Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Theoschnauz

Airedale femelle à donner-dossier sur la glace pour l'instant

Messages recommandés

Bonjour, mon beau frère doit se séparer de Meggy ça Airdale de 1 ans et demi. Bon caractère, mais pas tellement "dressée". Elle est habituée avec des enfants de 10 ans et 2 ans. Elle est opérée, vaccin à jour.Habituée à la cage. Elle a un grand besoin de bouger, de dépenser son énergie. Ils ont bien de la peine d'être obligé de s'en départir. Il cherche une famille avec ou sans enfant, des gens qui bouge qui ont au moins 1h de marche par jour à lui accorder. Elle a besoin d'attention et de stabilité, d'aller vivre chez des gens qui vont lui apprendre les bonne manière. C'est un chien qui a besoin de toilettage 3 à 4 fois par année environ. Elle mange des croquettes. C'est pas mal ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin ou es-tu mouche, j'ai dis a mon beau frère d'appeler l'éleveur de meggy et il a jeter le papier avec le numéro de telephone et l'adresse. L'élèveur est de jonquière je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
* GROS SOUPIR *


Sad c'est pas le bon temps.










J'la veux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans 2 ans? lol!




EDIT : ... ca manque de photo craquante de cette airedale Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Dans 2 ans? lol!


Dans deux ans, moi je ne suis pas sur que ce sera plus le temps!!!

C'est le temps là, pendant que tu as encore les deux bras libres!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas de photos?


Disons que ... comme TOUS les airedales qu'on voit passer... on aime bien se martyriser en regardant les photos.

J'ai fait une mini recherche et je n'ai pas trouvé d'éleveur de airedale à Jonquiere. Quel est le nom de l'élevage?

Ca aiderait à prendre une décision si je savais quelle est sa qualité de poil, sa grandeur... Devrais-je prendre contact directement avec la famille? Hahaha ... disons que j'aime avoir le plus d'information.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Théoschnauz ... tu pourrais m'envoyer les coordonnées par MP? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho Ho........ Y'a la Mouche qui craque......... lol!

Allez, c'est génial les familles nombreuses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Ho Ho........ Y'a la Mouche qui craque......... lol!

Allez, c'est génial les familles nombreuses Wink


Pffff! Deux chiens... C'est pas vraiment une famille nombreuse... Juste une famille! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben Mouche, tempête dans un verre d'eau ... Ils veulent en reparler avec la plus vieille des filles. Parce qu'elle ne veut pas qu'elle parte, c'était la crise. Ma soeur n'était pas tout a fait d'accord alors que mon beau frere ne veut pas la donner non plus. Je crois que tout ça a été un énorme désacord dans la famille. Là ils vont en reparler à tête reposé. Elle était seulement affiché ici et je tenais mordicus que si elle devait être donnée ce n'était pas dans les p'tites annonces classés là où tous prétendent être la meilleure famille et ne connaissent pas grand chose au chien. Ensuite , pour au moins réponde à ta question Mouche, l'éleveur on a plus son nom, ils ont jeter la feuille, mais il fesait de la confo. Je ne suis pas certaine que c'était a Jonquière .... Elle a un poil frisé et dru. La derniere fois qu'elle a été toiletté c'est moi qui l'ai fait. Mais bon si jamais, la famille décide EN FAMILLE de la donner pour de vrai, et que je ne passerai pas pour un nouille qui affiche a donner alors qu'elle ne l'ai plus mais que samedi c'était urgent, je te le redirai Mouche.
Désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool ... je préfère que la chienne reste dans sa famille, c'est toujours mieux.

Le seul éleveur que j'ai trouvé dans le coin de Jonquière est a Roberval : Les Airedales Rossignol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah que j'aimerais ca si le chum aurait voulu.

Ben non il veut pas..... Trouve que FLASH est assez demandant et que deux gros dans une maison c'est pas mal....

moi j'aimerais tant...


Donc vas-y KARINE laisse toi tenter.... ca fait un bout que tu en veux un autre....pis toi ton chum est d'accord donc....

elle est pour toi cette petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...