Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Très pro, ce Dr. Godbout thumleft
Merci Hélène, d'avoir pris le temps d'essayer d'entrer en contact avec lui.( et ,oui, t'as le tour d'obtenir une réponse!!)
Son explication est très intéressante!
Dommage que le reportage ne nous montre pas tout le travail exécuté par le Dr.Franck et le Doc Godbout.
Si on montre notre intérêt, ça peut donner des idées pour approfondir ce sujet de reportage.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kobi a écrit:
Si on montre notre intérêt, ça peut donner des idées pour approfondir ce sujet de reportage.
Kobi.


Tout à fait. Mais il ne faut pas oublier "que le R+" fonctionne avec les humains aussi. Et c'est pas en envoyer chi... les journalistes ou les producteurs qu'on va réussir à les intéresser au fait qu'il y a une demande sérieuse pour des reportages en profondeur sur le comportement canin. Very Happy

Rangez vos "choker" quand vous envoyer des commentaires à Radio-Canada, TVA ou TQS (ou Canal vie ou autre). Je suis certaine que vous titillerez l'intérêt des principaux intéressés.

Very Happy

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:


Rangez vos "choker" quand vous envoyer des commentaires à Radio-Canada, TVA ou TQS (ou Canal vie ou autre). Je suis certaine que vous titillerez l'intérêt des principaux intéressés.

Very Happy

xx

Hélène xx



Je suis tout à fait d'accord avec toi!! thumleft


C'est vraiment super d'avoir pris le temps d'écrire une lettre comme tu l'as fait. De cette façon, ça m'étonne pas de savoir qu'il t'a répondu personnellement!!

Disons que ça fait différent du côté ''militant'' de ceux qui ne font que chialer et envoyer chier quelqu'un qui ne pense pas comme eux. C'est gens là, ne font que reculer les diverses causes.



En plus, tu as pu avoir tes réponses d'une façon appropriée! Mr.Red Tu vas surement avoir une réponse de l'autre vétérinaire aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...