Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouche

Qu'est-ce qu'on fait avec le monde qui comprennent rien?!

Messages recommandés

Je suis tannée de ma belle famille... ils sont ignorants.. non ... pas ignorants... insouciants.

Ils prennent des animaux et ca finis toujours mal. Ca me fend le coeur.

Depuis que je les connais, ils ont eu :

- Daisy, lab noire 6 mois, euthanasiée à 1 an et demi pour aggressivité!
- Pinotte, poméranien roux, euthanasié à 6 ans car personne ne le voulais.
- Shirley, mini schnauzer, nous l'avons pris chez nous à 2-3 ans (Ashley) et lui a trouvé une nouvelle famille... tout va bien pour elle.


et le dernier...

L'an passé, ils ont prit un chaton d'une portée d'un "ami" (non planifié, c'est sur et certain). On leur a parlé de stérélisation, ils ne planifiaient pas le faire. Je les ai fatigué avec ca tout le temps, sexer le chat pour savoir, svp, opéré le chat pour ne pas avoir de portées, ou au MOINS ne laissez pas le chat dehors!... Évidemment, pour eux c'était un mâle et yavait pas de problèmes.

Qu'apprends-je? Ben oui, le chat est évidemment une chatte et elle a mise bas!

CA M'ENRAGE. Le beau-père qui subit tout ca (le chat est à mon beau-frère) est en &"%! et il veut se débarrasser de toute la gang féline dès que les chatons sont seuvrés.

QUOI FAIRE?? Je suis découragée... je pense que je vais leur faire signer un contrat de non-animaux et les amener en cour si ils récidivent. Ca a juste pas de bon sens. Mon chum me dit que c'est le même pattern d'aussi loin qu'il s'en souvienne. Des chats pendant 2 ans, un oiseau pour 1 an...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es patiente........ avec mon sale caractère, disons que ça ferait un petit bout que je serais en chicane avec la belle-famille moi! Je suis très patiente au début, pendant un certain temps mais après....... C'est pas très diplomate mais je me fiche des bonnes relations quand j'en ai assez et sans grande considération pour qui est la personne. Disons que ce trait de mon caractère n'est pas apprécié de tous! lol!

Bon courage, y'a rien d'autre à te dire. Y'a les gens qui savent pas et apprennent et y'a les les crétins, qui restertont des crétins......

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...