Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Geneviève02

J.E vendredi 16 octobre à 19h - Fourrières municipales

Messages recommandés

À regarder ce vendredi : «Des animaux abandonnés peuvent finir leurs jours dans l'enfer des fourrières municipales. J.E enquête.»

Pour voir l'extrait vidéo du reportage : http://tva.canoe.ca/cgi-bin/player/player_preroll.pl?titre=%C0%20Surveiller%20J.E.&emission=je&video=http%3A//tva.canoe.ca/images/bloc/je-asurveiller_video.wmv&reseau=TVA&promotion=

J'ai bien ''hâte'' de voir ce reportage... qui sera sûrement choquant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien hâte de voir quel fourrière va être visé... J'espère que celle de mon coin le sera... En tout cas,ils ont l'embarras du choix pour les fourrières tout croche Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je sais bien qu'il faut pas se mettre la tête dans le sable mais si je regarde ce reportage je vais brailler tout le long Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
pour ma part je sais bien qu'il faut pas se mettre la tête dans le sable mais si je regarde ce reportage je vais brailler tout le long Sad


Idem pour moi.. pas capable.. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est correct les filles c'est moins chokant que je pensait, en fin de compte la bande annonce est le bout le plus chokant mais on y parle avec la dame qui a dénoncé l'Inspecteur canin et comment la maudite chambre a gaz a fini par être remis a neuf mais pas grace a Anima mais a un avertissement de la CSST....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le seul bout que j'ai vu durant les nouvelles de 6 heures c'est mr.maurice isabelle de yamachiche eh oui de ma municipalité!!!!! c'est le type qui ramasse les chiens errants et croyez moi il fait pas d'effort pour retrouver les maitres , ça me surprendrait meme pas qu'il tire ces pauvres chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement Viviane ils ont parler des ''avertissement'' qu'il a eu et de l'état des cages...Les planchers non laver et aucun produit désinfectant sur les lieux. L'hiver passé les chiens n'avaient pas d'endroit au chaud etc. JE y est retourné avec caméra caché et rien n'a changer...
Je me rappel plus si c'est a lui qu'il demande si il a peur quand Anima vient inspecter mais juste la réponse du monsieur en dit long sur ce que ces gens pensent d'Anima et de son POUVOIR....

Malheureusement le reportage ne couvrait pas tout ce qui se passe avec les fourriêres , ce cas si c'était pour les euthanasies mais j'espêre qu'ils oseront investiguer plus loin et justement regarder ce qui se passe avec les chiens ''retrouvé'' et les chiens de ''race'' non stérélisé qui partent assez vite pour les BYB et usine a chiot grace a eux....

Coté positif; quand un média commence a dénoncé souvent d'autre média suivent en resortant le même sujet. A force de dénoncé et d'en entendre parler par les médias les choses avanceront peut-être...j'espêre! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours important les reportages pour finir par ouvrir les yeux de certaines personnes qui on le pouvoir de faire changer ça. Mais j'avais l'impression de regarder une copie de reportage que TVA on passé l'an passé. Il n'avance pas il montre toujours les même images. Ça changera pas tant que quelqu'un n'ira pas au font des choses. Il se cache quoi en dessou de ça à part l'insalubrité? Est-ce si payant $$ avoir une fourrière? Sinon pourquoi les gens de tuent à mettre de l'énergie la dedans et être aussi "crottés" dans leur fourrière? J'ai ben des questions sans réponses encore une fois. Mais je me dis qu'on va finir pas savoir un moment donné. C'est tout de même bien que J.E. y est mis de l'énergie, quand sa passe à J.E. c'est moins tentant d'y aller tout cours.
Bon profitez de la belle journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai jasé avec un inspecteur de la SPA la semaine passée, selon les lois, si le chien à un abri, de l'eau et à manger, ils ne sont pas considérés en danger, la surpopulation et le fait de vivre en cage étroite n'est pas un critère de saisie........ ce sont ses lois qu'il faut attaquer pour commencer.... et ensuite ce sera plus facile de faire bouger les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hakim c'est intéressant de savoir ça. Il n'en parlait pas me semble dans le reportage. Il montre bcp d'image choques, mais sans nous dire que à peu près personne peut rien y faire vraiment. Faque si je garderais mes chiens dans une petite cage tout la journée avec un plat d'eau pis pis un peu de bouffe c'est bon bon ..... Méchante belle vie ça ... Bref là on a un point sur quoi les autorité devrons forcer la vis. By bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...