Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annjos

Chambres à gaz et les municipalités les utilisant à travers le Canada - IMPORTANT

Messages recommandés

Bénévoles canadiens pour la protection des animaux compile une liste de tous les chambres à gaz utilisés au Québec et à travers le Canada. Si quelqu'un peut nous aider avec ceçi, ça serait très apprécié!

S.V.P. écrivez à la fourrière dans votre municipalité pour leur demander s'ils emploient une chambre à gaz pour euthanasier les animaux. Même s'ils disent qu'ils n'emploient la chambre à gaz que rarement, nous voulons le savoir. Si vous ne savez pas le nom de votre fourrière, appeler ou écriver à votre municipalité, ou rechercher celle-çi sur internet sous le titre ''réglementations sur animaux'' pour apprendre quelle est votre fourrière.

Nous sommes en contacte avec quelqu'un en Colombie Britanique que voudrait faire une carte démontrant tous les chambres à gaz au Canada. Je pense que c'est une très belle occasion pour les Canadiens de se réunir! Je demande poliment aux gens de nous aider. Par exemple, il y'a apparamment quelques municipalités au Québec qui ont cessés d'employer le cabinet à gaz. Si vous savez quelles sont ces municipalités, s.v.p. avisez moi.

Nous devrons tous se joindre ensemble pour combattre l'abus des animaux sous toute ses formes. Il n'y a pas d'autre moyen!! Alors, s.v.p., réunissons-nous - pour les animaux!

S.V.P. faire suivre ce message à tous vos contacts canadiens!

Merci.

Carol Waterman

Pour rejoindre madame Waterman : cbwaterman@videotron.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...