Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal09

Diète hypoallergène

Messages recommandés

c'est vrai tu as raison. Ce qui me fait peur par contre est si jamais elle se remet à se gratter, je ne saurai si c'est le boeuf ou le coquilles. Shit pfffff!! Je vais attendre encore 2 jours et je lui donnerai soit de la coquille ou un os de boeuf pour rester dans la même famille.

Chantal qui veut pas que sa cocotte soit en manque,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je m'inquiéterait pas....

je sai sque c'est énervant....mais....

et je donnerais os de côte de boeuf si le boeuf passe.....

tu vas avoir ton calcium...

j'attenderait pour l'oeuf étant donné que c'es tpas la même famille....

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souvent une allergie au poulet est combinée avec une allergie aux oeufs. C'est le cas de Chica. Et c'est logique, ça vient du même animal.
J'ai arrêté la diète en fin de semaine, ses griffes ne repoussent pas mieux. Je commence des suppléments à la place (zinc + oméga). C'est décourageant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans u livre si je ne me trompe aps...mon chien manges-t-Il bien...???

on disait si je ne me trompe pas...
que le concomvre favorisait la pousse des griffes..

cela serait à vérifer...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton supplément OMEGA

moi je vais avec ce que mon éleveur donne et c,est de l'huile de chanvre....

et elle nous fait donner un mélange luzerne, algues marine et aussi il y a autre chose de balancé dedans et mautadine de torrieux..je m,en souviens plus..mais hyper complet côté supplément....

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, ça m'encourage. Je vais aller chercher une côte de boeuf ce soir et si demain elle a pas commencer a se gratter, je lui donne elle sera heureuse.
On m'a ausi conseiller l'huile de saumon, les omégas-3 finalement, en grande quantité genre 4 -5 capsules (1000 mg / capsule) aiderait à combatre les allergies alimentaire. Ce serait aussi à verifier.

Gogogo on lâche pas, so-so-so solidarité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vérifie ce que l'on dit pour l'huile de chanvre...

elle est hyper complète...et pure en plus...et tu en donnes moins....

a ton choix....

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a également l'huile Arctic Vigor, qui est excellente (huile de phoque).
Bonne chance et bon courage!

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'huile de chanvre...n'est ce pas mieux de donner de l'huile de provenance animal? Du moins c'est ce que recommande le site B.A.R.F. Je vérifie aussi cela,

à suiiiiire.

à oui je n'ai pu résister, Naïma a eu son os de boeuf ce soir, elle est si contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais demander à mon vet (il y a 3 mois) la quantité d'oméga que je devrais lui donner. Elle m'a fait remettre une feuille avec différents produits pour les allergies dont 1 qui est souligné par elle, le Efa-Caps HP.
Sur le pot c'est inscrit:

acide eicosapentanoique 90 mg
acide docosahexanoique 60 mg
acide gamma linolénique 28 mg
acide linolénique 38 mg
vitamine A 800 UI
vitamine D3 25 UI
vitamine E 11 UI

Sur le coup, je vois les noms à 100$ et je sais que ce sont les noms scientifiques des oméga mais je ne sais pas lequel est lequel. Alors j'ai pris le pot... me rendre compte à la maison que je ne peux l'utiliser en même remps que test alimentaire d'allergie parce qu'il contient des huiles de poissons.
Alors je viens de le commencer et je vais le finir au prix qu'il m'a coûté!

Je lui donne aussi une capsule de zinc par jour.

Il y a l'huile de lin aussi qui est une excellente source d'oméga

Pour le concombre, ça aurait pu être une bonne idée mais Chica n'aime pas ça, je lui en ai déja fait goûté. Et il faut dans son cas que le griffe colle sur la partie intérieur. Là c'est comme si son corps rejette sa griffe (partie dure, ongle). C'est pour ça qu'on soupçonnnait une allergie. Remarque aussi que c'est peut-être une allergie combinée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai commencée le boeuf depuis 2 jours, ça va bien. Je sais pas si elle se gratte plus ou pas. Faut dire que je stress tellement pour le manque que je n'ai pas attendu complètement que les démangeaisons cessent apres le poulet mais bon. Je l'observe et je vois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le boeuf est passée!! cheers Je suis bien contente.

