Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LalouEtChica

Intolérance aux oeufs... et au poulet??

Messages recommandés

C'est ce que je me dis, elle devrait avoir entre 1,3 et 2 lbs de viande si je fais 2 à 3% de son poids et même si je n'ai pas pesé, je sais que dans 3/4 tasse il n'y a pas 1 lb. Ça fait un gros gros bol de patates avec qqes morceau de viandes au travers... elle va se mettre a germer ma grosse!

Comme je n'aime pas du tout ces quantité, je viens de faire une batch moitié-moitié + carottes. Lundi je l'appelle (si je peux) et lui demande plus d'info parce que ça marche pas sa feuille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les patates c'est pour les hydrates de carbone.

J'ai fait sa recette hier pour voir et Chica était écoeurée de bouffer des patates, pauvre elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin mais on va diminuer les patates, ça rentrait même pas dans son bol normal! C'est le double de ce que je lui donne habituellement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La meilleur personne à qui posé les questions Lalou c'est le vétérinaire qui t'a donné cette recette, les recettes sont habituellement formulé par des vétérinaire nutritionniste certifié, ce sont des recettes complète et balancé pour ne pas avoir de carence ou d'exces.

Demande lui d'ou vient cette recette.

Si tu demande à tout le monde des avis, tu aura une tonne d'avis différent et bien souvent ont se retrouve tout mêlé.

Si tu veux une recette tu peux aussi demander à ces gens

http://www.petdiets.com/default.asp?Menu=Home&PageName=/main.asp

Tu peux faire formulé une recette précise mais ca coute des sous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien , je l'appelle lundi pour ça d'ailleurs. Mais ce qu'elle m'a dit et ce qu'on m'a donné à la clinique ne concorde pas. Elle m'a dit qu'elle pesait tout et m'a demandé combien de viande je lui donnait (au cru). Comme je lui ai dit entre 600 et 800 g et elle était d'accord avec ces proportions. D'où mon questionnement.

Elle me parlait de riz ou de patates, au choix, sur la feuille on ne parle que de patates.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Seigneur, pourquoi autant de patates???? c'est quasiment rien que du remplissage ça..... C'est pas avec une tonne de patates qu'on évite les carences mais bien plus avec les autres ingrédients. Les patates remplacent les céréales très souvent, histoire de d'avoir du poids de bouffe et moins de coûts..... bien hâte de savoir ce qu'on te répondra... c'est peut-être que les gens trouvent trop cher plus de cheval versus les patates?

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LalouEtChica à écrit:

Citation :
Elle va me rappeller pour les vitamines et suppléments, quels dosages, elle doit d'abord téléphoner au dermatologue.


Et puis est-ce que tu as eu des nouvelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à ce rythme la tu vas devoir t'acheter un champs de pomme de terre pour nourrir ton chien, C'est épouvantable, imagine toi manger 2 onces de viande et 5 patates oufffffffff c'est assez bourratif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai modifié les proportions (60% viande 40% patates) en attendant des nouvelles de ma vétérinaire. Ça n'avait pas de sens, ça lui fesait 2 gros bols ben pleins... de patates! Là au moins elle mange avec appétit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Renee Cl
LalouEtChica a écrit:
J'ai modifié les proportions (60% viande 40% patates) en attendant des nouvelles de ma vétérinaire. Ça n'avait pas de sens, ça lui fesait 2 gros bols ben pleins... de patates! Là au moins elle mange avec appétit.


Si je peux me permettre de partager ma propre experience. J'ai essaye cette recette de viande patates aussi avec un de mes chiens. Nous avions choisi une proteine que le chien n'avait jamais mange, la viande de cheval. Et pour un danois, ca donnait que je passais 10 livres de patates aux 2 jours. La proportion de viandes etait de ce 60/40 ou 70/30. Si je ne donnais pas assez de patates, le chien ne gardait pas un bon poids d'autant plus que la viande de cheval est la viande la plus maigre. Et si je donnais trop de viande, les selles devenaient enormement molasses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la recette de la vet les premiers jours. Résultats digérés: une grrrros tas plus que molasse, tellement qu'elle n'a pu se retenir pendant mon absence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Renee Cl
LalouEtChica a écrit:
J'ai fait la recette de la vet les premiers jours. Résultats digérés: une grrrros tas plus que molasse, tellement qu'elle n'a pu se retenir pendant mon absence!


en fait, en utilisant le mot "molasse" j'essayais de demeurer comprehensible dans ma description sans etre trop direct Laughing

et quelle proportion tu avais utilisee par curiosite?

et il ne faut pas rester longtemps sur la viande (sans os ) et patates car le ratio calcium a phosphore est debalance. La viande est principalement du phosphore. Sinon il faut ajouter un supplement de calcium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Renee Cl
je reviens au titre de ce sujet. On y lit intolerance aux oeufs. Par curiosite, est-ce que cette intolerance survient apres une vaccination? parce que je me questionne depuis des annes sachant que les vaccins sont "contenus" dans une protiene ou quelque chose du genre provenant d"oeuf. et je me demande si cela n'est pas la source de bien des intolerances. Peut etre pas dans le cas present, mais pour d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas suite à une vaccination. Ses derniers vaccins remontent à novembre et le problème (de griffe) a commencé en avril. Par contre, je n'avais jusqu'avant ya pas longtemps jamais isolé oeuf et poulet et pu constater que ça ne passe pas. C'est pourquoi je fais la diète maintenant.

