Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virgule11

Annonces douteuses sur Les Pacs, Kiiji, etc.

Messages recommandés

Citation :
Tout ce que mon maître demande en échange de l'accouplement c'est des photos des jeunes chiots.


tiens tiens ... bizare.... What the fuck ?!? tellement plus facile de pogner l'monde avec des tites photos attendrissantes... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chien labrador brun pure race male de 9 semaine a vendre je vient de l'acheter je suis obligé de le vendre parce que je suis en logement et la propriétaire ne veut pas de chien il est vaciné vermifugé avec un carnet de santer le père il la mère étais enregistrer lui ne l'est pas .Je donne les jouets les bols a manger et un sac de nourriture payer 35 $ presque neuf.

Je comprends juste pas que les gens s'informent pas AVANT pour savoir si les chiens sont permis dans leur logement, bordel de merde!!!!!!!!! Ils signent un bail où c'est supposé d'être écrit, ils le lisent pas non plus bout de crisse!

http://www.lespac.com/search/detail.php?a=5335919

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bonjours, Danois noir grosse tête avec aucun surplus de poid chien musclé mâle ,vous voulé avoir des petits avec votre Danoise mon mâle ce feras un plaisir de lui en fournir rencontre avant pour connaissance entre chien est préférable et dans l'habitat du mâle(sans papier) prix 300$ en octobre 2007 4ans Possibilité de payé avec un objet de plus grande valeur a voir ... exemple soudeuse a souder, remorque ect


Utiliser son chien pour faire de l'argent et comme un objet, ça s'appelle!

http://www.lespac.com/search/detail.php?a=5326318

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis eux autres, ils recommencent les mêmes croisements sans aucune garantie ni tests ni rien de croisés à chaque année!!! Déduisent-ils ça dans leurs impôts leur mini PME à 180*9 = 1620$ par année??

Ma chienne a eu 9 Chiots LE 5 AVRIL 2007.6 Mâles, 3 Femelles. Ils seront VACCINÉS ET VERMIFUGÉS. Ils viendront avec un carnet de santé et un contrat de vente. Ils seront élever sur une ferme avec beaucoup d'enfants. Les parents sont très affectueux et n'ont jamais manisfestés d'agressivité envers les humains. Vous pouvez réserver dès maintenant en m'appelant au 514-947-5502 ou 450-478-5500 ou m'écrire sur msn : super_girl_970@hotmail.com (Les chiots sur les photos sont ceux de l'année dernière, mais ils seront semblables car c'est les mêmes parents)


http://www.lespac.com/search/detail.php?a=532618

Et c'est la MÊME qui annonce ceci :

Ma chienne a eu 10 magnifiques chiots LE 9 AVRIL 2007. Ils seront VACCINÉS,VERMIFUGÉS. Viennent avec: un carnet de santé et un contrat de vente.6 Femelles, 4 mâles. Vont être élever sur une ferme avec beaucoup d'enfants. Plusieurs tons... Parents très dou x. Vous pouvez réserver dès maitenant. Pour plus de reseignement veuillez me contacter par téléphone ou msn aussi possible: super_girl_970@hotmail.com (Les chiots sur les photos sont ceux de l'année passée, ils ont les mêmes parents alor s ils seront semblables rendu a cet âge)

http://www.lespac.com/search/detail.php?a=5325759

Os... que je suis plus capable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous souvenez dans mon post du 4 avril dernier : que je doutais de la sincérité de ce monsieur, car il avait à donner un berger allemand (cause allergies), deux ou trois semaines auparavant, c'était une femelle golden (cause de séparation), et aujourd'hui c'est une femelle Labrador

Il y a sûrement quelque chose de louche????
Je vous poste le lien:


http://dejavu.ca/site/consult.asp?cityid=100&rubriqueid=4&id=813931&txtSearchString=chien&criteria=and&tri=date&pagesize=10


Falda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà parlé à ce monsieur pour un bouvier bernois de 6 mois...Il répondait au nom de Dr.Jobin,et m'avait dit que son son chien avait été déjà donné C'est quoi çà????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais les annonces parce que je cherche un chien pour un ami et je tombe là dessus:

http://quebec.kijiji.ca/c-animaux-a-donner-CHIENS-GRATUITS-W0QQAdIdZ12287645

Au cas ou le lin ne marche pas je vous copie le texte:



Lieu : Québec
Date de la mise en ligne : 10-Avr-07



URGENT: Nous recherchons des familles d'accueil pour quelques femelles reproductrices...


