Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orphee111

2 chiens perdus sur la 20 - hauteur de Beaumont

Messages recommandés

Papoue est passé sur SDC pour aviser de ne pas faire de battue.

Je crois qu'il est possible de se réunir pour poser les avis de recherches partout ou il est possible de le faire dans cette région... pour ceux qui voudrait faire une action a l'extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai passé la journée avec Mireille a mettre des affiches partout; les 2 cliniques vétérinaire de Lévis (soit celle de St-Romuald et celle de Lauzon), le poste de police de Lévis ont aussi des affiches dans leur bureau. La clinique Vet de Beaumont. Tous les dépanneurs, épicerie, guichet automatique, bureau de poste de Beaumont et St-Michel. Les boites au lettre qu'on a vue sur notre passage, les 2 camping de Beaumont, les cantines, les kiosque de fraise, un endroit où ils font de l'auto-cuillette.
On a marcher ou l'accident et dans les champs et boisé et les appelants.

Alors voila pour ce qui a été fait aujourd'hui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOUFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!

Quel journée. Bravo les filles. Je croise toujoursles doigts... j'ai commel'impression que toutes ses actions devraient bien etre récompesée prochainement. Je le souhaite de tout coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il serait possible de transféré le post dans la bonne section? (Actualité; chien perdu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Henry a écrit:
J'ai passé la journée avec Mireille a mettre des affiches partout; les 2 cliniques vétérinaire de Lévis (soit celle de St-Romuald et celle de Lauzon), le poste de police de Lévis ont aussi des affiches dans leur bureau. La clinique Vet de Beaumont. Tous les dépanneurs, épicerie, guichet automatique, bureau de poste de Beaumont et St-Michel. Les boites au lettre qu'on a vue sur notre passage, les 2 camping de Beaumont, les cantines, les kiosque de fraise, un endroit où ils font de l'auto-cuillette.
On a marcher ou l'accident et dans les champs et boisé et les appelants.

Alors voila pour ce qui a été fait aujourd'hui...


Je sais que vous en avez fait beaucoup mais j'irais quand même à St-Charles. La manière dont cette sortie est configurée elle sert autant pour les gens de St-Michel, Beaumont et St-Charles. Quelqu'un a pu voir les chiens et dire : "Viens mon pitou" et l,amener chez lui.

Je ne sais pas s'il y a un journal local semblable à L'Oie Blanche à Montmagny. Il pourrait y avoir une annonce.

Je vais essayer de joindre mon contact à TVA et lui en parler pour voir si on ne pourrait pas faire quelque chose.

Est-ce que j'aurais l'autorisation de donner le # de cellulaire de Mireille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Henry a écrit:
Est-ce qu'il serait possible de transféré le post dans la bonne section? (Actualité; chien perdu)


C'est fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je sais pas si c,est une bonne ou une maivaise piste..... la personne que je connais n'est pas sur.... Lundi et Mardi de cette semaine elle a vu un petit chien ressemblant énormémant a République roder dans son cartier.... Elle ne sais pas si ca pourrais etre un chien de quelqu'un du coin.... mais après avoir vu la photo de république elle dit que ca lui ressemble beaucoup....
Elle reste a st-romuald....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mouche... thumleft

Du coté de St-Charle , Mireille a fait la station service (resto-motel) ou l'affiche est bien visible dans la porte. Les maisons et les 2 rangs ont été fait au complet ou elle a mis des affiches dans les boites au lettre des maisons.
Merci a la personne qui a mis un annonce sur lespacs (Annonce PAC no. 9660769 ). Hier on ne savait pas qu'il y avait un annonce.

Anick je ne crois pas qu'il y ai de problême a donné le numéro de Mireille, si on peut aider a augmenté la visibilité car oui les chiens ont pu être ramassé par n'importe qui et de n'importe ou.

Millie tu sais dans quel coin exactement? Mireille pourrait aller mettre des affiches dans ce coin au cas ou...Est-ce qu'elle est au courrant de cette information?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Henry a écrit:

Millie tu sais dans quel coin exactement? Mireille pourrait aller mettre des affiches dans ce coin au cas ou...Est-ce qu'elle est au courrant de cette information?

