Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain-Anick

Exemple d'une folle en délire...

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Sur Facebook il y a un groupe qui existe et qui s'appelle Adoption Chien. Sur ce groupe il y a des annonces de toute sorte surtout de personne de la Beauce qui ont des chiens à vendre. What the fuck ?!? Je les dénonçais au début mais je me suis fais dire que les gens avaient le droit.

Or ce soir une fille qui est dans mes contacts et qui est sur ce groupe annonce un Yorkshire. Elle dit qu'il se cherche une famille etc. Je lui demande les infos et j'appelle la personne.

Voici la conversation que j'ai eu avec elle en messagerie privée et plus bas vous avez le... je ne sais pas comment le qualifier mais... vous avez tout ce qui a été dit en PUBLIC.

Entre vous et Michelle Bernier
Michelle Bernier 17 mars, à 20:42 Signaler
ce petit chien ne m appartiens pas.c est un monsieur de montmagny qui ma demander de l aidee a le placer.c est un male 2 ans en mai opere vaccins a jours propre a l exterieur il demande 300$si ca t interesse toujours je te donnerai ses coordones merci bonne soiree mick

Anick Labonte 17 mars, à 20:42
300$ ??

Anick Labonte 17 mars, à 20:43
Tu peux me donner ses infos et je vais l'appeler

Michelle Bernier 17 mars, à 20:52 Signaler
a ok le prix je te l`avais dit la première foi que je t`en avait parler alors jpensais que tu l`avait retenu c`est 300 $hihi!!!!et le numéro est 248-xxxx et il s`appelle Réjean xxxxxxxx tu n`as qu`à lui dire que c`est la fille à qui Denis Milliard a donner les photos qui le réfère pour qui sache de qui elle l`a su car il n`est aps afficher à nul part jcrois dacc reviens moi avec ca et redonne moi des nouvelles si le petit c`est trouver une famille merci beaucoup xxxxxxxxxx

Michelle Bernier 17 mars, à 20:53 Signaler
j aimerais que tu me tienne au courant svp car moi je n ai pas encore parler a ce monsieur mais je te conseil d apeller tout de suite parce qu elle m avais prevenue qu il se couchait tot.voila et reviens moi la dessus bye mick

Anick Labonte 17 mars, à 20:59
Si y a pas 300$ il le garde.
Il vient d'une usine à chiots dans la Beauce alors la conformité doit laisser à désirer.
Il est pas propre à l'extérieur juste les pipi pads.

Anick Labonte 17 mars, à 21:00
Il m'a dit : Quand je suis allé le chercher je voulais un pur race pis elle, elle en élève beaucoup de race. Donc je doute beaucoup.

Michelle Bernier 17 mars, à 21:04 Signaler
bon ok je te remercie des renseignement moi j etais pas encore renseigner il a 2 intermediaire ladedans:((mais bon merci a toi!:)) a tu une race en particulier que tu desire toi car moi j ai de jolis petits bebe caniche qui vienne d arriver il ne peseront un max de 6 lbs

Anick Labonte 17 mars, à 21:12
Moi j'ai le soucis d'aider les chiens qui ont besoin d'aide. J'ai payé un chien 1 fois 300$ dans la Beauce justement et le chien était malade, dysplasie de la hanche et après 1 an j'ai du la faire euthanasier. Alors maintenant j'aide les chiens qui ont besoin d'un foyer mais je ne paierai plus jamais. Il y a trop de chien abandonné en attente d'un foyer. Et je fais partie d'Un forum pour les chiens justement (Animalissimo) et nous avons un réseau au Québec. J'accueille beaucoup d'animaux ici qui repartent pour une bonne famille. Souvent ils sont OK parfois on doit les soigner.

Je suis contre les usines à chiots. Ma shitzu est une rescapée d'un supposé élevage familial et la pauvre a eu 3 grossesses et la dernière s'est terminée en césarienne. Elle ne pesait que 10 livres quand elle est arrivée ici et elle n'avait pas de poils sur le ventre. Maintenant elle fait 20 livres et elle est hyper poilue. De plus elle est aveugle à 75% d'un oeil et c'est héréditaire. Donc ses chiots ont 80% des chances d'avoir la même chose.

Alors quand je vois des messages sur ce groupe pour la vente de chiens je rage en dedans mais je me tais. Et je te remercie pour ton aide pour la recherche d'un chien mais je vais plutôt miser sur un chien qui est dans la misère que pour un chien qui va servir à renchérir les poches d'un tenancier d'élevage. C'est dommage pour ces animaux.

