Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La-Gang

MARCHE PACIFIQUE CONTRE LES CHAMBRES À GAZ LE 17 AVRIL 2010

Messages recommandés

Reçu par courriel ce soir. À mettre à votre agenda et faire circuler. Plus de détails viendront. J'ai des documents en attachement du courriel. Ceux qui seraient intéressés à les avoir, donnez-moi votre courriel en MP.
_____________________________________________________________
MARCHE PACIFIQUE CONTRE LES CHAMBRES À GAZ LE 17 AVRIL 2010

Venez marcher avec nous samedi, le 17 avril 2010 à Montréal pour lutter contre les horribles chambres à gaz au Québec et partout à travers le Canada. Vous serez avisés de l’endroit et de l’heure lorsque disponibles.

Invitez vos amis, voisins, collègues de travail et membres de votre famille. Lors de cette marche, apportez vos pancartes ou bannières avec des dessins de chambres à gaz ou slogans sur celles-ci. Seul, les chiens en laisse seront acceptés. N’oubliez pas d’apporter de l’eau ainsi que des sacs de plastique pour les besoins de votre chien.

Faites circuler ce message à tous vos contacts. Imprimez le document et affichez-le à votre lieu de travail, salon de toilettage, les babillards de supermarchés, les cliniques vétérinaires, les magasins d’accessoires pour animaux, etc. Gardez une liste des endroits où vous avez affiché vos documents, afin que vous puissiez recueillir les pétitions signées et les remettre à la personne responsable de la marche. Si vous ne pouvez pas être présents à la marche, recueillez vos pétitions signées et les envoyer par courriel à Carol Waterman. Mme Waterman vous enverra son adresse postale sur demande. Contactez-la à cbwaterman@videotron.ca.

La chambre à gaz est une des méthodes les plus cruelles et barbares qui existe pour tuer les animaux surtout si ceux-ci sont jetés dans la chambre à gaz sans anesthésiant au préalable. Il faut en moyenne environ de 15 à 25 minutes avant qu’un animal succombe à la chambre à gaz. C’est dans d’intenses douleurs que les animaux qui absorbent les émanations toxiques finissent par trépasser, leurs poumons littéralement brûlés et détruits par le monoxyde de carbone. Les chiens sont précipités dans les caissons hermétiques à l’aide d’une perche au bout de laquelle un collier étrangleur enserre le cou de l’animal. Les chats quant à eux, y sont glissés dans des cages portatives d’où ils ne peuvent s’extraire. Les animaux subissent un stress immense et se vident d’un coup de toutes leurs matières fécales. Pour limiter les dégâts, le personnel des fourrières prive les bêtes de nourriture pendant les trois (3) jours qu’il leur reste à vivre. Seul un peu d’eau leur est donnée. L’euthanasie par injection de barbituriques serait nettement préférable. Une solution qui ne serait par ailleurs pas plus chère et qui atténuerait bien des souffrances aux animaux n’ayant pas trouvé d’adoptants..

Veuillez notez que la pétition est affichée sur Care2 à:

http://www.thepetitionsite.com/1/out-law-gas-chambers-in-quebec-and-throughout-canada-rendre-illgales-les-chambres-a-gaz-au-qubec

Au nom de tous les animaux, ceux qui sont sans voix, ni choix, nous disons merci pour nous rejoindre pour cette action extrêmement importante pour ceux qui dépendent de nous pour parler pour eux. Ensemble, nous pouvons donner une deuxième chance à ces animaux innocents pour une meilleure vie, une vie qu'ils méritent.

Bénévoles pour le bien-être animal au Québec et au Canada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fait, j'ai signé, mais je ne pourrai pas aller à la marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous désirez recevoir la pétition en format word pour pouvoir la faire signer ou l'affiche pour l'afficher... vous n'avez qu'à envoyer un courriel à Carol Waterman et elle vous les enverra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'endroit à changer. Veuillez en prendre note.

S'IL VOUS PLAÎT, À NOTER DANS VOS AGENDAS !

