Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orphee111

Charlot a une hernie discale... encore une fois mais il est guéri!

Messages recommandés

Orphee a écrit:
Je vais dire à Charlot que ça matante préférée pense fort à lui...


Mets-en, pis je vais lui mettre tout plein de bonnes gâteries de côté juste pour lui!!! et je lui ferai encore des massages pour le soulager quand je le verrai!!!!

Pis toi? Ben heu..... Une bonne bière devant un bon feu et un câlin!

Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le post, caline c'est pas drôle pauvre Charlot Sad

Je trouve ça plate en maudit pour toi Hélène, on dirait que ça peut jamais aller bien, on se relève et il arrive quelque chose et par malheur l'argent est toujours en arrière de tout ça Boulet


Je pense à toi, et je t'envoie pleins d'ondes positives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Orphee a écrit:
Je vais dire à Charlot que ça matante préférée pense fort à lui...


Mets-en, pis je vais lui mettre tout plein de bonnes gâteries de côté juste pour lui!!! et je lui ferai encore des massages pour le soulager quand je le verrai!!!!

Pis toi? Ben heu..... Une bonne bière devant un bon feu et un câlin!

Lynda


Merci, matante Saucisse!

Un câlin de Kanel? thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
Je viens de voir le post, caline c'est pas drôle pauvre Charlot Sad

Je trouve ça plate en maudit pour toi Hélène, on dirait que ça peut jamais aller bien, on se relève et il arrive quelque chose et par malheur l'argent est toujours en arrière de tout ça Boulet


Je pense à toi, et je t'envoie pleins d'ondes positives


Merci, MC!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Un câlin de Kanel? thumleft


Pis Chico lui???? geek

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis??? Des nouvelles????

C'est moche cette histoire!!!! Je pense à toi à défaut de ne pouvoir faire plus...Mais je comprends ce que tu peux vivre, comme je t'ai dit, j'ai des chiens susceptibles d'avoir le même pb...Ils sont déjà fragiles vu leurs os anormalement croches....

J'ignorais toutes les difficultés que tu avais pu traverser....

Bon courage Hélène!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Charlot, Shit
pas facile, il y aurait peut-être une alternative avant l'opération. Tu pourrais peut-être t'informer chez Lucie Paradis.
bonne chance j'espère que les choses vont s'arranger pour le mieux et que tu pourras souffler un peu dans ta nouvelle maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance Hélène je te fais une grosse bise ainsi qu'à tes bébés...
Lâches pas de nous tenir au courant, on est là pour toi,comme t'as toujours essayé de nous aider thumleft
Un jour à la fois,n'oublie pas ta santé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un tit message vite car j'ai beaucoup de boulot à faire dehors...

Charlot n'a pas eu besoin de sédation pour sa radiographie. Il n'ont rien vu mais ça veux juste dire que son état n'est pas 'critique'.

J'attend pour l'opération car je veux essayer les médicaments et possiblement l'acupuncture...

Une autre mauvaise nouvelle... Sur les radios, le vet a vu que son lgament croisé du genou gauche est déchiré.

Je voulais lui acheté une cage chez Wallmart ou Canadian Tire... rien:boulet: Il doit être au repos complet pour 21 jours.

Je vais essayer d'en trouver une sur internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu viens dans l'coin, c'est pas ce qui manque des cages, je pourrais t'en prêter une Mr.Red !

Manière comme une autre d'inviter quelqu'un Wink

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, au moins c'est pas critique. thumleft

Son ligament est déchiré? Ça semble vieux ou récent? Bizarre ça!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'a dit que sa blessure au genou semblait pas trop vieille. Peut-être que ses 2 blessures sont arrivés dans la même période. Il aurait pu avoir sa blessure au dos ce qui fait qu'une de ses pattes aurait compensé.

Peu importe la cause, l'important est qu'il guérisse toutes ses blessures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Si tu viens dans l'coin, c'est pas ce qui manque des cages, je pourrais t'en prêter une Mr.Red !

Manière comme une autre d'inviter quelqu'un Wink

La Gang


T'as pas vu mon post lol!

Sont grandes mes cages en plus...... ti pout aurait au moins un peu de place!

Je peux même t'en refiler deux.... une pour le sous-sol pour dans le jour et une dans la pièce plus utilisée pour pas qu'il soit tout seul! Mr.Red

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peut te preter une cage sans problème, comme elle sont plus au local d'agilité, j'en ai pas de besoins avant l'automne.