Michelle Bernier 17 mars, à 21:15 Signaler
ben moi je en donne pas de chien y a trop de gens qui les prennent sans reflechir et sens debarasse pour un rien!

Anick Labonte 17 mars, à 21:20
Les vendre n'est pas un gage de garantie. Quand je place un animal je passe un genre de contrat avec la personne et elle a l'obligation de me le ramener si elle ne le garde pas. Juste à voir ce qui se passe dans les animaleries et on comprend que beaucoup de chien se ramasse à la SPA ou avec une menace d'avoir un balle entre les deux yeux.

Michelle Bernier 17 mars, à 21:21 Signaler
non mais ca porte a reflechir et j espere que tu en rescapes plusieur avec ton benevolat toi lolllll j ai hate d avoir ton age et ton experience!!

Anick Labonte 17 mars, à 21:24
C'est pas une question d'avoir mon âge ou mon expérience. Mais quand je vois ta diplomatie sur le groupe j'espère ne jamais avoir "ton expérience".

Michelle Bernier 17 mars, à 21:40 Signaler
TU EN SAUVE PLUSIEURS TOI FELICITATION !!J EN SORT A TOUR DE BRAS DES USINES A CHIOTS JE VAIS A SHERBROOK A MONTREAL PERSONNE D AUTRE LE FERAIS MEME PAS TOI EMBARQUER 10-12 CHIENS DANS TA VOITURE QUI EMPESTE LE CHENIL QUI N ONT PAS ETE TONDUE DEPUIS DES ANNEES,BEN MOI JE LE FAIS JE VAIS LES CHERCHERS LES TOILETTES ET LES SOCIABILISE ET NON JE NE FAIS PAS CA POUR RIEN.IL A DES FRAIS A SOCCUPER DE TOUT CA ET QUAND CA FAIS PAS C EST TROP HORRIBLE BEN JE REFERE ANIMA-QUEBEC !!ET JE N AI PLUS DE TEMPS A PERDRE AVEC UNE CONASSE COMME TOI !!

Anick Labonte 17 mars, à 21:44
Tu te vois aller? Tu as pogné les nerfs assez raide merci. Tu capotes pour MA façon de faire? Vraiment. Tu me traites de connasse? Tu ne me connais même pas. Je ne t'ai JAMAIS critiqué. J'ai critiqué les USINES À CHIOTS! Tu en es une? NON! Arrête de délirer. OUI c'est normal d'exiger des frais. Mais quand une chienne a 3 portées dans l'année et que le chien se vend 800$ minimum je trouve ça anormal car il y a 6 chiennes qui subissent le même sort.

Mais bon. Tu as décidé de me descendre sur la place publique c'est ton choix. A voir tes pétages de coche ... bref.

Voici ce qui a été dit en public :


Michelle Bernier
ceux qui aiment pas ma facon de faire ben efface!!!!!!!!!!ta crasse !!!!
il y a 2 heures · J’aimeJe n’aime plus · · Annuler l’abonnementAbonnement

