Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STAG1

Feliway vous connaissez????

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai essayé le feliway pour Maya parce qu'elle est très réservée et peureuse, elle reste toujours au sous-sol. Nous sommes allés à la campagne dans le temps des fêtes avec les deux animaux, Paco et Maya.

Une amie m'a dit qu'elle utilisait feliway pour ses chats et qu'elle avait de supers bons résultats. Je m'en suis procuré et en effet c'est super pour Maya, elle a l'air beaucoup mieux dans sa peau et elle ne cherche plus àa se sauver quand quelque chose l'inquiète. Bref, je suis très satisfaite.

Donc, j'ai acheté le même produit pour Paco pour qu'il cesse d'être désagréable et nerveux quand quelqu'un sonne à la porte. Alors là c'est pas le même résultat.

Il se cache littéralement dans mes jupes, il ne répond pas quand on lui parle. Exemple, mon chum lui a donné sa carcasse pour le lunch et il lui demande toujours un assis, reste et quand il lui a dit ok tu peux aller manger Paco n'a pas eu de réaction, il restait là à ne pas bouger même s'il lui a dit plusieurs fois. Quand je suis arrivée de travailler il était toujours dans mes pattes et me suivait partout comme s'il avait peur de quelque chose. Est-ce que vous pensez que c'est le produit qui fait ça? Entre temps je l'ai enlevé et il est mieux.

Merci pour vos réponses,
Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feliway est pour les chats, c'Est un diffuseur de feromone qui en effet est souvent tres pratique....

par contre je savais pas qu'il fesait une version chien j'en ai jamais entendu parler ? ca s'apelle comment?

edit: ok j'ai trouver ce que c'etait

si quand le produit n'est pas la il redevient ok alors oui p-t, enleve le quelque jours voir si pako ce replace... pis au pire refait un autre essaie plus tard s'il fait la meme chose tu sera fixer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stag, ou as-tu trouvé ton Feliway?

J'en avais chercher dans mon coin dans le temps que j'avais Xena qui faisait pipi partout et j'ai jamais trouvé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, le produit pour chien c'est du Comfort Zone et non du feliway. Je pense que je vais attendre un peu et essayer de nouveau la semaine prochaine et voir s'il a encore un comportement bizarre.

Sonia: j'ai acheté ces produits sur ebay, une bouteille de feliway de 48ml avec le diffuseur pour 20$US plus shipping. Mon amie, elle paie la bouteille seulement sans le diffuseur 65$cda chez son vet. J'ai aussi trouvé le produit en spray.

Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STAG a écrit:

Sonia: j'ai acheté ces produits sur ebay, une bouteille de feliway de 48ml avec le diffuseur pour 20$US plus shipping. Mon amie, elle paie la bouteille seulement sans le diffuseur 65$cda chez son vet. J'ai aussi trouvé le produit en spray.

Stag


Merci! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que c'est l'equivalent du dap pour les chiens? si oui, je sais que ca fonctionne pour beaucoup mais pour certains ca ne fait rien et pour d'autres il y a d'autres comportement, alors toujours essayer pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok moi j'avias trouver la Dap et non celui que tu parle,

wow c cher, moi a la clinique elle est 45$ la recharge,
mais bon la est pas la question, ca se trouve facilement chez les vet la plupart du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:
est-ce que c'est l'equivalent du dap pour les chiens? si oui, je sais que ca fonctionne pour beaucoup mais pour certains ca ne fait rien et pour d'autres il y a d'autres comportement, alors toujours essayer pour voir.


Oui c'est du Comfort Zone avec DAP.

PLUG COMFORT ZONE IN THE ROOM MOST USED BY THE DOG.
Odorless and non-toxic, does not affect humans.
Use as directed.
Not a drug or tranquilizer.
INGREDIENTS
Canine “appeasing pheromone”........... 2%
Excipients to .................................. 100 g.



INSTRUCTIONS FOR USE:
1. Remove the bottle cap.
2. Screw the plug-in onto the bottle and gently tighten.
3. Plug into an electric socket.
AREA COVERAGE: 500-650 sq. ft.
One bottle lasts approximately four weeks.
Refills available.


Est-ce que tu connais les mauvais comportements qui les chiens peuvent avoir? Est-ce que tu penses que je devrais réessayer?

Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Looky a écrit:
ok moi j'avias trouver la Dap et non celui que tu parle,

wow c cher, moi a la clinique elle est 45$ la recharge,
mais bon la est pas la question, ca se trouve facilement chez les vet la plupart du temps


C'est le même produit dont tu parles. Pour 45$ sur ebay tu as 3 recharges et le shipping est 5$.

Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scuse non la recharge de feliway je trouvais ca cher 1 recharge pour 65$ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que c'est un peu la même chose (ou même effet) que le Rescue remedy spray (fleur de bach)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Est-ce que tu connais les mauvais comportements qui les chiens peuvent avoir? Est-ce que tu penses que je devrais réessayer?

je ne l'ai jamais encore utilise, mais en parlant a d'autres entraineurs l'image que j'en ai recu est que ca calme en general beaucoup de chiens (mais surtout si ca reste dans la piece pendant plus de quelques jours, donc pas du jour au lendemain), certains chiens zero changements. Un cas tres rare de chien qui panique. Vu que vous avez le produit, je ressayerais une autre fois, en s'assurant que c'est une journnee facile pour Stag (pas d'autres stress comme vet, visite, orage etc). Vous verrez bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Henry a écrit:
Est-ce que c'est un peu la même chose (ou même effet) que le Rescue remedy spray (fleur de bach)?


Je ne sais pas je n'ai jamais essayé le Rescue remedy.

Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:
Citation :
Est-ce que tu connais les mauvais comportements qui les chiens peuvent avoir? Est-ce que tu penses que je devrais réessayer?

je ne l'ai jamais encore utilise, mais en parlant a d'autres entraineurs l'image que j'en ai recu est que ca calme en general beaucoup de chiens (mais surtout si ca reste dans la piece pendant plus de quelques jours, donc pas du jour au lendemain), certains chiens zero changements. Un cas tres rare de chien qui panique. Vu que vous avez le produit, je ressayerais une autre fois, en s'assurant que c'est une journnee facile pour Stag (pas d'autres stress comme vet, visite, orage etc). Vous verrez bien!


Pour l'instant je l'ai enlevé, je vais faire un autre test une autre fois. Je l'avais branché dans la même pièce où Paco passe le plus de temps et où en général il dort, à moins de venir au pied de mon lit.

Merci Zuzanna pour les infos.

Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...