Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zorro01

pour les interesses en Freestyle

Messages recommandés

Yorkie, moi aussi, j'aimerais en faire!!!! J'aurais même pu fournir la place..... mais je suis un peu trop loin pour la majorité. Si jamais y'a plusieurs personnes qui veulent venir jusqu'à St-Calixte, ben moi, j'ai la place nécessaire! Rolling Eyes

J'attends impatiemment qu'un cours commence sur la rive-nord ou dans Lanaudière et que ça concorde avec mon horaire!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
J'attends impatiemment qu'un cours commence sur la rive-nord ou dans Lanaudière et que ça concorde avec mon horaire!
La Gang


Moi aussi je serais interressée si jamais ca concorde avec mon horaire!! L'année passée je me rendais a Montréal, mais si ca peut etre dans mon coin, j'suis partante!!

Julie et Handsome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie, c'est quoi ton coin? C'est pas écrit sous ton avatar.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Repentigny!

Mais tant que c'est pas a une heure de route ya pas de probleme pour moi!!

Julie et Handsome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers

Il semble qu'on est quelques-uns dans lanaudière.

Moi, j'ai la place, mais je suis à environ 40-45 minutes de Terrebonne/Repentigny. Par contre, j'ai pas de problème à me rendre dans ces villes-là. Donc, Yorkie, toi et moi, on est déjà à 3. Y'avait pas TJMel aussi me semble qui était intéressée ou quelqu'un d'autre du coin. On devrait pouvoir avoir le minimum de 6 nécessaires. Par contre, problème de local. Est-ce que quelqu'un a un endroit ou peut avoir un local?

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais peut-etre une possibilité de local, mais ya encore rien de sur; j'me renseigne aujourd'hui et je reviens en donner des news ce soir ou dans les jours qui viennent.

Julie et Handsome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Humm ouin du freestyle

Est-ce que j'ai envie de faire ça. Dites moi, je suis une nullité en danse, je n'appelle même plus ça nulle en fait un 2X4 danse mieux que moi alors je me dit que le freestyle n'est peut être pas fait pour moi. De plus, mon imagination est très peu développer alors demander moi pas de créer une chorégraphie car elle durera 5 secondes.

Est-ce que le freestyle est fait pour moi ?

Combien ça peut couter pour combien de semaine ? Est-ce que ça demande beaucoup beaucoup de temps en dehors des cours ?

Donnez moi tout plein d'informations.

Tia adore quand je la fait travailler, elle adore me faire plaisir et apprendre de nouvelles choses, donc elle aimerais ça, c'est moi le problème hehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiger, va voir les vidéos que Flora a mis de ses spectacles au Super Dogs, ça va te donner une idée!!!! C'est dans cette même section. Romy bouge mais t'as pas vraiment besoin d'autre chose que d'être capable de bouger!!!! Laughing

Ça serait l'fun......... une de plus!!!!!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hummm capable de bouger, ouais ça devrait être correct

Je vais essayer de trouver les vidéos de Romy, là j'ai pas le temps de les chercher mais ce soir ou ce midi oui.

Il me faudrait savoir le prix aussi, car je suis comme pauvre ces temps ci hehehe

Aussi ma créativité est très limité alors j'espère qu'il ne faut pas créer sa propre corégraphie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé t'en fait pas; moi non plus je suis pas tres bonne en danse, et pas mieux du coté imaginatif, mais avec les bons conseil de Zuzanna, ca va tout seul!!

Pour les chorégraphies, ya pleins de p'tits vidéo sur le net et moi c'est en les regardant que j'ai pris tout pleins d'idées!! Et dans les cours on pratique aussi des p'tites séquences pour justement développer notre imagination et voir plusieurs possibilitées!!

Et on se fait tellement de fun en plus!!

Pour le prix, c'est aux alentour de 20$!!

Finalement, j'suis convaincue que le Freestyle serait surement fait pour toi!! Si moi je peux le faire, tu peux le faire aussi j'en suis certaine!!

J'espere que tu pourras te joindre a nous!!!