J'ai essayée l'orignal depuis deux jours. Premiere journée ça va. Deuxieme journée selle hyper abondante, volumineuse et cette nuit (3hrs) ma grosse me demande expressément la porte. Diharée immense.
Ce n'est pas la premiere fois qu'elle me fait ça sur l'orignal mais je me disais à l'époque où je lui en avais donnée la premiere fois que c'était dû au fait que la viande était fraîche et peut être qu' une bacérie l'avait rendu malade. Apres 2 mois de congélation les bactéries y'en a certainement plus donc j'estime que mon chien ne tolere pas l'orignal. C'est plate j'en ai un congélateur plein.

et vous ça se passe comment? Laloue, Jaïda?

J'ai commencée a introduire des légumes et ça va bien aussi pis des capsules d'huile de poisson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais prendre le temps de lire ce sujet car finalement je commence aussi une diète cheval patate pour Gringo chihuahua (suggéré par le vet après avoir fait les test de mites négatifs). je l'ai jamais vu manger aussi vite. Ça doit en prendre en titi des patates pour un gros chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing disons qu'avoir mangée autant de patate qu'elle, je serais une grosse patate.

elle mange environs 520 gr de patate par repas...hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:

J'ai essayée l'orignal depuis deux jours. Premiere journée ça va. Deuxieme journée selle hyper abondante, volumineuse et cette nuit (3hrs) ma grosse me demande expressément la porte. Diharée immense. .


Je ne veux pas polluer el fil, mais je n'ai donné de l'orignal qu'une fois, et les selles étaient très molles. Là, je vais me réasseyer dans quelques jours, et si les selles sont encore trop molles... ben il va manger du chevreuil!

Sinon, je suis super contente que chez toi, Chantal, le boeuf passe bien!

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fmelyse a écrit:
chantal1 a écrit:

J'ai essayée l'orignal depuis deux jours. Premiere journée ça va. Deuxieme journée selle hyper abondante, volumineuse et cette nuit (3hrs) ma grosse me demande expressément la porte. Diharée immense. .


Je ne veux pas polluer el fil, mais je n'ai donné de l'orignal qu'une fois, et les selles étaient très molles. Là, je vais me réasseyer dans quelques jours, et si les selles sont encore trop molles... ben il va manger du chevreuil!

Sinon, je suis super contente que chez toi, Chantal, le boeuf passe bien!

Élyse


tu ne pollues pas du tout voyons, on jase.
J'ai l'impressionque cette viande est tres forte et qu'un chien au système digestif le moindrement sensible comme ma chienne par exemple ne la digerea pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
Laughing disons qu'avoir mangée autant de patate qu'elle, je serais une grosse patate.

elle mange environs 520 gr de patate par repas...hihihi


j'espère que tu as un willy waller lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce que c'est normal que notre chien gonfle après avoir mangé ses patates? est-ce que le votre fesait ça aussi.

gringo ressemblait à une petite balloune après son souper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il gonfle et il dégonfle le lendemain matin Laughing prépare toi a faire un saut et un pince nez aussi. hahahahahaahha!!!
C'est normal je crois aussi, je sais pas pour ton chi mais la quantité de patate me ferait aussi une boule dans l' estomac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi les griffes ont recommencé à décoller fac j'ai arrêté le régime. Je sais déja que les oeufs et le poulet ne passent pas (vomit dans les 2 à 10 min suivant l'ingestion) alors je les évite. J'ai acheté une poche de oven backed poisson (la seule moulée pas du vet sans poulet ni oeuf que j'ai trouvé) en attendant de voir vers quoi je m'enligne. Je veux réessayer le cru mais je n'ai pas l'organisation (congélateur et place) pour le faire, ça complique les choses. Alors pour l'instant je lui donne moulée et fruits-légumes-abats-os en supplément et des supplément de sulfate de zinc, complexe d'oméga et vitamine E. Je vais surement rajouter le soufre en supplément dans pas long. Je pense à comment m'y prendre pour le cru sans que ça me coûte un bras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
il gonfle et il dégonfle le lendemain matin Laughing prépare toi a faire un saut et un pince nez aussi. hahahahahaahha!!!
C'est normal je crois aussi, je sais pas pour ton chi mais la quantité de patate me ferait aussi une boule dans l' estomac


effectivement je trouve que c'est beaucoup pour une petite bete, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les lentilles c'est la même choses..mais au moins j,ai pas les pets..`(très rare)

pour la viande sauvage..souvent done de la diarrhée...que mon éleveur me dit...

