Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La-Gang

Mix de cru à base de poulet

Messages recommandés

On s’y remet………. Wink

Voilà, mix à base de poulet, deux versions : une avec sardines et thon et une avec foies et cœurs de poulet, convient autant aux chats qu’aux chiens. Les mixs contiennent, des légumes, des fruits, des fromages, des œufs entiers, des graines de lin/sésame, huile d’olive….. Tous les ingrédients sont propres à la consommation humaine. Il est toutefois impossible de dire que le mix l’est puisque mes chiens sont dans la maison lorsque je le prépare, ce qui signifie que moi-même et mes invités mangeons de la nourriture impropre à la consommation humaine même si tous les ingrédients de départ le sont! Rolling Eyes

Il y a un ratio approximatif de 65% de viande (incluant les poissons pour le premier et les abats pour le deuxième) pour 35% du reste des ingrédients. Aucune analyse n’a été faite et n’est prévue à court terme. Personnellement, je nourris Prey et me préoccupe d’avoir une grande variété et n’ai jamais tenu compte des analyses depuis que je nourris cru. Si vous voulez discuter des philosophies alimentaires et ratios, veuillez partir un autre post.

Le mix avec abats sera disponible à compter de la semaine prochaine.

Ce mix est super pour ceux et celles qui ne veulent pas se préoccuper de broyer des légumes et autres…….. Perso, je le donne au déjeuner ou en accompagnement des carcasses pour un meilleur ratio os/viande et aussi parfois comme gros repas le weekend, ça contient ma variété. Il est important de varier aussi les viandes, donner du bœuf, des os et autres. Les mix ne contiennent pas d’os mais les fromages et coquilles d’œuf remplacent les os pour le calcium. Il faut faire gruger pitou……. C’est nécessaire! Mr.Red

Il y a actuellement les formats suivants : 1 lbs, 150 gr (1/3 lbs) et 50 gr (1/9 lbs). La portion d’une livre est carrée et environ 1 ½-2 pouces, donc facile à couper avec un bon couteau. Si la demande est suffisante pour un autre format, il est possible que ce format devienne disponible. Aussi, une fois que le volume le justifiera, le produit sera emballé sous vide, pour l’instant, il est gelé dans des moules et ensuite transféré dans un ziploc.

Pour l’instant, on s’organise question livraison, ou les gens viennent chercher le produit. Bientôt, ce sera organisé avec des points de chute 1 ou 2 fois par mois.

Le mix avec sardines et thon est 3$/lbs, le mix avec abats est 3,50$.

J’ai aussi pris mes renseignements pour des prix fixes raisonnables pour un mix au bœuf avec abats de bœuf/veau. Il serait possible de le sortir à 4,50$/lbs. Il contiendrait des légumes, fruits, etc…. SVP, me signifier votre intérêt. Je compte en faire si j’ai au moins 5 personnes intéressée…….

La Gang
La Meute Gourmande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement Chica est encore au régime hypoallergène (et ça va bien) mais je peux vous dire qu'elle en a raffolé lorsqu'elle a goûté! Presque gênante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Anilou......... une chose certaine pour Chica, version sans oeufs!!! lol!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis toujours interressée ... dès qu'on arriveras à coordonnés nos horaire

Mix boeuf et mix poulet ... J'ai très hâte d'essayer tes mis ou je devrais dire j'ai hâte que mes toutous essaie et j'èspére que sa va décider mon chat sur le cru ...

Ge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spécial Lynda mais Chica est encore au cheval-patates durant qqes semaines. Et ça semble fontionner... merde... ça veut dire que je dois intégrer les autres aliments un à un...

Mais si tu as un point de dépot (pas maintenent je suppose mais un de ces 4), j'essayerais bien la minette, elle a disons... trop d'intéret pour la bouffe à Chica!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me suis mal exprimée....... je ne pourrais pas pour l'instant faire une version sans oeuf..... mais qui sait, peut-être un jour et je trouverais bien un moyen pour Chica!!!

Je fais une tournée de livraison/points de chute dimanche après-midi probablement.....

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c'est bon, je pense à ça.

Je me doutais bien que ce n'était pas pour maintenant la version sans oeuf (et sans poulet) Wink Et de toute façon, on verra comment se déroule sa diète et la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu déjà ton horraire de livraison pour dimanche et points de chute?? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais probablement revenir par la 15 en fin d'après-midi Wink

Dis-moi si ça peut t'aller!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...