Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orphee111

APPEL À TOUS!!! Combien de chiens sur le forum?

Messages recommandés

je pense qu'il faudrait refaire un calcul pour avoir un nombre plus juste (p-ê des chiens de décèdé, membre parti, etc...)



mais moi pas le temps de faire ça Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
364 - Ballou (j'avais oublié de le soustraire lors de son décès:( ) = 363

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, juste de soustraite Minie et Salem ça fait un gros vide pour moi.

Vigo est le frère de Charlie un braque d'Auvergne qui est ici comme en famille d'acceuil, le chien n'est pas a nous sur papier officiellement mais vie ici, son propriétaire le prendra seulement pour la chasse l'automne et ils nous laisse la joie d'en prendre soins tout au long de l'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a Samson désormais et je sais pas si Naïma est comptée aussi. ça fait combien là, 364?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain-Anick a écrit:
Je n'avais jamais mit mes chiens ici.

Caboose
Justine
Cybel

+3 salut


On est rendu à 368.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite réflexion... est-ce qu'on compte les chiens à Laurence? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boguey a écrit:
Petite réflexion... est-ce qu'on compte les chiens à Laurence? Sad


Elle ne les avait pas déjà comptés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ok... c'est que je me disais que Lynda les avait repris mais c'est vrai que ce n'est pas la même chose... ils étaient déjà comptés comme sauvés... désolée... je suis un peu déboussolée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le 11 janvier 2009, il doit sûrement y avoir de nouveaux chiens sur le forum. Une petite mise à jour??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas trop à combien vous êtes rendu, mais j'en ajoute deux qui sont Théo et Boubou mes deux p'tits monstres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Sylvain-Anick a écrit:
Je n'avais jamais mit mes chiens ici.

Caboose
Justine
Cybel

+3 salut


On est rendu à 368.


368 + Théo et Boubou = 370

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais plus trop lesquels j'ai inscrit dans ma gang?????? mais surement pas touky, déa,mousse, mia et samedi prochain sauterelle donc +5
375

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais plus du tout où je suis rendue geek

En fait, personne n'est jamais venu "déduire" les pertes, faque ça marche plus tellement je pense......... Alors je sais plus où je suis par rapport auxquels j'ai perdus depuis que j'avais fait mes comptes....... j'ai ajouté sans arrêt mais jamais déduit je pense What the fuck ?!?

En fait, j'ai une tite mémère de plus depuis quelques semaines, une tite vieille de presque 10 ans. J'en ai donc 11 à moi....... plus les 8 minets....... Mr.Red

Faque on dira 376

Boguey, Viviane essaie de me rejoindre en poids....... elle a pas fini d'avoir de nouveau mini chiens lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si on devrait soustraire ceux qui sont partis? parce que, de la manniere que je vois ca, ils restent un peu avec nous, meme si ils ne sont parfois plus de ce monde... moi, je continuerai juste a rajouter, ca ferait le decompte a travers les annees de tous les chiens qui ont passe par ce forum.
mais ici, pas de changement, Zorro etant toujours Zorro!
est-ce que j'aiu bien calcule: si on a 247 membres, ca fait une moyenne d'un chien et demi par membre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:

est-ce que j'aiu bien calcule: si on a 247 membres, ca fait une moyenne d'un chien et demi par membre ?


C'est vrai... Sauf qu'il faut pas oublier que certaines personnes font augmenter la moyenne comme La Gang, Sainte Vivianne, CyberMy, Oggy et autres folles des chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups je ne me souviens pas d'avoir ajouter Maggie? Et je ne sais pas si Claude l'a fait donc au cas ou:

381 +1=382

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
zorro a écrit:

est-ce que j'aiu bien calcule: si on a 247 membres, ca fait une moyenne d'un chien et demi par membre ?


C'est vrai... Sauf qu'il faut pas oublier que certaines personnes font augmenter la moyenne comme La Gang, Sainte Vivianne, CyberMy, Oggy et autres folles des chiens...
quoi quoi on me traite de folle!!!!!! Razz samedi je vais avoir 15 chiens et je ne rejoins toujours pas la gang en poids!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:
Toby + Leyla

379 + 2 = 381


Sylvie, corrige....... ici ce sont les chiens qui appartiennent aux membres. Il y a un autre poste pour les chiens sauvés par le forum. En fait Maggie est avec Claude si je me rappelle bien. Mais Toby, tu ne l'adoptes pas me semble...... versus Leyla qui reste avec toi......

Manquerait un me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Oggy a écrit:
Toby + Leyla

379 + 2 = 381


Sylvie, corrige....... ici ce sont les chiens qui appartiennent aux membres. Il y a un autre poste pour les chiens sauvés par le forum. En fait Maggie est avec Claude si je me rappelle bien. Mais Toby, tu ne l'adoptes pas me semble...... versus Leyla qui reste avec toi......

Manquerait un me semble


ben le nombre reste le même mais au lieu de Toby on y met Boris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davos a écrit:
Petite Léo prénommée Edel

383


Elle est bonne celle-là! lol!

P.S. Félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vous tous et toutes,

Pour nous, le compte reste le même . . .
nous avons perdu Schultz -1 mais gagné Fritz +1.
Si on garde les amis qui sont partis, ça ferait 383.

Et là, s'il faut rajouter les chats c'est +2!
Alors le compte est toujours 382 ou 383 sans les chats . . .

Pas facile de faire le compte, il faudrait presque recommencer, Hi! Hi!

Un jour il faudra que je change la photo. J'ai pas le goût pour le moment.

Sye Wink
xoxo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...