moi cela va mieux..un peut ...elle reprend du poiles de la bête...

les antibios sont terminés...elle est sur la diet depuis 2 semaines..et se gratte pas mois..

mais ses yeux sont plus beaux..

est ce la tmepérature froide..???

à suivre...

je vais prendre mon rendezpvous pour le test allergies..car on pense que les allergies sont combinées....

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha làlà, que c'est compliqué hein.

Dis moi donc Jaïda, ton vétérinaire t'a t-il dit en quoi consistait le test d'allergie? Quel methode emploi t-il? quels sont les allergènes qu'il test? Peut il voir les allergies allimentaires? si oui, quel ingrédients est il en mesure de voire, les protéines les plus courantes? Si non, cela se résume (c'est déjà pas mal) aux allergenes environnementals?

je pose beaucoup de question mais ça m'interesse, on sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis le post depuis le début, Bob est maintenant dans ce cas...La vet propose une diête alimentaire mais on peut pas être sur que les éruptions de Bob sont du a l'alimentation, ça pourrait être les acariens ou autres bestioles non détectable a leur test de peau...J'ai des oiseaux, 2 perroquets donc ça pourrait être eux...
Bob a été chez le vet vendredi dernier et le test d'allergie elle me disait ne pas servir a grand chose car c'est un peu le même test que nous sur 1 cm carré un chien pour réagir sans être vraiment allergique donc elle me le conseillait pas.

Oui c'est compliqué des réactions cutané et du gratage et lichage a plus finir.... Boulet Pour l'instant moi j'essaie Zanimo O'poil Performance ( pour chute de poils abondante et démangeaisons extrêmes). Je l'avais vue en boutique de produit naturel et en animalerie, je fait le test ça fait 4 jours, moins de grattage mais moi c'est intermitant ses éruptions.
Le site de Zanimo; http://www.zanimo.ca/default.aspx?lg=F cliqué sur probiotique.
J'ai combiné avec les oméga 3-6-9 mais non de leur compagnie (j'ai pris Adrien Gagnon) car avec un danois ça m'aurait ruiné ( 50$ par 5 environs...)... Shit

Je continue a suivre le post et vous donnerez des nouvelles de Bob, c'est vraiment compliqué les allergies ou réactions cutané, ça fait un bout que je sais plus ou me garoché avec mon danois.... Rolling Eyes

En passant je n'ai trouvé aucune autre expérience ou avis par rapport a ces ajouts pour rêglé mon problême alors si vous avez déja lu sur ce sujet ou autre ça ferait notre affaire d'avoir votre avis. J'attend le rappel de ma vet pour lui en parler et voir si Bob va mieux car on doit avoir des résultat dans les 10 jours, j'en suis a 4....Ça me tente pas vraiment la diête alimentaire car j'ai essayé 3 jours et il a bouder et a moins mangé. Vue que les autres mange du poulet ça devient compliqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue dans le club..

bon pour répondre pour le test allergies..
la dedans si je me souviens bien y,a pas alimentaire..
mais toutes les choses environnemental....

le test est à faire en dernier recours...

faut en faire des choses avant...cela fait 5 ans que l'on le repousse....

car avec les allergies c'est le plus difficile à torouver et cerner..car cela peut-être jsute alimentaire ou juste environnemental..ou bien les 2 combiné..

et on ne sait jamais sans avoir essayé des choses...retombé au bas de l,échelle et recommancer...