7 personnes aiment ça.
*
o
Choco-Vanille Chinchillas ‎?
il y a 2 heures · J’aimeJe n’aime plus
o
Michelle Bernier y se passe qui a une grosse conne!!qui est fru parce qu elle m arrive pas a la cheville elle n aime pas ma facon de replacer les chiens CA FAIS 20 ANS QUE JE FAIS CELA J EN AI UN MINIMUN 300 DE REPLACERS IL FAUDRAIS QUE JE FASSE TOUT CA EN BENEVOLAT CAR SINON JE N AIME PAS LES CHIENS!!GROSSE CONNE LOL
il y a 2 heures · J’aimeJe n’aime plus · 1 personneTéléchargement...
o
Anick Labonte Tu devrais plutôt rapporter les faits comme il faut. J'ai pas dis que je n'aimais pas TA façon. J'ai dis que MOI je ne paierai pas pour un chien car il y en a trop qui ont besoin d'un foyer. :-)
il y a 2 heures · J’aimeJe n’aime plus
o
Anick Labonte Et je te remercie infiniment de me traiter de grosse conne. C'est très éloquent avec un tel vocabulaire. Un gros merci Michelle.
il y a 2 heures · J’aimeJe n’aime plus
o
Choco-Vanille Chinchillas Mon avis personnel, les insultes devraient toujours être dit avec classe !!!
il y a 2 heures · J’aimeJe n’aime plus
o
Anick Labonte Pour ma part ça n'a pas sa place sur un groupe qui est destiné à l'adoption des chiens. Je ne comprends pas pourquoi sur ce groupe il y a autant d'insultes.
il y a 2 heures · J’aimeJe n’aime plus
o
Choco-Vanille Chinchillas trop émotif et impulsif ...
il y a environ une heure · J’aimeJe n’aime plus
o
Michelle Bernier TU ES FRU PARCE QUE LE YORKSHIR APPARTIEN A UN MONSIEUR DE MONTMAGNY ET C EST SON CHOIX DE LE VENDRE TU N AVAIS KA PAS T INFORMER TU LE SAVAIS QU IL DEMANDAIS 300$ DE TOUTE FACON DEMAIN TU SERA PLUS DANS CE GROUPE!!
il y a environ une heure · J’aimeJe n’aime plus
o
Michelle Bernier QUAND T ADOPTE UN ENFANT Y A DES FRAIS BEN UN CHIEN AUSSI C EST PAS UN BIBELOTS QU ONT TRANSMET DE UN A LAUTRE TOUTE SA VIE OSTIE!!!
il y a environ une heure · J’aimeJe n’aime plus · 2 personnesTéléchargement...
o
Anick Labonte Je ne suis pas frue de ne pas avoir le chien franchement. Tu es rendu loin dans ton délire sérieux.
il y a environ une heure · J’aimeJe n’aime plus
o
Anick Labonte Je ne serai plus dans ce groupe alors que c'est toi qui traite les gens de connes? Ayoye...
il y a environ une heure · J’aimeJe n’aime plus
o
Michelle Bernier TA PASSER LES LIMITES J APELLE PAS CA DES GENS MOI LES BULDOG A GROSSE FACE SOUFFLEE A L HULLIUM!!
il y a environ une heure · J’aimeJe n’aime plus
o
Anick Labonte Bulldog à grosse face soufflée à l'hélium? Encore mieux. Tout ça parce que j'ai dis que je ne paierai pas pour un chien.
il y a environ une heure · J’aimeJe n’aime plus
o
Choco-Vanille Chinchillas michelle, tu as besoin d'humain pour t'aider à placer les chiens, alors ces humains doivent être traité en humain svp
il y a environ une heure · J’aimeJe n’aime plus
o
Michelle Bernier COMPRENDS PAS MOI LA?????DE QUOI TU PARLE???J AI BEN PLUS DE RESPECTS POUR LES CHIENS QUE CERTAIN HUMAIN!!
il y a environ une heure · J’aimeJe n’aime plus
o
Michelle Bernier ceux qui aiment pas ma facon de faire ben efface!!!!!!!!!!ta crasse !!!!
il y a environ une heure · J’aimeJe n’aime plus
o
Choco-Vanille Chinchillas ‎;)
il y a environ une heure · J’aimeJe n’aime plus
o
Anick Labonte Ceux que t'aiment pas y a une fonction : ignore.
il y a environ une heure · J’aimeJe n’aime plus
o
Michelle Bernier OU EST CE QU ELLE EST LA VALVE POUR DEGONFLEE LA GROSSE FACE LOLLL
il y a environ une heure · J’aimeJe n’aime plus
o
Anick Labonte Ahhh Michelle. Moi je suis peut-être grosse comme tu dis mais toi tu es... Bref je peux toujours maigrir mais toi.. je pense pas que ça s'améliore. Tu peux continuer tes insultes. Comme ça on peut voir l'étendu de ton intelligence. Sur ce je vais laver ma langue avec du savon. Bonne soirée Michelle et je te souhaite de faire tout plein de beaux rêves.
il y a environ une heure · J’aimeJe n’aime plus
o
Choco-Vanille Chinchillas il y a des limites à ne pas franchir ...
il y a environ une heure · J’aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked

Perso, je me tiens loin de ce genre de groupe ou forum ou appelle ça comme tu voudras. De toute manière je suis trop mal engueulée pour tougher lol! et je suis trop émotive pour pas finir par frapper qq'un, alors aussi bien m'en tenir loin.

Ces gens récupèrent des chiens en mauvais état mais "de race", les retapent un peu, investissent juste le minimum et revendent et ils y font un profit....... Ils ne vendent pas stérilisé non plus, ni n'ont de clause de récupération des chiens...... ce n'est pas du rescue, c'est une genre de business. Dans un sens ils améliorent quand même le sort d'une certaines quantités de ces pauvres bêtes. Il leur serait arrivé quoi sinon? Ça veut pas dire que j'approuve mais comment empêcher? J'en ai ma claque de ces gens et parfois, j'ai envie de me cacher dans un trou et de faire comme si la détresse animale n'existait pas........ mais j'peux pas! Pas capable.......