Non je vient de parler a la personne sur msn..... Je lui donnais l'info au cas ou elle verrait quelque chose et elle m'a dit ca.... Je suis ensuite venu le dire ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coin exacte je vais lui demander! je connais vraiment pas bien ce coin la.... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puli_addict a écrit:
J'ai placé une annonce sur les PAC communautaires avec mon #cell. Elle devrait être en ligne demain mardi.

J'espère qu'ils ont été vu!


Bon on a le réponse:

C'est Puli_addict qui a eu ce bon réflexe là !
Toutefois l'annance n'avait pas parue le mardi.

Un jour avant ou plus tard... en autant que ca paraisse.

************************************************

Je ne sais combien de KM a l'heure un petit chien en panique et détresse psychique puisse courir a l'heure.
Républic si c'est ELLE est TRES TRES NERVEUSE au point de se cacher si on l'appèle... dONC SI ELLE EST RETROUVÉE CA VA PRENDRE DU BON BOEUF HACHÉ POUR L'ATTIRER LOL.

Combien de KM sépare Beaumont (341) et St-Romuald ???

AUJOURD'HUI FERA UNE SEMAINE DE L'ACCIDENT EN PM.

Oui, oui continuons nos effort de pensée et d'entraide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain-Anick a écrit:
Henry a écrit:
J'ai passé la journée avec Mireille a mettre des affiches partout; les 2 cliniques vétérinaire de Lévis (soit celle de St-Romuald et celle de Lauzon), le poste de police de Lévis ont aussi des affiches dans leur bureau. La clinique Vet de Beaumont. Tous les dépanneurs, épicerie, guichet automatique, bureau de poste de Beaumont et St-Michel. Les boites au lettre qu'on a vue sur notre passage, les 2 camping de Beaumont, les cantines, les kiosque de fraise, un endroit où ils font de l'auto-cuillette.
On a marcher ou l'accident et dans les champs et boisé et les appelants.

Alors voila pour ce qui a été fait aujourd'hui...


Je sais que vous en avez fait beaucoup mais j'irais quand même à St-Charles. La manière dont cette sortie est configurée elle sert autant pour les gens de St-Michel, Beaumont et St-Charles. Quelqu'un a pu voir les chiens et dire : "Viens mon pitou" et l,amener chez lui.

Je ne sais pas s'il y a un journal local semblable à L'Oie Blanche à Montmagny. Il pourrait y avoir une annonce.

Je vais essayer de joindre mon contact à TVA et lui en parler pour voir si on ne pourrait pas faire quelque chose.

Est-ce que j'aurais l'autorisation de donner le # de cellulaire de Mireille?


OUI sans aucun problème: Mireille a donné la permission car c,est la seule facon de la joindre ( depuis qu'elle n'as plus d'ordi et de ligne internet chez ses beaux-parents.
Cell de Myrtille42 - - - - - 418-570-1618

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai une certaine confirmation pour St-Romuald, je pourrai y aller faire un tour à partir de midi.

Je travaille à St-Jean-Chrysostome et je termine à midi le vendredi.

J'aimerais savoir si il y a un site où je pourrai imprimer quelques affiche avant de me rendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Vendredi matin, en ce moment même Mireille est chez le VET avec GASTON son 3ieme chien qui s'est blessé dans l'accident du vendredi passé.
Difficultés respiratoire et fuite sinuvial du liquide d,une articulation. Le vet avait considéré ca comme "correste et non-grave" la semaine passé.

Pour aujourd'hui, je viens de lui faire savoir les grande Lignes de la matinée inclant l'info au sujet de St-Romuald.
Mireille dit que Républic pourrait vraiment avoir fait ca en état de choc.

Je crois que si un ti-caniche puisse remonter comme ca, il pourrait aussi descendre le long du fleuve.
Donc l'idée qui a été dit de voir aux autres villages demeure une action valide et valable.

Y aurait-il des gens encore disponible pour aller placarder et faire un battage d,infos dans les autres villages, avec les photos ainsi que l'avis de recherche. Si des gens peuvent orchestré cela avec Mireille cela aiderait encore beaucoup.

On a qu'a penser a tous ce qui a été possible de faire hier... c'est phénoménal l'entraide !


