Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isabou00

Je cède le bail de mon appartement

Messages recommandés

Bonjour à tous!
Je dois quitter mon appartement éventuellement (la date est ouverte, à compter de la mi-octobre) et je cède mon bail (864.00$).
Les chiens sont acceptés, c'est pour ça que je mets l'annonce ici. Évidemment, c'est sous certaines conditions, mais je n'ai eu aucun problème avec les proprios par rapport à Pixelle et mes voisins ont deux chiens.
J'ai un 5 et demi assez grand, situé dans Ahuntsic: trois chambres à coucher, deux balcons, entrées laveuse/sécheuse, salle de bain entièrement rénovée il y a trois ans.
L'appartement est très bien éclairé, situé dans un coin très tranquille, tout près de l'Ile de la visitation (sentiers de randonnée pédestre et pistes cyclables), près de la promenade Fleury et de plusieurs réseaux d'autobus (69 Henri-Bourassa, 67 st-michel, 45 Papineau). Le secteur est vraiment très bien.
J'y ai passé de très beaux moments avec Pixelle, le coin est vraiment idéal avec un chien puisqu'il y a beaucoup beaucoup de verdure!
Si vous êtes intéressés, contactez-moi par courriel au i.beaudoin@umontreal.ca ou par téléphone (514)388-8291

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'avais pas eu des problèmes avec un voisin qui a tenté de te faire te débarasser de ton chien et ensuite te forcer à lui mettre une musolière??? Ça s'est placé avec ce voisin donc, si tu dis ne pas avoir de problème.

Good.

Bonne chance.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces voisins sont partis depuis juillet!!
En fait, plutôt, je n'ai jamais eu de problème avec les proprios et les voisins actuels.
Les proprios acceptent les chiens, conditionnellement au fait qu'on ne dérange pas les voisins!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleft Super alors. Toujours agréable de voir un détestable partir! Mr.Red

Pis pas déranger les autres c'est la moindre des politesses.

Bonne chance. Moi je reste bien ancrée dans mon fond de campagne! geek

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai grandit dans ce coin la.
Ca a l'air d'une belle opportunité pour un appart. Si j'avais pas ma maison, j'y penserais :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment un très beau coin! Surtout quand on a un chien, c'est vraiment l'idéal!
Mon chum et moi avons décidé d'emménager chez lui parce que c'est vraiment plus près de nos emplois, mais sinon je serais rester ici sans aucun doute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remets le sujet sur le portail, espérant attirer l'oeil de quelqu'un...
mon appart n'est toujours pas loué et j'espère plus que tout déménager après les fêtes!
J'ai hâte de me retrouver avec mon amoureux dans notre petit nid douillet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non...je suis uniquement membre sur ce forum ici... mais si quelqu'un veut le faire ça ne me dérange pas du tout! J'ai mis des annonces vraiment partout, je ne suis pas certaine que ce serait si efficace par contre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...