Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orphee111

2 chiens perdus sur la 20 - hauteur de Beaumont

Messages recommandés

Après vérification, ce n'est ni lulu ni Repu snif snif!

Est-ce possible que la personne qui a apercu un chien ressemblant a Repu m'appelle? 418-570-1618

Merci!

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis en contact Mireille avec la personne qui a vu le chien a St-Romuald! Ca fais 3 matin de suite qu'elle le voit....
Semblerais qu'il y a de forte chance que ce soit bien Républic!!
Mireille va aller faire un tour demain matin! Alors on se croise les doights!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment qu'il pointera son nez au bon moment. On va penser fort fort à toi thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crime, elle se cache bien si c'est elle pcq j'arpente ces rues là tous les jours moi!

J'vais faire une prière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiLLie a écrit:
J'ai mis en contact Mireille avec la personne qui a vu le chien a St-Romuald! Ca fais 3 matin de suite qu'elle le voit....
Semblerais qu'il y a de forte chance que ce soit bien Républic!!
Mireille va aller faire un tour demain matin! Alors on se croise les doights!!


Citation :
Puli_addict Ven 28 Aoû - 0:02

--------------------------------------------------------------------------------

Crime, elle se cache bien si c'est elle pcq j'arpente ces rues là tous les jours moi!

J'vais faire une prière!


Ne pourrait -elle pas prendre une photo du chien en question si elle le revoit, ça donnerait une assez bonne idée si c´est Républic ou pas NON!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo a tous,

Je voit que cela cogite, ces a bout d'espoir qu'on finira par les retrouver.
Je suis contente de voir toutes cette releve qui aide Mireille en cemoment.
Avec tout ce qu'elle vit en ce moment: elle est faite forte a n'en pas douter.

Bon soir et encouragements a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai passé la journée a St-Romuald. Pas de Repu, seulemetn 2 chats qui avaient l'ai assez en santé merci. je me dis que si c'est repu qui est perdu (ou un autre chien) il a de forte chance qu'il réussisse a manger correctement puisqu'il y a plein de bols de bouffe un peu partout.

J'ai bon espoir que ce soit Repu puisqu'il y a des détails que la fille m'a dit que je n'avais écris ni mentionné nul part.

demain, mon conjoint ou moi allons y passer encore la journée a squatter la rue.... j'espere ne pas trop tanner les voisins.

Merci de vos pensées, prières et ondes de toutes sortes, je suis certaine que c'Est cela qui m'aide a continuer.

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être que si Gaston est assez en forme il pourrait vous accompagner et peut être frairer sa soeur ou elle le flairer. Qui sait ça vaut le coup!

Bonne chance et bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense a vous tout les jours et si j était plus pres mais a 3 heures de route c est pas facile...

Bon courage a vous deux......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaston pourrait peut-être venir demain dimanche. Ce matin il c'est sauvé en courant, je suppose que si il est capable de courir lousse il sera capable de marcher en laisse.

Merci de me répondre et de me soutenir.
Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez-vous pensez mettre une petite annonce dans les journaux locaux vu que les deux pitous peuvent assez facilement être décrits en quelques mots?

Bon courage, on pense à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pense toujours a toi Mireille et aux petites puces. Bom, il pleut aujourd'hui... peut-etre que la température les décidera a aller quémander chaleur et nourriture: avec les annonces... p.e. quelqu'un les reconnaitraient.
Bon de bonnes ondes et beaucoup de bonnes pensées pour ce w-e.

Avec toi Mireille
XXX
Lucie Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question : Est-ce que un des chiens avait une laisse rouge assez large? Pas une laisse mince mais une assez large comme 1 pouce ou un peu moins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois pas que les chiens avait leur laisse... Je sais pas si tu parles du chien qui a été retrouvé par une dame a Ste-Claire et que le chien est maintenant a St-Lazarre; Mireille est aller vérifié avec moi la semaine passé et ce n'est pas un de ses chiens malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai parlé à Mireille Hier soir...
selon son feeling elle croirait que d'apres le caractère de Luna...sonfeeling est qu'elle n'est plus ici avec nous... elle a passé dans le pré des chienss bienheureux...
Les feelings de mère ca doit de se respecter- - - elle a toujours un petit espoir, y'a quelque chose qui lui dit que Républic est toujours là mais tellement craintive et tellement affaiblie qu'elle ne tient meme plus a sortir se balader... La réaliter semble là maintenant-il faut y faire face !
Svp Redoublez d'attention si vous entendez parler d,un chien errant et craintifs ou si vous apercevez_ arretez vous pour vérifiez SVP... passez lemot a tous vos amis qui passe dans ce soté de la rive du St-Laurent.