Donc pour l'instant toutes infos est pertinente. Si l'on peut faire suivre tantot les NEWS fraiches ce sera mieux. ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis trop loin mais je pense à ceux qui se démènent.

J'espère que le beau Gaston sera correct..... flûte Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Henry a écrit:
...//\\...
Millie tu sais dans quel coin exactement? Mireille pourrait aller mettre des affiches dans ce coin au cas ou...Est-ce qu'elle est au courrant de cette information?

Effectivement- On attend avec encouragement cette information là dans le site. Il y aura possibilité plus tard d,appeler Mireille apres le vet.

HENRY:
Comme tu es de lévis pourrais-tu informer Puli_addict sur les possibilités d'imprimer dans cette région ?????
Puli_addict a écrit:
Si j'ai une certaine confirmation pour St-Romuald, je pourrai y aller faire un tour à partir de midi.

PULI:
Je travaille à St-Jean-Chrysostome et je termine à midi le vendredi.


J'aimerais savoir si il y a un site où je pourrai imprimer quelques affiche avant de me rendre?


Puli_ dit avoir des dispo cet pm.
Puli avise Mireille STP avant de partir.

Bonne journée les Colombos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila ce que j'ai eu....

"pas de probleme ds ma rue st-hilaire en bas sur le bord du fleuve en face de ma maison il se promenait et sniffait partout 2 jour de suite je ne sais pas a qui il était mais ds mon voisinage je nen avais pas vu comme ca
je nai pas revu depuis si je revoie je le prend et regarde sa médail car il avait un collier"

Est-ce que République avait un collier?!?
Edit je vient voir que oui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélêne a un mp. Il y a une affiche que Mireille a laissé au dépanneur et que je pourrais réimprimé sans problême et je suis a coté de ou elle travail.
Je vais regarder ou est exactement la rue St-Hilaire pour dirigé Hélêne au bonne endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon... Je me suis fait une nouvelle affiche que vous pourrez voir ici:

http://cid-6f4267c519337032.skydrive.live.com/browse.aspx/.Documents?permissionsChanged=1

et imprimer à volonté.

Je finis dans pas long au boulot.

Un appel à mes kids pour leur dire de ne pas m'attendre tout de suite

Un autre à Mireille pour lui demander si elle veut se joindre à moi.

Je vous en redonne des news aussitôt qu'il y a du vrai nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai contacté la personne que je connais à TVA. J'attends un retour d'appel.

Si tout fonctionne elle contactera Mireille directement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woah, c'est super Puli_ !

L'image et le texte word son parfaitement faite- - - on voit tellement bien leur visage.

Des nouvelles de Gaston:
Le vet a dit que cela va bien, la cicatrisation de sont articulation. Encore une certaine contrainte pulmonaire ce quioblige Gaston le chien a poursuivre son antibiotique pour ne pas s,infecter.
Toutefois Mireille a le ok pour pouvoir l'amener avec elle dans ses recherches: comme ca il pourra faire des pipi partout pour attirer ses petites soeurs... Pis de l'autre bord il pourrais p.e. trouver a l'odeur l'une de ses soeurs...???

Autres: Puli_ et elle sont en contact en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mon dieu que je suis triste pour les minis chiens de Myreille Shit (c'est vrai que Républic est un peu craintive et elle bouge vite "en ti-caniche"

Je souhaite qu'elles soient restées ensemble.
Je souhaite qu'elles aient accepté de rentrer chez quelqun, c'est pas chaud la nuit.

Édit : J'ai mis le lien d'une carte sur l'autre page

Si vous avez une localisation plus précise que le numéro de sortie (genre le km qui est habituellement indiqué sur le rapport d'accident ou un repère quelquonque) dites-le moi je ferai une carte détaillée pour indiquer où c'est précisément arrivé ... je sais que j'arrive tard, désolée je fréquente moins le forum pale

Je suis avec toi ma belle Mymy salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Whyppi,

L'accident est arrivé au KM 341 sur la 20 au niveau de Beaumont.
Mireille ne veut pas de battue car justement les petites c'est pas le truc mais ce serait l'enfer pour Républic qui se cacherait encore pire.
Républic adore jouer a la balle cela c,est su.
Mireille a pas ( ou tres peu ) acces a l'internet son ordi est scrapt. Il lui faut aller chez d,autres.

