca et s'arrête à tout bout de champs pour essayer de les enlever avec ses dents. Le velcro doit être au bord, au bord, au bord de la fin de la botte !!!!! geek

On parlait pas de manteau dans ce sujet ??? silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui Rachel fait attention aux poils longs sur les pattes c'est ce qui arrive à Cachou les velcros pognent dans le poil L'ENFER j'te dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans la série dabadoo....... il y a un mateau avec des pattes et pour les bottes, les bottes de chiens de traineau font l'affaire. elles coûtent 1.00$ par botte et Jackie à les mêmes depuis 2 hiver ce sera sont 3ème...... Pas de calcium sous les pattes et pas de contact avec la surface gelée. Si vous faites du skijoering sur des surfaces gelées c'est idéal,
Si cela vous intéresse je vous donne le site www.mushhitech.com
Bonne saison d'hiver à tous et toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachel a écrit:
Je ne sais pas comment mon grand SunSun réagira.


Y va te regarder sans comprendre, l'air de réfléchir, pis y va faire de son mieux pour foncer en ligne droite.......... c'était un méchant show de le voir avec son énorme collier élisabéthin........... lol!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont l'air de faire des bons mateaux eux (http://www.all-about-great-danes.com/coats-for-great-danes.html) thumleftthumleft

Le creux sur le dessus de la queue c'est géniale (j'aimerais que les manteaux et pyjamas de Jamie soient fait comme ca).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'viens de trouver un manteau (evidemment, pas vendu ici....) qui m'a l'air vraiment hot!

http://www.obtrack.com/



Beau design, matériels de haute qualité .. ca doit couter la peau des fesses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois un défaut au premier coup d'oeil!
Ya pas assez de lousse sur le devant pour ne pas nuire à la démarche! Rolling Eyes

Est-ce que c'est ça le défi que tu t'es donné? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Je vois un défaut au premier coup d'oeil!
Ya pas assez de lousse sur le devant pour ne pas nuire à la démarche!

Est-ce que c'est ça le défi que tu t'es donné?


La partie avant a un lacé en bungee a ce que je peux voir. Je ne sais pas si ca nuit a la démarche, mais j'm'y connais pas tant que ca en mateaux.

Non, ce n'est pas le concept que je retiens pour le manteau de BOston, mais ya des détails intéressants Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOOOOOOOOOOOW! Super Débile Écoeurant ce manteau Shocked Doit pas s'donner certain .. What the fuck ?!? .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micheline a écrit:
Je suis aller voir et le prix est en euro mais connais pas cette argent la


C'est la nouvelle monnaie commune à plusieurs pays d'Europe depuis qq années, dont la France, l'Allemagne, etc. Plus de "francs" chez nous malheureusement... Un Euro = environ 1.5 $ CAD en moyenne, le taux de change variant légèrement chaque jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...