Je suis pas trop lin de chez vous, je peut aller te la porter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Gang... oui j'ai vu ton post mais t'es loin un peu

Merci Julie. Poum viens de m'écrire qu'elle pourrait m'en prêter une mais comme t'es proche, c'est plus vite pour aller la chercher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boulet OK d'abord! geek La cage de Poum doit être grande et celle de Jezabel itou! Je voulais juste pas que mon tit chum se ramasse dans une tite cage bon! Mr.Red

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je crois que la cage ne doit pas être trop grande afin qu'il bouge le moins possible, mais s'il est calme il ne devrait pas y avoir de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop grande mais avec un coussin et ses bols, il risque pas de courir le marathon dedans! Mr.Red Au moins, il est possible de lui laisser un bol d'eau sans qu'il le vire à l'envers dès qu'il bouge!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'a toujours mon tel Hélène? Je serait pas chez mois pour le souper mais je te rappele en revenant.

J'y pense, j'ai pu ton tel, il est dans l'ordi capout. Je te MP.

Je peut même te preter deux cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais proposer la grande cage à Miro, mais si ça continue comme ça, la maison à Orphée va avoir l'air d'une prison!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
J'allais proposer la grande cage à Miro, mais si ça continue comme ça, la maison à Orphée va avoir l'air d'une prison!! lol!


Très drôle... Ça ressemble plutôt à un bordel, ici geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Un bordel........ As-tu passé une tite annonce du genre:
"Orphée te reçoit......."

Génial avec deux cages, il pourra être avec les filles de jour et avec la famille le reste du temps! Faudrait pas qu'il déprime en plus!!! geek

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il m'a dit que sa blessure au genou semblait pas trop vieille. Peut-être que ses 2 blessures sont arrivés dans la même période. Il aurait pu avoir sa blessure au dos ce qui fait qu'une de ses pattes aurait compensé.
Coudonc, y sort tu pendant la nuit le p'tit Charlot? Peut-être que tu l'vois pas pi qu'il fait des escapades...pour aller voir Charlotte?? geek

Prompt rétablissement à Charlot,courage à Hélène,puis espérons que ce soit pas trop compliqué à guérir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
affraid Un bordel........ As-tu passé une tite annonce du genre:
"Orphée te reçoit......."

Génial avec deux cages, il pourra être avec les filles de jour et avec la famille le reste du temps! Faudrait pas qu'il déprime en plus!!! geek

La Gang


Non, plutôt :

Si tu es un adepte du sado-maso, Dr. Orphée a une prison particulière pour te combler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jez est venu me porter ses 2 cages. Merci Jez!

Charlot commence à s'adapter à son nouveau style de vie. Une chance que ce n'est pas arrivé à Tosca. lol!

Je vais contacter Lucie Paradis la semaine prochaine pour voir si elle peut m'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ton post!
Pauvre Charlot Crying or Very sad
Delfie a eu une hernie discale en 2005. Elle courait, tombe à quelques reprises sur la glace....ne se relève plus!
Paralysie partielle, les 2 pattes arrières ne répondent plus.
Quand j'ai consultée (en panique totale!), les frais s'élevaient aux alentour de 3000$...sans compter les frais APRÈS l'opération.
J'ai demandé conseil à mon vieux Vet.
Il m'a dit d'attendre( si la paralysie est partielle) , de la laisser au repos. Je lui ai dit que je la montrerais à mon chiro. Me répond que ça vaut la peine d'essayer.
Mon chiro a donner un traitement.... 4 hres plus tard, Delfie se tenait sur ces pattes et pouvait se déplacer.
Elle a eu 3 traitements.
Il me recommendait de la faire marcher sur des courtes périodes, plusieurs fois par jour...et du repos.
Pour la faire marcher, j'ai utilisé une serviette de plage que j'enroulais autour de son bassin, pour l'empêcher de perdre son équilibre et aggraver son étât.
Je l'amenais faire ses besoins avec la serviette...ça développe les bras!!
J'avais pas le fric pour payer tout ça et en plus , aucune garantie pour l'opération.
Aujourdhui, les vets. me disent que même avec une opération, elle ne serait pas revenu mieux que ce qu'ils voyaient.
PS. les chiros, n'ont pas le droit, au Québec, de pratiquer sur les animaux.
Les Vets. ne les veulent pas dans leurs plates-bandes!
Je comprends ton désarroi, en tout cas.
Pas facile ce gentre de décision...
Je ne sais pas si j'aurais pu choisir l'opération avec tous ces frais exorbitants.
Je te souhaite bonne chance et je t'envoie des ondes positives.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Non!!!! Pas ti-Charlot Crying or Very sad

Je viens de lire le post.... je ne suis pas venue beaucoup cette semaine avec la fin des cours.

Je suis vraiment désolée d'apprendre ça Hélène...

Donne un gros bisou à Charlot et je vais revenir reprendre des nouvelles

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre Charlot Shit

Mon petit Joker en a eu à 3 reprises, en fait c'était la même et chaque fois qu'elle revenait, c'est parce que j'habitais dans un endroit ou il y avait beaucoup d'escaliers et sans le savoir, je les lui faisais descendre plusieurs fois par jour pour le sortir. Le mouvement répéter plusieurs fois par jour lui causait une inflammation et un de ses nerfs se faisait queezer ce qui lui donnait de la douleur.

