Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Marie-Cl

Montages loufoques

Messages recommandés

Invité Marie-Cl

bon... pour ceux qui n'ont pas lu le sujet, veuillez lire au moins mes interventions très très sérieuses sur mes mises en garde au sujet de laisser Maurice dans une chambre d'hôtel pendant que ses maîtres iront au restaurant : /viewtopic.forum?t=4426&highlight=incomprehension

Maintenant, Manouska, voici ce qui PEUT arriver SI tu ne fais pas attention à bien barrer avant de quitter, à ton petit Maurice innocent...



Ne rie SURTOUT pas... ce qu'on ne connait pas ne nous manque pas.. mais une fois que Maurice aura goûté à ce genre de plasir, voici une photo possible de vos prochaines vacances, quand vous retournerez à cet hôtel, la réputation de Maurice ne sera plus à faire...

Je vous aurai prévenus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

Le printemps est à nos portes,
le mois de mai arrive... bientôt... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop réaliste, surtout que maintenant Twist va avoir un demi-frère de sn calibre a son arrivé a QC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow marie-claude y sont vraiment beau tes montages!!!! I love you tu m impressionne tjrs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment drôle! Merci marie-Claude... Maintenant je vois bien ce qui risque de se passé si je laisse Maurice seul à l'hotel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

mon grand dadais s'est fait réprimandé parce qu'il écoutait pas... j'avais la caméra dans les mains... sur son assis-reste de "punition", j'ai croqué ses yeux qui POUR UNE FOIS, exprimaient quelque chose, surtout, la grande injustice des maîtres envers leur chien.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment j'adore celui-là ( mon deuxième préféré après celui de tit-poulet )

J'adore Caliméro en plus, j'ai la peluche qui dit '' non c'est injuste, vraiment trop injuste '' Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oufff!!! Il va falloir faire attention quand Twister va arriver à Québec!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! bravo M-CLAUDE ... thumleft

voila ...PICASSO sera notre supersman du QUEBEC ...car VIDOC est celui de l'EUROPE ... faut se partager le travaille hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl


super Mouka !!! notre héros québécois... !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

MOUA HA HA HAAA !


super Mouka ! très à propos !!!

(mais tu voulais dire, ta "copine" Zoukkie, hein ?... t'as de la misère avec les sexes, ces temps ci, toi !? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'ai vu Gribouille dans ton montage !!!

Ça peux-tu ????? lollllll

ICI . . . à droite de l'image !

P.S.:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
MOUA HA HA HAAA !


super Mouka ! très à propos !!!

(mais tu voulais dire, ta "copine" Zoukkie, hein ?... t'as de la misère avec les sexes, ces temps ci, toi !? )


tu peux le dire que j'ai de la misere ...va faloir que je sorte et fasse une SDC pour enfin vous connaitre mieux

gribouille ... la JOWANNE je suis desolé mais le beau CHIWAWA c,est gribouille!!!!!!!!! je l'ai mis effectivement en tout petit ...et sur un autre montage plus haut (p7)!!!! mais je suis trop timide pour te demander si tes chou sont fille ou male ... et leur nom !!!!

j'attends les details pour les futures montages ...
je suis vraiment mal habile moi queen hihihi

il y a JULIETTE aussi geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouka a écrit:

il y a JULIETTE aussi geek



Violette Mr.Red moi c'Est pas dure j'ai 6 femelles, non non j'ai pas de partis pris Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui Mouka . . . je viens juste de voir ça . . . tu l'avais glissé dans un autre montage en page 7 ! lol!lol!lol!

Voici le nom et le sexe de mes chiens....

Sam: gros mâle caniche gris
Abi: Caniche femelle noire
Rosie: Chihuahua femelle couleur fauve
Gribouille: Chihuahua mâle à poil long ... qui pâli de plus en plus



J'adore tout ce qui est film pour enfants/adultes comme Charlie et la factorie (me souviens plus du nom exact) ou Boréal Express ou Harry Potter ou l'ère de glace ou n'importe quel film animé de Walt Disney ! Bref ! Tout ce qui est super coloré.

Si je tombe en amour avec le futur montage... je vais sûrement m'en faire faire une affiche pour la maison.... je me connais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
What the fuck ?!?What the fuck ?!? ouannnn... y'a du monde qui commandent des montages pis qui donnent pas de compliments de même... What the fuck ?!?What the fuck ?!?

on sait ben, moi je fais des niaiseries, moi... pis moi, j'ai pas des indices comme ça quand j'en demande, moi... Evil or Very Mad

c'correct, j'ai compris... té z'aime pas mes miens... ben j'va pu jouer chez vous d'abord... t'es pu dans ma gang...

