Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Francineb

Fournisseur de cru rive-nord de Montréal

Messages recommandés

Depuis plusieurs années je m'approvisionne en cous de poulet pour Molly et Nella et j'allais chercher mes caisse de cous à Repentigny, à la Boucherie la chaire exquise.

Depuis novembre dernier, ils me disent qu'ils ne sont plus capable d'avoir des cous, seulement des carcasses. Mais moi je dois passer au hachoir les os, alors je préfère les cous, c'est plus facile à passer.

Alors je recherche un autre endroit où je pourrais en obtenir. Depuis novembre je vais à la Ferme des Voltigeurs à Drummondville, mais ça fait loin en titi.

Connaissez-vous un endroit plus près de Montréal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Chaire Exquise commande ses carcasses à la Ferme des Voltigeurs. Vérifie avec la Ferme des Voltigeurs la raison. Le service à la clientèle est excellent. Au pire demande-leur s'ils ont un client dans une région X et ensuite voit avec l'endroit s'ils voudraient te fournir.

La Ferme des Voltigeurs ne peut pas toujours fournir les cous frais et probablement que la boucherie s'est tannée de dealer avec des clients pas contents qui recevaient du congelé. Ça la Ferme des Voltigeurs peut te le confirmer que parfois ça vient en congelé. Y'a eu de la schnoutte aussi en décembre 2009. La Ferme a fait une erreur de rotation et j'avais reçu des trucs gelés et complètement séché. Ça m'a été remboursé mais bon..... c'est peut-être depuis ce temps-là que Repentigny ne veut plus en fournir. Ils avaient aussi tenté de me refiler leurs propres découpes dans des caisses récupérées, pas identifiées pas correctement et avec différentes fraîcheurs dans la même caisse. Le fond était dégueulasse versus le dessus frais, sans parler que les dos et carcasses étaient toutes mélangées. Impossible que ça vienne de la Ferme, j'ai contacté directement la Ferme et la boucherie avait l'air fou en titi.........

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...