Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucie et claudine

Sierra a un cancer des voies nasales(radiothérapie)

Messages recommandés

Merci LA pro Orphée lol!

Impressionnant les brûlures Shocked

Tu peux aider à cicatriser avec de la vitamine E, tu pètes la capsule et tu étends. C'est surprenant comme c'est efficace.

Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut pas mettre de la vitamine E les cellules de la peau sont affectées mais tranquillement tout va revenir a la normal.

La ça peaux est guérie laloès a beaucoup aidé.

Et elle pète le feu la madame. Very Happy


LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucie et claudine a écrit:
On peut pas mettre de la vitamine E les cellules de la peau sont affectées mais tranquillement tout va revenir a la normal.


Plusieurs médecins recommandent la vit. E pour les brûlures même graves pour aider à la cicatrisation. Bizarre. C'est peut-être le type de brûlure.

L'important est que ça aille bien Mr.Red

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Sierra
On arrivent de vacance et vraiment elle pète le feu ,on a fait du vélo de montagne avec on l'amenait quand on fessait des petites ride pour ne pas trop lui en demander ,mais tout le long on devait la ralentir elle courait a fond comme une folle,elle c'est même blessé a trois places sur un coussin tellement elle courait vite.

Et le poil à vraiment recommencer a poussé,c'est encourageant .

Le seul bémol on aimait pas la couleur de son oeil qui as vraiment été long a quérir ,j'ai envoyé une photo a mon oncoloque et il n'aimait pas ça donc on a pris rdv avec ophtalmologiste et on revient du rdv

C'est larme on diminuer de moitié donc ça la produit une kératoconjonctivite sèche ,en simple son manque de larme cré un abrasive sur sa cornée.

Alors, on recommence une série de goute plus intense dont une qui devrait incité la production de larme ,et il pense qu'on pourrait réussir a rechaper sont oeil.

On c'est qu'on final la radiothérapie devrait faire une cataracte complète et si cela arrive c'est qu'elle va vive longtemps
Et elle peut très bien vive à juste un oeil

Je souhaite juste que cela arrive le plus tard possible

L'important elle est heureuse elle ne ferme pas sa troisième paupière en protection donc ça ne doit pas trop la déranger et avec les larmes en goutte sa devrais bien aller.

Et je sais qu'elle va bien Tom est avec nous depuis une semaine et il non pas arrêter de jouer a comparer de sa dernière visite au printemps ou elle ne voulais pas jouer avec

Voila les nouvelles sont presque toute bonne

Et j'ai bonne espoir de sauver son oeil



LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial pour les belles nouvelles.

Vu l'état général, c'est plate pour son oeil mais tout le reste est tellement super........

Lâchez pas...... elle va être la longtemps la belle

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des bonnes nouvelles en masse! C'est vraiment encourageant. C'est une survivante cette Sierra :)

Je ne sais pas si c'est la médecine vétérinaire qui a fait un bon, mais il me semble qu'on entends de plus en plus d'histoires de victoires.

Longue vie à Sierra cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime ça lire une bonne nouvelle! thumleft

Elle est tough ta Sierra! Et toi aussi! salut

Longue vie à vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers
Contente de savoir que ca va bien pour ta belle fille!!

En esperant que ca continu dans la bonne voie pour son tit oeil!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon des nouvelles de Miss

Après 7 semaines de goute 3 fois par jour et deux goutes a tout les fois a un intervalle de 5 minutes entre ,cela n'a pas fonctionné ont a pas réussie a repartir sa production de larme, mais son oeil est mieux,l'oculiste était content dans l'ensemble donc on va continue les goutes deux et trois fois par jours .On pense qu'elle ne voie plus beaucoup de cet oeil a par les ombres et la lumière.
Mais franchement cela n'as vraiment pas l'aire a la déranger elle vit très bien juste a un oeil ,elle court dans le bois sans problème et dans la vie de tous les jours à peine un peu plus gauche dans certaine situation sinon aucune diffèrence.

C'est vraiment ce qui m'impressionne des chiens ils ont qu'elle que chose il vive avec il manque un il vive de la même façon ou font avec.
On a tellement a apprendre d'eux ,pas de post opératiore, pas de deuil
Aller on ce lève et on fait avec .