*Le chien vous sera donné définitivement apres quelques portées.



Actuellement en attente d'un foyer:

1. Frimousse Epagneule X Bichon maltais / 7 mois / 10-12 livres
2. Molly Epagneule Cocker américain / 1 an / 26 livres
3. Coquette Yorkshire / 5.5 ans / 5 livres
4. Sissi Chihuahua X (chiot de Babine) / 6 mois / 5 livres
5. Brandy Pinsher nain / 2.5 ans / 9-10 livres
6. Maya Beagle / 2 ans / 20 livres
7. Guidounne Shitzue / 1.5 an / 8 livres
8. Magie Yorkshire X pékinois / 5 mois / 4-5 livres


N'hésitez pas à communiquer avec moi si vous avez des interrogations...

Josée 819-839-1225





C'est quoi l'affaire, yon plus de place ou bien y cherche des trous discrets pour étendre leur usines ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait déja 2 à 3 semaines qu'elle roule cette annonce là, moi aussi j'ai trouvé ca grave comme concept, j'ai meme vu les chiens en photos et ils sont super bien mélangés déja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des chiennes en attente d'un foyer de 5 et 7 mois déjà reproductrices????? j'ai la berlu ou quoi!!!!!!! What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'après moi c'est quelqu'un qui fait avoir des portées à ses chiens....et qui veut changer de race Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore la cri...sssse de Nadia Duhaime qui annonce(scuzé je saute ma coche là!!!!!!!!!!!!) Regardez moi cte pauvre petite chienne là, pis en plus elle dit qu'elle est bonne reproductrice 8 a 12 chiots par porté...ben oui elle a juste ça a faire la pauvre ptite! franchement c'est dégueulasse, la cage est sale, on voit de crottes dans le fond. Pis on dirait qu'elle a un ptit probleme a un oeil...je met le lien ici. Bon après quelques tentatives je n,arrive pas a mettre le lien. Désolée, voici le no. de l'annonce:356081 et c'est sur le site: www.annonce123.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour la P.A.Q. Boulet



No. dossier :
nom Garçon
sexe mâle
race mastif
couleur bringé
poil court
poids 155 livres
age 10 mars 2006
Santé
vaccins inconnu
opéré non
dégriffé non
Autre
note demandons 450 $


Une chance que c'est la protection des animaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la si c'est pas vouloir faire un coup d'argent c'est quoi?
il serait mieux de demander des dons ca ferait plus professionnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Bravo pour la P.A.Q. Boulet


Une chance que c'est la protection des animaux...


Ils sont rendu qu'il annonce des porté de chiot avec des tel de particulier aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut monter un dossier, ca n'a pas de bon sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chose est sûr c'est que hypothéqué comme elle est, personne ne paiera 950$ pour un chien condamné à ne pas pouvoir vivre une vraie belle vie de chien.

