Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orphee111

Kinook a une bosse sur une patte... Mais finalement, ce n'est pas cancéreux!

Messages recommandés

Je flattais Kinook aujourd'hui et j'ai remarqué qu'elle avait une grosse bosse dur sur sa patte droite, au niveau de ce qui correspond aux humains au poignet. Crying or Very sad

J'ai pris un rendez-vous chez le vet demain midi. Maudit que ça m'inquiète...

Je vous tiens au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schnoutte...... on se croise les doigts. J'espère que c'est pas un ostéosarcome. En général ça fait mal. Est-ce qu'elle boite?

Tiens-nous au courant. Je pense à vous deux demain!

Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, elle ne boîte pas. On a même fait une sortie sans laisse hier et elle courait comme d'habitude.

Mon r-v est en fin am. Je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour du vet...

Après avoir pris une radio, la vet a constaté que la tumeur n'est pas de nature osseuse. Elle est plutôt constituée de tissus mous (muscle, cartilage) qui ont durci. C'est la première fois qu'elle voit ça. Elle a fait une ponction pour faire analyser les cellules. Je devrais les résultats jeudi ou vendredi. Je saurai donc si la tumeur est bénigme ou maligne.

Pas besoin de vous dire que je suis virée à l'envers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sûre que ça va être correct. C'est drette l'âge où les labs font des boules de gras un peu partout. Elle l'a eu juste à un endroit inhabituelle....... T'sé que Chico en a même une après sa bizoune geek Jack en a tout plein. C'est juste moins habituel dans un endroit où il y a une peau mince et peu de gras.

Tout va être OK. Tant que c'est pas un foutu ostéosarcome..... elle boiterait sûrement anyway.

Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je viens d'avoir des nouvelles de la vet.

La ponction n'était pas suffisante pour déterminer avec précision si c'est un tissu de granulation ou un sarcome. La vet devra faire une biopsie pour une analyse plus poussée. Kinook a un rendez-vous lundi prochain (19).

Si c'est un tissu de granulation, c'est bénin et ça part tout seul. Si c'est un sarcome, c'est malin. Et comme il est sur une articulation, elle devra se faire enlever un bout de patte plus de la chimio probablement.

Mon Dieu... J'ai tellement peur que ça soit un sarcome...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauve tite louloute Crying or Very sad Je souhaite que ce soit de la granulation hek que je lui souhaite. Donne des nouvelles Hélène quand tu sauras. By m,en va me coucher j'aurai pas bonne mine demain au pattes. !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va s'encourager, souvent un sarcome sur une patte fait mal et cause une boiterie........ elle ne boite pas et ne semble pas avoir mal........ juste une bonne vieille boule de gras mal placée qui aurait un peu calcifié!!!

On pense à vous bien fort.........

Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements les filles

Mais à vrai dire, je suis très inquiète... Tellement, que j'imagine le pire... Et que j'en ne dors plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shit, je comprend tout a fait comment tu peux te sentir...

Je te souhaite vraiment que ca ne soit rien de grave et que tout se passe pour le mieux!

Donne nous des nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Today is the day....... Ça va bien aller..... on est pense bien fort à vous deux

Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci...

Ça ne m'inquiète pas trop aujourd'hui... C'est plus le résultat de l'analyse qui me préoccupe... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas...

Je vais le demander demain.

Elle avait une 'tétine' sur la même patte qui mesurait presqu'un centimètre. J'ai demandé qu'on lui enlève en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, la biopsie est juste un prélèvement d'une masse. Elle est ensuite analysée dans un laboratoire. Je devrais avoir les résultats la semaine prochaine au plus tard.

J'ai été cherché Kinook ce midi. Disons qu'elle était mignonne avec son collier élizabétain! Very Happy

Donc, jusqu'à temps qu'elle se fasse enlever ses points, elle est resteinte à de la marche en laisse... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jèspere que tout va bien aller!!!

je connais un petit Rat terrier avec ces trucs qui vit avec depuis 5 ans aucun probleme :).
++++++++ a Kinook I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinook va bien. Elle se fait enlever ses points vendredi.

J'espère avoir le résultat de la biopsie cette semaine...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... Je viens d'avoir des nouvelles de la vet.

La tumeur de Kinook n'est pas cancéreuse !!!!! cheerscheerscheers

Mais comme sa bosse est grosse et placée sur l'articulation, elle a demandé au pathologiste de faire une couple de tests supplémentaires. Mais disons que le résultat est certain à 95%. Je vais avoir les résultats finaux en début de semaine prochaine.

Vous me pouvez pas savoir à quel point je suis soulagée !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le résultat de la 2e série de tests.

Le diagnostic est confirmé même si les pathologistes ont vu une ou deux cellules 'douteuses'. Il faut quand même que je surveille l'évolution de sa bosse à savoir si elle grossit.

Mais à part ça, ma puce va bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...