Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie03

École agilité a Québec!

Messages recommandés

Tu t'inscris aux Deux-Rives finalement ?? Moi si, moi si !! Et présentement je fais de l'obéissance le dimanche avec Hélène Beaupré, question qu'il soit moins fou-fou en commençant l'agilité. Rolling EyesVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
Tu t'inscris aux Deux-Rives finalement ?? Moi si, moi si !! Et présentement je fais de l'obéissance le dimanche avec Hélène Beaupré, question qu'il soit moins fou-fou en commençant l'agilité. Rolling EyesVery Happy


MMMMMeuuuuuuuuu !!!!! cheerscheers

Faudrait qu'on demande à être dans le même groupe (un soir la semaine). Je pense que je vais réserver ma place bientôt et toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool!
Dites salut de ma part et de charly brown a gilbert pour moi, je m ennui d eux............. ShitBoulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
J'aimerais ça moi aussi... bouhhhh... Clémentine est trop fofolle geek


Bah, Miro aussi est fou-fou. geek On ferait un beau duo de chiens fous. lol! Je me dis que ça va peut-être aider à améliorer sa concentration, parce que là, j'ai pas envie que ça soit moi qui lui court après pendant que lui décide quels obstacles il veut faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien on vas probablement se croiser car mon chum veut s'inscrire en agilité avec mon Rott et on entraine en obéissance avec Jacques Labrecque dans le même local (mais pendant des périodes différentes)

Je suis la fille avec le Rottweiler et les 2 ''labradors chocolat bizarres'' (qui sont en réalité des chesapeake bay retriever!! Wink )

Au plaisir de vous rencontrer!

Émilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi les coordonnées de cette école??? J'aimerais beaucoup m'inscrire avec Maggie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, est-ce qu'il y a des gens de Québec qui commencent l'agilité bientôt ? Mr.Red

Pour ma part, je vais opter pour le club d'agilité Rive-Sud http://www.agiliterivesud.com parce que c'est pas mal plus proche de chez moi que le club des Deux-Rives et ça avait l'air très bien aussi. Leur session commence le 16 juin. Et en plus de l'agilité, ils font aussi du freestyle et du rally-o. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...