Si tu veux aider, il y a toujours du placardage d'avis de recherche.

Je ne sais si vous pourriez dans la région de Quebec elargie préparer cela pour les autres villages environnent Beaumont.

En parlant avec Mireille elle m'a dit que dans le cas de Républic... oui... il se pourrait qu'elle se soit déja rendue aussi loin d'effroie !

Ce serait intéressant la carte comme tu le propose.
Mi dit qu'en fait le tout serait cerner par le fleuve d'un bord et la riviere de l,autre donc cela limite la recherche a une bande plus ou moins longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé oui,,,, et c'est pour cela que je demande une localisation plus précise parce que "sortie 341" ... ca peut être bien avant ou bien après ou carrément dans une bretelle de cet échangeur là donc ceux qui sont déjà allé sur les lieux de l'accident et qui ont accès à un ordi / et ou à Mireille pourront peut-être me donner des détails pour que je vous montre le secteur de recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'accident est arrivé a moins d'un demi kilomêtre de la sortie direction Québec. Vue que Mireille était devant son chum elle a vue les chiens se sauver vers la sortie 341 (la 20 était arrêter des 2 cotés). La derniêre endroit ou elle les a vue est ou le viaduc du coté Beaumont (même coté que l'accident).
Oui c'est des champs tout le tour dans ce coin la et des boisées. Mireille a laissé des articles des chiens afin qu'ils reconnaissent leur odeur. Il a mouillé pas mal depuis cette nuit, l'endroit va être dur d'accês. Mais si vous voulez vraiment aider et vous rendre dans le coin, demander a Mireille quel section vous pourriez faire pour aller posé des affiches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, c'est déjà plus précis.
C'est certain que depuis le temps les chiens ne sont probablement pas exactement au même endroit de l'impact mais ca donne une idée.

Une petite carte, je pourrai y ajouté des détails, envoyez-moi un MP au besoin :
http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&t=h&msa=0&msid=103283814906215060500.000471a9e6420ccfeecf4&ll=46.830134,-70.958633&spn=0.041399,0.074759&z=14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok j'était pas claire...c'est la même distance mais aprês la sortie vers Québec. Quand on est sur le viaduc de la sortie on voit la pencarte indiquant ''autorouge 20'' et l'accident a eu lieu dans ce coin.

En bas de l'étoile ou tu as indiqué l'accident on voit des grands champs blanc, c'est la que Mireille va marcher depuis quelques jours. Hier on a monté dans les champs (elle a l'autorisation du fermier) et on a marcher le long des bois en direction de la 20.On a laissé les portes de l'auto ouverte afin que l'odeur de Mireille se répende encore plus. Elle lance des balles de tennis imprenier de son odeur car Lulu est folle des balles.
On avait parler qu'elle aille camper ce soir et elle a l'autorisation du fermier. J'espêre juste qu'elle n'est pas trop épuisé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis prête à aller faire une autre virée dans pas long. Peut-être que les p'tites sortent plus en soirée...

J'ai parlé à beaucoup de monde sur les galeries à St-Romuald et donné beaucoup d'affiches. J'ai fait à pied toutes les rues voisines de St-Hilaire où il semblerait qu'on ait vu Républic. Très belle rue pour une tit chien de se cacher.

J'ai aussi arpenté tout le terrain du Juvénat et la grève entre Charny et St-Romuald.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Henry a écrit:
Ok j'était pas claire...c'est la même distance mais aprês la sortie vers Québec. Quand on est sur le viaduc de la sortie on voit la pencarte indiquant ''autorouge 20'' et l'accident a eu lieu dans ce coin.

En bas de l'étoile ou tu as indiqué l'accident on voit des grands champs blanc, c'est la que Mireille va marcher depuis quelques jours. Hier on a monté dans les champs (elle a l'autorisation du fermier) et on a marcher le long des bois en direction de la 20.