Même s'il la donnait malheureusement, il aurait beaucoup de difficulté à lui trouver une famille. Les chiens en pleine santé ont de la difficulté à trouver une famille imaginé un chien aussi magané sniff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya pas un refuge de BA quelque part au Québec qui pourrait lui trouver une bonne famille qui aime les BA, crime personne ne voudra l'acheter à ce prix !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai écrit et posé des questions on verra!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je lui ais envoyé un message en lui disant que c'était absurde son affaire et de se débarasser d'un chien a cause de ses problêmes de santé et aussi que les papiers d'un chien ne valent rien quand ils ont de tel problême de santé que ca pas de bon sens penser qu'il pourra la vendre 950$ entk...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Tk, j'espère qu'elle est stérilisée ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais est-ce que l'éleveur n'a pas une responsabilité la dedans? Il n'y a pas de garantie ,Juste pour savoir, je sais bien que c'est pas ca qui va sauver le chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je crois que le gars passe un message pour dénoncer l'éleveur sans risque de poursuite puisqu'il ne dit rien contre l'éleveur comme tel sauf essayer de vendre le un chien en mauvais état presqu'aussi cher que le prix payer. S'il veut vraiment vendre ce chien, bien je crois qu'il aura de la difficulté. Pour l'éleveur, bien on l'a déjâ dit, il y en a des bons et des moins bons même dans le chiens enregistrés et puis un chien de 2½ ans normalement n'est plus couvert par la garantie s'il n'a pas été déclaré avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai posé plusieurs questions et tout ce que j'ai reçu c'est que l'éleveur l'a laissé tomber et ne prend pas ses responsabilités. J'ai donc répondu en demandant quels traitements/médicaments avaient été donnés à la chienne ou lui étaient donnés présentement. Je lui ai demandé aussi s'il croyait réellement que quelqu'un payerait un tel montant pour un chien dans cet état considérant qu'une opération à une seule hanche coûte de 1500 à 2000$ et qu'il faut lui traiter les deux. J'ai aussi demandé quelle était la qualité de vie de la chienne.

On verra.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bichon Frisé Gestante
1 000.00$

Très belle femelle blanche, 9 mois, vacciné, vermifuger, calme et douce, adore les enfants, habituer avec chats et autre chien. Ne jape jamais. recherche bonne famille


Voyons donc 9 mois Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde un chiot qui aura des chiots et elle s'en débarasse maintenant avant d'avoir le trouble et en demandant un prix, où va-t-elle atterrir cette pauvre petite si ce n'est dans une usine à chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ca c'est si elle vient pas deja d'une "usines a chiots"!!! Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la semaine des chiennes gestantes

femelle doberman noire/feu qui accouchera dans 3 semaine. je nai pas les papiers denregistrement. oreille taillé. elle pese 70 lbs. le pere des chiots est noire/feu lui aussi, et est 100 lbs. ma chienne a 2 1/2 ans. l`an dernier, sa portée était de 12 superbe chiots, tous vivants et en exellente santé. partagé entre noire/feu, chocolat/feu et 1 brun/feu. photo disponible du pere, et des chiots de derniere portée. pour gens sérieux. c`est une exellente mère, et une exellente chienne. elle vit dans la maison avec famille, enfants et autre chien (gros comme petits). abitué aux chats également. pas la peine d`écrir pour offrir 1000$ ou prix ridicule. a ce prix la elle ne partira pas. alors ceux qui demande chien gratuit.... , encore moins. si je décide de ne pas la vendre gestante, si les offres ne sont pas interressante, elle sera peu etre disponible après le sevrage des petit, pour un prix cet fois moins élever, vu quelle sera seule.

http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-chiens-chiots-a-vendre-FEMELLE-DOBERMAN-GESTANTE-W0QQAdIdZ14245111

2 ans 1/2 2e portée et il la vend a 3 semaines de la mise bas, c'est bon encore pour la chienne
c'est découragent toutes ses annonces je sais pas pourquoi je m'opstine encore a allez les regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dégoutant, surtout la facon qu'il parle de sa dob. Elle est vraiment juste là pour lui faire faire du cash.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Completement ridicule!!!!

Femelle croisée " border collie" et "épagneul", tricolore, superbe !!! Vaccinée, poids 45 lbs, date de naissance 7 mars 2005. Chienne adorable avec les enfants, jamais démontré d'agressivité, aime bien courir, ne jappe pas. Elle adore se faire flatter. Nous sommes décidés à la laisser partir pour garder un de sa progéniture... Espérons lui trouver des parents adoptifs sérieux, qui en prendront bien soin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et celle la!!!
St-Bernard pure race mâle , 11 mois , non castré, vacciné, couleur noir, crème et brun, poil semi-long. Gros bébé gentil , Nous travaillons beaucoup et pas assez de temps à lui consacrer. Recherchons bon maîtres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Aveugle!