LA LUTTE CONTRE LES CHAMBRES À GAZ

Au milieu de toutes les souffrances humaines dans ce monde, "Il reste un groupe qui sont tellement constamment maltraités et marginalisés que leur souffrance est encassé dans nos vies quotidiennes. Si les animaux pourraient parler, leur choeur des cris noierait dehors chaque autre bruit dans le monde. Nous sommes tous les animaux. Nous sommes tous les êtres vivants et respirants, qui partagent la même terre. Nous tous sentons la douleur quand nous sommes blessés, et nous tous avons le droit d'éprouver la bonté et le compassion".

Joignez-vous à nous pour notre marche pacifique à Montréal, samedi, le 17 avril 2010, partant du Parc Lafontaine à 13h00 et se terminant au Carré St-Louis à 16h00. Beau temps, mauvais temps, nous nous batterons. Rappelez-vous que les animaux souffrent et meurent en tout temps, pas seulement durant les jours ensoleillés. Invitez vos amis, voisins, collègues de travail et membres de votre famille. Apportez vos pancartes ou bannières avec des dessins de chambres à gaz ou slogans sur celles-ci. Seul, les chiens en laisse seront acceptés. N’oubliez pas d’apporter de l’eau ainsi que des sacs de plastique pour les besoins de votre chien.

Comme le Carré St-Louis est plus petit que le parc Jeanne-Mance, un nombre limité de kiosques sont autorisés. Alors, si vous êtes intéressé d'en monter un, s'il vous plaît m'aviser d'avance. Prenez note que si vous voulez monter un kiosque, vous devez apportez votre propre équipement, incluant vos tables et chaises. Les règlements de la ville de Montréal interdit toute solicitation, la musique forte telle que radio et amplificateurs.
PLACE Carré St-Louis

http://maps.google.com/maps/place?cid=17501529213038237327&q=carr%C3%A9+saint-louis+plateau+mont-royal&hl=fr&cd=5&ei=dfWCS-2YO6a2NIPMpJsI&sll=45.516937,-73.569442&sspn=0.000342,0.00066&ie=UTF8&ll=45.517108,-73.569772&spn=0,0&t=h&z=19


Nous demandons 6 ou 7 bénévoles, pour la sécurité afin de surveiller les marcheurs. Nous demandons que vous apportiez vos téléphones cellulaires, pour que les organisateurs soient en mesure de communiquer avec vous. Des gilets de sécurité seront fournis par la police. Si intéressés, avisez-moi à l'avance.
Si vous n'avez pas signé la pétition, vous pouvez le faire à: http://www.thepetitionsite.com/1/out-law-gas-chambers-in-quebec-and-throughout-canada-rendre-illgales-les-chambres-a-gaz-au-qubec

Nous sommes très heureux d'annoncer que GEORGES LARAQUE, vétéran de la LNH, un chef dans les efforts de l'initiative de "Hockey pour Haïti" et un activiste passionné pour les animaux, sera présent à cette marche.

Faites circuler ce message à tous vos contacts et veuillez poster sur vos sites.
Au nom de tous les animaux, ceux qui sont sans voix, ni choix, nous vous disons merci de vous joindre à nous pour cette importante marche. Ensemble, nous pouvons donner une deuxième chance à ces animaux innocents pour une vie meilleure, une vie qu'ils méritent.

Organisé par:
Bénévoles canadiens pour la protection des animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte car la date approche rapidement.

Merci d'être présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça bouge en ce qui concerne la marche! thumleft

J'ai Patricia Tulasne dans mes "amis" sur Facebook et elle s'est mise à faire de la pub pour la marche parmi ses amis plus médiatisés! Ça va aider en ce qui concerne la visibilité.

Seront présents Patricia Tulasne, Georges Laraque, Julie Snyder, des recherchistes des Productions J, Jacques Godin,et d'autres artistes.

Le 17 approche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super.

