Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Danièle

Table de toilettage et potence vendue!!

Messages recommandés

Bonjour,

Avec la venue du bébé, je dois faire de l'espace. Je manque de place alors j'ai décidé de vendre ma table de toilettage et la potence. De toutes façon, Saku préfère être brossé par terre... La table est assez grande pour que je fasse mon berger anglais de 75 livres dessus. Elle est recouverte d'un caoutchouc anti-dérapant. La potence est en métal ajustable et vient avec le licou (il est usé). Je vends les 2 pour 75$.

Attention, vous devez venir les chercher svp ! Je demeure à Saint-Jean-sur-Richelieu.

J'aimerais la garder, mais c'était la table ou les chiens... J'ai choisi de garder mes 2 toutous... hihihi lol!

À qui la chance??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il y a moyen de plier la table pour le rangement ou bien est-ce qu'elle est fixe?

Je pense que ça m'aiderait une table comme ça pour toiletter Paco.

Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La table est réservée à Stag qui a été la première à me mentionner son intérêt de l'acheter.

Si jamais ça ne fonctionne pas, j'écrirais à Loolee qui a été la 2e.

Merci beaucoup!!

Marie-Danièle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas décevoir personne mais c'était toute une affaire, la table est parfaite. Mais je trouve qu'elle est mieux pour un plus petit chien. thumleft

Super rencontre avec Marie-Danièle et son époux. Les chiens sont adorables, c'est ce que j'appelle des chiens parfaits.

p.s. super la bouffe à la cabane à sucre.

Un gros merci Marie-Danièle, et je te souhaite le plus beau bébé au monde.

Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...