Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro17

Termes techniques et questionnement pour l'agilité

Messages recommandés

il y as pas de distance....mais sa prend un controle parfait sur ton chien...car il faut souvent que tu zizague entre des obstacles a ne pas faire pour te rendre as celle que tu veut....lolll

tu doit reussir tes 3 rouge...mais tu doit essayer les obstacle au choix...mais si tu reuusi pas tu risque de manquer de point a la fin.

ses le jeu qui demande le plus de strategie et de technique...
il faut savoir se faire des plan A-B-C....ZZ car tout peu deboulé
a n'importe quel moment....

moi mon fun ses d'essayer de faire 4 rouge avec 4X l'obstacle no.7 et d'essaayer de finir la sequence de fermeture...pour un total de 59 pts....
qui est le maximun que tu peut avoir....pas facile a avoir...

mais le reglement avec tout ses particularité est pas facile a ecrire....car il y as plein d'exception....mais en general tu aime ou tu deteste les snooker..il y as pas de demi mesure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
Oui Davos, on doit réussir 3 rouges. Enfin je crois (ca m'est jamais arrivé de manquer ca).


Ca m´est arrive a Québec en fin de semaine, je peux te confirmer que tu dois juste les tenté (du moins au niveau novice; pour les autres niveaux, ...chu pas rendu la ...

Par contre, c´est un fait que si tu n´en reussi pas 3, tu risques de manquer de points en bout de ligne Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, ca se peut. Mais comme ca m'est jamais arrivé, j'avais jamais posé la question. J'imagine qu'en master c'est pas toléré??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
Ah, ca se peut. Mais comme ca m'est jamais arrivé, j'avais jamais posé la question. J'imagine qu'en master c'est pas toléré??



tu doit toujours reussir ton rouge au depart....

pour l'obstacle au choix....tu doit essayé au minimun 3 ....mais l'obstacle doit etre completer quand meme...par exemple si le chien met 2 patte sur la palissade debarque...et continu vers le prochain rouge tu vas etre sifflé mais si ton chien fait la palissade et saute la zone a la fin tu n'auras pas de point..mais elle seras considéere essayé
il y as aussi le terme selectionné qui est important de connaitre...
si ton chien par exemple fait sont rouge...puis passe a travers un obstacle ..touche as un obstacle....il l'as selectionné....meme si elle fait partie d'un combo...alors tu doit faire cette obstacle pour avoir tes point.
alors si pitou apres sont rouge passe entre n'importe quel piquet...du slalom...tu le rapelle et tu lui fait faire comme il faut...et tu vas avoir tes point.

par contre en master le slalom ...si ton chiens fait un pop-up...n'importe ou entre la 2emme et la 12emme....porte tes mort...ou presque. lol!lol! car t'as 2 choix reprendre au piquet manqué...pas au debut...ou aller au rouge suivant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que je vais allez en voir quelqu'un avant de m'essayer a faire ça, avec Mélody j'ai pas de problème, elle m'écoute numéro avec ma grosse nouille c'est une toute autre histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous utiliser des genres de log book pour tenir des registres de vos courses

J'en avait acheter un a Laval en février, il vendait ça pour le mondial, je crois et c'est super bien fait mais j'aimerais bien en avoir un 2e, est ce que certain club tienne ce genre de livre.

Me semble que ça pourrais être populaire pour vendre dans les clubs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Quelle est la meilleure facon de faire un pneu comme obstacle en agilité??
Pas le faire faire au chien mais bien le fabriquer

Bon j'ai pensé a un pneu de vélo assez grand (j'ai un contact pour l'avoir pas trop cher) mais la base pour le tenir je devrait faire ca comment??

Je commence a vouloir me faire moi meme tout les obstacles pour continuer a partiquer Ocy malgré l,abscence de cours pour elle pour l'instant

Les sauts sont en construction

Le slalom est fait

et j'aimerais bien lui faire un pneu car elle avait un peu de misere avec cet obstacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un tuyau de plastique, genre pour faire un drain, tu peux acheter ça chez rona au pieds.

Voici un lien qui m'a été donné par Manon et qui est très utile si tu veux fabriquer des obstacles:

http://www.affordableagility.com/home.htm

C'est en anglais mais si tu des problèmes fait moi signe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Hum je crois que juste en regardant les photo je devrait m,en sortir pour etre capable de patenter qqc moi meme

Pcq la apresp lus d,une heure a me battre ak le bois, a me couper ak la scie pis a faire des voyages au canadian tire g décidé de laisser tomber et de refaire ca un autre jour cette sem avec un meilleur plan!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Floyd a écrit:


mais en general tu aime ou tu deteste les snooker..il y as pas de demi mesure...


Ben moi j'ai adoré et jusqu'a maintenant c'est ma course préferer, on se choisis une stratégie et je sentait tellement que Mélo était avec moi pour cette course c'était terrible même si on a encore manquer de temps, mais tout juste, j'aurais du essayer 2 fois le numéro 7, surtout que c'était le pont assez facile a faire.

En générale il doive toujours mettre les obstacles les plus difficile pour le numéro 7 mais j'ai bien aimé que ce soit pas le slalom, au moins on avait des chances de réussir avec un peu plus de vitesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Moka27

Pour ton TIRE prend 2 piquet place le pneu a la hauteur que ton chien doit sauter et attache le avec de la corde thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Moka27

je cherche les reglements pour les parcours d agilité et je veut savoir les différence entre un snooker, un sauteur etc

Merci a l avance la GANG
je suis vraiment débutant en agilité mes je crois pouvoir faire mes débuts cette automne ( se qui était prévu était en mai 2007 ) mais je progresse vite cheers
Steeve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que tu a lu tout les posts ici sur le sujet parce que c'est assez complet, pas mal plus détaillé que sur le site de l'AAC.

Je te donne le lien de l'AAC, les réglement sont sur le site dans l'onglet:

-general infomation
-official forms

Il y a toute sorte de document dans cette section, malheureusement ce soir le site est off-line mais tu trouveras plein d'info sur ce site et tu a aussi le lien dans official forms pour commander ta carte pour ton chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça fonctionne pour avoir complété ton titre ?

Présentement j'ai fait les courses suivantes avec Q:

-Sauteur
-Relai
-Gambler

Il me manquerait seulement le snooker pour avoir mon titre de chien de jeu novice du Canada ?

Donc si je complète mon snooker à Saint-Lazare, je leur dit et il me donnne le titre là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya
exactement et tu peux aussi aller voir sur agilité quebec ou aac pour voir avec ton # les pattes de ton chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Josya a écrit:
exactement et tu peux aussi aller voir sur agilité quebec ou aac pour voir avec ton # les pattes de ton chien.


Ça marche pas encore, ça doit être trop récent pour qu'il soit là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya

oui p.e. l'an passé j'étais comme toi lol!
mais ne désespère pas cette année j'y suis cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Josya a écrit:
oui p.e. l'an passé j'étais comme toi lol!
mais ne désespère pas cette année j'y suis cheers


On doit être trop vite pour eux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...