(ben non, je te niaise, Jowanne !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ha ha !!!!



Mais ouiiiiiiiiiiiiii je l'aime ton montage voyons donc ! D'ailleurs je l'ai sauvegardé pour aller le faire imprimer en agrandissement !



T'es drôle Marie-Claude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

p.s. mes montages, à moins qu'on me le demande AVANT, sont fait en 72 dpi, donc résolution pour l'écran seulement... si tu imprimes, t'auras pas une très belle définition... pas du tout, même ... peut etre un petit petit format, genre 2-3 pouces carrés max, mais sans plus... ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah zut ! Effectivement, je vais oublier l'impression et encore plus l'agrandissement !

Va ti falwoir que je te passe une autre commande ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Marie-Claude. Je suis désolé de n'avoir pas vu ton montage avant (ni celui de Mouka) C'est absolument merveilleux et, à l'énergie de Twist, un brin représentatif. Je ne peux pas te dire à quel point j'apprécie. Mes toutous immortalisé dans les célèbres montages de nos grandes conceptrices.

Tu me pardonne tu Marie-Claude?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

NA NON, LÀ... TU IMPRIMERAS CELLE DE TON CHOUCHOU MOUKA... NA !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Mouka a écrit:

il y a JULIETTE aussi geek



Violette Mr.Red moi c'Est pas dure j'ai 6 femelles, non non j'ai pas de partis pris Razz


bon c'est pas ma journée , desolé VIOLETTE EmbarassedEmbarassedEmbarassed
il faut me pardonner ...je suis vraiment fatiguée...avec le shift speciale depuis deux semaines au travaille ...levée a 3:30am Boulet ...
pis j,ai fait des signatures pour ROMÉO ...j'etais partis moi la , avec ma JULIETTE

JOWANNE c,est vraiment tres clair tes explications , un grand merci thumleft
tu vas etre mon chouchou cette semaine hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

WOW !! bonyeu les filles vous etes vraiment bonne ! moi j aurais pas la patience et surtout le temps lol! ( mon derriere ne supporte pas la chaise d'ordi aussi longtemps lol! )
Certain de vos montages j ai de la misere a voir si c est du vrai ou vraiment du montages lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouka a écrit:


JOWANNE c,est vraiment tres clair tes explications , un grand merci thumleft
tu vas etre mon chouchou cette semaine hihihihi


Yessssssss ! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouka a écrit:
pour mon copain ZOUKKIE I love you
Embarassedma copine ZOUKKIE lol!



lol!




C'est vraiment bon

Merci

PS... si dans le nom de Zoukkie, il y a un E a la fin, c'est que c'est une tite fille mais c'est pas grave, elle va s'en remettre Razz De toute facon, coté caractere, elle ressemble beaucoup plus a un ti-gars maqué alors c'est vrai que ca peut toujours porté a confusion lol!

Lache pas, tes montages sont toujours aussi amusants thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouvais que l'image allait bien avec sa personnalité Wink

est-ce toi qui a fait ta signature ??? ... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Certain de vos montages j ai de la misere a voir si c est du vrai ou vraiment du montages


alors la c'est thumleft merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POUR LE BEAU ALBERT Mr.Red et la genereuse MARIE-CLAUDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Bravo les filles affraid

Vos montages sont écoeurant...

Zoukkie ca lui va a merveille le Chat dans la chapeau. Mr.Red

Lachez-pas la gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
ah mon Dieu !!! Albert, c'est trop hot !!! MMMmmmerci Mouka !!!

en plus, Albert joue presque tous le sjours avec le ballon de Basket des filles... ils jouent ensemble et adorent ça.. .;le gros vient chercher Sidonie, jappe doucement et cours chercher le ballon en l'appelant au jeu... ils jouent super longtemps ! Elle donne des coups de pieds et LUI aussi !!! Mourant ! Une fois, il jappait trop fort et n'obéissait pas à mes "CHHHUT Albert "! Alors comme d'habitude, ça a été un COUCHÉ RESTE 2 minutes... ben cré moi cré moi pas, il a fait son deux minutes couché, penaud, mais avec la papatte SUR le ballon de Basket à côté de lui... mmpfffouah ha ha !!

tranche de vie... !
Merci encore Mouka !
MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

là, c'est pas un montage, mais on a ben ri.. .en cachette, pas devant elle tout de même... mmmpff !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Penny Lane, elle a pas besoin d'un alibi, elle se trahit elle même lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pôvre tite.....c'est quelqu'un qui a échappé ça sur elle.....

elle est même pas coupable voyons Marie Claude!

