Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orphee111

APPEL À TOUS!!! Combien de chiens sur le forum?

Messages recommandés

Invité
+ 4 (Everest, Charroux, Buck et Sniff) = 178

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ben voyons! La Blonde sait compter!!!!!! Bravo!


Rolling Eyes Pfffff! facillllllllllllle mon magnifique tit Pierrounet en sucre d'orge... Mr.Red ..c'est ma soeur qui m'a donné la réponse! lalaleeeeeeee Une chance que je peux COMPTER sur elle... Mr.Red

Citation :
Hé, par contre, pour l'âge, je n'avais pas remarqué que tu avais inscrit "96"... Je constate que tu as menti... Tu t'es rajeunie!!!!!!!!!!

What the fuck ?!?What the fuck ?!? hein dequessé???? mmmh? ZE l'a comprentionne pas.. . euh C'PAS ma Fôôôôôôte si YÉ SOUIS BLONNNNNNDE MOIZE!!!!!....ben tsé.... As tu les instruisances pour cette répartie qui ma foi est sûûûûûûûûûrement un compliment que tu me fais encore What the fuck ?!? car JAAAAAAAAAAMAIS! OH GRAND JAMAIS! Mon tit Pierrounet en tit cornet avec du tit MARSHMALLOW rose dedans, me dirait une vacherie subtile et habile à mots couverts à MOI sa BLONDE NAMIE!!!mmmmmmmmmmmh????!!!!! ... . What the fuck ?!?

Oké la blonde dequessé qu'a t'a appris ta soeur: UNNNN plusssssssse UUUUUN ça fait........tic tac tic tac tic tac.......Temps écoulé..... ALLEZ la Blonde recommence... Unnn plusssssse uuun ça fait: 1+1......1+1.....1+1..wéyons... sus quels doigts je dois compter moize... chus toute fourrationnée làlà... . ZE L'AI ZE L'AI"" "" Ça fait: UN INDEX ET UN MAJEUR.......

Et Zy suis arrivée touttttte seule..Hiii que Ze suis intelligente hannnnnnn! ( silence ...) eilllllllllle GANG! Z'ai dit: HI QUE ZE SUIS INTELLIGENTE HANNNN? ( silence..tellement silencieux d'ailleurs qu'on entend une mouche qui pète et une araignée qui rote.....

Pfffffffft! Rolling Eyes on sait ben MADAGNE LA BLONDE SE FORCE le ciboulot pis c'est toutttttte le mérite auquel elle a droit??? re pfffffffffffft! Vous me demanderez de le refaire, vous me supplierez zà genoux, pis la réponse sera N. O. N... NON! MA neuronne ZE la garde pour MOIZE toute seule BON!!!!!!

pareille bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia, Pierre parle de ta date de fête. Il y a une erreur dans ton profil quand tu l'as rempli re. ta date de naissance : apparemment que tu vas avoir 97 ans dans quelques jours... geek Si tu peux corriger stp?

Retour au sujet, si on veut pas perdre le décompte et faire des erreurs d'addtition dans ce post, on brizounera pas ici svp merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais pouvoir faire partie de vos numéros au mois de Mai. cheers


Je viens d'appeler mon éleveur et sa chienne est en chaleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Synthia, Pierre parle de ta date de fête. Il y a une erreur dans ton profil quand tu l'as rempli re. ta date de naissance : apparemment que tu vas avoir 97 ans dans quelques jours... geek Si tu peux corriger stp?



Ouin, Synthia, tu parrais vraiment plus jeune que ton age lol!


Synthia a écrit:
Bon on continue: Danaelle était rendue à 187!



Chez moi, j'ai Zoukkie, Boomrang.... (et meme s'ils sont pas a moi je vais les compters quand meme Wink )... Kim et Teddy, donc plus 4 chiens ca fait 191 pitous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:

Chez moi, j'ai Zoukkie, Boomrang.... (et meme s'ils sont pas a moi je vais les compters quand meme Wink )... Kim et Teddy, donc plus 4 chiens ca fait 191 pitous!!


Disons que ce sont des membres 'affiliés'... geek , Marie-Loup! lol!

Merci de rappeler la petite cellule de la blonde à l'ordre, Laurence!

Go, go, go, gang! On continue le décompte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yorkie a écrit:
Bon deux de plus Ginger et Dalhia 2+ 191=193 chiens chiens cheers


La personne qui se rend a 200 gangne t'elle un prix? Mr.Red

Ca encouragerait peut-etre le monde a participer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:
Yorkie a écrit:
Bon deux de plus Ginger et Dalhia 2+ 191=193 chiens chiens cheers


La personne qui se rend a 200 gangne t'elle un prix? Mr.Red

Ca encouragerait peut-etre le monde a participer lol!


Un souper en tête-à-tête avec M. Charlot? lol!

Bon, retour au décompte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!

195 + Niels (qui, même s'il compte pour 5 ne compte que pour un) = 196

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Marie-Loup a écrit:
Yorkie a écrit:
Bon deux de plus Ginger et Dalhia 2+ 191=193 chiens chiens cheers


La personne qui se rend a 200 gangne t'elle un prix? Mr.Red

Ca encouragerait peut-etre le monde a participer lol!


Un souper en tête-à-tête avec M. Charlot? lol!

Bon, retour au décompte....


C'est pas juste ce prix du 200 ième chiens... avoir su j'aurai attendu...

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:
La personne qui se rend a 200 gangne t'elle un prix? Mr.Red

Ca encouragerait peut-etre le monde a participer lol!


On pourrait facilement ce rendre a 200 si on ajoute les chat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéfanie
197 + 3 (Drakko, Paz & Aly) = 200 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Zorro (mon Doberman) et Rambo (mon p'tit dernier, adopté le 20 décembre, un beau Schnauzer) nous sommes rendus à :

221

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
Je participe plus beaucoup, mais je suis toujours membre, alors avec mes pous, ça fait 4 de plus (Muffy, Chico, Lady et Mia)
229

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouain, ça commence à faire beaucoup de chiens, Michou qui voulait TOUS les garder en pension... Prenez un numéro!




Pierrounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est 287 membres.

À au moins un chien pour presque tout le monde (à 2 ou 3 exceptions près) et avec une majorité de membres qui en ont plus qu'un et souvent plus de 2, on est très loin d'avoir fini le décompte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi j'participe a réduire le nombre.......j'en ai pas!!!...que 2 beaux menou!!! :D ... mais ça s'En viens par contre!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y manque La GAng!...oulala ça va monter le chiffre ça! LA Gannnnnnnng youhouuuuu! thumleft

236+?.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia a écrit:
Y manque La GAng!...oulala ça va monter le chiffre ça! LA Gannnnnnnng youhouuuuu! thumleft

236+?.............


Elle a déjà répondu, té en retard la blonde nationale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...