On a vu l'oncologue aussi et il est très content que ça repousse ,c'est sur qu'il est déçus pour son oeil, mais vu que la tumeur était Just a cotée il ne pouvait pas le protéger.
C'est incroyable les joies qu'elle lui a faites,une vraie folle dans la salle d'attente

Alors, voici la nouvelle imitation à Sierra ,elle est passée de Boxer fauve masque noir à Jack Russell.


Gros nez sec

On coure encore ensemble, mais j'ai considérablement réduit les distances elle est quand même rendue a 10 1/2 ans ma pitoune
Mais elle a toujours autant de plaisir

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est assez impressionnant. C'est fantastique qu'elle s'en remette bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Vraiment géniales les nouvelles!!!

Et doublement quand on se dit que d'avoir fait tout ça aura vraiment été bénéfique.

Lâchez pas Mr.Red

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je redonne des nouvelles
Sierra est rendue a 11 ans et 4 mois et va très bien
Elle est rendue un vieux chien,je ne pensais pas dire ça un jour
Mais j'ai toujours aimer les vieux chiens :24:

Dans le fond ces son arthrose le pire on as augmenter les injections de cartrhophène et je me suis résignée a la mettre sur la bouffe de vet pour arthrose et elle as une Déramax a tout les jours ,plus ses goutes pour hydrater son oeil
Mais avec des bon soins elle as une très belle qualité de vie

Elle marche a tout les jours et court même des fois mais pas longtemps
Et elle as toujours se désire de jouer et de travailler qui la caractérise tellement a tout les jours
Elle as le feu dans les yeux ,he! dans son oeil .

C'est sur je dois le restreindre car sinon elle boîte trop
Mais quand elle joue avec Naro et as du plaisir ,c'est sur que j'ai toujours peur qu'elle ce fasse mal ,mais d'un autre coté ce n'est pas ça qui va la tuer

Les rides de vélo de montagne ne sont plus pareil cette année ,je pense souvent a elle

Alors on profite d'un super été et les baignades est toujours aussi bonne



Voila la vie est belle et on en profite au max


LuClo Sierra et Naro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, une super mémère

Tu as de la chance qu'elle supporte le Deramaxx tous les jours....... ma vieille avait l'estomac trop à l'envers Sad

Lâchez pas!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'te jure, Sierra sera toujours plus en forme que Boston. Elle est incroyable ta chienne, une vraie force de la nature. Elle a encore du bon temps devant elle, profitez-en bien.

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Sierra elle est rendue a 28 mois de survie et a 12 ans 4 mois

Les sécrétions nasal sont revenue depuis qu'elle que semaine donc le cancer est de retour ,on le savait.
depuis deux semaine elle a beaucoup ralentie la chaleur la dérange beaucoup ,donc on climatise la maison au max pour elle.
Sont arthose la dérange beaucoup
La elle est au crue complet presque tout broyé les os passe mal des fois même si elle adore ça ,alors je lui en donne presque plus.
On marche un peu a tout les jours c'est elle qui décide,elle est sans laisse donc elle va a son rytme.
Elle as encore plein de plaisir de se roullé dans le gazon et de manger ,mon dieu qu'elle aime ça
Et toujours plein de calin et de gratte bédaine.

Je l'étire a tout les jours les quatres pattes et son dos elle est encore très fléxible,éttonnament même.
J'ai rajouté la poudre de moulle verte depuis 6 mois son dernier bilan sangin était parfait.
Dernièrement elle a arêté de jouer avec Naro,peut être trop brusque pour elle.
Mais Naro la liche toujours autant Rolling Eyes 
Mais des qu'on sort une balle elle veux encore jouer ,un vrai Golden

On c'est promis que des qu'on voie qu'elle ne va plus bien on arrête tout
Elle as déjà tout dépasser les attentes
Mon bébé d'amour
Ma Sierra :199: 







Tu as si pris soin de moi c'est a mon tour maintenant :199: 

LuClo Sierra et Naro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous deux! thumleft 

Lucie, je me suis permise de réduire le format de tes photos...Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles..... elles sont tristes mais tellement belles aussi.......

Bon courage et beaux moments à venir encore thumleft 

Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...