Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Van Sickle

Grande cage Vari Kennel Deluxe à vendre - ENFIN VEMDUE!!!

Messages recommandés

Bonjour,

Grand Vari-Kennel Deluxe bleu à vendre à Montréal à un prix raisonnable

Taille : 36"L X 24.5"W X 26"H

Voici la petite histoire de cette cage...

Il y a un an, lorsque j'habitais à Québec, j'avais annoncé cette cage Vari Kennel Deluxe bleue mais je n'avais pas trouvé d'acheteur. Je crois que je l'avais annoncée à un prix trop élevé; elle avait servi pendant deux grosse semaines pour un chien que je n'ai pas pu garder.

J'ai toujours cette cage et je m'en suis servie pour Mao, mon titan de Caniche, mais... elle est trop petite pour lui. Il "déborde" de cette cage est il n'est pas bien là-dedans... Il adore dormir dans une cage et je veux lui en trouver une plus grande. Par contre, je n'ai pas assez de sous pour lui en acheter une tout de suite. La vente de sa cage actuelle me donnera un petit "coussin" pour faire un autre achat d'une cage plus grande.

Donc, le grand Vari-Kennel Deluxe bleu est toujours à vendre à un prix raisonnable (acheté 135 $ en 2006 mais à vendre 70 $ négociable).
Grand Vari-Kennel : parfait pour un petit Labrador, un Barbet (achetée spécialement pour un Barbet en 2006) un Sringer, un Beagle, un petit Husky... C'est une cage superbe et très, très solide et bien conçue.

Mais trop petite pour un grand Caniche de 80 livres! Snif! Snif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...