Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fmelyse

perdu/volé: berger allemand F, 9 mois, Montréal...

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde!

une connaissance a perdu sa chienne de 9 mois, Honey. C'est une berger allemand pure (papiers, etc.), pas encore stérilisée. Elle a été aperçue la dernière fois à Montréal près du Parc Lafontaine mais pourrait avoir été amenée beaucoup plus loin (il semblerait qu'elle ait été «enlevée»??? par l'exe de son humain, et personne ne sait si cette exe serait du genre à domper la chienne sur l'autoroute; il s'agirait d'une vengeance stupide, la personne qui serait partie avec la chienne n'a jamais vécu avec elle, ce n'est donc pas une demande de garde partagée).

Si vous entendez parler de qqun qui a trouvé une jeune femelle berger, laissez-le moi savoir. Elle pourrait se trouver aussi vers Trois-Rivières (la personne qui est partie avec avait affaire dans ce coin là...).

Merci d'avance! Son humain est dans un état très désemparé.

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

est-ce que la dite personne qui a "perdu" le chien a pensé téléphoner aux autorités? Si un de mes ex partait avec mon chien... Je lui collerais les flics au popotin ça ne prendrait pas goût de tinette.

M'enfin c'est mon avis. Je suis peut-être trop drastique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un avocat?

C'est un vol ou pas? Si elle n'a jamais vécu avec la chienne, selon la loi, elle n'a pas le droit de subtiliser quoi que ce soit au domicile de la personne.

Par exemple : Si je me chicane avec mon mari et qu'il part avec MON auto qui est immatriculée à MON nom... je ne peux pas porter plainte il demeure avec moi.

L'avocat ne fera rien de spécial à part composer une belle facture...

Pour ce qui est d'alerter ici.. même si on voit la chienne on ne pourra rien faire d'urgent. On pourra seulement venir ici et dire : "Je l'ai vu mais.. je l'ai perdu de vue." Si la police était au courant là on pourrait leur en faire part et ça bougerait sûrement plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...