J'ai changé le lieu de l'accident, crime c'est pas évident d'essayer de savoir vers où elles sont parti. Si ya d'autres choses à ajouter à la carte pas de problème c'est facile salut
http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&t=h&msa=0&msid=103283814906215060500.000471a9e6420ccfeecf4&ll=46.830134,-70.958633&spn=0.041399,0.074759&z=14

C'est trop tristre de penser que ces minis chiens sont resté dehors ... je ne m'en remets pas encore. C'est certain que quelqun va les trouvé et les attirer avec de la bouffe, ils vont bien finir par voir les pencartes et les rapporter Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve plâte de seulement pouvoir vous lire et de suivre toutes vos démarches par les différents forums.

Lâchez pas gang vous faites un superbe travail et formez une superbe équipe.

Je croise les doigts que le poupounes seront retrouvées sous peu saines et sauves.

Et mes pensées sont avec vous vue la distance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui restons positif car le mieux s,en vient: Plusieur personne dorénavant vont etre sensibilisées. Comme ca si les pitounes ont été pris en mains par de bon samaritain ils pourront contacter mireille.
J'y crois fortement a ca et il n'y a pas un jour ou soir ou ma premiere et derniere pensée sont pour les petites .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Je viens faire une petite mise a jour.

Hier, chez le vet, elle a dit que Gaston se remettait bien. Encore du repos, des anti-biotiques et l'analgésique et tout devrait revenir ti-gui-dou Very Happy

Aujourd'hui, je suis allé en vélo près de ou Repu aurait été vu. J'ai vu 3-4 chats plutot bien nourrit et juste un chien qui semblait seul. le maitre du chien avait tourné la tête et le chien en avait profiter pour aller se balader. Je l'ai ramené a son maitre. J,ai posé des affiches mais il y a pas vraiment d'endroit dans ce coin là. J'ai rencontré celle faites et posé par Puli_addict Very Happy Présentemetn je suis chez Henry (merci encore!) et je vais passer près de l'autoroute dans quelques minutes. Ensuite, je vais aller reposer mes fesses car 3 heures de vélo, c'est dur en titi Very Happy J'ai l'impression que demain je vais avoir les cuisses en feu! Mais y'a rien là si au moins une des pitounes reviens a la maison. Mes ti-bobos ne sont rien comparé a ce qu'elles peuvent endurer.

Alors, je ne lache pas, je sens votre présence lorsque je les recherche et cela m'aide beaucoup.

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le bilan avec Mireille et on aurait besoin;

1-Quelqu'un pour aller mettre des affiches et de la sensibilisation a St-Charles.
2-Quelqu'un pour aller enlever les affiches de Beaumont a St-Michel car Mireille a eu un avertissement on ne peut pas mettre d'affiche aprês les boites au lettre de Post-Canada... (les boites au lettre brune qu'on retrouve dans les bouts de rue ou point centrale, on en a fait en maudit...et elle sont toute recouverte de ruban 2 pouces pour protêger de la pluie.)
3-Quelqu'un pour appeler dans les poste de radio de la région et journeaux.
4-Quelqu'un pour faire les animalerie de Lévis (Dino, Mondou, Nutrition Animal, Boule et Bill etc).

S.v.p. me contacter par m.p. pour me dire qu'est-ce que vous voulez faire et qui vous allez contacter afin qu'on ne se débouble pas et que tout soit couvert.

Si les p'tites ont été vue ou ramassé par quelqu'un on va bien finir par avoir un téléphone...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est assuré Henry.
C'est woah !!!!!!!!!! là toute cette planification !
Tres encourageant et a la fois cela permet de diriger les activités de sensibilation et de recherche.

Y'a juste une chose: La poste fait vraiment ch.....r . Elle aurait pu parler de leur réglement mais d,exiger que ce soit retirer genre... dans 2 semaine sinon... , sinon QUOI ???? au juste ????

En-t-k moi j,ai passé l'été a la campagne pis là ou j'était (a Tewkesbury) tout le monde annonce aux boite postale... pis je vous dit que ca va vite en titi... les objets trouvés, les piscine , vélo, matelas... nommezles ca va vite-vite-vite... Pis personne se fait baver dessus par la poste...
Ce doit etre pcq elle est Canadienne cette poste là: C'te pays là n'as ja,ais compris les us et coutume des Québécois !!!

