Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
schummi

schum-tug, ça peut être le fun

Messages recommandés

Pour les curieux du résultat du shooting photos pour schum-tug

photos prises par Philippe Latulippe



bon visionnement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais crampée a entendre la toune.. c'est pas un animateur radio ou quelque chose de même qui chante? entk, superbes les photos .. c'est pas mon boston qui bouge de même... il suce son Schum-tug! hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est hot bravo!
J'en ai acheté un à Chivas juste pour l'agilité!
J'ai eu le malheur de le laisser trainer et là Breeze veut plus le lâcher! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
J'étais crampée a entendre la toune.. c'est pas un animateur radio ou quelque chose de même qui chante? entk, superbes les photos .. c'est pas mon boston qui bouge de même... il suce son Schum-tug! hahaha


oui, c'est Éric Nolin et j'ai toujours adoré cette toun. je me suis dit que ça se prêtait bien au contexte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers WOW c'est super beau comme montage.

Ca te fait une bonne pub ca... Ton ami Philippe prend de très belles photos aussi.

BRAVO!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Met-en que ça peut-être le fun un shum-tuf, on est 4 acro ici!

Mon video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la vidéo Very Happy

Accro....... Bandit ne le lâche plus.

Enfin, un jouet qui ne détruit pas cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite aux conseils de quelques amis, je vous donne le lien pour une version de meilleure qualité



bon visionnement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les amateurs de schum-tug, J'ai un peu manqué de temps pour vous tenir à jour. désolée.

venez voir les nouveaux points de vente, ça a beaucoup changé

http://www.schum-tug.com/FR_Shop.html


et les nouveaux amis de schummi

http://www.schum-tug.com/FR_Clients.html

je m'en vais à expo zoo la semaine prochaine. J'ai un kiosque pour le week-end. (no 1205). si certains d'entre vous n'êtes pas encore convaincus, passez me voir, ça me fera plaisir de vous rencontrer.

ceux qui sont déjà des adeptes de schum-tug, souhaitez-moi bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'excuse si je vous ai délaissé pendant un bout de temps mais voilà mon update.

Plein de nouveux produits (2 pages)

toujours les schum-tug mais aussi les schum-queak, les schum-bottes, les schum-laisses, les schum-lili. ouffffff ça en fait du schum ça!

il y a plein de nouveaux amis aussi et des vidéos de lucie dessureault, championne mondiale en agilité

venez nous visiter, il y a plein de nouveau et peut-être reconnaîtrez vous votre toutou

http://www.schum-tug.com/FR_Catalog_2.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow... plein de nouveaux produits.

J'aimerais bien commander des bottes polaires pour Charlot mais je ne sais pas quelle grandeur commandée.

Peut-être ajouter un tableau pour les grandeurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment bien ton site thumleft Bravo. J'ai été dans un séminaire canin avec Bedo et j'ai gagné un schumm tug malheureusement j'ai perdue le papier.
Ça devrait toujours être des gens qui ont des chiens et qui connaissent les chiens qui invente leurs jouets.

Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... j'ai un commentaire par rapport au Schum-Squeak... YÉ OU!????!!! hahahahahahaha

On l'perds tout le temps hahahahhaaha Boston le pitche en kekpart pis on l'perds pour 3 semaines pour finalement le retrouver en arriere de la bibliotheque Boulet

Il l'adore... mais ... hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pensez-vous que schum-tug, serait assez solide pour un schnauzer de 20 livres...ce n'est pas un chien que j'ai c'est un destroyeur, un rongeur euh! un grinder. Jusqu'à maintenant, seul le kong lui résiste pis encore y en là, le kong en arrache. Disons que ça prend quelque chose de TRES TRES solide.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Humm ... si c'est un véritable arracheur ... pas sûre.

En tirant avec mon Schum-Tug, je l,entends craquer un peu (coutures? Matériel?) ... bref, avec un chien beaucoup plus motivé que mon chien, peut-être que ca lâcherait un moment donné.

Disons que ce n'est pas un jouet que je laisserais avec ton chien pour qu'il le mordille, mettons. Ca doit rester un "tug", une corde à tirer. Pour un tug, il est solide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement le schum tug n´a pas été conçu pour jouet a laisser a la portée du chien surtout s´il est destructeur, c´est plutôt un jouet interactif dont le maître a le contrôle, donc qui décide quand ont joue ou pas.

Il est aussi beaucoup utilisé pour agiter et féliciter le chien en agilité entre autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davos aussi est un destructeur hors pair ce qui mà longtemps fait hésiter à avoir un tug. Un jour, il y a maintenant presqu`un an, je me suis laissé tenter et j`ai pris le plus solide (un 4 brins). Il est toujours d`un seul morceau.

Comme dit Mouche, c`est certain que quand on tug (140 livres de chien d`un coté pis moi de l`autre), ca cracouille de temps en temps mais rien n`a laché jusqu`à maintenant. Par contre, ce n`est pas un jouet à laissé au chien car là il le couperais en 2 temps 3 coups de dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai vue au café canin a Québec et J'EN VEUX UN !!!!! Malheureusement il avait pas encore le paiement direct quand je suis passé mais il y a 2-3 types de résistance on le voit bien sur leur site mais c'est seulement au café canin qu'ils sont bien identifié car j'en ai revue chez Létourneau et ceux avec du cuir en dedans ne sont pas identifié donc j'attend de retourné au café canin pour en acheter un résistant a un Boxer et un Danois (quand même doulet si je compare vos destructeurs plus petit). lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis décider à en acheter un pour mes 2 pitounnes en fin de semaine derniere au salon info canin à Trois-Rivières et je peux vous dire que c'est un bon achat pour moi...elles capotent toutes les deux sur le tug j'ai juste a le sortir et elles sautent dessus quand ce n'est pas Cléo qui tire, c'est Molly ou bien se sont les 2 en même temps chacun de leur coté...c'est drole à mort. J'ai bien hate a cet été, je vais pouvoir leur lancer a bout de bras sur le gazon. Je suis bien contente de mon achat et Nathalie est très gentille et patiente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque schum-tug a sortie, il était disponible juste à montréal me semble et j'ai écris a schum-tug et trois semaine apres j'ai eu un courriel pour me dire qu'ils étaient disponible à Québec dans un distributeur de choses pour animaux. Au grand plaisir de mes chiens, ils passent des longues minutes à tirer chacun leur bout. Ils sont vraiment droles. C'est un super jouet et j'ai aussi un schum squeek ! Ils aiment ben le faire chanté hihihihihi !!! C'est un brillante idée ! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Theoschnauz a écrit:
Lorsque schum-tug a sortie, il était disponible juste à montréal me semble et j'ai écris a schum-tug et trois semaine apres j'ai eu un courriel pour me dire qu'ils étaient disponible à Québec dans un distributeur de choses pour animaux. Au grand plaisir de mes chiens, ils passent des longues minutes à tirer chacun leur bout. Ils sont vraiment droles. C'est un super jouet et j'ai aussi un schum squeek ! Ils aiment ben le faire chanté hihihihihi !!! C'est un brillante idée ! thumleft



Theoschnauz, je te crois, j'ai 2 schnauzer aussi un pale et un plus foncé tout comme toi lol! A Québec, le tug est disponible chez Létourneau (nutrition animale)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de savoir que vos toutous s'amusent comme ça, c'est la raison d'être de schum-tug.

merci de partager, ça me fait vraiment plaisir

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...