Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PaSSion1

L'Animalerie- Hopital Louis H. Lafontaine

Messages recommandés

Je suis tombée par hasard sur cette page:

http://www.hlhl.qc.ca/hopital/actualites/nous-recherchons-des-benevoles-pour-notre-animalerie.html?lang=Fr-Ca

J'ai trouvé ça super intéressant! Je ne savais pas que de tels services existaient dans nos hôpitaux!

Parcontre, je n'arrive pas à trouver de renseignement supplémentaire...Quelqu'un en a déjà entendu parler...ou ont utilisé ce service?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait du bien de voir que certains gens comprennent le bien-être que certains patients peuvent retirer de savoir leur animal proche et entre bonnes mains!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, super ça cheers
C'est la première fois que j'entends quelque chose du genre... Y a ben des hopitaux qui devrait suivre le pas thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est drôle on ce pausait la question l'autre fois
Que fait ont si ont est les deux ensembles avec le chien (genre en vélo de montagne)et que une de nous deux ce blesses et qu'ont doit aller d'urgence a l'hôpital.

Que fait-on avec le chien?

On ne va quand même pas la laisser dans la voiture.

Clo a dit bien on va porter le chien en lieu sur et après l'hôpital.

Non, mais ces vrais...

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
Je suis tombée par hasard sur cette page:

http://www.hlhl.qc.ca/hopital/actualites/nous-recherchons-des-benevoles-pour-notre-animalerie.html?lang=Fr-Ca

J'ai trouvé ça super intéressant! Je ne savais pas que de tels services existaient dans nos hôpitaux!

Parcontre, je n'arrive pas à trouver de renseignement supplémentaire...Quelqu'un en a déjà entendu parler...ou ont utilisé ce service?


Ma soeur travaille a l'hopital Louis-H et a deja utilise le service quelques reprises pour son vieux chat. Elle a ete tres satisfaite.

Si tu as des questions specifiques, tu peux me les envoyes en mp (ou les poster ici pour tous) et je lui transmettrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...