Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

J'ai trouvé ce livre en vente sur ebay aux alentours de 15.$ plus la poste. Il faut faire attention certain demande jusqu'à 30$ pour le courrier.

Celui qui me semble le meilleur c'est TDFSales, le livre me reviendrais à 27.76$cdn. Tantôt je l'ai vu chez Chapters à 33.95$ avant taxe.

Pour le feedback avec 1,356 transactions il n'y a que 8 neutres et 11 négatives en 12 mois.

Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle,

j'ai regardé ce midi sur indigo et le livre est en spécial à 22.74 $.
Je ne sais pas si c'est le même prix si on l'achète sur place mais je travaille près d'un indigo alors je pourrais me renseigner si quelqu'un veut l'info.

Sinon, il y a des frais de livraison si commande en bas de 39$.

bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté le livre "Cesar's Way" (evidemment en anglais, est-il traduit?) pour 16.95$ chez Archambault dernierement.

Avec mes connaissances canines déjà acquises, mes expériences dans les parcs canins et avoir vu beaucoup de ses émissions, je n'ai pas appris grand chose de sa théorie, philosophie. C'est simplement mis d'une façon claire et organisée. J'ai aimé les sections de la fin misant plus sur "comment bien partir un chien" que sa partie "Mon chien est déjà scrap, comment m'en sortir".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...