Julie et Handsome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiger,
pour une description du cours va voir: http://www.coeurcanin.com/chiots.htm#free
pour un des plus beaux exemples il y a Carolyn Scott avec Rookie:


elle danse beaucoup (et est drolement en forme pour 60ans Shockedthumleft !) mais pas oublige d'en faire autant.(heureusement ou j'en serais incapable lol! ). L'emphase est sur le chien et nous on essaye juste de pas trop le deranger durant la choregraphie. C'est vraiment pour s'amuser et developper un beau jeu entre vous et votre toutou.
les couts c'est 20$ a moins que ce soit vraiment loin de MTL. Par contre si tu as un garage de disponible c'est gratuit Mr.Red .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu vite la, mais j'ai vu Repentigny, Freestyle... j'ai tu haluciné?
J'veux participé avec ma p'tit Tempête!
Espérant que ca fit avec l'horraire... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Tempete, on a tout plein d'ineresses dans votre coin juste pas de local Razz . alors si quelqu'un a un garage, grange, gros sous-sol etc faites savoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Dis. Tu pourrais pas former un prof à Québec? J'aimerais bien voir du freestyle par ici... Pas que je puisse actuellement mais je me demande s'il y a du monde qui serais interressé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais surement ça.

Mon garange est pas super grand, mais en plus nous rentrons les voitures l'hiver donc le plancher est toujours mouillé et cochonner Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On croise nos doigts que la possibilité de Jully fonctionne!!!!!



La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep

Faudrait j'annonce ça à mon chum hehehe que je me mettrai à faire du freestyle. Mais tout dépend de quand le cour se donnera.

Zuzanna le vidéo je l'avais déjà vu, c'est pour ça j'avais peur. J'ai aucun talent pour faire ça moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait tellement l'fun! A défaut d'avoir des cours d'obéissance, on va faire du freestyle! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais

Sauf que je ferais du freestyle avec Tia pas Gipsy, quoi que Gipsy serait sans doute très bonne, mais je peux pas faire les deux en même temps malheuresement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont 2 chiens rien ne vous empeche de travailler double a la maison et d'alterner les chiens au cours.

on attend ta reponse Jully avec impatience! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ouin alors ça c'est intéressant.

Je pensais que dans les cours nous apprenions des choses bien précises et qu'à la fin genre il fallait faire une chorégraphie ou quelque chose dans le style. C'est vraiment pour apprendre des choses à notre chien et de vivre un super moment, aucune nécessité d'évoluer d'une certaine façon c'est ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cèst vraiment sans obligations de faire des demos publiques par exemple. On vous suggere fortement d'essayer une fois l'experience (et souvent par la suite on recoit la piqure lol! ) pour que vous ne manquez pas le fun, mais pas d'inquietudes, il n'y a rien de rigoureux au Freestyle (compare a l'obeissence par exemple).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a quelqu'un qui fait du freestyle à Québec, c'est même la seule juge de freestyle québécoise!! (ca fait 2 semaines).

Il faudrais voir si elle donne des cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
flora a écrit:
Il y a quelqu'un qui fait du freestyle à Québec, c'est même la seule juge de freestyle québécoise!! (ca fait 2 semaines).

Il faudrais voir si elle donne des cours.
Merci! J'apprécie beaucoup. Tu connais son nom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Merci beaucoup. Je vais sûrement m'informer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis pis??????? geek

J'ai hâte d'avoir des nouvelles pour le local!!!!!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep moi aussi

Hier j'ai parlé ak mon chum je voudrais peut être faire du freestyle, on avais un ami avec nous. le jeune à 18 ans, il a dit toi du freestyle tu vas danser faire des pirouettes pis du hip hop. Je suis partie à rire, j'ai dit on a pas la même notion de freestyle, j'ai dit avec mon chien. Il a bien rit aussi et me disait que c'était très intéressant, une amie à lui en fait et a gagné des prix en compétitions.

J,ai bien hâte de voir si je vais pouvoir en faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée... Ca marchera pas pour l'endroit que j'avais en vue...

Mais j'continue de me renseigner autour de moi...

Julie et Handsome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Flûte!!!!

Je ne connais personne dans ces coins-là. Mais comme j'ai dit, j'ai la place si jamais vous êtes prêts à venir! St-Calixte est à environ 45 minutes de Terrebonne ou Repentigny.

Sinon, ben je dois un peu me fier sur vous vu que je suis à l'extérieur!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la la.. mon sous-sol est ben trop petit.. l'idée aussi d'avoir acheter une maison pas de garage!! Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un garage, mais avec tout ce qui a dedans ya pu grand place hehehe

En plus, on met les autos dedans l'hiver donc le plancher est toujours cochonner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aurais une pièce entière d'environ 15x22, on peut même rentrer directement par le sous-sol!!!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait loin Ste-Calixte.