Pup australien & border collie







Description:
Chiot berger australien enr, mâle tricolore, 4 1/2 mois,600$. berger australien femelles et mâle 2 1/2 mois, 450$. CHiot 4 mois,berger australien croisé ( 75% australien et 25% border collie) mâle, tricolore chocolat, 250$. cHiot australien bleu merle, 3 1/2 mois, mâle, aveugle d'un oeil, vacc. 100$ Border collie femelles 8 et 9 mois, bleu et blanc ou tricolore noire, 250$ ch.ou 450$ enr. Tous les chiots sont vaccinés, vermifugés et garantis santé.







Prix:
100600 $

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonce sur lespac

http://www.lespac.com/search/index.php?PHPSESSID=81f2b97ee633bc4f8f2823678152f71a&infst=&cp=11&region=&gr=2&majalerte=&a=&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=3168&liste_ville=&listcmp=&parindex=0&page=&total=&nbrpages=&visite_recherche=&categorie_titre=%5BAnimaux+-+B%EAtes%5D&idcookie=37af9bf3f12d6eec14ff7df3a316c3a1&zc=11&zg=2&orderby=distance&mots=bulldog+americain&distancemax=0&agemax=0&liste_region=&catgr=c11-2&R01=B&prix_de=0&prix_a=0&R02=0&R03=0&R04=0&annee=0&type=0&etat=0&no_region_de=0&no_region_a=&no_region=&x=0&y=0

Je lui ai écris disant que vendre des chiots à 5 semaines avait pas d'allure.

voici mon e-mail suivi des ses réponses vraiment élaborés

Citation :
vachier appelle la spca on l'attend

> Ouin bien, on voit bien à ta façon d'écrire le genre de personne que tu est,
> même pas capable de s'expliquer juste de lancer des niaiseries, c'est plus
> facile!!!
>
> Commence dont à écrire sans faute, ça donne plus de crédibilité!!!
>
> Je t'ai écris celà pour te rendre service, et surtout pour ces petits chiots
> si tu n'est pas capable de prendre les conseils et bien coudonc, ça doit pas
> être facile la vie pour toi!!!!
>
> Ah oui, ce sont de mes affaires, car les animaux sont ma préoccupation, et
> la vie n'appartient à personne. Tu doit être contre la spca, elle met son
> nez dans les affaires des autres pour améliorer le bien-être animal, ça tu
> pas d'allure!!!!!
>
> Savait tu que chaque année 100 000 animaux sont euthanasiés et ça sans
> compter les abandons, tu trouve pas que c'est assez pour en mettre d'autres
> au monde!!!! Qui en plus risque de souffrir de problèmes de comportement.
> Après ça on se demande pourquoi les chiens sont agressif, surtout que là tu
> as entre les mains une race de chiens qui n'a pas bonne réputation, aide la
> donc au lieu de lui nuire. C'est ce que font les éleveurs consciencieux.
>
> Si tu veux pas mettre les efforts nécessaires, abstient toi, toi simplement
> ou bien prend les conseils et fait de ton mieux. Pourquoi ne pas
> s'améliorer? Si tout le monde ferait son bout de chemin, les animaux et les
> humains en ressortiraient gagnant.
>
> Je sais que tu n'apprécie pas mon intervention, mais tu peut prendre au
> moins la peine de te demander comment ça marche l'élevage et ce qu'il y a de
> mieux à faire pour les chiots. Après ça à toi de juger si mes écrits sont
> véridiques.
>
> Bonne chance!!!!
>
>
>
> >From: boissopa@cgocable.ca
> >Reply-To: boissopa@cgocable.ca
> >To: cuisti <cuisti@hotmail.com>
> >Subject: re En reponse a votre PAC 5532901 : CHIOT BULLDOG AMÉRICAIN
> >Date: Thu, 31 May 2007 14:05:23 -0500
> >
> > > sais pas tes criss daffaire vachier
> > > Ce n´est pas assez qu´un chien mange de la moulée pour le laisser
> >partir, il a besoin de sociabilisé, de
> >parler chien
> > > avec ses frère et soeur et sa mère. Apprendre à jouer, à mordre sans
> >faire mal.
> > >
> > > Ces chiots vont développer de gros problèmes de comportement en agissant
> >ainsi. Et par conséquent l´abandon.Si
> >vous ne
> > > vouliez pas vous donner la job de prendre soins de chiots jusqu´à l´âge
> >de 8 semaines et vous n´aviez
> >qu´à laisser ça
> > > aux bons éleveurs éthique. Ceux qui sont respectueux des animaux qui le
> >font pour la passion et non pour
> >l´argent et
> > > qui savent dans quoi ils s´embarquent et qui ne laissent pas aller leurs
> >chiots avant l´âge de 8 semaines.
> > >
> > > C´est beaucoup trop jeune 5 semaines, pour leur avenir, pour en faire de
> >bons chiens sans problèmes si vous y
> >tenez
> > > (je l´espère!!!) laissez leur encore au minimum 2 autres semaines avec
> >leur mère.
> > >
> > > Merci