Pour les Oméga oui c'est boen ce que l'on dit dans les livres..et aussi avec les papier du dermatologue...

mais...il fuat y aller une chose à la fois être patient...et refaire au besoin...
car s,il y a trop de chose on pense que c'est cette nouvelle chose qui aide ou nuis et c'est peut-être pas la cause....

une diet ne fait pas on refait une autre et ainsi de suite..car pas tous les même colorants agents de conservation et inférdients et j'en passe....

après faut faire diet éviction...(avec notre bouffe suit cuite ou cru) et aliment que le chiens a jamais mangé..

contrôler tout ..savon assoublisseurs ce que l'on fait (balayeuse lavage produits et autres)

se tenir un journal de bord...de ce qui se fait et se passe....

et quant on a fait le tour pis c'est long ...si on trouve pas....(et bien faut malheureusement faire le test)

Le test oui peut sortir au début avec des allergène et ceux ci ne pas déranger le chien...car oui il peut y avoir des allergies...mais elles peuvents ne pas être assez présente pur être symptomatique...

donc ce test est en dernier recours et faut être prêt à faire de la désensibilisation par la suite...

moi j'ai presque fait le tour...

et là si on fait le test cela sera pour diminuer environnemental et apr la suite cerner le reste....(un peu plus facile) selon les cas...

et trouver une diet appropriée...et tout...mais faut être TRES patient et ne pas lâcher....

moi si avec le test et la désensibilisation cela peut diminuer mes couts de cortisone qui en plus la rend malade, car ily a toujorus 2 côtés à la médail, et aussi les antibios qui sont $$ et que je dois donner plus que 14 jours c'est pour un traitemnt 2 X 14 jours...donc voilà...

Moi j,ai rencontré le dermatologue à St-Hyacinthe...et on a encore essayé pleins de chose avant de décider pour ce tes que l'on me disait chez mon vet au début et aussi par dermatologue que pas bon si on a pas tout fait et bien fait pour éliminer les reste...

alors voilà...

NE LÂCHEZ PAS...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mon dieu j'ose pas imaginer la quantité de patate pour un danois Shocked

pour ma part j'avais commencé biok (probiotique) pour renforcir le système immunitaire (entre autre), pour l'instant j'ai abandonné puisque qu'il ne faut donner que cheval ,patate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais à Yamachiche tu as pas trop de problème pour le cheval...

moi bison lentilles...

ouf....j'ai eu du bison mais si fau que je l,achète à l,épicerie...ouf...j'ose même aps y pense...

le lapin chez un éleveur m'aurais couté 180.00 par mois à part les lentilles....

ouf...pas facile...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
oh mon dieu j'ose pas imaginer la quantité de patate pour un danois Shocked


C'est pas les patates qui m'inquiête mais la sorte de viande a ajouté car j'ai beaucoup diversifié l'alimentation de mes chiens....Juste Bison que j'ai jamais donné....Pas facile a trouvé un bouché Bison qui voudrait me donné des restes et os et assez pour un danois!A date j'ai trouvé seulement du steak aché a 5$ la livre...Bob mange 5 livres de viande par jour....

Fmelise je vais lire ton lien, pas eu encore le temps, merci pour ton aide.

J'aimerais que la réaction de Bob se rêgle avec les probiotique de Zanimo mais la seule expérience que j'ai avec ce genre de pilule est la perte de poil avec succês.

Bob a le torse plein de rougeur et le devant des pattes. J'ai essayé les collier car je coyait une allergie au métal, les détergent, la moulé au cru niet...La vet croyait une allergie saisonniêre mais la il y a plus d'herbe ni polleen!

Pas facile du tout les allergies ou réaction....surtout avec un grand ZinZin de plus de 126 livres pas trop adroit quand il voudrait se gratter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est drole (ben non pas vraiment) mais toi c'est ton danois et moi c'est mon chihuahua, quelle différence mais en meme temps c'est pareil; ils se grattent ,perdent leurs poils, rougeur et on sait pas à quoi ,si la diète ne fait pas pour le mien on lui donnera une petite pilule genre vanectyl pour le restant de ses jours mais je compte bien réintégrer son biok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu vas voir sur le site de Zanimo ça te reviendrais moins cher que le biok...Sainte-Viviane donne moi des nouvelles si tu as des résultats car je crois qu'il n'y a pas 2 chiens qui ont les même symptome pour ce post. Moi Bob a comme une dermatite au niveau du cou, torse et devant des pattes ( jusqu'au genou) mais nu part ailleur. Ça revient au 3-4 semaines rien a voir avec l'allimentatin ( je crois et je me croise les doigts), un éleveur m'a déja parler de nervosité, ça se pourrait, ça arriverait avec les dead line a ma job a vérifié....

