Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AnnieCC

My Dog Is Cool (garder son chien au frais)

Messages recommandés

Merci de cette référence!

J'ai envoyé le lien a tout plein de monde qui pourront enfin comprendre le danger pour la vie d'un animal laissé dans une auto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!

C'est un site français très intéressant et instructif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demandais...
si on amène le chien faire des ballades en voiture... est-ce que c'est grave aussi??
Bon, si l'auto roule, évidemment il y a plus d'air qui circule, mais il fait quand même chaud...???
Par exemple, l'été passée on faisait 45 minutes d'auto pour pouvoir aller se baigner chez mes parents. On arrosait Pixelle et au moins elle était au frais pour plusieurs minutes... mais pour ça, il faut faire l'allée-retour...

Si je ne peux plus la trainer avec moi partout ou je vais, elle sera bien triste la Pixelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me le demande aussi et je ne trouve pas la réponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir aujourd hui je suis aller chez canadian tire et nous etions station au coté d une auto (Jimmy ) pour etre plus exacte...un chien dans l auto tout fenetre levé pas d air pour le chien et il faisait 33 degre ...J ai pris mon cellulaire et j ai communiqué avec 911 pour savoir si la police venait emettre une contravention a la personne concerné il mon dit oui .. la police est venu mais trop tard la personne etait partie ...Moi j avais des commission au magasin et mon mari aussi ..Lui est allé faire ses commission et moi j ai attendu qu il revienne pour que j aille faire les mienne car on ne laisse pas notre chien seule dans le vehicule surtout a 33 degre .......nous ne le laissons pas en pleine hiver encore moins en été a cette temperature la ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micheline a écrit:
Bonsoir aujourd hui je suis aller chez canadian tire et nous etions station au coté d une auto (Jimmy ) pour etre plus exacte...un chien dans l auto tout fenetre levé pas d air pour le chien et il faisait 33 degre ...J ai pris mon cellulaire et j ai communiqué avec 911 pour savoir si la police venait emettre une contravention a la personne concerné il mon dit oui .. la police est venu mais trop tard la personne etait partie ...Moi j avais des commission au magasin et mon mari aussi ..Lui est allé faire ses commission et moi j ai attendu qu il revienne pour que j aille faire les mienne car on ne laisse pas notre chien seule dans le vehicule surtout a 33 degre .......nous ne le laissons pas en pleine hiver encore moins en été a cette temperature la ....


Je ne peux pas croire qu'il y ait des gens inconsients à ce point!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My god, pauvre chien... c'est triste... et s'il avait présenté des signes d'un coup de chaleur, tu aurais fait quoi???? Moi je pense que j'aurais brisé la fenêtre sans trop de culpabilité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'oubliais... tu as fait quoi quand la personne est revenue à sa voiture???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="isabou00"]J'oubliais... tu as fait quoi quand la personne est revenue à sa voiture???[/quote
J attendais la police je n ai rien fait je ne suis pas en age de me battre et mon mari aussi.....je ne voulais pas le provoque avec la rage au volant. tu ne sais pas a qui tu as affaire aujourd hui...........AVEC LA RAGE AU VOLANT LES GENS SE PROMENE AVEC JE NE SAIS QUOI DANS LEUR VEHICULE..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gens sont sans pitié, en plus on sait jamais leur réaction. S'ils laissent un pauvre chien dans une voiture au soleil sans remord imagine la claque sur la gueule que tu peux recevoir si tu leurs dit que c'est mal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est ca , on ne sait jamais mais quand j ai vu le gars un grand 6 pied comme mon mari a la grandeur que j ai ..... il aurais de moi qu une bouchée .......j aurais prefere que la police arrive avant malgre que ca na pas pris de temps mais il est parti avant que la police arrive mais a 911 il m ont demander son numero de plaque .......et je leur ai donner......je ne sais si ca va faire quel que chose Moi je l ai denonce et j ai la conscience tranquille ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité HoneyD

Il y a quelques étés j'ai eu le malheur d'assister impuissante à la mort d'un pauvre chien qui avait été laissé dans la voiture lors d'une chaude journée d'été pendant que ses maîtres étaient partis faire une ballade en bâteau Rolling Eyes

Quand on s'est rendus compte qu'il y avait un chien dans le véhicule, on ne savait pas trop quoi faire. On a appelé la police et pendant ce temps un ami est parti en motomarine à la recherche du propriétaire insouciant sur le lac. Ça a parru une éternité avant que la police arrive pour finalement se faire dire qu'il ne pouvait rien faire pour le chien ! Voyant que le pauvre suffoquait, un ami lui s'est alors décidé à briser la vitre arrière du camion pour le sortir. Au même moment le propriétaire revenait sur les lieux pour constater en même temps que nous qu'il était trop tard et que ce pauvre chien qui avait suffoqué était mort dans les bras de la personne qui l'a sorti.
Inutile de vous dire qu'une bagarre a éclaté.

Mes amis et moi sommes restés silencieux pour une bonne partie de la fin de la journée. Ce fût assez douloureux à voir !

Je me rappelerai toute ma vie de ce triste événement Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jamais je revois un chien dans un vehicule je ne me generai pas pour telephoner a la police meme si les fenetre son ouverte a 33 degre c est insupportable ....Je vais refaire la meme chose........nous , nous avions les fenetres ouvrete et quand j etait dans le stationnement j ai ouvert les portes et donner de l eau a mon chien.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HoneyD a écrit:
Il y a quelques étés j'ai eu le malheur d'assister impuissante à la mort d'un pauvre chien qui avait été laissé dans la voiture lors d'une chaude journée d'été pendant que ses maîtres étaient partis faire une ballade en bâteau Rolling Eyes

Quand on s'est rendus compte qu'il y avait un chien dans le véhicule, on ne savait pas trop quoi faire. On a appelé la police et pendant ce temps un ami est parti en motomarine à la recherche du propriétaire insouciant sur le lac. Ça a parru une éternité avant que la police arrive pour finalement se faire dire qu'il ne pouvait rien faire pour le chien ! Voyant que le pauvre suffoquait, un ami lui s'est alors décidé à briser la vitre arrière du camion pour le sortir. Au même moment le propriétaire revenait sur les lieux pour constater en même temps que nous qu'il était trop tard et que ce pauvre chien qui avait suffoqué était mort dans les bras de la personne qui l'a sorti.
Inutile de vous dire qu'une bagarre a éclaté.

Mes amis et moi sommes restés silencieux pour une bonne partie de la fin de la journée. Ce fût assez douloureux à voir !

Je me rappelerai toute ma vie de ce triste événement Sad


Ayoye!!! C'est donc bien triste ton anecdote... SadSadSad ... ... ... !!!! Ça me hanterait encore dans la tête moi aussi !!!! Crying or Very sadSadCrying or Very sadSadCrying or Very sadSad Que le monde est cruel et inconscient... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HoneyD merci d'avoir partagé avec nous cette histoire... Avant j'aurais peut-être hésité, mais après avoir lu ça, je sais que cette été je n'hésiterai pas pour agir:
1. Appeller la police.
2. Chercher partout aux alentours, même dans les magasins avoisinants, pour trouver le propriétaire stupide négligent.
3. Briser un fenêtre s'il le faut.

Si la personne tient vraiment à son animal et que c'est un oubli de sa part (ça se peut...) elle ne m'en voudra pas d'avoir brisé une fenêtre de son auto.

Si la personne tient plus à une fenêtre de char qu'à son chien, je ne m'en voudrai pas d'avoir brisé la fenêtre! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...