Excusez moi je suis en ce moment Frue a Marde comme ca se peut pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( moi qui sacre pas.. je descend les Saints du ciel dans mon bureau en ce moment... Meme Félixe me regarde en ce demandant pourquoi je dispute personne ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste a Beaumont (faut je confirme avec Mireile demain) mais la dame de la poste l'a appeler pour lui demander d'enlever ses affiches (sinon quoi, on sait pas? ) Mais bref elle a expliqué qu'elle était pas de la région etc etc et que ce serait pas tout de suite mais faudrait le faire quand même pour pas que Mireille est des amendes ou je sais pas quoi...Elle en a assez comme ça.... Boulet

Si des gens veulent faire un copier coller de mon post ailleurs sur d'autre forum ( je suis juste içi et sur danoisaupluriel) en laissant mon e-mail; atelierjuste@hotmail.com. Afin que tout le monde qui veulent s'impliquer participe et nous aide car je peux pas tout faire et Mireille encore moins. On fait autre chose qui sont pas inquiqué dans les options plus haut.

Vue que des gens étaient prêt a venir pour une battue , c'est sur que c'est gens pourrait se déplacé pour nous aider pour les affiches.

Alors s.v.p. faites suivre qu'on ai de l'aide...
voici le copier coller a faire ;



Merci d'avance!!!! thumleft

Citation :
Je viens de faire le bilan avec Mireille et on aurait besoin;

1-Quelqu'un pour aller mettre des affiches et de la sensibilisation a St-Charles.
2-Quelqu'un pour aller enlever les affiches de Beaumont a St-Michel car Mireille a eu un avertissement on ne peut pas mettre d'affiche aprês les boites au lettre de Post-Canada... (les boites au lettre brune qu'on retrouve dans les bouts de rue ou point centrale, on en a fait en maudit...et elle sont toute recouverte de ruban 2 pouces pour protêger de la pluie.)
3-Quelqu'un pour appeler dans les poste de radio de la région et journeaux.
4-Quelqu'un pour faire les animalerie de Lévis (Dino, Mondou, Nutrition Animal, Boule et Bill etc).

S.v.p. me contacter par m.p. pour me dire qu'est-ce que vous voulez faire et qui vous allez contacter afin qu'on ne se débouble pas et que tout soit couvert.

Si les p'tites ont été vue ou ramassé par quelqu'un on va bien finir par avoir un téléphone..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Henry a écrit:
...//

Si des gens veulent faire un copier coller de mon post ailleurs sur d'autre forum ( je suis juste içi et sur danoisaupluriel) en laissant mon e-mail; atelierjuste@hotmail.com. Afin que tout le monde qui veulent s'impliquer participe et nous aide car je peux pas tout faire et Mireille encore moins. On fait autre chose qui sont pas indiqué dans les options plus haut.

Vue que des gens étaient prêt a venir pour une battue , c'est sur que c'est gens pourrait se déplacé pour nous aider pour les affiches.

Alors s.v.p. faites suivre qu'on ai de l'aide...
voici le copier coller a faire ;
\\...


Bonjour Henry et bon dimanche a tous !

J'ai effectuée cette tache hier , immédiatement suite au bilan qui avait été effectué.
La citation est faite,
le e-mail est fourni dans Sortie de Chien .Com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!

Mireille m'a appeler pour avoir des nouvelles et m'en donner. Elle a parcouru encore le secteur de St-Romuald et rajouté des affiches sur les poteau de téléphone (1 sur 2). Alors si elle a été vue dans ce secteur les gens vont être plus alerte. Retour sur les lieu de l'accident, la nourriture n'as toujours pas été toucher.
J'ai quelqu'un qui a mis une affiche au Petland de Lévis, dans les dépanneur de Lauzon et Cap St-Ignace.
J'ai envoyé un affiche a la SPA de Beauce-Etchemin. Envoyé par e-mail l'affiche a plusieurs personne de la région pour faire circulé ainsi que mis sur Facebook.
Reste encore beaucoup a faire.... salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain sur mon heure de lunch je vais aller mettre des affiches à St-Jean-Chrysostome. Par la route Commerciale c'est en ligne directe avec St-Romuald. Sait-on jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'vous encourage cette semaine la gang...
Je serai absente d,animalissimo quelques jours.