Si ça vous tente de lui écrire un petit mot, allez y, il va voir que je suis pas la seule à penser comme ça et que ça pas d'allure de scraper la vie de ses chiens en partant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, bien je viens de tomber sur un fou, il me menace de venir chez moi. moi l'innoncente j'aivais mis mon nom et mon prénom dans mon profil

Bref, il a mon adresse.

Je lui ai écrit que moi aussi j'ai son nom (franchement, il annonce sur lespac) et son numéro de tel et qu'il venait de m'écrire des menaces noire sur blanc, la police aimerait ça comme preuve.

Je lui ai dis qu'om arrêtait ça là.

Je sais que c'est pour me faire peur, mais veut veut pas ça me stresse pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

soit prudente!!!!!!

j'en recoit courrament des des insultes très colorés et des menaces...souvent avec un superbe orthographe! Mr.Red

mais parfois aussi ça porte fruit... j'ai écrit à une femme qui recherchait une femelle caniche royal avec droit de reproduction... elle s'est montrée ouverte à la discussion, je lui ai envoyé mes feuilles sur l'élevage éthique et bien sur je ne sais pas ce qu'elle fera au bout du compte, elle peut me dire n'importe quoi...mais elle semblait vraiment heureuse d'avoir appris des choses et elle voulait bien faire...j'ai appris qu'elle avait deux autres chiennes qu'elle voulait faire accouplé et elle va maintenant au moins attendre qu'elles aient 2 ans et s'informer pour les tests de santé! c'est pas grand chose et j'ai pas de garantie, mais ça fait du bien au milieu des "va chier c'est pas de tes afffaires!" Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'a récrit disant qu'il ne comprenait pas ce que je voulais et de lui crisser la paix si je voulais pas d,un de ces chiots.

Je lui ai écrit poliment que non, que je voulais seulement lui doner des conseils d'élevage, qu'il les prennent s'il le veut.

Et je lui ai sohaiter bonne chance avec ses chiots, qu'ils sont beaux et qu'ils méritent une bonne famille.

Il me récrit plus tard en me donnant le # de tel de la police de lui donner son nom disant qu'il le connaisse et à plus tard.
Je comprend rien

J'ai quésiment le goût de le faire, il dit penser que je le ferais pas, maudit mogole. Mon chum va être content de le connaître!!!

Je ne lui écris plus, ça donne rien, il comprend rien.

Ah oui, j'ai mis la spa dans le coups, j'ai en masse de témoins si jamais......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'annonce du chiot de 4 semaines j'avais ecrit a la dame.....ca vaux ce que ca vaux mais bon elle m'a dit qu'elle le laisserai pas paritr avant un bon sevrage ( je lui est parler du 8 semaine et de tout le kit), qu'elle le savais qu'elle a ecrit dans 2 semaine parce que souvent le monde les veulent tous de suite....

bref ce que j'en ai compris c'est qu'il ne partira pas a 4 semaine mais plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je lui ai fait un commentaire.. j'ai hâte de voir la réponse. What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...