Proportion de son "molasse" de départ: 3/4 tasse de viande (oui je sais c'est pas bcp) pour 7 tasses de patates affraid .

Maintenant, je fais plus du 60% viande et 40% patates (normal et douce) et carottes (avec l'accord de la vet pour les carottes et les patates douces).

Je sais qu'elle risque de manquer de vitamines et autre. J'attends le tel de la vet pour qu'elle me donne le dosage de vitamine a lui donner. Elle voulait s'informer à un dermatologue avant. Et pour les os, et bien je suis à la recherche d'os de cheval et de foie (voir le sujet) pas facile à trouver Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Renee Cl
Pour les os de cheval, j'aurais peur que ces derniers soient trop dur pour les dents du chien et causent des problemes. Je parle d'experience. et le foie de cheval, j'en ai deja achete au meme endroit dont quelqu'un parle dans l'autre post.

Les patates douces m'avaient aussi ete recommandes dans le melange de "patates". Avec les carottes, tu t'assures ainsi de viamine A et le reste va dependre si tu les donnes cru ou cuites. Les patates sont riches en vitamine C, potassium et sodium.

As tu essaye la dinde???? parce que si le poulet passe pas, la dinde peut passer. Peut etre pas tout de suite et je prendrais l'accord de ton vet. Mais si la dinde passe, tu peux obtenir des os.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien hâte de savoir ce que ton vétérinaire va ajouter comme supplément: multi vitamine-minéraux, farine d'os, huile, sel, substitut de sel.

Je trouve ça long de sa part

Pour ce qui est de la diarrhé, est-ce que tu as introduit la nourriture d'un coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En commençant le cru, je lui ai donné de la dinde hachée. Elle finissait par le manger, presque de force, un peu cuit, mélangée avec ben des affaires qu'elle aime et encore. Je crois que pour son intollérance, je peut inclure toute la volaille et ses sous-produits. Mêmem dans AA2000 ça ne passait pas (à cause des oeufs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rumi a écrit:
J'ai bien hâte de savoir ce que ton vétérinaire va ajouter comme supplément: multi vitamine-minéraux, farine d'os, huile, sel, substitut de sel.

Je trouve ça long de sa part

Pour ce qui est de la diarrhé, est-ce que tu as introduit la nourriture d'un coup?


moi aussi je trouve ça long mais la dernière fois aussi ça avait pris qqes jours avant qu'ils me rappellent.

On avait parlé des oméga 3 et 6 aussi, j'ai des questiosn à lui poser là-dessus d'ailleurs.

Oui d'un coup (à jeun 24h avant) mais elle était au cru avant, je variais son menu tous les jours. Quand on a fait le changement pour le cru, elle n'a rien eu. Je m'inquiète pas trop pour ses selles, je lui laisse une bonne semaine pour s'adapter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serait-ce la fin de son intolérance?

Par accident, Chica a mangé une cuisse de poulet (elle est allée le voler aux chats en fait. Eh oui, mes chats transitionnent au cru. Chica aussi). J'ai d'abord fait: NOOOOON!! affraid
Puis: elle refusait carément de toucher au poulet cru avant, même avec l'effet de meute. Et si il était mélangé (mix de La-Gang) ça prenait 10 min max pour que ça ressorte par où s'était entré.

Alors je lui ai donné la cuisse à manger (en la tenant dans mes mains), qu'elle a mangé avec beaucoup d'appétit.

On va refaire un essai de poulet bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça serait génial. Oui, il arrive qu'une intolérance arrête sans qu'on sache trop pourquoi, même chez les humains.

On se croise les doigts.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2e tentative:
Une belle carcasse de poulet bien charnue, elle l'a prend avec appétit (wow bcp de progès!) la dévore comme les autres viandes, et.... la vomit 2 minutes plus tard.... Thumb down
Donc, la viande passe mais pas la carcasse. Ma conclusion: intolérance au cartilage de poulet What the fuck ?!? Surement pour ça que le poulet haché (de l'épicerie) ne passait pas: ils doivent mettre du cartilage dans leur mix.
C'est ce que j'ai trouvé de plus plausible....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est du poulet pour humain, non il n'y a pas de cartilage, pas supposé ou au pire une miette ou deux accidentellement.

Bizarre!!!!!!!! Peut-être le gras aussi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...