Que ce soit nerveux ou réactif ou allergêne faut que je trouve, j'essaie tout. Si vous avez des avis a donné sur les supplément Zanimo que je donne j'aimerais vos avis sinon je vous donne les résultats de Bob dans un autre post bientot, mais allez voir leur site sur les oméga ( 70% moins de grattage) ça pourrait pas aider durant un test ou le faussé?

Patience, constance et vigilence? Boulet J'ai essayé de trouvé un moyen vite pour qu'il arrête de se gratter, il fesait vraiment pitier depuis quelques jours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas faussé le test juste anti-hisatminique et cortisone...

le reste des médicament je ne sais pas..
..et bien faut faire je pese 3 semaine qu'il en est pas reçu
on parle de tous les médicaments..

pour les oméga je pesne qu'il y a pas de problème..

mais faidrait pas qu,il soit all...à une sort d'huile compris dedans...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis découragée! Sad

Je vous ai parlée dans un autre post de la diharée de Naïma a cause de l'orignal.

Bon! traitement au kaéopectac, ça va.
Ensuite plus de bison donc le temps que je reçoive ma commande jeudi je lui donne juste du boeuf sur quoi elle allait bien. Pas de grattage.

Je lui donne du bioK pour sa flore bactérienne....
Je lui donne un peu de légumes( je lui en donne depuis 1 1/2 semaine et ça va mais ce soir c'était un mix de légumes) pis pas de pomme de terres....

Ce soir Grosse diharée noire....

Où est ce que je suis allée trop vite? les légumes?
le bioK? serait elle allergique au produit laitier?
une allergie au boeuf qui était latente et qui vient juste de sortir?

retour à la case départ demain soir.
Bison patate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a beaucoup de problème de selle souvent avec légumes et pruduits laitier oeuf..et gras de viande et j'en passe...

moi j'ai eu tellement de problème....

les légumes quand on fait le cru..c'est en purée et env 2-3 c. à soupe pour un berger allemand...si je me trompe pas...et moi je donne un cube à glace de légumes à la fois..

le boeuf et le poulet sonsouvent les sources les plus allergène...

et le voeuf...ecoute pour moi ...c'est la pire...au début...si pas os...
DIARRHÉE...et je dois le donner à ma berger australien avec du poulet (cou)

en tout cas va hyper doucement et en plus les allemend sont hyper fragile...
et en plus tu as le BIO K et le laitier..

moi je pense que tu vas peu^-être un peu vite...

bonne chance

patience et pertinence...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaida a écrit:
Il y a beaucoup de problème de selle souvent avec légumes et pruduits laitier oeuf..et gras de viande et j'en passe...

moi j'ai eu tellement de problème....

les légumes quand on fait le cru..c'est en purée et env 2-3 c. à soupe pour un berger allemand...si je me trompe pas...et moi je donne un cube à glace de légumes à la fois..Oui c'était en purée et 2 cà soupes

le boeuf et le poulet sonsouvent les sources les plus allergène...Comme elle est allergique au poulet, je lui donne pas d'oeufs

et le voeuf...ecoute pour moi ...c'est la pire...au début...si pas os...
DIARRHÉE...et je dois le donner à ma berger australien avec du poulet (cou)

en tout cas va hyper doucement et en plus les allemend sont hyper fragile...
et en plus tu as le BIO K et le laitier..ce que je veux dire est que le biok est fait à base de lait, je lui donne rien d'autre de produit laitier,c'était pour refaire sa flore bactérienne

moi je pense que tu vas peu^-être un peu vite...

bonne chance

patience et pertinence...

Martine


Tu as surement raison Martine, je vais recommencer. Quelques jours de bison patate pour la régulariser et des que ça revient beau, j'essaie d'introduire une autre protéine que le boeuf.
Le porc, quand je lui donnais des pattes de porc elle avait de belles selle, je verrai. Je retournerai au boeuf une autre fois.
J'attendrai aussi un peu pour les légumes.
pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que le biok donne la diahrée si donné en trop grande quantité. Nous meme devons commencer avec une demi bouteille pour éviter cet inconvénient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups! Mr.Red c'est ce que je lui ai donnée 1/2 bouteille...