Bonne journée et continuons d,encouragez... et de chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Henry a écrit:
Je crois pas que les chiens avait leur laisse... Je sais pas si tu parles du chien qui a été retrouvé par une dame a Ste-Claire et que le chien est maintenant a St-Lazarre; Mireille est aller vérifié avec moi la semaine passé et ce n'est pas un de ses chiens malheureusement...


Non j'ai vu une laisse rouge sur le bord de l'autoroute. Je voulais juste savoir si ça pouvait appartenir à un des chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félixë a écrit:
J'ai parlé à Mireille Hier soir...
selon son feeling elle croirait que d'apres le caractère de Luna...sonfeeling est qu'elle n'est plus ici avec nous... elle a passé dans le pré des chienss bienheureux...
Les feelings de mère ca doit de se respecter- - - elle a toujours un petit espoir, y'a quelque chose qui lui dit que Républic est toujours là mais tellement craintive et tellement affaiblie qu'elle ne tient meme plus a sortir se balader... La réaliter semble là maintenant-il faut y faire face !
Svp Redoublez d'attention si vous entendez parler d,un chien errant et craintifs ou si vous apercevez_ arretez vous pour vérifiez SVP... passez lemot a tous vos amis qui passe dans ce soté de la rive du St-Laurent.

Bonne journée et continuons d,encouragez... et de chercher


OMG, qu'elle doit être triste... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon! J'ai parlé avec Danny Côté une journaliste à TVA. Elle est revenue de vacances et je lui ai parlé de la situation.

Elle dit que les chiens perdus c'est un peu difficile de passer ça aux nouvelles étant donné que plusieurs chiens sont perdus chaque jour. Elle dit que "OUI" les chiens ont été vus sur la 20 et que n'importe qui peut les avoir ramasser en passant par là mais ça ne justifie pas un reportage pour autant.

Voilà les nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très domage, mais je le comprend le journaliste. Faudrait que les nouvelles aient une capsule chien perdu/trouvé thumleft
Il a ben un canal complet de personne Recherché.... What the fuck ?!?

En tout cas je souhaite bien que quelqu'un un moment donné allume sur quelque chose qui va faire qu'on va les retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup gang! Merci Felixe d'avoir su écrire ce que j'ai dit, je n'aurai pas été capable de l'écrire, le dire et le lire est deja assez difficile.

Je continue a surveiller, je nelaisse pas tomber mais je ne passe plus mes journées la-dessus. Hier nous avons eu notre nouvelle maison et aujourd'hui les meubles sont entrés. Je passe le moment que j'ai eu en voyant les cages des petites et aussi leur boites. J'essaie de me concentrer sur Gaston, il est encore la tout de meme et ne comprends pas ma tristesse. Noé aussi se demande pourquoi il ne me voit plus depuis plusieurs jours. Et aussi, pourquoi il ne voit plus sa meilleure chum Republic ou meme Lulu. C'est difficile. Je ne cuisine pas mais j'ai toujours de la vapeur d'oignons dans les yeux.

Merci encore! Et svp, gardons les yeux et oreilles ouvertes.

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mireille

Je ne travaille plus sur la rive-sud depuis vendredi. Par contre, je suis tout de même allée faire mon tour sur le bord du fleuve lundi matin puisque je ne travaillais pas.

Je suis toujours aussi "sauvage" qu'avant, je n'appelle pas plus mais je ne vous abandonne pas malgré que je reste silencieuse.

Bon courage. Peu importe l'issue, tu viendras qu'à savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens souvent lire ce post dans l'espoir d'y lire un dénouement heureux, qui malheureusement ne se produit pas. Je continue d'espérer avec toi, Mireille, qu'il y en ait un bientôt.

Bon courage, je suis de tout coeur avec toi. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mi,
une annonce dans les PAC peut-etre?
C est vraiment très bien frequente et si ma memoire et bonne c est gratuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune nouvelle. Toujours rien.

Je ne sais plus quoi penser ni espérer. Est-ce que je dois encore espérer? Je continue a aller sur les lieux de l'accident. Il y a des réparations sur l'autoroute, l'herbe a été coupé mais aucune trace.

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je continuerais à espérer mais sans avoir d'attente.

Il y a des chiens qui sont réunis avec leurs maîtres après plusieurs mois.

Je mettrais une annonce gratuite sur Kijiji avec photos que je maintiendrais pendant des mois. On ne sait jamais. Si tes chiens tombent sur de bons samaritains, cela pourrait fonctionner.

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance Myrtille, et ne perd pas espoir....si tu regardes tous les posts de chiens perdus, la plupart ont retrouvés leur maitre!! Je te le souhaite de tout mon coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je crois que rappeler spa de ton coin et/ou police disant que tu recherches toujours tes chiens seraient une bonne idée...
Car je sais qu'après quelques temps les annonces dans les postes de police se ramasse sous la pile... Donc mettre un update à ces endroits qu'ils sont toujours manquants en date du...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...