Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virgule11

Annonces douteuses sur Les Pacs, Kiiji, etc.

Messages recommandés

Invité
spécial de l'annoncer, mais par contre combien de gens ne savent pas quoi faire lors d'un accouchement, cela peut être une solution, OU parfois les gens ont prévus des vacances et la chienne s'est fait accouplée 2 mois avant....... Je crois que si c'est propre et qu'il y a possibilité de discuter avec la personne à savoir ses connaissances à elle, c'est une offre qui peut servir, par contre il est certain que ce ne sont probablement pas des éleveurs éthiques qui vont confier leur chienne à ce genre d'endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de l'avis de Hakim! Mais la chose qui me chicotte c'est le coté $$.... Il ne veut que des chiens pure race..... division des profit....toujours trouver une facon de faire de l'argent.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas aller sur kijiji pour voir les annonces des animaux à donner ... on est désespéré!


Citation :
Salut j'ai un super beau et gentil chien à donner car je vais en voyage!!!!!!!!!! Le chien a moin d'un ans et il est très affectueux!!! Il est de race mélangé de couleur beige caramel avec le poil court!!!!!


Crime ... il planifie ses voyages à long termes à la derniere minute ou quoi? C'est fou.



Citation :
labrador de 22 mois qui recherche une bonne personne pour s occuper de lui


J'pense que la personne qui a écrit ca.... est maman :P



Ces annonces sont dans des mers de chiens à donner pour cause de déménagement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...