Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Synthia

Les Jumeaux boude le Evo et flutte avec le Cru... que faire?

Messages recommandés

Chers amis,

J'ai acheté le Evo Diète pour les Jumaux et il le boude depuis 2 jours..Ils me regardent avec les yeux de tits nenfants qui crèvent de faim... ça m'arrache le coeur..Mais j,essaie de tenir mon bout et je veux leur donner que cette bouffe excellente pour eux...Ils n'aiment pas la nourriture sèche... je leur ai également donné du cru soit, des petites cuisses de poulet qu'ils ont dévorés jusqu'au moindre morceau..Ils raffollaient comme ça s'peux pas...mais j'ai dûe m'absenter quelques heures et en revenant oulalala mon plancher était plein de merde molle lorsque je suis revenue à la maison..( et l'odeur mes amis ouffffffffffffff palepuker ) J'étais découragée. je sais que ces aliments sont sensés être bons pour eux mais je me pose des question quand même...

Avez vous des conseils à me donner siouplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal que tes chiens chient mou.. Ça peut prendre des fois jusqu'a un mois pour désintoxiquer les animaux..

Ne fait pas trop de mélange, si tu décides d'y aller avec le poulet, tiens toi en avec le poulet pour une couple de jour avant d'introduire un nouvel aliment.

Chez moi, ça a prit 3 semaines avant qu'il n'y ai plus de vomit ou diarhée.

Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est pour ça qu'ils pusent, ils se désintoxent, normalement avec le cru ça sent presque la rose (bon j'exagère un petit peu) en fait ça sent presque rien. ça vaudrait la peine que tu lises sur le sujet (si ce n'est déjà fait) car tes pétates s'en porteraient beaucoup mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait que les cacas sont mooouuuus est aussi dû aux faits que le pourcentage de viande était trop élevé par rapport aux os... Tu serais mieux de leurs donner des cous de poulet...

Sur mes 3 chiens, 2 ont faits la transition au cru sans problème, mais cela a pris au moins 6 semaines pour que les selles de Tosca sont belles et fermes! geek Et je fais attention pour ne pas lui donner trop de viande car sinon ses cadeaux lol! sont mollasses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout les chiens sont vraiment différents.

Quand j'ai passé Maggie au cru, elle m'a fait des diarrhées explosives pendant des semaines...J'en était découragé, mon chum n'arrêtait pas de me dire d'arrêter car j'allais la tuer (Pis il n'en pouvait plus de ramasser tout les jours à son retour du travail puker )

Quand j'ai eu Spot, je l'ai passé au cru dès son arrivée à la maison et je n'ai pas eu aucune selle molle.

Lâches pas la blonde! C'est ce qu'il y a de mieux pour tes jumeaux grassouillets!!

Et moi aussi, j'irais avec les coups de poulet, c'est le meilleur rapport viande/os et pour tes petits jumeaux, c'est la grosseur parfaite!

Et il y a aussi le mix de La_Gang qui est excellent...Si je ne me trompe pas ils en vendent chez Heidi!!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, mon mix est chez Heïdi! Mr.Red

Pas un chien n'est pareil....... mes deux frères de portée ont totalement réagi différemment........ Momo, ça n'a même pas paru tandis que Pimpin a eu au moins un mois de diarrhée..... mais la diarrhée peut durer de 1 à 2 mois pour certains chiens...... ils font une désintoxication....... J'ai passé la plupart ici direct sur le cru..... pis certains ont starté directement sur le porc (bon, sont arrivés comme un cheveux sur la soupe pis c'est ce qui était prévu) et dans la plupart des cas, ça va très bien, au pire, un peu de diarrhée......... pis anyway, dès que je varie avec du porc ou du boeuf, c'est garanti que je vais en avoir un ou deux en diarrhée, faut pas trop s'en faire.....

Pis Synthia, va lire tous les sujets sur le cru..... de un, le dernier repas de moulée datait de combien d'heures? de deux, des cuisses de poulet, c'est un très gros ratio de viande versus os et même des chiens habitués peuvent avoir la diarrhée parce que plus fragiles....... et plus tes chiens bouffaient des biscuits et autres gâteries plus bouffe commerciale, ben plus la désintox va se faire "sentir".......

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:

et plus tes chiens bouffaient des biscuits et autres gâteries plus bouffe commerciale, ben plus la désintox va se faire "sentir".......



lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles merci j'apprécie vraiment vos avis et conseils. Les jumeaux s'enlignent sur leurs 9 ans et j'aimerais les garder plus longtemps en vie et en santé. Ils ont déjà perdu du poids. Imaginez Big mama est rendue avec un tit début de taille Mais le Hic c'est qu'ils ne veulent même pas goûter au Evo... ils n'essaie même pas même avec du bouillon...mais je me dis qu'ils ne se laisseront pas mourrir de faim donc qu'ils finiront par en manger... Mais oufff mon coeur de mouman est mis à l'épreuve.... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
La-Gang a écrit:

et plus tes chiens bouffaient des biscuits et autres gâteries plus bouffe commerciale, ben plus la désintox va se faire "sentir".......



lol!lol!lol!



lol!lol!

Ah pour sentir ça SENT laisses moi te l'dire ma chèèèèèèèère! puker Sont intoxiqués jusquà la moele mes jumeaux.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia a écrit:
Orphee a écrit:
La-Gang a écrit:

et plus tes chiens bouffaient des biscuits et autres gâteries plus bouffe commerciale, ben plus la désintox va se faire "sentir".......



lol!lol!lol!



lol!lol!

Ah pour sentir ça SENT laisses moi te l'dire ma chèèèèèèèère! puker Sont intoxiqués jusquà la moele mes jumeaux.... Rolling Eyes


C'est probablement les tis kikis au suc bruns qui laissent des traces!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Synthia a écrit:
Orphee a écrit:
La-Gang a écrit:

et plus tes chiens bouffaient des biscuits et autres gâteries plus bouffe commerciale, ben plus la désintox va se faire "sentir".......



lol!lol!lol!



lol!lol!

Ah pour sentir ça SENT laisses moi te l'dire ma chèèèèèèèère! puker Sont intoxiqués jusquà la moele mes jumeaux.... Rolling Eyes


C'est probablement les tis kikis au suc bruns qui laissent des traces!


lol!

Mon Dieu pardonnez moi passseque z'ai péchée

( ça fait un bouttte que je leurs en donne plus tu sauras baon! )

Very Happy J'aimerais vraiment qu'ils s'habituent à cette bonne nourriture cheers je les aime tellement mes tits bébés d'amouuuuuur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets une cuillère de fromage cottage 1% sur le dessus du Evo... Les miens adorent, et c'est plein de bon calcium en plus. Wink

Et attention! Si tu passes au cru, fini les gâteries autre... Parce que des croûtes de pizza, ou une tranche de pain beurrée, ça ne passera pas non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:

Et attention! Si tu passes au cru, fini les gâteries autre... Parce que des croûtes de pizza, ou une tranche de pain beurrée, ça ne passera pas non plus!


Encore là tout dépend des chiens! Y'a plus grand chose qui ne passe plus ici...Et ils adorent les croutes de pizza!! geek

Spot à un estomac de fer et Maggie après presque 3 ans au cru est beaucoup moins fragile qu'au début!

Mais c'est vrai qu'au début la moindre petite miète de biscuit et BINGO on avait droit à une belle diarrée de Maggie.

Oh et attentio, s'ils mangeait de os en cuir...Finit ça aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...