Aujourd'hui il n'a que 5 marches à descendre et depuis 2 ans il n'en a plus refait. Il n'a jamais été opéré, il a seulement reçu de la cortisone pour faire passer la douleur.

Bonne chance pour ton Charlot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles!

Je vais transmettre vos bisous à Charlot!

Kobi, penses-tu que ton chiro traiterait Charlot?

Je vais aller voir Lucie Paradie mais si les tratements pour Delphie l'ont guérie, je suis prête à essayer la chiro même s'il est à Montmagny.

M'enverrais-tu ses coordonnées par mp?

Pour l'opération, je vais attendre.

Quand son dos sera guéri, je pourrai le faire opérer pour son genou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai pauvre Charlot, mais en meme temps heureux Charlot car il a la richesse d'avoir Hélène comme maitresse. bonne chance dans tes démarches de santé alternative , je te souhaite une réussite complète. Continues à nous donner des nouvelles .

j'ai moi aussi une shih tzu, et je ne savais pas qu'ils avaient le dos fragile Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois rencontrer mon chiro , Mardi.(je sais qu'il a beaucoup de travail, par contre).Il ne vient que 2 fois par semaine à Montmagny Beach, 3 fois à St-Jean-Port-Joli!
Je lui en parle et s'il peut faire quelque chose, je te passe ses coordonnées.
Tu en connais peut-être un dans ton coin? s'il est bon, tente ta chance pour le convaincre car un excellent chiro peut faire des miracles pour des hernies discales.
( si la paralysie est partielle...sur un chien ).
En attendant, des anti-inflammatoire, ça soulage pas mal.
Si tu peux faire manger à Charlot du Curcuma(anti-inflammatoire naturel) dans une boulette de viande, ça donne une chance(sinon utilise un anti-inflammatoire chimique) et essaie un truc comme une grande serviette pour ses déplacements.
Quand une de mes petites bestioles est malade, ça me vire à l'envers... je comprends ce que tu traverses...sans compter tous nos autres tracas!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci infiniement pour tes bons conseils, Kobi!

Je ne connais pas de chiro mais j'ai des amis qui en ont un. Je vais essayer d'en trouver un qui soignerait Chalounet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphée,
j'ai parlé à mon chiro( qui est super en passant!!!),
il veut prendre contact avec toi pour voir s'il y a possibilité pour une rencontre sinon il connait des copains chiro( excellents aussi) à Québec qui aimeraient peut-être tenter l'expérience comme lui l'a fait.
En tout, tu n'as rien à perdre à tenter ta chance.
Tu peux m'envoyer tes coordonnées perso( téléphone) et je vais lui laisser au bureau en personne et je t'envoie un MP avec son numéro à son bureau si tu préfères essayer de lui parler...(devra passer par la secretaire.)
Je t'envoie un MP.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'hernie discale est as quel niveau de la colonne??

cervical ou dorsale?

Floyd l'an passé s'est infligé une hernie discale cervical et un entorse a un coude avant dans une compet d'agilité et apres 2 traitement en ostheopathie, 3-4 semaine de cortisone....3 mois de repos complet il s'en est remis apres 6-7 mois de ré-entrainement.

au niveau cervical ses plus facile a revenir car il y as plus de muscle pour soutenir la colonne...au niveau du dos ses plus compliqué et moin solide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son hernie est vers le bas du dos.

Kobi, je viens de voir ton mp, je t'envoie mes coordonnées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Chalounet...

Il me surprendra toujours ce tit-pou là...

Il s'est adapté facilement à sa nouvelle vie... Il ne chigne jamais dans sa cage.

Aucun effet secondaire avec les médicaments sauf qu'il boit beaucoup plus... ce qui était prévu.

J'ai réduit un peu ses portions et j'essaie de lui donner autant d'attention que d'habitude.

Nous avons rendez-vous chez Lucie Paradis vendredi matin et lorsque j'ai expliqié à la secrétaire la raison de notre visite, elle m'a dit que ça avait fait des miracles pour son teckel.. thumleft

Dès que son dos sera guéri, je vais le faire opérer pour son genou.

Charlot et moi, on fait dire à tout le monde, merci pour vos encouragments et vos bons conseils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les bonne nouvelle Je suis certaine ça va continuer qu'en allant mieux

a Charlot pour être aussi sage et zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien contente cheers
Il va s'en sortir.......c'est "tough" un chien!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers J'ai bon espoir! Lâches pas Orphée ...et gros calins au courageux et raisonnable Charlot thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...