Je part en campagne avec ma plus jeune niece ( la marraine de Félixë) et évidemment Fixxo avec sa ceinture de sécurité d'auto, sa veste de sauvetage a l'eau, son imperméable en cas de pluie, le reste habituel au mois d'aout... son bikini, sa brosse a dent pis et sa serviette.

Je croise les doigts... et espere que bientot les petites seront rescapées !

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Lucie sophie et Félixë

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il reste beaucoup a faire encore. Merci a Puli (Helene), Carole (Molly) et sa belle soeur qui m'ont écrit pour me dire ce qu'elle avait fait! Elles ont fait circullé l'affiche a la Ville de Lévis (Bureau Municipale) et dans les bureaux des assurances Desjardins a Lévis. Ainsi que mis des affiches dans les commerce cité plus bas. Merci de me dire ce que vous avez fait par e-mail. Ça va encourager Mireille quand elle va repasser prendre ses messages et ça nous aide aussi a mieux diriger nos énergies. thumleft

Quelqu'un pourrait vérifié si le café canin de Québec a bien l'affiche?

Vous pouvez toujours copier la citation plus bas sur d'autre forum afin que d'autre personne nous aide. Merci!

Citation :
Je viens de faire le bilan avec Mireille et on aurait besoin;

1-Quelqu'un pour aller mettre des affiches et de la sensibilisation a St-Charles.
2-Quelqu'un pour aller enlever les affiches de Beaumont a St-Michel car Mireille a eu un avertissement on ne peut pas mettre d'affiche aprês les boites au lettre de Post-Canada... (les boites au lettre brune qu'on retrouve dans les bouts de rue ou point centrale, on en a fait en maudit...et elle sont toute recouverte de ruban 2 pouces pour protêger de la pluie.)
3-Quelqu'un pour appeler dans les poste de radio de la région et journeaux.
4-Quelqu'un pour faire les animalerie de Lévis (Dino, Mondou, Nutrition Animal, Boule et Bill etc).
S.v.p. me contacter par e-mail ( atelierjuste@hotmail.com) pour me dire qu'est-ce que vous voulez faire et qui vous allez contacter afin qu'on ne se débouble pas et que tout soit couvert.

Si les p'tites ont été vue ou ramassé par quelqu'un on va bien finir par avoir un téléphone..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un appel de Mirielle ce soir...CHAQUE JOUR ELLE REVIENT SUR LES LIEUS et continue ces recherches...
Chaques jours elle est la....

Caline, si vous avez avez fait quoi que ce soi envoyé moi un e-mail pour nous encourager dans nos recherche!!!!

Mireille est en plein déménagement du Nouveu-Brunswink vers le Québec, elle a toujours été membre de ce forum durant ce temps.......Voyons metez vous juste a sa place, j'ai fait trop de route pour pas y penser et c'est pour ça que je l'ai contactr... Elle a un bébé de 1 ans, 2 chars a transfréré dont un scrap ben raid ( le jeep de l'accident avec les chiens), les maison, leur permis etc etc etc

Je ne connaissais pas Mireille avant l'accident de son mari mais croyez moi cette fille est forte en maudit!!!! Vive un déménagement et tout le tra lala qui la suit... Mais l recherche de ses chiens...lui tiens encore plus coeur...s.vp....

passez le mot!!!!!!!!! On a retrouvé des chiens a bien plus que 2 semaines de recherche... donc on passe le mot!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vérifié et l'info est sur Passion Chien et La Patte douce.

J'aimerais pouvoir faire plus mais à cette distance et travaillant 5 jours semaine, je ne peux que vous envoyer de bonnes ondes et penser que les chiens seront bientôt réunis avec leur famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une battue a été mentionnée a plusieures reprise sur différents forums, est ce qu´elle serait consentante a ce qu´il y en aie une??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Henry a écrit:
Un appel de Mirielle ce soir...CHAQUE JOUR ELLE REVIENT SUR LES LIEUS et continue ces recherches...
Chaques jours elle est la....