Bah, t'en fais pas avec ces gens. Si elle crinque aussi vite, c'est que justement elle fait de l'argent avec ça et veut faire passer que c'est juste pour le bien des chiens alors que c'est pour son profit avant toute chose. T'as fessé sans le vouloir juste où il fallait Mr.Red

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow.. c'est surréel.

La fille qui amène la conversation sur la place publique pour se trouver des supporteurs... et avec son hystérie, détruit sa crédibilité... juste wow. Un mauvais move.

T'as été si calme Annick et je crois que t'as prouvé que la fille est folle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas moi que ça existait ce genre de marché. Shocked Et vraiment ... je ne savais pas que je touchais un point sensible. Moi je parlais des usines à chiots et de ma non-participation. Et honnêtement je ne la comprends pas encore. Elle a mélangé les affaires.

Elle a pété les plombs royalement et elle a eu l'air complètement folle. Mais il y a encore une minorité qui l'appuie. C'est fou!

Savez-vous ce que le propriétaire du Yorkshire m'a dit hier soir? Il m'a dit que vu la marque de son chien et de son âge que 300$ c'était "donné". Pis si y le vend pas 300$ il va le garder... silent J'ai décroché quand il m'a dit que son chien venait de la Beauce d'un élevage familial. J'ai remercié le monsieur et je lui ai souhaité beaucoup de chance avec son chien.

Bref j'ai effacé mes posts sur Facebook dans ce fil de discussion public. Une personne a voulu me défendre et elle lui a dit et je cite : • Michelle Bernier VA DONC CHIER TOI Y TOUT SI CA PAS TA CERISSE D AFFAIRE.

Dommage de dépenser de l'énergie pour des personnages de ce genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouch! pas besoin de personne comme cela. Je sais que tu fais beaucoup de chose pour les animaux, Anick. je te le confirme! :)

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que ces gens-là se valorisent et se pètent les bretelles en faisait croire qu'ils aident les animaux et les sauvent..... de cette façon ils justifient leurs frais alors que dans la réalité, ils font ça pour le profit. Ce genre de personnes n'aime pas se faire dire la vérité.

Le rescue est un milieu de bonnefemmes..... Ben oui! Plate mais des folles hystériques c'est plein. J'ai beau être une femme mais dieu seul sait que j'ai ben de la misère à être trop longtemps dans un regroupement de bonnefemmes, ça finit toujours en tirage de cheveux et j'aurais bien des exemples à citer! Rolling Eyes

Heureusement, y'en a des calmes et posées....... ça compense Mr.Red

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein ayoyeeee !! Sylvain-Anick je ne te connais pas mais oufff LA michelle a un grand manque de savoir vivre !! Bref Je suis certaine que tu es une excellante mere Thérèsa des chiens Very Happy (mère thérèsa avait pas besoin de se faire payé pour ses actions humanitaires elle) Comme toi un peu. Continu ton bon travail pour nos amis canins.

PS Tu devrais peut être enlever les infos du monsieurs comme le numéro de téléphone Laughing

Passé une belle fin de semaine, le printemps arrive demain cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Theoschnauz a écrit:

PS Tu devrais peut être enlever les infos du monsieurs comme le numéro de téléphone Laughing


Tsé ... quand c'est un trou de cul pareil.. je me dis que ça vaut la peine de laisser son numéro hahahha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends le monsieur est asser poche, c'est juste les répercussions plate (peu probable parce que le forum est asser fermé) que cela peu avoir. Ca évite les problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben toute une histoire !!!! au lieu d'essayer de comprendre le bon sens de ce que tu dis elle t'engueule !!!! What the fuck ?!?

en passant ,si tu connais quelqu'un qui veut 2 yorks (à donner ) écris moi ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais tellement abasourdie que je ne savais pas trop comment réagir.

Et de plus on m'a appris que cette personne qui bénéficie de l'aide sociale ... ça lui fait un revenu supplémentaire. Very Happy

Ca me démange de la dénoncer. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dénonce bout d'viarge........ mes impôts les font vivre ces trous d'cul (et j'en fais vivre une couple ou une grosse famille)........ ils se payent plus de luxe que moi à se poigner le beigne....... Pas pour rien qu'ils ont du temps....... Et ils font croire que c'est pour sauver les pauvres animaux alors que c'est juste pour leur propre profit.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...