ça doit être la gang sur Brizounette...

pi.....d'où ça vient ça "brizounette"???????? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

Scène du crime de Lucky quand MeinFraulein a quitté son verre sur la table quelques instants seulement... le prévenu n'a pas été encore mis en accusation, faute de preuve... (hum, hum.. Rolling Eyes )



p.s. Lisette, quand tu vois des expressions que tu comprends pas, je te suggère d'aller dans le Dictionnaire des fous de chiens, où plusieurs expressions maisons sont décrites. En tant qu'Académicienne du célèbre Pr Fenris qui met le dictionnaire à jour, je t'assure de la pertinence de l'outil... mais tout de même, Brizouner vient de Breeze... Cybermyriam, la maman de Breeze, adoooore dévier les sujets.. Donc, quand tu te fais dire d'aller Brizouner ailleurs, ben ça veut dire de rester dans le même sujet... (tsé, un peu comme tu fais desfois, tu promène les histoires d'un sujet à l'autre ? .. tsé, comme... euh.. là, là ? Embarassed T'emmènes le sujet Brizouner dans le sujet Montages loufoques... la gang à Breeze, sont dans leur sujet...

Mais.. mais...


tiens, je viens d'inventer un nouveau terme et je vais de ce pas te l'ajouter dans le dictionnaire... suis-moi ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

et ma dernière du samedi, parce que j'aime bien ma petite Penny Lane, ce Rottweiler d'attaque déguisé en Welsh Terrier, et aussi parce que le Danemark est le pays le plus magnifique du monde entier, après le Québec, bien sûr !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à ta petite cellule grise!!! cheers

J'en reviens pas à quel point t'es douée, ma belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout seul sur le Forum
je vais pouvoir en placer une. Marie claude doit être sur son petit nuage en ce moment en train de penser au prochain montage .

Et quand elle va se reveiller et rentrer dans la chambre d'Albert affraidaffraid


Bon Dimanche à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Vraiment beau tout vos montages! cheerscheerscheers
Ya un tres beau cadre dans le dernier montage de Vidoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HOOOOOOOO c'est vraiment un beau montage VIDOC !

( p.s. nous on a pas encore changé l'heure comme vous ...alors maintenant c'est rendu 7h00 de decalage Exclamation )



bon dimanche a toi VIVI et ta famille aux grands pieds ... surtout celui avec les plus grands

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lucky et le verre...ca ressemblait exactement a ca....sauf que le verre était plus profond...genre accoté en dessous des yeux
lol! povre nounourse...on rit de lui lol!

Merci Marie-Claude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour SAM ... j'espere que c'est bien lui What the fuck ?!?

( j'ai le grand format ... il va y en avoir d'autre ...car tu es mon chouchou cette semaine JOWANNE )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON Marie-Claude,

Il me faut en gros POSTER le dernier montage de PennyLane.

Envoie-moi ca sur E-Mail ou ben tu t'occupes de ca et je paie la photocopie.

Donc ont se pour en discuter.

Crime qu'elle est cute ...

Elle cache bien son jeu tsé son côté Rott là-dessus y-é ni vu ni connu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl


Viiiidoc ! MMMMMERCI !!! moua hahhaaa ! Trop génial !!! vraiment !!!

t'es un ammmmmour ! (ton maître aussi, bien sur)


Chrystine, tu veux la photo de Penny Lane ou le montage ?
appelle moi si tu veux, mais on quitte vers 11 h 30 pis on revient en fin de pm !

Marie-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouka a écrit:
pour SAM ... j'espere que c'est bien lui What the fuck ?!? [


Ouiiiiii c'est bien mon Sam Mouka !

Non mais.... il l'a tu le style ou s'il l'a pas han ?

lol!

Est-ce que tu pourrais me l'envoyer en haute résolution ? Je t'envoie mon adresse de courriel par MP !

Aaaaaah que je suis contente !!!!

Merciiiiiiii !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...