Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LalouEtChica

Amateur de Bull mastif, en voici un à donner

Messages recommandés

C'est un ami de ma cousine (si j'ai bien compris)
Voici l'annonce:

Chien à donner (personne sérieuse). Connaissez-vous quelqu'un qui aimerait avoir un Bull mastif ! Pauvre Brutus on lui cherche une nouvelle famille... Mâle de 15 mois, castré, vaccinés il pèse environ 130 lbs il est propre, bon chien avec les enfants et très affectueux. ceux qui sont interressés, envoyer moi un message et je contacterai le propriétaire du chien!!

Et quand j'ai demandé la raison de l'abandon (en espérant que ce ne soit pas sa grosseur.... Boulet ) voici sa réponse;
salut! je ne connais pas le pourquoi de l'abandon mais si tu connais quelqu'un, et bien il est a donner, il est tres gentil. il s'apel Brutus, malheureusement il est habituer a etre dehors, car les propriétaires le trouvaient trop gros pour etre dans la maison, je sais quil partent souvent en voyage et a cette grosseur c'est plus difficile de le faire garder! si tu connait quelqu'un dit le moi car il a besoin de quelqu'un qui aime vraiment les bull mastif!!!!

Ce n'est pas facile à placer, mais je sais qu'il y a des amateurs.

Je vais lui demander une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourrais-tu lui demander comment il est avec les autres chiens et les chats?

J'espère qu'il va se trouver une nouvelle famille rapidement... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, voici la réponse de ma cousine:

il aime jouer avec les autres animaux, il a jouer avec Bella (Bella c'est le boston terrier de ma cousine) au chalet mais c'est un gros bull mastif de 130 lbs environ et c'est une grosse pantoufle!!!! il n'ont pas de temps a cause des enfants (football, hockey, ect.....)et 3 enfants, ils veulent une bonne famille qui va lui donner du temps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si y'avait un smiley qui se décroche la machoire et qui bavait d'admiration je l'utiliserais... Mr.Red Je vais en parler autour de moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:
Si y'avait un smiley qui se décroche la machoire et qui bavait d'admiration je l'utiliserais... Mr.Red Je vais en parler autour de moi.


ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique, maudit qui a du monde pense pas trop loin avant de s'acheter un chien Shit

La photo avec le gamin va surement l'aider à se trouver une bonne famille, il a l'air bien doux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Oggy a écrit:
Si y'avait un smiley qui se décroche la machoire et qui bavait d'admiration je l'utiliserais... Mr.Red Je vais en parler autour de moi.


ca?


Oui tu es en plein dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippy a écrit:
Il est magnifique, maudit qui a du monde pense pas trop loin avant de s'acheter un chien Shit


C'est exactement ce que je me suis dit... mais bon au moins ils semblent vouloir prendre le temps de lui trouver une bonne famille.

gardez l'oeil ouvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!
j'ai peut-être quelqu'un. J'ai une copine qui en a deux, et qui a un membre de sa famille qui s'en cherche un. On a de bonnes raisons de penser que ce sont des gens qui savent ce qu'est un bull-mastiff, puisque ma copine en a deux elle-même.
Donc, est-il possible d'avoir, par MP, les coordonnées? Merci! J'espère que ça va marcher!

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air très beau ce chien, est-il enregistré? Un bullmastiff gardé dehors
ce serait bien qu'il trouve une bonne famille, je peux le mettre sur mon site s'il n'est pas adopté par la connaissance de fmelyse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le beau Brutus est encore à la recherche d'une famille.

J'ai eu un peu plus de détails: la famille a 3 garçons, et les se sont inscrits au Hockey soccer et etc... donc les parents courent à droite et à gauche pour les pratiques et non plus le temps espéré pour s'occuper adéquatement de Brutus et préfère lui trouver une famille qui aura le temps nécessaire. Il a été à l'essai avec un gars mais apparement ça ne fonctionnait avec ses autres chiens (pourtant Brutus joue avec le Boston terrier et le bébé Bouvier bernois de ma cousine) Donc il est revenu. Dur pour les enfants, dur pour les parents et surtout très dur pour Brutus. On veut à tout prix éviter qu'il commence à faire de l'anxiété de séparation svp... j'imagine un Bull mastiff s'en prendre à un sofa pour se calmer.... affraid

Donc gardez l'oeil ouvert !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le croyais placé, on peut avoir les coordonnées de ces gens pour obtenir rapidement de l'information si quelqu'un se montre intéressé. Je peux le mettre sur mon site mais j'aimerais pouvoir répondre rapidement si j'ai une personne intéressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, après un essai infructueux, Brutus a trouvé une famille. 2 semaines qu'il y est et ça semble bien se dérouler. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...