Déja je suis des cours avec Tia à Lavaltrie. Je fini le travail à jOliette à 5:15, j'arrive à la maison à 6h00 je sors les chiens, je prend une bouchée en 5e vitesse pis mes cours sont à 7h00 donc je dois partir au plus plus tard 6h30 donc je court comme une folle, pas l'idéal quoi.

J'aurai aimé que se soit plus près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zut, merci Julie pour avoir essaye!
je continue a chercher.
quelle idee LaGang d`habiter aussi loin de nous aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas moi qui suis loin, c'est vous autres!!!!!

Tiger, on peut t'aider à faire le ménage de ton garage, pis on aura qu'à garder nos bottes!!!! lol!

Sérieusement, y'a personne d'un peu copain ou impliqué avec sa ville et qui pourrait emprunter un local, ou pas cher? Question

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel, reviens avec des nouvelles s'il y a des possibilité a Qc!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on commence demain pour St-Hyacinthe cheers !
j'ai bien hate de vous voir danser avec vos toutous Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a un cours a Montreal, enfin cheers !
ce sera les mardis soirs vers 19h ou 19h30, debut 14 novembre.
C'est pres du marche Atwater sur Notre-Dame.
si vous etes interesses ecrivez-moi: coeurcanin@yahoo.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis toujours rien dans le coin de Terrebonne ou Repentigny? Crying or Very sad

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non Sad . Je pars ce soir pour une semaine mais au retour je reverifie certaines places.

pour Montreal il reste 3 places en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le cours a Montreal commencera le mardi 21 novembre.
le cours a St-Hyacinthe va etre reporte cette semaine, j'espere que la semaine prochgaine on pourra reprendre.
C'est a cause de la convalescence de Zorro et son anxiete de separation renouvelee, c'est difficile le faire garder en ce moment .
desolee!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les interesses, on ouvre au moins 2 nouveaux groupes novice a Montreal.
pour l'inscription j'ai besoin de votre nom, #de telephone, courriel, nom, age et race/melange de votre chien. ecrivez-moi au: coeurcanin@yahoo.com

samedis 9h00 am
ou
jeudis 19h00


adresse: 6530 Jarry est (coin Langelier). L'entree se fait par le magasin Mondou.

Au besoin, un groupe a 10h am le samedi sera rajoute.
Les couts sont de 20$ par cours de une heure. Les gropes sont de maximum 6 chiens/personnes. Si vous avez plus d'un chien, vous pouvez alterner et amenner parfois un parfois l'autre, autant que vous faites les devoirs avec les deux (ou trois..).

Vous aurez besoin:
- une laisse (4 ou 6 pieds) et collier regulier (plat)
- un jouet prefere de votre chien si il aime
- beaucoup de petites bouchees de gateries: un melange fonctionne bien (ex: fromage, hot-dogs, foie seche, poulet, viandes froides, fruits....)
- sacs et eau pour votre toutou
- un chien qui a de l'appetit sans etre affame et qui a de l'energie (cetains chiens travaillent mieux si ils ont pris un peu d'air avant, mais ne les epuisez pas).
- papier et crayon si vous voulez prendre des notes
- un clicker si vous utilisez deja un (sinon vous pourrez en avoir sur place et pourrez apprendre cette technique des le 2eme cours)
- votre bonne humeur Mr.Red

et voila, plus d'infos sur les cours:
http://coeurcanin.com/chiots.htm#free

au plaisir de danser avec votre toutou cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top 10. J'ai écrit à Zorro sans avoir vu ce post. Nous on y sera le samedi.... cheers

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le groupe de jeudi soir 19h est complet. il reste de la place samedi am 9h. Si vous ne pouvez le samedi et aimeriez le jeudi soir, ecrivez-moi, si il y a assez de gens il y aura un 2eme groupe de 20h a 21h les jeudis.

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Top 10. J'ai écrit à Zorro sans avoir vu ce post. Nous on y sera le samedi.... cheers

La Gang


Avec la gang?


affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Citation :
Top 10. J'ai écrit à Zorro sans avoir vu ce post. Nous on y sera le samedi....

La Gang

Avec la gang? affraid


oui, ils prennent 2 groupes a eux tous seuls Rolling Eyeslol!
hi,hi, ce sera Candy la chanceuse mais il parait que Lynda veut monter une choregraphie a 10 toutous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...