Pour aujourd'hui elle a pas et demain je lui donnerai qu'une cuillere à soupe.
Si jamais elle fait des allergies aux produits laitier de vache, je me tournerai vers les produits laitier de chevre ou de brebis. J'ai le Crack tout pres de chez moi pour encore quelques mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais j'ai eu un casse-tête avec Niels. Il m'a fallu des mois de côlites à répétition (une par mois) pour comprendre que:
1) il ne tolère pas le foie cru (cuit, ça passe, mais en petite quantité)
2) il ne tolère pas de manger du boeuf plus qu'une fois/semaine.

Pour trouver ça, j'ai fait une diète sans boeuf et sans foie, évidemment, mais aussi sans légumes (sauf algues séchées), sans produit laitier (aucun, le bio-k était pris en capsule, il est de toute façon plus efficace comme ça, parce que les capsules se défont dans l'intestin, alors il n,Y a pas une partie des batéries qui sont tuées par les acides gastriques; il existe aussi des probiotiques de la marque Zanimo) et sans levure de bière.
Certains légumes peuvent aussi contribuer à la diarrhée: ma véto m'avait dit, tant qu'on n'avait pas trouvé le problème, de ne donner ni légumes ni céréales, parce que les fibres des uns et des autres peuvent irriter le système digestif.

Voilà. Peut-être que cette petite expérience peut t'être utile, on ne sait jamais.
Courage et bonne chance!

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci,

Ce matin les selles de Naïma archi belle. Petite, dur et ronde comme cela fait longtemps que j'avais vu.

comme c'est un casse tête ces maudites allergies. Toujours a se questionner, à observer. Je vais bientôt sortir un microscope pour analyser les crottes du matin

Un jour ça va ,l'autre pas.

Toujours tout remettre en question.

pfff,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas si ça fonctionne je le laisse sur le cheval et j'ajoutes un ingrédient à la fois pour au moins une semaine. Enfin on verra bien les directives du vet. pour l'instant je peux pas voir si c'est efficace car il prend des vanectyl encore pour quelque temps et ça fait aussi juste une semaine qu'il a commencé mais il adore sa diète Image hébergée par servimg.com

bon courage les filles thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais attention, le soya est aussi très allergène.
Peut-être la meilleure solution, pour l'instant, serait-elle les capsules de Bio-K.
Courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
«oui j'avais lu ça quelque part que le soya est tres allergene, je lui en donne jamais d'ailleurs. Aujourd'hui je lui ai rien donnée de supplément juste sa viande, une tite cuillere a soupe de mix de légume en purée et ses patates et elle est number 1. Ce soir os et viande de bison
Demain est un autre jour et comme disait Ste-vivane (je crois) peut être lui en donnais-je trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revoici la liste:

Les sources alimentaire donc les chiens et les chats sont plus allergique sont:

Le boeuf, le soya et les produit laitiers

Les autres produits alimentaires ou les chiens et les chats ont développer des allergies alimentaire sont:

Blé, porc, poulet, maïs, chevaline, oeuf et poisson


Pour ce qui est du soya ce n'est pas parce que le produit est sur cette liste que ton chien en est allergique, à moin que tu est déjà testé pour le soya

Le BioK c'est un produit laitier donc il fait partie de la liste des produits les plus allergène...au même titre que le soya... est-ce qu'il faudrait le bannir aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il faut essayer avant de banir.

J'ai ce matin re-donnée du biok à Naïma mais seulement 1 c à soupe. Je verrai ce soir comment elle aura ses selles.
J'arrête le boeuf pour quelques jours, je lui donne que du bison comme protéine. Ensuite j'essaierai le porc et par la suite je retournerai au boeuf.
Faudrait bien que je réintroduise aussi le poisson quoique je lui donne 2 capsules d'huile de poisson par jour et elle a aucune réaction.

essaie-erreur, essaie-réeussite. Heureusement que je peux lui donner des os maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...