Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oggy111

Chateuaguay Husky noir et blanc male trouve- Maitre retrouver

Messages recommandés

En finissant de faire mes commissions la caissiere annonce au micro un chien perdu en meme temps mon chum me dit regarde le beau chien.. Je me retourne et voit ce beau husky, il etait entrer dans le Maxi. Je l'ai appeler et il est venu a moi instentanement. Je l'ai tenu par son collier il etait mouille. La caissiere rejoint le gerant et celui ci lui dit de le remettre dehors une maudite chance qu'il n'est pas venu lui dire ca en pleine face Donc j'ai ramener le chien chez moi ai laisse mon numero de cell au maxi, au poste de police a la fourriere et chez le vet. Si vous entendez parler d'un husky perdu dans le coin de Chateaugay, il est chez moi bien au chaud....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok d'accord.
J'espère bien que les maîtres se pointront...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien tout est bien qui fini bien. La maitresse nous a appeler elle a pris le numero de la police et est venu le chercher. Disons qu'elle a trouver ca loin mais bon comme je lui ai dit c'etait loin ou le blvd D'Anjou sous la grosse pluie...Il avait perdu ses medailles...Son nom c'est Skimo...Disons que c'est un vrai husky Mr.Red Il aurait bien aime "gouter" a un des chats ou les cochons d'indes mais Geisha veillait au grain rien ne touche a ses bebittes une vraie mere poule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super! c'est le fun que des chiens tombent sur des gens qui aiment vraiment les chiens....Au moins il a pas été relaché dans la rue et sa maitresse le cherchait vraiment!

Bravo!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...