Vous me donnerez les détails....... ils envoient tout l'temps des documents attachés et c'est tellement gros que je dois supprimer sur le serveur, ça passe pas ma grosse connexion Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En résumé ce qui a été publié en dernier:

Citation :
Joignez-vous à nous pour notre marche pacifique à Montréal, samedi, le 17 avril 2010, partant du Parc Lafontaine à 13h30 et se terminant au Carré St-Louis à 16h00. Beau temps, mauvais temps, nous nous batterons. Rappelez-vous que les animaux souffrent et meurent en tout temps, pas seulement durant les jours ensoleillés. Invitez vos amis, voisins, collègues de travail et membres de votre famille. Apportez vos pancartes ou bannières avec des dessins de chambres à gaz ou slogans sur celles-ci. Seuls les chiens en laisse seront acceptés. N’oubliez pas d’apporter de l’eau ainsi que des sacs de plastique pour les besoins de votre chien.

RASSEMBLEMENT: 13h au chalet Calixa-Lavallée, situé sur la rue Calixa-Lavallée (de Lanaudière et Rachel est - de Lanaudière devient la rue Calixa-Lavallée rendu au parc). Parc Lafontaine est bordé par les rues Sherbrooke est, Papineau, Rachel est et la rue de la Parc Lafontaine (extension nord de la rue Amherst)

LA MARCHE DÉBUTERA: À 13h30 vers le Carré St. Louis. La marche devrait prendre environ une demi-heure.

L'ÉVÈNEMENT SE TERMINERA: À 16h au Carré St. Louis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que quelqu'un sait si le Berger Blanc utilise une chambre à gaz pour l'euthanasie de ses animaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est samedi qui vient la marche et c'est super important qu'il y ait beaucoup de monde.

Voici un petit courriel que j'ai envoyé à tous mes contacts comme rappel. N'hésitez pas à vous en servir pour inviter les vôtres.

Merci d'être présent et merci de faire circuler. Very Happy

Une importante marche contre l'utilisation des chambres à gaz par les fourrières aura lieu samedi qui vient. Elle est organisée par Bénévoles canadiens pour la protection des animaux.

Quand : Samedi 17 avril rassemblement à 13 h
Où : Parc Lafontaine à Montréal, départ du Chalet Calixa-Lavallée
Fin de la marche : Carré Saint-Louis
Durée de la marche : Environ 30 minutes

Venez marcher en grand nombre, amenez amis et famille. Les chiens sont admis, prévoyez eau et sac.

Beau temps, mauvais temps, la marche aura lieu.

Votre présence est importante!

Merci de faire circuler à tous vos contacts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai fais circuler à tous mes contacts (dont plusieurs à qui je n'ai pas parlé depuis plusieurs années. lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Je fais circuler moi aussi dans mes contacts. thumleft


Malheureusement je ne pourrai pas y être car je recois chez moi (fête de ma maman)

Je vous souhaite pleins pleins de monde et que vos voix soient entendues. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est demain la marche et même si on annonce de la pluie, ce n'est pas une raison pour rester à la maison quand les animaux continuent à se faire gazer d'atroce manière.

Au plaisir de vous voir demain à la marche et un dernier blitz pour publiciser la marche.

Merci! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau temps, mauvais temps, les chiens passent quand même dans la foutue chambre à gaz.....

Alors mettez vos impers et on se voit là-bas!!! Mr.Red

Edit: Pas juste les chiens, les chats aussi.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se voit cet après-midi au Chalet Calixa-Lavallée du Parc Lafontaine à 13 h.

Venez en grand nombre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens à remercier toutes les personnes qui se sont déplacées pour participer à cette marche. Autour de 200 personnes!

Merci! Very Happy

Nous invitons les gens qui ont pris des photos ou des vidéos à les faire parvenir aux médias (qui ne se sont malheureusement pas déplacés...) ou à Carol Waterman à cbwaterman@videotron.ca.

Merci encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouves vraiment platte d'avoir dû travailler aujourd'hui ... J'ai pas trouver d'échange...

Mais vraiment platte que les médias n'est pas été au rendez-vous Confused

Pas facile ce combat Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...