Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

URGENT BESOIN DE TRANSPORT DE STE-AGATHE SAMEDI

Messages recommandés

Invité Sasha
Pour Maizee et Carlos
Yorkshire X
Âge: 4.5 and 3.5
Stérilisés

Besoin de qq'un pour aller les chercher à la SPCA de Ste-Agathe à 13 h et les conduire à leur deuxième lift à Hawkesbury.

Le trajet Ste. Agathe des Monts QC/Hawkesbury ON ne prend qu'environ 1 heure et quart. Les chiens doivent être arrivés à Hawkesbury pour 2:30 PM.

Également besoin de qq'un pour faire Hawkesbury ON/Ottawa ON par la suite. Les chiens se rendent dans leur famille d'accueil pour un groupe de rescue ontarien.

Si qq'un peut aider, m'écrire en mp SVP. Ça ne prendra que quelques heures de votre temps et ça sauvera la vie des deux petits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Ce transport DOIT avoir lieu samedi en début d'après-midi. Confused

Ça ne prendra que plus ou moins 3 heures à une personne qui habite dans la région des Laurentides...

Personne ? Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Je continue à me parler toute seule ! Razz

Il y a bien quelqu'un dans les Laurentides qui sera disponible samedi après-midi pour nous aider ! Very Happy

Environ 3 heures de votre temps pour sauver deux petits chiens !

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed Je ne peux vraiment pas, je suis en tournoi de soccer toute la fin de semaine à St-Jérôme avec mon garçon...Désolée. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peu pas non plus poutine !!!! et surtput pas dans le week end

je suis disponible le 30 et 31 si jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée.. je ne peux pas moi non plus.. J'ai déja quelque chose de planifié pour samedi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si seulement c'était dans les Cantons-de-l'Est Rolling Eyes , c'est bien les Cantons-de-l'Est ! geek

Trève de plaisanterie, je remonte le post, ça prendrait une solution pour ces deux petits yorks.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...