Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zorro01

petite teckel de dame agee cherche famille temporaire-urgent

Messages recommandés

C'est la voisine d'une de mes clientes qui ne peut prendre le chien, en ayant deja 3 dont 2 a problemes...:

"Nous sommes à la recherche d'une famille d'accueil pour un petit teckel. Il s'agit d'une femelle de 4 ans, stérilisée et très craintive. Elle a l'habitude de faire ses besoins sur un "pipi pad". Elle demeure avec une dame âgée de 85 ans qui a dû être hospitalisée suite à une chute. Peanut, la petite teckel, est donc seule à la maison depuis maintenant 2 semaines. Une voisine va la nourrir une fois par jour. La convalescence de la dame devrait durer à peu près 2 mois. Si quelqu'un est prêt à accueillir cette petite Peanut le temps de l'hospitalisation de la dame, veuillez communiquer ..." avec moi par courriel: coeurcanin@yahoo.com , je vous donnerai le contact. Mes messages prives sont un peu etranges ces jours-ci donc c'est mieux courriel.

voici la petite chienne, craintive, un peu jappeuse, mais pas d'agressivite, probablement un tres bon fond, juste qu'habitue a vivre seule avec une dame seule..


____________________________________________


merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...