Caline, si vous avez avez fait quoi que ce soi envoyé moi un e-mail pour nous encourager dans nos recherche!!!!

Mireille est en plein déménagement du Nouveu-Brunswink vers le Québec, elle a toujours été membre de ce forum durant ce temps.......Voyons metez vous juste a sa place, j'ai fait trop de route pour pas y penser et c'est pour ça que je l'ai contactr... Elle a un bébé de 1 ans, 2 chars a transfréré dont un scrap ben raid ( le jeep de l'accident avec les chiens), les maison, leur permis etc etc etc

Je ne connaissais pas Mireille avant l'accident de son mari mais croyez moi cette fille est forte en maudit!!!! Vive un déménagement et tout le tra lala qui la suit... Mais l recherche de ses chiens...lui tiens encore plus coeur...s.vp....

passez le mot!!!!!!!!! On a retrouvé des chiens a bien plus que 2 semaines de recherche... donc on passe le mot!!!!!!!!


Allo!
A tout les matins je sors à cette sortie et à tout les matins je roule comme une touriste pour me rendre à mon travail. A chaque bout blanc que je vois je ralentis, je regarde... J'ai même dérangé un troupeau de corneille qui se faisait un festin dans un champs pour voir ce qu'il y avait là.

On voudrait bien y aller et faire une battue mais Mireille ne veut pas. À ce stade ci SI il y a une de ses chiennes en détresse qui meurt de faim ou quoi que ce soit on pourrait la trouver en y allant une bonne gang.

Pour le reste j'en ai parlé là où je travaille (Ste-Claire) et je garde l'oeil ouvert en tout temps (je passe dans les villages de St-Charles, St-Gervais, Honfleur et parfois je fais le détour par St-Anselme).

Voilà pour ma contribution.

Anick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A St Anselme C'est la qu'une dame nous avait contacté de la municipalité, pour le sauvetage de Sunny et Mystere......Lynda ou Hélène aurait peut-être encore le numéro
Quelqu'un a pensé a passer une p'tite annonce dans les journaux locaux?

Bonne chance, je compatis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant mes heures de dîner, j'arpente les rues de St-Romuald et St-Jean-Chrysostome où l'une des chiennes a été vu la semaine dernière.

J'ai changé mon trajet d'arrivée et de retour le matin pour la route de traverse entre Charny et St-Jean-Chrysostome et quelques fois la route du Fleuve.

On est silencieux mais nous sommes toujours là. On appuie Mireille à 100%

Si elle a besoin de mon aide, elle saura où me joindre. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté sur SDC ce matin:

Soumis par molly11 le 27 août, 2009 - 06:18.
en parlant avec ma soeur qui reste sur la rive sud (membre SDC vilroy101), nous avons un petit doute qui nous "chicotte": mardi (avant-hier le 25 août), ma soeur est allé porter des affiches de recherche chez Animobouffe sur le boul. de la Rive-sud a Lévis et lorsqu'elle les a montré a la vendeuse de la boutique, la vendeuse lui a dit avoir eu justement une cliente le lundi qui disait avoir trouvé un petit chien qui ressemblait a un "husky" (ma soeur n'est pas certaine si elle a dit "petit chien du genre chihuahua") mais avec un collier ROUGE. Au cas ou vous voudriez parler a cette vendeuse pour avoir plus de détails: la vendeuse a des cheveux longs et noirs et elle a parlé a ma soeur le mardi entre 16h30 et 17h00. Sur le coup, lorsqu'elle a parlé d'un collier rouge, on a pensé que se n'était pas le bon chien mais après coup, le doute nous est resté : et si les personnes ne font pas une grosse différence entre le rouge et le rose !!!

Je sais bien que cette piste est assez difficile a suivre et que la cliente du lundi pourrait être difficile a retracer mais peut-être cette information vaudrait la peine d'être vérifiée avec Animobouffe. Si la personne qui a trouvé ce chien achète de la bouffe chez Animobouffe a Lévis, elle doit demeurer dans ce secteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux rencontrer cette fille!!!!!! affraid Et si c'était Lu-lu?

merci gang! et merci Henry, tu m'aide ÉNORMÉMENT!!!

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...